Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:
sinon t'as eu quoi comme cadeaux Niko? Une nouvelle GoPro avec un logiciel qui finit tout seul les montages?
Des places pour aller au theatre
byron (26 juil. 2013) disait:
Bon, sérieux, c'est un email qu'il t'a envoyé la moule ???
Moi j'imagine pas qu'un gars comme toi puisse inventer tous ces détails pour justifier qu'il est moniteur même s'il n'est pas moniteur mais que quelque part il est quand même moniteur.
Allez, tu peux nous le dire, tu crois vraiment que ça mérite que tu te ridiculises pour la burne moscovite (c)tan ??
pikelmonster (26 juil. 2013) disait:
Y'a plus cas se refaire une virée a l'Alpe
Avec toi quand tu veux
sinon t'as eu quoi comme cadeaux Niko? Une nouvelle GoPro avec un logiciel qui finit tout seul les montages?
Nikolas (26 juil. 2013) disait:
pikelmonster (26 juil. 2013) disait:
Y'a plus cas se refaire une virée a l'Alpe
Avec toi quand tu veux
Lol, j'ai plus de Gopro. Les montages, ça prend trop de temps. Et c'est plus rigolo. Tout le monde en a aujourd'hui. On ne compte plus les films médocres de gopro sur le net. Je ne voulais pas rajouter à cette médiocrité !
En cadeau, j'ai eu un pré-cadeau, un short Shalom ( pensée pour mon copain Droogies ) pour le trail.
Mais j'aurai le cadeau officiel ce week-end. Et quelque chose me dit que ça a encore un lien avec le trail !
FastNico (26 juil. 2013) disait:
Si Pierre est vraiment un mytho, pourquoi vous perdez votre temps à son sujet ?
Alors tu vois Niko, le Since, en fait, m'en effleure une sans toucher l'autre comme qui dirait.
Mais le ridicule dans lequel il arrive à se draper est tellement pitoyable que lui répondre, c'est un peu comme jeter des pièce au fou du roi pour qu'il continue ses pirouettes. C'est drôle !
et puis, ce "jeu", je rentre dedans en fait depuis que connais ses méthodes lorsqu'il est vexé: mp, appels téléphoniques, menaces sous-jacentes...
Si professionnellement il est , peut-être, pas trop mauvais, humainement de part certaines de ses réflexions, il est à gerber. Alors je sais que ce n'est qu'un site woueb, mais bon, quand on se complaît dans un "personnage", il y a toujours une part de vérité et sa constance au fil des ans dans sa mythomanie et son mépris ne le rendent pas sympathique... ridicule oui, sympathique non !
(...)
Et encore une fois, c'est pas pour lui que je l'ai fait. C'était pour vous faire plonger un coup.
Since1999 (26 juil. 2013) disait:
Alors tu vois Niko, le Since, en fait, m'en effleure une sans toucher l'autre comme qui dirait.
Mais le ridicule dans lequel il arrive à se draper est tellement pitoyable que lui répondre, c'est un peu comme jeter des pièce au fou du roi pour qu'il continue ses pirouettes. C'est drôle !
et puis, ce "jeu", je rentre dedans en fait depuis que connais ses méthodes lorsqu'il est vexé: mp, appels téléphoniques, menaces sous-jacentes...
Si professionnellement il est , peut-être, pas trop mauvais, humainement de part certaines de ses réflexions, il est à gerber. Alors je sais que ce n'est qu'un site woueb, mais bon, quand on se complaît dans un "personnage", il y a toujours une part de vérité et sa constance au fil des ans dans sa mythomanie et son mépris ne le rendent pas sympathique... ridicule oui, sympathique non !
J'aime bien quand un sous chef de rayon qui gère 19 personnes et la moitié du CA du rayon PLS me dit que je suis pas trop mauvais professionnellement. Je te rappelle que tu ne connais rien de mon taf, et encore moins de tout le reste. Appels téléphoniques? Je t'ai appelé? Putain, toi tu es vraiment un gros mytho, tes employés le savent?
J'aime bien quand un sous chef de rayon qui gère 19 personnes et la moitié du CA du rayon PLS me dit que je suis pas trop mauvais professionnellement. Je te rappelle que tu ne connais rien de mon taf, et encore moins de tout le reste. Appels téléphoniques? Je t'ai appelé? Putain, toi tu es vraiment un gros mytho, tes employés le savent?
Oui, bah, justement, tu la ramènes beaucoup pour un mec qui a rien prouvé !! Si t'as envie de d'expliquer que t'es mieux que lui, faut le prouver. Et pas un témoignage de matbri...
Oui, bah, justement, tu la ramènes beaucoup pour un mec qui a rien prouvé !! Si t'as envie de d'expliquer que t'es mieux que lui, faut le prouver. Et pas un témoignage de matbri...
1)je suis pas trop mauvais professionnellement. Je te rappelle que tu ne connais rien de mon taf
2)Appels téléphoniques? Je t'ai appelé? Putain, toi tu es vraiment un gros mytho
(...)
Je fais juste remarquer qu'il parle de ce qu'il ne connait pas en disant que je ne suis pas trop mauvais professionnellement. (Si ça ce trouve je suis très mauvais ou excellent)
babou7374 (26 juil. 2013) disait:
Faut que je te scanne mes revenus?
Tu l'as pas déjà fait ça ?
T'as jamais rien prouvé à personne de ce site. Parce que nous raconter que t'étais génial parce que t'étais trop fort parce que t'étais trop bon, c'est clair. Mais bon, ça impressionne matbri ou moot, mais pas moi.
matbri (26 juil. 2013) disait:
Il me semble bien que si
Pour ce qui est des revenus, moi, je ne gagne pas beaucoup alors que je suis excellent !
T'as jamais rien prouvé à personne de ce site. Parce que nous raconter que t'étais génial parce que t'étais trop fort parce que t'étais trop bon, c'est clair. Mais bon, ça impressionne matbri ou moot, mais pas moi.
Je m'en fous de ses voitures, de ses femmes, de ses gosses, de ses skis ou de ses revenus, je suis moi-même marié avec des gosses et j'ai assez de quoi vivre.
En revanche toi qui cachetonne dans les salles de fêtes de quartier et qui trompe ton ennui sur skipass tous les jours que Dieu fait on doit se poser la question, oui ça peut t'impressionner, ça devrait même !
Il me semble bien que si
Enfin, afficher de hauts revenus n'a jamais été un signe de compétence... Il pourrais poser sa déclaration d'impôts, du moins le montant, que cela ne nous permettrait pas de déterminer ses revenus liés au travail. S'il a hérité d'un patrimoine immobilier, ou en possède un d'ailleurs, le montant qu'il produirait ne voudrais rien dire de significatif.
Moi, tant qu'il peut se payer son alcool, je suis content pour lui
(...)
Je fais juste remarquer qu'il parle de ce qu'il ne connait pas en disant que je ne suis pas trop mauvais professionnellement. (Si ça ce trouve je suis très mauvais ou excellent)
Les suisses ils t'ont trouvé comment ?? ha ha ha...
En tous cas, ca se confirme, Bydon était bien au festival d'Avignon, on sait maintenant qu'il descend dans les camping compte tenu de son RSA :
midilibre.fr
Je m'en fous de ses voitures, de ses femmes, de ses gosses, de ses skis ou de ses revenus, je suis moi-même marié avec des gosses et j'ai assez de quoi vivre.
En revanche toi qui cachetonne dans les salles de fêtes de quartier et qui trompe ton ennui sur skipass tous les jours que Dieu fait on doit se poser la question, oui ça peut t'impressionner, ça devrait même !
Je n'essaie d'impressionner personne, en fait j'ai des revenus très modestes, c'est juste pour essayer de rendre service à Bydon, une sorte d'électrochoc et qu'il se demande comme ça se fait qu'un mec aussi brillant que lui par rapport à un crétin de Kiev comme moi puisse être sans le sous, sans famille, sans femme, sans sexe, avec du bide et les cheveux gras, un studio dans le marais de 20 m², une moto qui tombe en ruine, frauder la SNCF, parler de sodomie à des mineures, arriver les mains vides aux pique niques et skier comme une luge à foin, sodomiser son chat quand Ginette au Bois de Boulogne ne lui fait plus crédit rapport au retard de son RSA, etc.... Bref, tu es plus vieux que moi et j'essaie de te faire comprendre que si, si tu te mettais à travailler un peu, oui, toi aussi tu pourrais prendre le TGV en première sans frauder comme une racaille de banlieue, t'acheter une belle moto neuve, une nouvelle cuisine ikea et peut être même te trouver une femme...
Je n'essaie d'impressionner personne, en fait j'ai des revenus très modestes, c'est juste pour essayer de rendre service à Bydon, une sorte d'électrochoc et qu'il se demande comme ça se fait qu'un mec aussi brillant que lui par rapport à un crétin de Kiev comme moi puisse être sans le sous, sans famille, sans femme, sans sexe, avec du bide et les cheveux gras, un studio dans le marais de 20 m², une moto qui tombe en ruine, frauder la SNCF, parler de sodomie à des mineures, arriver les mains vides aux pique niques et skier comme une luge à foin, sodomiser son chat quand Ginette au Bois de Boulogne ne lui fait plus crédit rapport au retard de son RSA, etc.... Bref, tu es plus vieux que moi et j'essaie de te faire comprendre que si, si tu te mettais à travailler un peu, oui, toi aussi tu pourrais prendre le TGV en première sans frauder comme une racaille de banlieue, t'acheter une belle moto neuve, une nouvelle cuisine ikea et peut être même te trouver une femme...
Je t'ai déjà dit, tu peux raconter tout ce que tu veux, à part 3 noeunoeux, plus personne ne te prend au sérieux, mais je t'ai déjà prévenu, tu touches pas à la moto !!! C'est la limite à pas dépasser, et je te conseille de te calmer sur le sujet. Surtout de la part du gars qui nous poste les photos de la cuisine de son hlm, ça fait un peu marrer tes critiques sur ma moto !
Ah, la sortie du repas, après un apéro trop appuyé... On voit le résultat, le mec qui vomit crapauds et serpents...
C'est marrant que tu te sentes si peu sûr de toi qu'il te faille t'attaquer à un mec au rsa qui vit dans un studio avec une moto pourrie... Qu'est-ce que t'en sais si je suis heureux ou pas. Et tu crois que tu remarques vont me rendre triste ? ha ha ha... Non, ça me met en colère parce que c'est ta technique de cracher sur ce que les gens aiment.
je pense que tu devrais te calmer avec l'alcool. Tu crois que tu tiens, mais c'est typiquement ce que te racontent les alcooliques...
Allez, encore un petit effort, il reste 3 pages.
Bon, je trouve que votre querelle est ennuyeuse. Comme j'aime bien me mêler de choses qui n'ont rien à voir avec moi, je vais juste dire que je préfère le look de Byron à celui de Pierre. L'est moins, comment dire, dans le moule. Plus romantique. La moto, le côté grunge, franchement, c'est pas là-dessus que tu devrais t'attarder Pierre si tu veux être blessant. C'est vrai que toi et Matbri, vous êtes un peu trop classiques à mon goût !
(...)
Et tes insinuations sur mon alcoolisme, c'est juste une étape. Après tu me sortiras que je suis pédophile ensuite drogué, comme tu nous dis que j'ai détalé et tout le reste .
(...)
Et pour finir, je pense que Niko, a chaque pot je sortais du taf, et je ne pouvais pas aller au boulot habillé comme Bydon, sinon le vigile m'aurait refoulé.
(...)
Et pour finir, je pense que Niko, a chaque pot je sortais du taf, et je ne pouvais pas aller au boulot habillé comme Bydon, sinon le vigile m'aurait refoulé.
Ha ha ha... Toujours en train de te justifier, pourquoi t'avais pas de cravate et une chemise à 2 boutons, pourquoi t'as un costard, blah blah blah. Arf, on s'en fout de ta life la moule, si t'as l'air d'un con, faut pas expliquer que c'est pas ta faute !
Pédophile ou drogué, aucune idée. Menteur et mythomane, on a des preuves tout au long de ta carrière sur skiprout. Ha ha ha... Niko ton pote vient de déterrer quelques beaux dossiers que je ne connaissais pas ! ha ha ha...
Niko,
Faut pas confondre la tenue que je mets pour aller au boulot avec celle que je porte le reste du temps !
inscrit le 16/10/01
1448 messages