ak ( 7 août 2013) disait:
et ta teub elle fait 3 mètres de long?
Il a le bras long
babou7374 ( 7 août 2013) disait:
Since1999 ( 7 août 2013) disait:Donc 33 heures par semaine et fonctionnaire, c'est bien ce que je disais, le Burn Out n'est pas pour demain.. ni apres demain
Le gars qui se base sur un article Rue89 pour parler d'un des boulots les plus méconnus de France, pratiqué par seulement 2 000 fonctionnaires ou assimilés.
T'es bien loin de la réalité. Mais écoute, si ça peut te faire plaisir.
Since1999 ( 7 août 2013) disait:Donc 33 heures par semaine et fonctionnaire, c'est bien ce que je disais, le Burn Out n'est pas pour demain.. ni apres demain
Le gars qui se base sur un article Rue89 pour parler d'un des boulots les plus méconnus de France, pratiqué par seulement 2 000 fonctionnaires ou assimilés.
Since1999 ( 7 août 2013) disait:
conclusion : pas beaucoup d'heures par semaine et statut protege = situation pas favorable a un burn out
Preuve que tu connais pas ce syndrome.
Bah je sais qu'il y a des fonctionnaires qui font des burns out, des petites sante, mais ce n'est pas le terreau plus favorable pour les BO cette population.
soit 7488 heures par an, soit 33 heures par semaine.
Bah je sais qu'il y a des fonctionnaires qui font des burns out, des petites sante, mais ce n'est pas le terreau plus favorable pour les BO cette population.
Toi aussi, des fois (pour ne pas dire souvent) tu ferais mieux de te taire.
byron ( 7 août 2013) disait:
Je remets, mais ça va vite et il va faire semblant de pas avoir lu !
c'est la stratégie de la burne chaque fois qu'on lui met le nez dans son caca, il fait l'air de rien et passe en sifflotant...
Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai ecrit des conenries sur la vie de Niko, et Bydon l'encule est tellement malhonnete qu'il essaie d'en faire ma vie.
Since1999 ( 7 août 2013) disait:En même temps, t'es le seul ici à avoir fait un burn out sur skiprout... A mon avis, t'es plutôt du genre à pas avoir les épaules très large si t'es pas capable de prendre la pression d'un mec au rsa et d'un toxico !
En meme temps ici, ce n'est ni Bydon, ni Ak ni Fast Nico qui vont faire un burn Out a cause du taf...
Mr_Moot ( 7 août 2013) disait:
djamba disait:Pour ça, voir ci-dessus (juste au-dessus).les autres sont juste la pour remettre une buche dans la cheminee.
FastNico ( 7 août 2013) disait:Ah, je croyais que t'étais dans la junk food !
si t'es pas capable de prendre la pression d'un mec au rsa et d'un toxico !
T'as oublié "et d'un gérant de supérette" !
byby, salutations distinguées
Since1999 ( 7 août 2013) disait:'tain, quel loser ! T'as vraiment perdu ton après midi à insulter une fonctionnaire au smic amélioré ? lol t'as vraiment rien à foutre dans ta life, la burne (out) !!
Bah tu es fonctionnaire ou pas? Donc deja securite de l'emploi
Ensuite tu bosses 12 jours maxi par mois?
Je ne me base pas sur l'article pour juger ton boulot, je me base sur l'article pour calculer ton temps de travail annuel et il est plutot tres bas.
conclusion : pas beaucoup d'heures par semaine et statut protege = situation pas favorable a un burn out
Si tu preferes bosser 14 heures par jour 6/7 pour voir la difference...
Je remets, mais ça va vite et il va faire semblant de pas avoir lu !
c'est la stratégie de la burne chaque fois qu'on lui met le nez dans son caca, il fait l'air de rien et passe en sifflotant...
Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai ecrit des conenries sur la vie de Niko, et Bydon l'encule est tellement malhonnete qu'il essaie d'en faire ma vie.
Arf, t'es un truqueur dasn ton taf aussi ? Moot te demandait ce que t'avais accompli et t'as dit que tu ne faisais pas de jogging... Donc je suppose que t'as une assistante et une maitresse. Ta femme est fière que tu parles d'elle comme ça ??
Since1999 ( 7 août 2013) disait:C'est sur que c'est pas dans un taf administratif a 35 heures qu'on fait des BO!
Lol.
Recommence quand tu sauras quel est mon boulot.
FastNico ( 8 août 2013) disait:
Ah, je croyais que t'étais dans la junk food !
C'est plus de la "slow food" en fait.... faut rester cohérent
babou7374 ( 8 août 2013) disait:
Since1999 ( 8 août 2013) disait:
qu'on ne sait pas ce qu'est son job!
Autant que le tien.
Expliqué en détail, il y a juste le nom du corps auquel j'appartiens et le nombre d'heures que je suis censée faire. Laisse moi rire.
www2.pole-emploi.fr
Une secretaire medicale qui fait 48 heures, c'est paye en heures sup!
Me concernant, ca fait presque un an que je ne suis plus cadre dirigeant et ensuite, suffit de voir Carambole, il est chef d'entreprise et ne travaille qu'une journee par mois. --)
carambole ( 8 août 2013) disait:
www2.pole-emploi.fr
Une secretaire medicale qui fait 48 heures, c'est paye en heures sup!
Me concernant, ca fait presque un an que je ne suis plus cadre dirigeant et ensuite, suffit de voir Carambole, il est chef d'entreprise et ne travaille qu'une journee par mois. --)
Hum tu es un peu comme Bydon, vous faites une véritable fixation !
Ce n'est même pas flatteur !
Une secretaire medicale
Raté. Essaie encore.
Une secretaire medicale
Raté. Essaie encore.
Tu as honte de ton boulot ou quoi?
« Assistante médico-administratif » est le titre exacte de son emploi
www2.pole-emploi.fr
Si tu sais lire il est specifie, autre appellation, secretaire medicale,
Tu as honte de ton boulot ou quoi?
Absolument pas.
Je t'ai dis que je m'etais achete une nouvelle voiture?
inscrit le 29/09/09
8503 messages