tu veux dire qu'il faudrait pas le lancer trop fort contre un mur?
byr0n ( 6 févr. 2014) disait:
Bon, en même temps, mat, je suis pas sûr qu'ils t'auraient laissé rentrer tenu en laisse par la burne...
matbri ( 6 févr. 2014) disait:
Bon, en même temps, mat, je suis pas sûr qu'ils t'auraient laissé rentrer tenu en laisse par la burne...
Possible.
Toi il est en revanche certain que sans une douche, un coup de rasoir et un coup de peigne, ils ne t'auraient jamais laissé entrer.
Quoi quand t'as réalisé que t'avais écris une bourde ?
C'est marrant ce réflexe de protection quand les gens se gourrent, d'expliquer qu'en fait ils savaient ce que t'allais écrire, en gros, un besoin maladif de faire croire qu'ils tiennent les cartes qu'ils contrôlent tout !
Since99 ( 6 févr. 2014) disait:
Du coup, je fais un truc avec des amis/es, ceux qui se joignent à moi, via téléphone.
gruik ( 6 févr. 2014) disait:
ah mais c'est pas un ours c'est Javotte le PAnda
:coeuraveclesdoigts:
ak ( 6 févr. 2014) disait:
Du coup, je fais un truc avec des amis/es, ceux qui se joignent à moi, via téléphone.
ça marche, tu me refiles juste ton téléphone, je l'ai plus. merci!
ça marche, tu me refiles juste ton téléphone, je l'ai plus. merci!
+ 7 903 665 04 .. on est au St Germain
gruik ( 7 févr. 2014) disait:
Javotte ( 6 févr. 2014) disait:
Cochon --> je n'aime que moi ! Pandarcissique.
Bonne réponse, t'a failli rejoindre la famille des gnangnan de panam. hein cindy sander!
tu veux dire qu'il faudrait pas le lancer trop fort contre un mur?
Bonne réponse, t'a failli rejoindre la famille des gnangnan de panam. hein cindy sander!
matbri ( 7 févr. 2014) disait:
AK : dis-moi quelle est la différence entre se moquer de la taille d'un skipasseur au point d'évoquer le lancer de nain, et le fait de se moquer de la tête de ton fils ? Tu peux m'expliquer ?
AK : dis-moi quelle est la différence entre se moquer de la taille d'un skipasseur au point d'évoquer le lancer de nain, et le fait de se moquer de la tête de ton fils ? Tu peux m'expliquer ?
Nikolas ( 7 févr. 2014) disait:
Mat, te fatigue pas à leur écrire... Tu perds ton temps...
Javotte ( 7 févr. 2014) disait:
Non, moi c'est Crystal !!
youtube.com
ak ( 7 févr. 2014) disait:
et après si tu fais pas la différence entre se moquer de quelqu'un avec qui on s'asticote depuis des années et se moquer de l'enfant de quelqu'un qui n'a rien demandé... ben je peux rien faire pour toi...
byr0n ( 7 févr. 2014) disait:
Je pense qu'il essaye de se donner l'image d'un mec trop ouf qui dit des trucs de ouf, genre la chaussure c'est le physique. Et il raconte n'importe quoi pour noyer le truc...
Parce qu'isolé, c'est très drôle le mec qui pense que les chaussures c'est le physique, mais si le mec raconte n'importe quoi à longueur de page, ça perd de son intérêt. Je pense qu'on va avoir droit à une diarrhée de mat aujourd'hui... On chope le mec qui essayait de pisser discrètement et il se met à pisser partout en expliquant que c'est normal !
mat... si je dis que t'es un con ou si je dis que t'as femme est une conne, tu vois pas une différence?
et après si tu fais pas la différence entre se moquer de quelqu'un avec qui on s'asticote depuis des années et se moquer de l'enfant de quelqu'un qui n'a rien demandé... ben je peux rien faire pour toi...
OK là-dessus on est d'accord.
Je pense qu'il essaye de se donner l'image d'un mec trop ouf qui dit des trucs de ouf, genre la chaussure c'est le physique. Et il raconte n'importe quoi pour noyer le truc...
Parce qu'isolé, c'est très drôle le mec qui pense que les chaussures c'est le physique, mais si le mec raconte n'importe quoi à longueur de page, ça perd de son intérêt. Je pense qu'on va avoir droit à une diarrhée de mat aujourd'hui... On chope le mec qui essayait de pisser discrètement et il se met à pisser partout en expliquant que c'est normal !
Là sincèrement je n'ai strictement rien compris, mais cela n'a aucune importance.
Thoun ( 7 févr. 2014) disait:
mat... si je dis que t'es un con ou si je dis que t'as femme est une conne, tu vois pas une différence?
ça ne me gênerais pas plus que cela que tu dise que ma femme est conne, car comme tu ne la connais pas, ce serait forcément de la pure calomnie sans base étayée.
djamba ( 7 févr. 2014) disait:
Là sincèrement je n'ai strictement rien compris, mais cela n'a aucune importance.
C'est un texte de la compagnie du zebre je crois. Il repete sur skipass.
inscrit le 06/02/03
92K messages