byr0n ( 5 févr. 2014) disait:
Bah, facile de dire "autant pour moi". En gros, t'as rien compris, t'as rien lu, t'as rien vu ! Excuse moi, mais ça aide pas à imaginer que t'es une lumière.
Voilà, ça recommence. C'est quand même souvent que tu dénonces un pseudo-manque d'intelligence chez tes interlocuteurs. Comme pour te rassurer.
En plus, j'ai le tact de m'excuser, mais toi, ça ne te suffit pas, faut que tu sois hargneux.
Qu'en sais-tu que j'ai rien compris, ou rien lu ? Evidemment, ça t'arrangerait bien. Mais accepter le fait que j'ai le PC ouvert au fond de ma piaule, que je lis les messages uniquement quand j'y passe, en me dépêchant parce que c'est l'heure de pointe chez moi et que ça constitue une excuse plausible pour mon erreur d'interprétation, ça t'écorche la gueule en fait.
J'ai l'impression que tu as une haute estime de toi-même et que tu es si fier qu'il t'est quasiment impossible d'accepter quelque conciliation.
Si vraiment tu es comme ça, et bien en effet, tu es un con. Et l'écrire n'est pas une injure. C'est une constatation. Je précise qu'il y avait un "si".
inscrit le 6/2/03
93K messages