ak ( 5 févr. 2014) disait:
Jar0d ( 5 févr. 2014) disait:
Puisque tu parles de Genève Ouatitm, t'as des bars à conseiller ? Parce que j'y vais de temps en temps en ce moment et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on se fait chier là-bas.
les bons bars genevois sont à lausanne...
Tiens, niko, là ak est drôle. J'ai dit un truc gentil. T'es content ?
Bon, sinon, non, je ne traite pas tout le monde de con. Je dis aux menteurs qu'ils sont des menteurs, par exemple, ou à djamby qui ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre (mais au fond de moi, je pense que véritablement il ne comprend pas, dès que c'est hors son formatage, ça lui échappe totalement) qu'il comprend pas. Mais en général, je m'abstiens d'insulter mes interlocuteurs, ça n'a aucun intérêt. Je laisse ce genre de plaisir à caramboule qui y prend du plaisir.
D'ailleurs je ne crois avoir jamais traité personne de con ici. On peut me corriger, mais je pense que si ça a pu m'arriver, c'est un regrettable dérapage pour lequel je m'excuserais. Mais je pense qu'en 30.000 posts, tu vas pas souvent trouver "con" dans mon vocabulaire...
Alors évidemment vu le portrait que tu essayes de faire de moi, t'as besoin de croire ou de faire croire ce genre de propos, mais c'est faux.
inscrit le 18/11/11
7224 messages