byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (28 juil. 2013) disait:

(...)
Toi apparemment, tu as un peu de mal avec le français. Je dis 10 minutes, tu réponds que Bydon peut mettre bien moins longtemps, et je te dis que de toute façon même si il mettait une heure, ça ne changerait rien car il a du temps à perdre. C'est quoi ta langue maternelle?

Toi t'as pas volé ton surnom de burne moscovite !!! Il n'y a que toi pour pas avoir compris comment on cherchait sur internet !! ha ha ha...

Tu tapes pierre+b*bard+mytho et tu tombes direct sur ce que tu cherches, ça prend plus de temps de l'écrire que de le trouver ! ;)

Bon, donc, t'as bossé en suisse comme tu nous as dit, ou t'as pas bossé en suisse comme tu nous as dit aussi ? Lequel des 2 pierrots qui ment ??

Tu me dis, comme ça je saurais et je ferais plus l'erreur... Mais bon, bizarre que tu prétendes à présent n'avoir jamais travaillé en suisse... t'as quelque chose à cacher ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 29/07/2013 - 17:42
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
byron (29 juil. 2013) disait:

Tu tapes pierre+b*bard+mytho et tu tombes direct sur ce que tu cherches, ça prend

A priori ton PC est Pierro centré car ça donne rien pour moi cette recherche!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (29 juil. 2013) disait:

(...)
Toi apparemment, tu as un peu de mal avec le français. Je dis 10 minutes, tu réponds que Bydon peut mettre bien moins longtemps, et je te dis que de toute façon même si il mettait une heure, ça ne changerait rien car il a du temps à perdre. C'est quoi ta langue maternelle?

Toi t'as pas volé ton surnom de burne moscovite !!! Il n'y a que toi pour pas avoir compris comment on cherchait sur internet !! ha ha ha...

Tu tapes pierre+b*bard+mytho et tu tombes direct sur ce que tu cherches, ça prend plus de temps de l'écrire que de le trouver ! ;)

Bon, donc, t'as bossé en suisse comme tu nous as dit, ou t'as pas bossé en suisse comme tu nous as dit aussi ? Lequel des 2 pierrots qui ment ??

Tu me dis, comme ça je saurais et je ferais plus l'erreur... Mais bon, bizarre que tu prétendes à présent n'avoir jamais travaillé en suisse... t'as quelque chose à cacher ??

Tu as une seul chose à savoir : contrairement à toi j'ai toujours travaillé, suis pas un assisté qui vit au crochet de la société en passant ses journées à déblatérer sur Skipass, sans famille, sans taf, sans sexe
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toi tu passes juste ton temps à te comparer à moi ! :D
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je me demandais comment on pouvait se rapprocher à 10 pages ... du troll ben voyons !

Bon Nikochou, déjà dit mais c'est encore mieux de le redire : bon annif le jeune ! Au plaisir de skier cette saison. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
je ne suis pas de Paris
Mais comment peut-on vivre longtemps en-dehors de Paris ? Ce n'est pas trop dur de dormir avec les bêtes dans l'étable ;) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
en passant ses journées à déblatérer sur Skipass, sans famille, sans taf, sans sexe
Mauvais calcul : ce n'est pas là que l'on peut trouver tout ça.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci Pastak ! Skier, bien sûr, mais faudra être en forme ! Hein ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

ak (28 juil. 2013) disait:

ak (28 juil. 2013) disait:

10 minutes... tu sous estime vachement byby...

En même temps, je me doute bien que même si ca lui avait pris une heure, il n'aurait rien perdu vu qu'il n'a rien a faire d'autre de ses journées. Pas de femme, pas de mioche à torcher, pas de travail, juste Skipass et la compagnie du zèbre.

Passe le bonjour à tes drogués en rédemption AK, je dois filer

sous estimé... pas sur estimé... toi y en à saisir la différence?

allemand...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
allemand...
Oué, enfin, dans ce sens, ma langue maternelle, c'est le papou, parce que les Papous ne comprennent pas un mot de ce que je dis dans ma langue maternelle.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (29 juil. 2013) disait:

Since1999 disait:
en passant ses journées à déblatérer sur Skipass, sans famille, sans taf, sans sexe
Mauvais calcul : ce n'est pas là que l'on peut trouver tout ça.

Pourquoi mauvais calcul ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (29 juil. 2013) disait:

ak disait:
allemand...
Oué, enfin, dans ce sens, ma langue maternelle, c'est le papou, parce que les Papous ne comprennent pas un mot de ce que je dis dans ma langue maternelle.

écoute, je n'y peut rien si j'ai grandit en parlant allemand avec ma mère et mon père et ce, pendant 10 ans... donc si tu as parlé papou 10 ans en étant enfant c'est effectivement ta langue maternelle...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouarf, je n'ai pas été assez explicite : depuis quand les Allemands comprennent-ils la langue que les Suisses affirment être de l'allemand :P ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (30 juil. 2013) disait:

Ouarf, je n'ai pas été assez explicite : depuis quand les Allemands comprennent-ils la langue que les Suisses affirment être de l'allemand :P ?

je n'ai pas grandit dans le suisse-allemand, mais dans le "bon" allemand...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
« Hochdeutsch »
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au temps pour moi (en fait, tu es le nouvel Einstein, c'est ça ;) ?), mais maintenant, je me retrouve sans la thune indispensable pour continuer à faire tourner le bastringue :(.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bravo Ak, qui a réussi à la faire fermer à moomoot et à lui faire reconnaître son tort. Un vrai truc de champion qui mérite une médaille.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
On n'est toujours pas à 10 pages en attendant :P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je pourrais facilement les lui faire atteindre, mais ce serait raccourcir une expérience de longue haleine actuellement en cours.

Seul Since1999 peut nous sauver de cette honte !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
babou7374 ( 5 août 2013) disait:

on s'en approche.
en même temps vu le silence radio de l'intéressé, il est sûrement en train de faire la crêpe à la plage :P
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot ( 5 août 2013) disait:

Je pourrais facilement les lui faire atteindre, mais ce serait raccourcir une expérience de longue haleine actuellement en cours.

Ca ne serait effectivement pas tres difficile.

Malheureusement, mon emploi du temps de chef d'entreprise qui vient de lever 10 millions d'euros est incompatible avec du temps libre. J'hesite entre me casser avec le capital ou continuer a bosse.

Attention, c'est un poste a double effet
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Ma contibution......

On y est ou pas ?
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
Tan Da Boss ( 6 août 2013) disait:

on s'en approche.
en même temps vu le silence radio de l'intéressé, il est sûrement en train de faire la crêpe à la plage :P

Toujours en vacances le prof....et apres il nous dit qu'il a pas de temps pour s'entrainer et atteindre ses objectifs de course a pied...pfff

Moi je pense surtout qu'il est mal organise! ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Il n'est pas prof, il est Directeur!
Une secretaire, une assistante, une A6 de fonction, des stocks options, un variable qui represente jusqu'a 35% de son salaire annuel, les gosses sont dans le prive, les vacances c'est au club med 5 tridents, il a une maitresse avec des faux seins, il se met a courir comme tous les cadres sup, et il va acheter son appart a Val d'isere, lit le Figaro et vote UMP.

L'annee prochaine, il regarde pour migrer dans le 16ieme, a une nounou asiatique ou africaine et utilise son Ifoune5 pour savoir combien de Km il court. Il fera le marathon de Paris, postera son resultat sur FB, puis ensuite divorcera quand sa maitresse au faux seins lui fera du chantage affectif. Il prendra une nouvelle femme plus jeune, ira au ski avec ses potes et ses gosses tourneront delinquants...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et toi, tu en es à quelle phase de ce "plan de vie" :P ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot ( 6 août 2013) disait:

Je fais pas de jogging! ;-))
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ta femme est cocue ? la classe de nous raconter ça...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 6 août 2013) disait:

Tiens du vois Moot, ducon rapplique... On est deja bien servi par ses manipulations, si avec ca on ne fait pas 10 pages
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Fluoelno ( 5 août 2013) disait:

Bravo Ak, qui a réussi à la faire fermer à moomoot et à lui faire reconnaître son tort. Un vrai truc de champion qui mérite une médaille.

Heureux qu'il y en aie un qui relève ma perf...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

ben pierro, la classe, c'est un peu sa marque de fabrique...
sa femme est cocue, la mienne est grosse... à peu de chose près Nespresso l'engageait à la place de Clooney...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 6 août 2013) disait:

sa femme est cocue, la mienne est grosse... à peu de chose près Nespresso l'engageait à la place de Clooney...

Tu ne reprends que les propos de Bydon du con, c'est tout; après que ta femme soit grosse, c'est comme ça qu'elle est apparue aux yeux de deux skipasseurs, mais l'essentiel c'est que tu sois bien avec; et puis avec des cuisses de skieuses, on va vite et loin
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
Heureux qu'il y en aie un qui relève ma perf...
Prétentieux !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 6 août 2013) disait:

Tu ne reprends que les propos de Bydon du con, c'est tout; après que ta femme soit grosse, c'est comme ça qu'elle est apparue aux yeux de deux skipasseurs, mais l'essentiel c'est que tu sois bien avec; et puis avec des cuisses de skieuses, on va vite et loin

tu ne reprends que les propos de 2 skipasseurs du con :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

mais l'essentiel c'est que tu sois bien avec; et puis avec des cuisses de skieuses, on va vite et loin

c'est clair qu'on va plus loin qu'avec des faux seins...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

mais l'essentiel c'est que tu sois bien avec; et puis avec des cuisses de skieuses, on va vite et loin

c'est clair qu'on va plus loin qu'avec des faux seins...

hihihihihi
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Sont où tes skipasseurs ? Ce sont les mêmes qui m'ont toujours vu les mains vides aux pots ? ha ha ha... T'as pas compris que la parole de tes "témoins" ne vaut pas un seul postillon sur ton ipad ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alors la burne, ta femme est cocue et t'as une a6 ? Ou juste t'as raté ta vie et tu tiens une épicerie à moscou ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Alors la burne, ta femme est cocue et t'as une a6 ? Ou juste t'as raté ta vie et tu tiens une épicerie à moscou ?

Histoire de contribuer aux 10 pages de ce post et pour répondre à Bydon du con, dont l'inculture est au niveau de sa connerie, ce qui n'est pas peu dire!

C'est quoi avoir raté sa vie? Une TPE qui est en faillite, des cheveux gras, du bide, habiter dans un studio dans le marais à 43 ans, parler sodomie avec deux mineures lors d'un pot parisien, prendre le TGV sans billet, venir aux pique niques les mains vides comme un radin (Celui du champs de mars, tu avais les mains vides), rouler dans une poubelle à deux roues rachetée à la gendarmerie nationale histoire de se la jouer bourgeois qui roule en allemande, poser en photo avec un énorme cigare sur son profil Facebook, en veste Celio et avec sa Swatch, baiser ine fois par mois avec l'aide de son RSA, passer sa vie sur Skipass, être célibataire, sans femme ni copine, ne pas avoir d'enfant, skier comme une luge à foin, jouer au théâtre dans la compagnie du zèbre, nom donné en référence à ton comportement, dans les MJC du 93, sodomiser son chat sur son canapé à fleurs une fois par semaine, bénéficier des aides de l'état providence pour sa TPE, être ami avec un ancien toxico, et pire que tout, avoir des dizaines d'amies comédiennes sur son profil Facebook dont la plupart ne connaissent pas son existence, ou summum de la réussite, avoir tourné dans un nanar réalisé par son frère, financé par l'union européenne, court métrage jamais diffusé que dans le milieu familiale ? Donner des leçons à tout le monde mais être incapable de faire la démonstration de ses dires, être mauvais acteur et déplorable gestionnaire?

C'est ça avoir réussi sa vie?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 07/08/2013 - 05:19
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Mesdames et messieurs, veuillez regagner vos places, les joueurs sont prêts.

40/30 service Byron
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Since1999 ( 7 août 2013) disait:

ça, c'est vraiment l'expression la plus con que je connaisse.....

A titre personnel, j'espère juste me dire que j'ai réussi ma vie quand je serai à 2 doigts de rendre mon dernier souffle. Parce que, admettons, dire à 45 ballets "j'ai réussi ma vie", ben ouais, et après ? tu perds toute ambition ? tu te fais chier ? tu deviens con ? Ridicule quoi !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Merdre, je pensais vraiment faire la 10ème page
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

FastNico ( 7 août 2013) disait:

ça, c'est vraiment l'expression la plus con que je connaisse.....

C'etait en opposition a Bydon qui disait que ca serait avoir rate sa vie si j'avais ouvert une epicerie a Moscou. En l'occurence, mes clients c'est Jamilco, Mercury, Apple, Victoria Secret, Bosco di Ciliegi, Nike, Lego, donc c'est pas vraiment de l'epicerie.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui oui et t'as fait visiter ton appart à tdb et t'es prof de ski :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Histoire de contribuer aux 10 pages de ce post et pour répondre à Bydon du con, dont l'inculture est au niveau de sa connerie, ce qui n'est pas peu dire!

C'est quoi avoir raté sa vie? Une TPE qui est en faillite, des cheveux gras, du bide, habiter dans un studio dans le marais à 43 ans, parler sodomie avec deux mineures lors d'un pot parisien, prendre le TGV sans billet, venir aux pique niques les mains vides comme un radin (Celui du champs de mars, tu avais les mains vides), rouler dans une poubelle à deux roues rachetée à la gendarmerie nationale histoire de se la jouer bourgeois qui roule en allemande, poser en photo avec un énorme cigare sur son profil Facebook, en veste Celio et avec sa Swatch, baiser ine fois par mois avec l'aide de son RSA, passer sa vie sur Skipass, être célibataire, sans femme ni copine, ne pas avoir d'enfant, skier comme une luge à foin, jouer au théâtre dans la compagnie du zèbre, nom donné en référence à ton comportement, dans les MJC du 93, sodomiser son chat sur son canapé à fleurs une fois par semaine, bénéficier des aides de l'état providence pour sa TPE, être ami avec un ancien toxico, et pire que tout, avoir des dizaines d'amies comédiennes sur son profil Facebook dont la plupart ne connaissent pas son existence, ou summum de la réussite, avoir tourné dans un nanar réalisé par son frère, financé par l'union européenne, court métrage jamais diffusé que dans le milieu familiale ? Donner des leçons à tout le monde mais être incapable de faire la démonstration de ses dires, être mauvais acteur et déplorable gestionnaire?

Mr_Moot ( 5 août 2013) disait:

Malheureusement, mon emploi du temps de chef d'entreprise qui vient de lever 10 millions d'euros est incompatible avec du temps libre. J'hesite entre me casser avec le capital ou continuer a bosse.

...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
En un an, j'ai deja fait le CA d'une vie de travail de Bydon du con, si ce n'est pas beau.... ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

En un an, j'ai deja fait le CA d'une vie de travail de Bydon du con, si ce n'est pas beau.... ;-)

1) on en a juste rien à foutre pierre...
2) tu ne connais pas le ca de byby
3) on en a rien à foutre
4) se référer à 1 et à 3...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 7 août 2013) disait:

3) on en a rien à foutre

C'est pour contribuer aux 10 pages et l'arme fatale, c'est de parler de moi. Il y a toujours un ou deux blaireaux (Bydon et toi) qui viennent rebondir.

PS. Si le CA de Bydon on le connait, il a fait sa pleureuse aupres de Carambole pour lui epxliquer que sa boite ne marchait pas, qu'il voulait la vendre. 10 ans apres, meme pas capable de trouver un pigeon pour mettre 10 000 euros pour racheter son salon de coiffure.... ah, ah, ah,ah... Je l'imagine trop bien demander des conseils a Carambole sur la gestion d'entreprise...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

3) on en a rien à foutre

C'est pour contribuer aux 10 pages et l'arme fatale, c'est de parler de moi. Il y a toujours un ou deux blaireaux (Bydon et toi) qui viennent rebondir.

PS. Si le CA de Bydon on le connait, il a fait sa pleureuse aupres de Carambole pour lui epxliquer que sa boite ne marchait pas, qu'il voulait la vendre. 10 ans apres, meme pas capable de trouver un pigeon pour mettre 10 000 euros pour racheter son salon de coiffure.... ah, ah, ah,ah... Je l'imagine trop bien demander des conseils a Carambole sur la gestion d'entreprise...

ah, tu vois que t'as besoin de personne pour mentir...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

3) on en a rien à foutre

ah, tu vois que t'as besoin de personne pour mentir...

Bah c'est la verite, il a bien fait sa pleureuse aupres de Carambole pour dire que sa boite ne marchait pas...

Si Bydon n'etsait pas une grosse faineasse au RSA, il serait deja leve pour nous donner son point de vue.
Mais bon, 8h, faut pas deconner, seul les travailleurs se levent si tot. Bydon du con, lui fait partie de la race des gauchos donneurs de lecons, pique assiettes et profiteurs de la generosite de la communaute (pour les pique niques et son RSA), mais surement pas des travailleurs
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Il n'est pas prof, il est Directeur!
Une secretaire, une assistante, une A6 de fonction, des stocks options, un variable qui represente jusqu'a 35% de son salaire annuel, les gosses sont dans le prive, les vacances c'est au club med 5 tridents, il a une maitresse avec des faux seins, il se met a courir comme tous les cadres sup, et il va acheter son appart a Val d'isere, lit le Figaro et vote UMP.

L'annee prochaine, il regarde pour migrer dans le 16ieme, a une nounou asiatique ou africaine et utilise son Ifoune5 pour savoir combien de Km il court. Il fera le marathon de Paris, postera son resultat sur FB, puis ensuite divorcera quand sa maitresse au faux seins lui fera du chantage affectif. Il prendra une nouvelle femme plus jeune, ira au ski avec ses potes et ses gosses tourneront delinquants...

Mr_Moot ( 6 août 2013) disait:

Je fais pas de jogging! ;-))

Bon, la burne, ta femme est fière d'être cocue et avec un success man comme toi ? C'est une question, si ça se trouve elle est pas cocue, si ça se trouve, c'est juste une tes mythos dont tu es coutumier ! ;)