byr0n (17 sept. 2014) disait:
FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:
ronron (17 sept. 2014) disait:
byr0n (17 sept. 2014) disait:
Le pitch de rambo, un mec discret, humble, poli (il dit bonjour ou merci), qui veut juste vivre peinard dans la jungle (d'internet). D'autres mecs, l'Etat, les zotres, les puissants, qui non seulement l'ignorent mais en plus se moquent de lui... Et là faut pas pousser le bouchon trop loin, parce que bon, hein, ça va finir par mal finir et c'est ce qui arrive et on découvre qu'au fond, c'est lui qui avait raison, seul (presque) contre tous ! Et ils sont bien vengés tous les peiits gros dont on s'était bien moqué à la récré ! Ha ha ha... Si c'est pas régressif...
On sent le vécu.
Bonjour,
On sent surtout que le pauvre byron parle en fait d'un film qu'il n'a jamais vu! Parce Rambo, cela ne se passe pas du tout comme ça! Il ne veut pas vivre dans la forêt, et ne se "venge" pas de gens qui se "moquent" de lui ...
Bref, il parle sans avoir vu. Ou alors, sans avoir compris!
lol
J'ai pas dit "forêt", j'ai dit la jungle...
La jungle hostile... Celle où d'affreux bien-pensants pacifistes, munichois (non non, ils ont pas été à munich, juste ils appartiennent à cette race qui se couche) font la morale au pauvre vétéran qu'a tout perdu au vietnam, ses potes à la vie à la mort, son pucelage et sa foi en l'humanité...
Bon, après je l'ai vu il y a 30 ans, alors des détails peuvent m'avoir échappé, mais je pense que je suis pas loin... Surtout on voit bien ce qui te fait fantasmer, le gars seul contre tous qui au final a raison...
En fait je te décrivais toi...
Bah, non tu es très loin. Les gens qui "emmerdent" Rambo n'ont RIEN de pacifiste, et RIEN de gens qui "se couchent". Et en l'occurence, personne ne lui fait la morale, on lui dit juste qu'on ne veut pas de lui même s'il a le droit et la liberté d'y être.
Donc je répète, tu parles sur un film que tu n'as soit pas vu, soit vu il y a trop longtemps en n'ayant rien compris.
Bon, ensuite, ce qui est rassurant, c'est que ta sortie sur le "rouquin" qui aurait été l'objet de moqueries à cause de çà, c'est tellement 14eme siècle que ca montre qu'en fait, comme d'habitude, tu cherches juste à t'opposer pour t'affirmer. Comportement normal, pour un enfant de 15ans ...
Bref, tu cherches juste à foutre la merde pour venir encore la ramener auprès du modo qui d'une action s'est foutu de ta gueule tout en la fermant (ta gueule).
Inutile de te parler plus.
inscrit le 20/10/05
45K messages