et la burne aimerait nous faire croire que parce que quelqu'un s'est permis de le faire avec lui, ça lui donne le droit de le faire avec moi
ben non, c'est pas aussi simple...
ben non, c'est pas aussi simple...
ak ( 5 févr. 2014) disait:
tu vois la burne est tellement centrée sur elle même, qu'elle pense que forcément, si quelqu'un a traité sa femme de prostituée, je saurais qui c'est...
Since99 ( 5 févr. 2014) disait:
tu vois la burne est tellement centrée sur elle même, qu'elle pense que forcément, si quelqu'un a traité sa femme de prostituée, je saurais qui c'est...
C'est Tan et tu as participé au post où ca c'est passé, donc ne fait pas le naif. Quant à Bydon qui dit qu'il n'a jamais parlé du physique de personne, c'est un mytho, mais bon, de tout ça on s'en fou.
La vraie question est de savoir l'endroit pour demain soir, donc des propostions?
Since99 ( 5 févr. 2014) disait:
C'est Tan et tu as participé au post où ca c'est passé, donc ne fait pas le naif. Quant à Bydon qui dit qu'il n'a jamais parlé du physique de personne, c'est un mytho, mais bon, de tout ça on s'en fou.
La vraie question est de savoir l'endroit pour demain soir, donc des propostions?
byr0n ( 5 févr. 2014) disait:
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:
En fait tu sais rien, t'as rien vu, t'es innocents,
Je n'ai jamais dit ça. Au contraire, j'étais juste à côté. Je dis juste que la manière dont ça s'est passé était différente de ce qui était raconté ici.
Ah bon ? C'est la burne qui a raconté, il aurait baratiné ?? Il a dit qu'il a fait une blague et que tous vous vous étiez bien marré. Tu comprends ce qu'il faisait ? Il te prenait en otage pour te manipuler... Si jamais tu mouftes, il t'envoie coucouche panier... C'est exactement ce qu'il s'est passé, à peine je passais le nez, que tu traitais de lèche-culs ceux qui me disaient bonjour ! Un bon petit chien de garde !
(...)
Since raconte autant de conneries que toi, pour te faire bisquer, toi ou ak. Après, si les gens prennent pour argent comptant ce qu'il raconte, ça les regarde. Mais franchement, personne n'est otage de qui que ce soit.(...)
Bah, facile de dire "autant pour moi". En gros, t'as rien compris, t'as rien lu, t'as rien vu ! Excuse moi, mais ça aide pas à imaginer que t'es une lumière.
(...)
J'ai l'impression que tu as une haute estime de toi-même et que tu es si fier qu'il t'est quasiment impossible d'accepter quelque conciliation.
(...)
Since1999 ( 5 févr. 2014) disait:
Ak lui ça ne le dérange pas de prendre un verre avec un mec qui traite ma femme de pute. Et c'est en ça que toute discussion logique est impossible, ils ne voient que ce qui les intéresse
(...)
J'ai l'impression que tu as une haute estime de toi-même et que tu es si fier qu'il t'est quasiment impossible d'accepter quelque conciliation.
(...)
Bah, voilà, déjà commence par te méfier de tes impressions, quand l'autre crétin de kiev dit que quelqu'un a traité sa femme de pute, t'as pensé que c'était possible que ce soit moi !
Tu crois que je vais te faire confiance sur le reste de tes impressions ? Tu crois même que je vais essayer une seconde de te faire changer d'avis ?
Nikolas disait:Pas besoin de "si", on vérifie cela chaque jour où bydon se manifeste.Si vraiment tu es comme ça, et bien en effet, tu es un con. Et l'écrire n'est pas une injure. C'est une constatation. Je précise qu'il y avait un "si".
Since1999 ( 6 févr. 2014) disait:
Bon comme de toute façon Bydon ne viendra pas je vous propose de l'ignorer de de fixer un lieu pour ce pot:
Mat
Topgun
Javotte
Moot
Niko
Since
Lin
Antoine
Lieu : St germain
alpy ( 6 févr. 2014) disait:
C’est une nouvelle preuve que ce gouvernement dit de Gauche se couche devant les intérêts économiques, ici, le lobby de la banane
je vois bien le rapport avec le mariage pour tous!!!!!!!
ak ( 6 févr. 2014) disait:
alpy ( 6 févr. 2014) disait:
C’est une nouvelle preuve que ce gouvernement dit de Gauche se couche devant les intérêts économiques, ici, le lobby de la banane
je vois bien le rapport avec le mariage pour tous!!!!!!!
super... et toi? c'est quand la dernière fois que tu l'as eue?
byr0n ( 6 févr. 2014) disait:
Eh, la burne, t'es sûr que ce sera ouvert ?? On aura pas l'air con à 19h30 en string léopard sur le trottoir en attendant que ça ouvre à 22h !!
Moot tu mets tes talons compensés ??
djamba ( 6 févr. 2014) disait:
byr0n ( 6 févr. 2014) disait:
Eh, la burne, t'es sûr que ce sera ouvert ?? On aura pas l'air con à 19h30 en string léopard sur le trottoir en attendant que ça ouvre à 22h !!
Moot tu mets tes talons compensés ??
Oh oh mais qu'est ce qu'on rigole ici !!! Mort de LOL en te lisant !!!
matbri ( 6 févr. 2014) disait:Ouais, pareil... Bon, en même temps, mat, je suis pas sûr qu'ils t'auraient laissé rentrer tenu en laisse par la burne...
Bon finalement pour moi c'est mort, je pars demain en vacances et ai une montagne de boulot à terminer.
Enjoy yourselves.
inscrit le 06/02/03
91K messages