Since1999 ( 7 août 2013) disait:
ak ( 7 août 2013) disait:
ak ( 7 août 2013) disait:
En un an, j'ai deja fait le CA d'une vie de travail de Bydon du con, si ce n'est pas beau....
1) on en a juste rien à foutre pierre...
2) tu ne connais pas le ca de byby
3) on en a rien à foutre
4) se référer à 1 et à 3...
C'est pour contribuer aux 10 pages et l'arme fatale, c'est de parler de moi. Il y a toujours un ou deux blaireaux (Bydon et toi) qui viennent rebondir.
PS. Si le CA de Bydon on le connait, il a fait sa pleureuse aupres de Carambole pour lui epxliquer que sa boite ne marchait pas, qu'il voulait la vendre. 10 ans apres, meme pas capable de trouver un pigeon pour mettre 10 000 euros pour racheter son salon de coiffure.... ah, ah, ah,ah... Je l'imagine trop bien demander des conseils a Carambole sur la gestion d'entreprise...
ah, tu vois que t'as besoin de personne pour mentir...
Bah c'est la verite, il a bien fait sa pleureuse aupres de Carambole pour dire que sa boite ne marchait pas...
Si Bydon n'etsait pas une grosse faineasse au RSA, il serait deja leve pour nous donner son point de vue.
Mais bon, 8h, faut pas deconner, seul les travailleurs se levent si tot. Bydon du con, lui fait partie de la race des gauchos donneurs de lecons, pique assiettes et profiteurs de la generosite de la communaute (pour les pique niques et son RSA), mais surement pas des travailleurs
et encore des mensonges... t'arrête jamais?
inscrit le 06/02/03
91K messages