Ouatitm disait:Où sont stockées les informations sur les endroits de stockage ?Je n'ai pas parlé de ne rien apprendre : j'ai parlé du choix de l'endroit du stockage.
byr0n (18 sept. 2014) disait:
Surtout ça permet de fixer un vocabulaire commun : on parle de la même chose. Pour ça, par exemple que c'est quasi impossible de parler avec onron, il a le cervelet encombré par tous les films qu'il se fait dans sa tête, alors on ne sait plus trop de quoi on parle...
Mr_Moot (18 sept. 2014) disait:
Où sont stockées les informations sur les endroits de stockage ?
PhilippeG disait:Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans "le projet du PS pour les nuls", ouvrage dédié à F.H. de Tulle.Dis-moi, j'ai un trou de mémoire ...
Inutile de me remercier, envoie plutôt un chèque.
Ouatitm disait:Oui, mais où se trouve la clé de la penderie où se trouve le fut' contenant la clé dans sa poche ?il est plus facile d'avoir la clé de la maison dans sa poche plutôt que de trimballer son mobilier dans celle-ci à chaque déplacement.
Un type qui se croit spirituel. Essaie encore qu'on rigole un bon coup.
Je te pisse dessus l'après-midi aussi. Et le soir. Et la nuit.
Quitte à pisser, puisque c'est un besoin naturel, autant pisser utile, pas vrai ?
PhilippeG (18 sept. 2014) disait:
ronron disait:J'improvise avec ma mémoire la plupart du temps, mais sinon un mix des 3.
ah !! ça explique certaines de tes interventions ... t'improvise la plupart du temps ...
Et donc, quand ton intervention se résume à "Tagueule" ... c'est le résultat d'un mix des 3 ?
ou juste une interjection réflexe non maîtrisée ?
byr0n (19 sept. 2014) disait:
Bon, onron, si tu pouvais nous épargner ta guéguerre avec phil, ou que tu te contentes d'insulter les gens sur le fil de foot, je te serai reconnaissant...
Ici on parle 7ème art !
ronron (19 sept. 2014) disait:
(...)
Sinon en film de guerre, j'ai beacoup aimé La ligne rouge.
byr0n disait:Et en film d'espionnage
Bon, onron, si tu pouvais nous épargner ta guéguerre avec phil, ou que tu te contentes d'insulter les gens sur le fil de foot, je te serai reconnaissant...
Ici on parle 7ème art !
Copier/coller de wikipedia, j'appelle pas ça parler du 7e art.
Mais ça doit être tout ce que tu peux faire sur le 7e art.
Sinon en film de guerre, j'ai beacoup aimé La ligne rouge.
Et en film d'espionnage, t'as aimé quoi onron ? Moi j'adore, le suspense, les russkofs et les anglais, les échanges de prisonniers au petit matin sur un pont au dessus de l'Elbe...
Moi j'adore, le suspense, les russkofs et les anglais, les échanges de prisonniers au petit matin sur un pont au dessus de l'Elbe...
ak (18 sept. 2014) disait:
t'es juste lamentable moot... 32'000 messages et rien, pas le moindre... en rapport avec le ski...
si c'est ça l'élan nouveau des citoyens... c'est à pleurer...
Ouatitm (19 sept. 2014) disait:
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:
...j'aime ces films ...
Salut -à tous-,
nous avions compris ton attirance pour les films avec des guerriers dedans.
En revanche, c'est quoi ta comédie romantique préférée ?
j'aime ces films qui poussent ç aller au-delà et à aller en apprendre plus sur une époque, une bataille.
...j'aime ces films ...
Salut -à tous-,
nous avions compris ton attirance pour les films avec des guerriers dedans.
En revanche, c'est quoi ta comédie romantique préférée ?
Le fait de simplement voir "Windtalkers" ( j'suis allé sur wiki, voir ce que c'était que ce film d'ailleurs ) cela t'enlève toute crédib' non?
J'suis d'ailleurs effaré de voir que c'est Woo qui a fait ce film.
Ouatitm disait:Et Chat Noir, Chat Blanc, tu l'as aimé ?
PhilippeG (19 sept. 2014) disait:
Ouatitm disait:Et Chat Noir, Chat Blanc, tu l'as aimé ?
on attend, avec impatience, l'avis de ronron ...
Oui, loul, je sais ...
Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:
Non c'est de la grosse merde, il a eu une palme d'or.
Bonjour,
Perso, les palmes d'or me parlent autant que le prix du meilleur film décerné par MTV ... y'a au quelques scandales totu de même!!
Bonjour,
Perso, les palmes d'or me parlent autant que le prix du meilleur film décerné par MTV ... y'a au quelques scandales totu de même!!
Ouais je te comprends. Rambo même pas primé à Cannes, c'est un putain de scandale.
Mais j'ai toujours pas vu Underground, j'oublie tout le temps.
Ben arrête d'oublier....
ah le vernis de la pseudo culture. vs êtes qd mm de beaux cakes
Kusturica c'est sympa quand t'es étudiant mais sinon ca a bien vieilli dans l'ensemble. Pire encore de même que son compère Bregovic, il ne fait pas preuve d'une bien grande originalité. Le cinema yougo est plus riche que ca, idem pour la musique.
Deux/trois exemples :
- youtube.com
- youtube.com (tu peux trouver le film entier aussi)
- tte la disco de sabam bajramovic (dispo en torrent, etc.)
Alors t'es pas obligé de tt connaitre, d'être un pseudo hipster; un abo à l'inalco mais Quand un mec t'es survendu comme ca, ben moi je me méfie. Et ses derniers délires m'ont conforté.
gruik (19 sept. 2014) disait:
ah le vernis de la pseudo culture. vs êtes qd mm de beaux cakes
Kusturica c'est sympa quand t'es étudiant mais sinon ca a bien vieilli dans l'ensemble. Pire encore de même que son compère Bregovic, il ne fait pas preuve d'une bien grande originalité. Le cinema yougo est plus riche que ca, idem pour la musique.
Deux/trois exemples :
- youtube.com
- youtube.com (tu peux trouver le film entier aussi)
- tte la disco de sabam bajramovic (dispo en torrent, etc.)
Alors t'es pas obligé de tt connaitre, d'être un pseudo hipster; un abo à l'inalco mais Quand un mec t'es survendu comme ca, ben moi je me méfie. Et ses derniers délires m'ont conforté.
inscrit le 17/10/05
32K messages