+1 avec byr0n
ronron (20 sept. 2014) disait:
byr0n (20 sept. 2014) disait:
C'est pas les joueurs qu'il faudrait rééduquer, c'est leur public !!
Dixit le mec qui vient aboyer sur le foot.
Priceless.
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:
Bonsoir,
J'avais cru comprendre qu'il était exclu jusqu'à nouvel ordre et pas encore à vie.
Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:
ronron (19 sept. 2014) disait:
Mais c'est largement mérité.
On est d'accord. En revanche, foutre à la retraite/chômage un mec qui doit toucher 150 000€ par mois et qui se comporte comme une pauvre merde, ça me fait juste sourire.
FWQ1STAR (22 sept. 2014) disait:
Bonjour,
Le PSG ne sait plus gagner. Ibrahaha et Luiz la pleureuse ... impressionnant de voire comme cette équipe est forte sur le papier et faible sur le terrain.
Sans parler de l'entraineur ...
Zoltan (22 sept. 2014) disait:
Quand Paris fait un nul ou perd (rarement), c'est de la faute de Paris.
Mais hier nos gones ont mouillés le maillot et ont largement mérité le nul.
C'est rigolo d'ailleurs de voir les médias aujourd'hui parler de cette contreperformance parisienne et de tout imputer à Ibra et co sans dire deux mots sur la perf de L'OL...
Bref beau match de nos Lyonais qui se relancent avec ses deux derniers matchs aboutis, qui semblaient difficiles sur le papier.
PhilippeG ( 9 oct. 2014) disait:
Cher loul ... ce n'est pas le foot que je n'aime pas ... ce sont les soit-disant experts en foot qui abreuvent les radios, les TV ... ou skipass, avec leurs commentaires bidons ... juste pour faire croire qu'ils sont experts !
FW1, bonjour, si tu te sens visé ... tu as tout à fait raison !
byr0n ( 8 oct. 2014) disait:
Ouais, enfin, sauf qu'ici c'est internet...
Toi par exemple, tu vas voir des gens dans la rue pour leur faire des reproches quand t'aimes pas leurs conversations ??
loul ( 9 oct. 2014) disait:
byr0n ( 8 oct. 2014) disait:
Ouais, enfin, sauf qu'ici c'est internet...
Toi par exemple, tu vas voir des gens dans la rue pour leur faire des reproches quand t'aimes pas leurs conversations ??
Pour parallèle avec le monde réel, si je suis dans une soirée et des mecs commencent une conversation qui ne m’intéresse pas, je n'interviens pas leur dire vous êtes trop con de parler de ça. En effet, ma mère m'a appris un truc qui s'appelle la politesse et j'ai tendance à penser que ces principes sont valables quelque soit le support.
Et si à une soirée, un mec vient dans une discussion juste pour notre discussion est trop conne et faire son gros lourd, et bien oui je lui fait remarquer que c'est un gros lourd.
Mais il est vrai que beaucoup de gens dont tu as l'air de faire partie pense que internet est un lieu où la politesse et le respect n'ont pas leur place.
FW1, du haut de son ... disait:Philou, ça fait 15 fois que tu nous dit ça, on a compris,
PhilippeG ( 9 oct. 2014) disait:
FW1, du haut de son ... disait:Philou, ça fait 15 fois que tu nous dit ça, on a compris,
ouais ...sauf que toi, tu continues à nous la jouer "le grand expert" en foot ... du coup, je me répète ...
Au fait, par exemple, en quoi ce serait un "fake" Benzema ? c'est facile de balancer une telle affirmation, mais encore ?
inscrit le 14/11/01
14K messages