FW1, le 11/09, disait:le match des éclopés: Lyon - Monaco
et donc ?
d'après le match qui, à cette heure, est maintenant surement fini ... ils sont vraiment éclopés ?
le 11/09 à 10h11, FW1 disait:Ce soir, si je ne me trompe pas, le match des éclopés: Lyon - Monaco
Le 14/09, FW1 disait:Le PSG accroché aujourd'hui.
FW1 qui, d'une main de maître, relance ... son passionnant sujet Foot ... disait:Le PSG va débuter sa campagne.
FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:
A noter: Hier Dortmund l'emporte sur Arsenal ... Wenger et son chemin de croix ... comment tenir aussi longtemps avec si "peu" de résultats?
ronron, qui a l'air d'en savoir ... disait:Culture anglosaxonne de l'entraineur "tout puissant"...
PhilippeG (17 sept. 2014) disait:
c'est dingue comme ils sont polis dans le post sur le foot... bon, en même temps...
Bonjour carambole !
Je me demande qui ici, accorde beaucoup d'importance à un truc qui n'en vaut pas vraiment la peine, si ce n'est pour se la jouer expert en commentaires de comptoir ...
Dit autrement, j'adore quand qlq'un cherche à nous étaler ses connaissances ... en foot ... en nous balançant des questions et des poncifs dans tous les sens ...
Ah, mais toi, Carambole tu pourrais peut-être me tuyauter sur le championnat péruvien ?
Euh ... carambole ... il va pas être content le FW1 si tu fais fermer son post en parlant politique ...
euh ... ronron ... tu frappes en morse et ensuite il y a un interpréteur qui tente d'écrire dans le forum ?
Tu peux fournir le décodeur ?
Non, je ne cherche pas à faire fermer ce topic ... je trouve qu'il y a vraiment des choses intéressantes à lire ... pour ma thèse de psycho sur ceux qui se croient investis d'une formidable nécessité à commenter des actions sportives ... qui sont, par essence, pleines d'aléas ... et donc, heureusement pas toujours prévisibles ...
ronron disait:Tu fais donc
ronron disait:Tu fais donc
et tu te dis ingé ?
On ne t'a jamais dit que le "donc" ne s'utilise que si on est sûr de la démonstration ... et pas pour accentuer une conclusion bâtie sur une démonstration faussée ?
ronron disait:Tu peux tout a fait penser etre sûr alors que tu te trompes, si tu n en es pas conscient.
ronron disait:Tu peux tout a fait penser etre sûr alors que tu te trompes, si tu n en es pas conscient.
oups ... c'est trop compliqué ... je jette l'éponge ...
et si on parlait plutôt foot, hein ? au Pérou ? avec les conséquences de devoir faire des matchs en altitude, pour les clubs des villes en bord de mer ?
oups ... c'est trop compliqué ... je jette l'éponge ...
C'est bien sûr correct ... disons que dans un contexte "topic sur le foot" j'ai du mal dès que ça devient presque philosophique ...
Surtout que là, il s'agissait juste de rappeler à notre ami le félin que l'usage du "donc" devrait être avec doigté et modération ...
Alors que lui se sert du "donc", volontairement juste pour appuyer ses démonstrations ou ses amalgames ...
D'autant plus que, je ne suis pas roux et que je n'ai jamais été brimé dans la cour de l'école ... donc ...
inscrit le 14/11/01
14K messages