PhilippeG (17 sept. 2014) disait:
Et le classement de la Ligue 2, quel est ton avis ronron ?
pour en arriver là, à poster sur du foot, c'est que ça va mal !!!!!!!!!
FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:Zlatan confirme ce que je pense de lui: fort avec les faible, faible avec les forts ...
Un jour surcôté (bon, surtout par les médias français parce que ailleurs ou il est passé, il n'y avait pas cette folie inquiétante)
carambole (18 sept. 2014) disait:
FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:Zlatan confirme ce que je pense de lui: fort avec les faible, faible avec les forts ...
Un jour surcôté (bon, surtout par les médias français parce que ailleurs ou il est passé, il n'y avait pas cette folie inquiétante)
Tu as quand même regardé son palmares et contre qui il a marqué ses buts ?
ronron (17 sept. 2014) disait:
Bizarrement, l'attaque de Paris est assez faible.
Lucas vendange tout, Cavani a mis un but mais c'est la seule chose qu'il a fait du match, perso, c'est lui que je trouve surcoté.
Zlatan fait des trucs intéressants mais ça suffit pas.
Par contre, Sirigu avait l'air de dormir ce soir...
FWQ1STAR (18 sept. 2014) disait:
Bonjour,
Oui et sauf erreur, il n'a jamais gagé le LDC malgré sa carrière dans des clubs largement capables de la gagner. Et au Barça, cirer le banc derriere ... Bojan!
Je lol.
FWQ1STAR (18 sept. 2014) disait:
Bonjour,
Oui et sauf erreur, il n'a jamais gagé le LDC malgré sa carrière dans des clubs largement capables de la gagner. Et au Barça, cirer le banc derriere ... Bojan!
Je lol.
Tu as un wagon de (très) bons joueurs qui n'ont pas gagné la LDC ! ce n'est pas vraiment LE critère pour savoir si un gars un bon ou pas !
par contre, un gars régulièrement meilleur buteur et parmi les meilleurs passeurs et dans plusieurs championnats différents ça me semble déjà, pour un avant, être beaucoup plus pertinent.
par contre, un gars régulièrement meilleur buteur et parmi les meilleurs passeurs et dans plusieurs championnats différents ça me semble déjà, pour un avant, être beaucoup plus pertinent.
laurent_mrs (18 sept. 2014) disait:
A mon sens le terme régilièrement ne convient pas des masses.
Meilleur buteur 3 fois : 2 en Italie et 1 en France
Au final on peut en retenir que 2 ( Italie), parce bon, meilleur buteur du championnat de France même Guivarch et Gignac l'ont été
fr.wikipedia.org
Oui je sais c'est assez nul comme palmares !
Mais effectivement j'admets qu'il est rarement décisif en LDC (même si contre chelsea il n'a pas joué le retour ! )
droogies (18 sept. 2014) disait:
pour FW.... donner un avis sur le foot c'est simple,
les allemands sont wahou , pffff , magiques... houps souillure de slip
les autres sont surcôtés
Notre expert foot, disait:il se fait souvent dessus.
Notre toujours aussi grand expert, disait:il y a des fakes aussi en équipe d'Allemagne
Un encarté au PS qui essaye de faire le malin (18 sept. 2014) disait:
tu vis dangereusement toi ... si Zlatan entends ça, il risque de te Zlataner pour te montrer comment "il se fait dessus" ...
Et tu n'as pas encore tel. au Pdt du PSG pour lui expliquer ça ?
Tu pourrais, par exemple, lui conseiller de le laisser à la maison quand il y a ces matchs-là ?
L'encarté au PS qui est deg (18 sept. 2014) disait:
rappel : on est sur un topic foot ...
Quand tu tentes de brancher sur la politique, c'est à partir de ta mémoire ou un mix ? ou, simplement parce que tu ne sais plus quoi dire pour essayer de faire sensation ?
A moins que tu veuilles faire fermer le sujet ouvert par notre zélé FW1 ?
Sinon, habituellement, toi tu trouves "bien" de dire de qlq'un "il se fait dessus" ? comme ça ... juste pour "faire le malin" sur un Topic de Skipass ... affligeant ce genre d'injure ...
PhilippeG (19 sept. 2014) disait:
ça y est, vous avez fait votre rentrée des classes dans votre classe de maternelle ? la maîtresse est gentille ?
Notre encarté au PS expert pipi/caca (19 sept. 2014) disait:
Et ben, le niveau monte avec ces interventions pipi-caca, n'est-ce pas Moot ? n'est-ce pas FW1 ? n'est-ce pas ronron ?
ça y est, vous avez fait votre rentrée des classes dans votre classe de maternelle ? la maîtresse est gentille ?
ronron (18 sept. 2014) disait:
Un encarté au PS qui essaye de faire le malin (18 sept. 2014) disait:
tu vis dangereusement toi ... si Zlatan entends ça, il risque de te Zlataner pour te montrer comment "il se fait dessus" ...
Et tu n'as pas encore tel. au Pdt du PSG pour lui expliquer ça ?
Tu pourrais, par exemple, lui conseiller de le laisser à la maison quand il y a ces matchs-là ?
Bin le Pdt du PSG doit être très satisfait de Zlatan et du reste de l'équipe après le match d'hier.
loul, qui ne lit pas mais juge, disait:sur ils sont cons les footballeurs
L'encarté minable qui n'assume pas sa provoc (19 sept. 2014) disait:
loul, qui ne lit pas mais juge, disait:sur ils sont cons les footballeurs
non ... non ... pas les footballeurs ...
non ... non ... pas cons ... juste que certains "commentateurs" se la jouent un peu trop ou se prennent trop au sérieux au sujet d'un sport où 22 types tentent de jouer avec un ballon rond (idem si le ballon est ovale ou tout autre ...)
Ah, si tu avais pris le temps de lire factuellement, sans déformer à travers tes a priori ... mais ça c'est encore une autre histoire
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:
6 mois ferme pour Brandao ... j'hésite entre "normal" et "que fait-on contre Motta"?
6 mois à son âge et à son niveau, c'est beaucoup.
Ce qui me plairait, ce serait une grosse sanction de Motta. Et qu'on sanctionne systématiquement et lourdement les insulteurs, les provocateurs et les simulateurs.
Cela nettoierait le jeu
Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:
Ce qui me plairait, ce serait une grosse sanction de Motta. Et qu'on sanctionne systématiquement et lourdement les insulteurs, les provocateurs et les simulateurs.
Cela nettoierait le jeu
Attendre un mec dans le couloir pour lui foutre un coup de boule et se cacher dans les vestiraires, c'est aussi beaucoup à son âge.
Lourdement, c'est quoi pour toi? 6 mois pour une insulte ou une provoc?
ronron (19 sept. 2014) disait:
Mais c'est largement mérité.
On est d'accord. En revanche, foutre à la retraite/chômage un mec qui doit toucher 150 000€ par mois et qui se comporte comme une pauvre merde, ça me fait juste sourire.
Cela nettoierait le jeu
Attendre un mec dans le couloir pour lui foutre un coup de boule et se cacher dans les vestiraires, c'est aussi beaucoup à son âge.
Lourdement, c'est quoi pour toi? 6 mois pour une insulte ou une provoc?
On est d'accord. En revanche, foutre à la retraite/chômage un mec qui doit toucher 150 000€ par mois et qui se comporte comme une pauvre merde, ça me fait juste sourire.
Perso, je pense que c'est tant mieux, et que c'est un abruti.
Perso, je pense que c'est tant mieux, et que c'est un abruti.
Et un joueur plutôt mauvais de toute façon (bon, après, Fred était bien titualire à la cdm)
Parait qu'ils les ont rendu les Parmigiani. Ha et la vidéo, encore une autre question ... enfin, un taboo pour ceux qui veulent continuer à magouiller les matches ... sans compter l'arnaque du fair play financier ou Luzenac .. faut tout changer dans le foot!
J'espère qu'un jour on aura un système à l'américaine ou chaque écart est gravement sanctionné. Ce qu'ils appelent notamment, la "conduite anti sportive" en football américain.
il serait bien d'en faire des gens bien.
inscrit le 03/02/07
18K messages