Tout est dans le titre
gruik ( 5 févr. 2014) disait:
si niko vient pas, je pense venir, je devrais être de passage.
Nikolas ( 5 févr. 2014) disait:
A voir, mais suis surbooké en ce moment...
Je la refais ( put*** de téléphone)...
si niko vient pas, je pense venir, je devrais être de passage.
Tu sais que tu n'es ni drôle, ni vexant (pourtant, je suis susceptible ).
Bref, tu sers à rien.
vous avez quand mm pas l'air mega ouvert quoi.
droogies (27 janv. 2014) disait:
il n'y a qu'une chose de sure c'est que le mot byron reste un appeau à con vachement efficace.
droogies (27 janv. 2014) disait:
hééééé ! ..... ça marche aussi avec droogies !
droogies ( 5 févr. 2014) disait:
A voir, mais suis surbooké en ce moment...
il a des tas d'interphone à réparer,
qui sont cassés par ceux qu'il aime bien mais il comprend que les autres ne les aiment pas parcequ'ils cassent des interphones surtout le vendredi soir si vvous voyez de qui il veut parler.
Javotte ( 5 févr. 2014) disait:
Je vous aurais bien proposé chez moi, mais comme vous êtes pas ouverts, vous n'allez pas aimé la déco en mode cuir moustache.... cravache...
Ouatitm ( 5 févr. 2014) disait:
Des fois la beauté de l'éloignement de ce centre mondial de la mode, de l'intelligence, de la culture me saute au yeux.
N'importe nawak.
Des fois la beauté de l'éloignement de ce centre mondial de la mode, de l'intelligence, de la culture me saute au yeux.
N'importe nawak.
Voilà, c'est les parisiens : Ils ne comprennent rien.
Ben voyons.
En plus, encore une petite généralité...
Dechi ( 5 févr. 2014) disait:
Ohlalala les précieuses !
Enfin comme d'hab, ce sont les mecs qui viendront sûrement pas qui pourrissent le post.
Gruik. Personne ne veut de toi. T'es un troll. Un troll, c'est pas quelqu'un. C'est quelque chose. Un concept. Humanise-toi un peu, parle-nous un peu de ta vraie vie, et on se fera un plaisir de te considérer avec humanité.
Par contre, on a toujours accueilli tout le monde, enfin "on a accueilli", ça veut rien dire, parce qu'on a pas à accueillir, on n'est propriétaires de rien. Vient qui veut à partir du moment où on le met sur le forum.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'on a toujours été ravis de voir de nouvelles tronches. Surtout les demoiselles.
Thoun ( 5 févr. 2014) disait:
Enfin comme d'hab, ce sont les mecs qui viendront sûrement pas qui pourrissent le post.
J'ai pas bien compris, ça fait pas longtemps que je traîne sur skipass, mais pour les pots parisiens, c'est pas un peu ça le principe en fait ?
byr0n ( 5 févr. 2014) disait:
Sinon, franchement,un pot avec mat, moot, toi et la burne ça fait flipper ce qu'il en sortira le lendemain, perso, c'est toujours avec témoins, parce que c'est pas comme si on en avait pas déjà chopé qui pensent qu'ils ont droit à tout, y compris au mensonge, pour discréditer ceux qui n'ont pas l'intention de faire allégeance !
byr0n ( 5 févr. 2014) disait:
Bon, là je note, t'as dit un truc pas trop con, problème, c'est que je doute que tes "amis" le pensent. moot ou mat pensent même être propriétaire de skipass et qui a droit de s'y exprimer et ceux qu'il faudrait exclure...
Javotte ( 5 févr. 2014) disait:
Ben voyons.
Ben ouais, c'est à cause de tes conneries ça !!!
Après personne ne nous aime et on nous prend pour des cons!
Ah ben bravoooooooo !!
Je ne te félicite pas hein !!
Jar0d ( 5 févr. 2014) disait:
Puisque tu parles de Genève Ouatitm, t'as des bars à conseiller ? Parce que j'y vais de temps en temps en ce moment et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on se fait chier là-bas.
Mais lâche-toi mec, dis un truc gentil pour changer ! Tu traites tout le monde de con, naïf, etc... A tel point qu'au lieu d'écrire "intelligent, ou malin, ou pertinent", t'écris "pas trop con". Histoire qu'on n'oublie pas le mec exécrable que tu es sur le forum.
Ben voyons.
inscrit le 10/09/12
2755 messages