byr0n ( 4 sept. 2014) disait:
Un peu comme niketamère au foot et bonne journée au ski...
Bonjour,
Bon allez, on aborde le sujet histroie de s'en débarrasser, c'est quoi le problème avec le foot?
Les débordements? Oui, le foot est un sport populaire, on peut même dire un sport de pauvres, alors évidemment, on ne peut pas s'attendre aux mêmes réactions que des suisses déçu d'une 3ème place de Cuche et qui en protestation n'achèterons pas de 3ème Rolex!
Oui, le foot est un sport ou les supporters sont passionnés parce que le foot est passionant!
Oui il y a des violences, quelques centaines de fous dans le monde sur des MILLIARDS de gens qui aiment le foot. On fait le ratio nombre fans de ski/nombre de crétins autrichiens qui enfument la piste de slalom?
Oui, les footballeurs sont pas futés, mais ça on en revient à la première idée, un sport populaire, de pauvre. Ces gens là, le foot est leur passion mais aussi leur survie. Voila pourquoi il ne sont pas futés et souvent très blings. Et quand j'écoute certains rugbymen, je me dis que c'est pas mieux.
Oui dans le foot aujourd'hui le pognon règne, mais comme dans les autres sports. Les autrichiens naissent-ils meilleurs en ski ou ont-ils juste plus de moyens que nous pour leur sport?
Alors, oui, le foot ce sont des excès d'argent, de joie, de peine ... mais le foot c'est aussi, par exemple, un stade entier remplis de brésiliens qui applaudissent l'Allemagne qui vient de leur en mettre 7, parce qu'ils voient là que les autres sont juste plus fort, tellement fort qu'ils les saluent.
Le foot exacerbe les comportement, beaux ou moches, il ne les crée pas.
inscrit le 03/12/13
734 messages