bon en même temps quand la burne dit que ma femme est grosse c'est pas de la calomnie, il a forcément des sources fiables...
byr0n ( 7 févr. 2014) disait:
Moi y en a pas parlé à vous, moi y en a faisait réflexion sur le monde tel qu'il va...
La seule vraie information quand la burne insulte la femme d'ak ou son fils, c'est sur le genre de mec qu'est la burne : une raclure... Bon, après niko explique que c'est pour se marrer, nous faire bisquer... Hu hu hu...
ak ( 7 févr. 2014) disait:
Saugrenus Caius...
toi y en a compris?...
Bon, sinon, toi aussi, djamby, t'as du mal à comprendre ce qui est dedans et ce qui est dehors. Tu crois que je parle pas de ta boite parce que je ne la connais pas ? Ou parce que ça n'a rien à faire ici ? C'est une vraie question, hein !
Mr_Moot ( 7 févr. 2014) disait:
Since99 disait:Ah, mais c'est que bydon est le vide, ce n'est pas rien !vous donnez trop d'importance à Bydon, faut le laisser tourner dans le vide
alpy disait:Cela fait longtemps que nous savons qu'Il est le Messie cosmo-planétaire que nous attendions tous.c'est un forum cosmoplanétaire!
byr0n ( 8 févr. 2014) disait:
Ha ha ha ils s'y mettent à 5 pour expliquer que j'ai aucune importance !! Ça fait 2 semaines que leur seule activité c'est m'insulter !!
alpy ( 8 févr. 2014) disait:
Ha ha ha ils s'y mettent à 5 pour expliquer que j'ai aucune importance !! Ça fait 2 semaines que leur seule activité c'est m'insulter !!
bon, tu vas y aller au pot, ou tu te dégonfles et détales comme un lapin??
alpy ( 8 févr. 2014) disait:
bon, tu vas y aller au pot, ou tu te dégonfles et détales comme un lapin??
Si c'est pour écouter juboyleg (au fond du lac de Genève avec des chaussons en béton ?) essayer de faire plaisir à la burne en lui suçant le bout...
Mr_Moot ( 8 févr. 2014) disait:
Since99 disait:Non, non, ce n'est pas leur faute : le disque est rayé .Il faut être complètement aigri pour faire tourner toujours le même disque en boucle
ak ( 8 févr. 2014) disait:
si tu suivais la moindre t'aurais vu qu'il a pas eu lieu le pot...
Ricolerouquin (10 févr. 2014) disait:
Rhooo, bah c'est curieux vu l'ambiance de ce post ça aurait été sympa !
Vu ce que vous vous mettez à longueur de post pour un pot parisien, je vous propose un lieu sympa. C'est au fond d'une cave et on se met sur la gueule à main nues à un contre un. Ca détend bien pour une petite soirée entre "potes" !
ak (10 févr. 2014) disait:
Vu ce que vous vous mettez à longueur de post pour un pot parisien, je vous propose un lieu sympa. C'est au fond d'une cave et on se met sur la gueule à main nues à un contre un. Ca détend bien pour une petite soirée entre "potes" !
règle No1… on ne parle pas du FC...
carambole (11 févr. 2014) disait:
Ben
1) les quelques pots où je suis allé ont toujours été très sympa
2) tu auras remarqué que ceux qui viennent foutre la merde sur cette discussion sont ceux qui ne viendront de toute manière pas au pot. (à part Bydon qui après ce type de post se sentirait obligé de venir par pur esprit de contradiction tout en sachant parfaitement que sa présence n'est pas vraiment appréciée)
inscrit le 06/02/03
91K messages