pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:

sinon t'as eu quoi comme cadeaux Niko? Une nouvelle GoPro avec un logiciel qui finit tout seul les montages? :D

Des places pour aller au theatre :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (26 juil. 2013) disait:

Bon, sérieux, c'est un email qu'il t'a envoyé la moule ???

Moi j'imagine pas qu'un gars comme toi puisse inventer tous ces détails pour justifier qu'il est moniteur même s'il n'est pas moniteur mais que quelque part il est quand même moniteur.

Allez, tu peux nous le dire, tu crois vraiment que ça mérite que tu te ridiculises pour la burne moscovite (c)tan ??

Si, j'ai tout improvisé même. D'un autre côté, c'est pas non plus à la hauteur d'un prix littéraire, hein ?
C'est très facile d'inventer les choses. Et dans mon milieu pro, c'est monnaie courante que d'avoir ce genre de discussion "vrai/faux prof" en parlant des contractuels ou des étudiants par exemple. Alors ce matin, quand je t'ai vu aborder cette énigme à propos de lui, j'ai tout de suite pensé à ça.
Suffisait juste d'imaginer ce qui aurait pu faire que, malgré le fait qu'il aurait pu avoir enseigné au black, il n'est pas allé au bout de son diplôme.
Et encore une fois, c'est pas pour lui que je l'ai fait. C'était pour vous faire plonger un coup.

Tu vas me dire que je suis psychopathe, hein ? Non, j'ai juste été un peu imaginatif, je me suis mis à votre place de forumeur de tous les jours, et j'ai un peu manipulé. Et ça a marché puisque tu crois toujours que je reçois ses ordres. :D
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

pikelmonster (26 juil. 2013) disait:

Y'a plus cas se refaire une virée a l'Alpe ;)

Avec toi quand tu veux ;)

sinon t'as eu quoi comme cadeaux Niko? Une nouvelle GoPro avec un logiciel qui finit tout seul les montages? :D

Lol, j'ai plus de Gopro. Les montages, ça prend trop de temps. Et c'est plus rigolo. Tout le monde en a aujourd'hui. On ne compte plus les films médocres de gopro sur le net. Je ne voulais pas rajouter à cette médiocrité ! :D

En cadeau, j'ai eu un pré-cadeau, un short Shalom ( pensée pour mon copain Droogies ) pour le trail.
Mais j'aurai le cadeau officiel ce week-end. Et quelque chose me dit que ça a encore un lien avec le trail ! ;)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

pikelmonster (26 juil. 2013) disait:

Y'a plus cas se refaire une virée a l'Alpe ;)

Avec toi quand tu veux ;)

Lol, j'ai plus de Gopro. Les montages, ça prend trop de temps. Et c'est plus rigolo. Tout le monde en a aujourd'hui. On ne compte plus les films médocres de gopro sur le net. Je ne voulais pas rajouter à cette médiocrité ! :D

En cadeau, j'ai eu un pré-cadeau, un short Shalom ( pensée pour mon copain Droogies ) pour le trail.
Mais j'aurai le cadeau officiel ce week-end. Et quelque chose me dit que ça a encore un lien avec le trail ! ;)

Si jamais on t'offre des produits MX3, méfies toi.... on te veux du mal ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (26 juil. 2013) disait:

Si Pierre est vraiment un mytho, pourquoi vous perdez votre temps à son sujet ?

Alors tu vois Niko, le Since, en fait, m'en effleure une sans toucher l'autre comme qui dirait.

Mais le ridicule dans lequel il arrive à se draper est tellement pitoyable que lui répondre, c'est un peu comme jeter des pièce au fou du roi pour qu'il continue ses pirouettes. C'est drôle !

et puis, ce "jeu", je rentre dedans en fait depuis que connais ses méthodes lorsqu'il est vexé: mp, appels téléphoniques, menaces sous-jacentes...

Si professionnellement il est , peut-être, pas trop mauvais, humainement de part certaines de ses réflexions, il est à gerber. Alors je sais que ce n'est qu'un site woueb, mais bon, quand on se complaît dans un "personnage", il y a toujours une part de vérité et sa constance au fil des ans dans sa mythomanie et son mépris ne le rendent pas sympathique... ridicule oui, sympathique non !

J'aime bien quand un sous chef de rayon qui gère 19 personnes et la moitié du CA du rayon PLS me dit que je suis pas trop mauvais professionnellement. Je te rappelle que tu ne connais rien de mon taf, et encore moins de tout le reste. Appels téléphoniques? Je t'ai appelé? Putain, toi tu es vraiment un gros mytho, tes employés le savent?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Et encore une fois, c'est pas pour lui que je l'ai fait. C'était pour vous faire plonger un coup.

Ouais, enfin, sauf que c'est ton pote pierrot qui plonge... ;)

Je ne crois pas que tu reçois des ordres, je te demandais si t'avais eu des emails ou des mp.

Bon, après, maintenant qu'on te connait mieux, si ça se trouve, t'as reçu des mails, mais t'es en train de nous faire plonger en baratinant que t'en as pas reçu. ;)

T'as eu l'occasion de lire pierre et le loup ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (26 juil. 2013) disait:

Alors tu vois Niko, le Since, en fait, m'en effleure une sans toucher l'autre comme qui dirait.

Mais le ridicule dans lequel il arrive à se draper est tellement pitoyable que lui répondre, c'est un peu comme jeter des pièce au fou du roi pour qu'il continue ses pirouettes. C'est drôle !

et puis, ce "jeu", je rentre dedans en fait depuis que connais ses méthodes lorsqu'il est vexé: mp, appels téléphoniques, menaces sous-jacentes...

Si professionnellement il est , peut-être, pas trop mauvais, humainement de part certaines de ses réflexions, il est à gerber. Alors je sais que ce n'est qu'un site woueb, mais bon, quand on se complaît dans un "personnage", il y a toujours une part de vérité et sa constance au fil des ans dans sa mythomanie et son mépris ne le rendent pas sympathique... ridicule oui, sympathique non !

J'aime bien quand un sous chef de rayon qui gère 19 personnes et la moitié du CA du rayon PLS me dit que je suis pas trop mauvais professionnellement. Je te rappelle que tu ne connais rien de mon taf, et encore moins de tout le reste. Appels téléphoniques? Je t'ai appelé? Putain, toi tu es vraiment un gros mytho, tes employés le savent?

Oui, bah, justement, tu la ramènes beaucoup pour un mec qui a rien prouvé !! ;) Si t'as envie de d'expliquer que t'es mieux que lui, faut le prouver. Et pas un témoignage de matbri... ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Suis désolé de te voler la vedette sur ton post d'anniversaire. J'ai des fans parfois collants, mais on a les fans qu'on mérite après tout ;-)

Bydon, je sais pourquoi il ramène toujours ce sujet sur le devant, il pense comme ça qu'on oubliera qu'il fraude la SNCF et qu'il est radin. Et qu'il aime bien parler de sodomie avec des jeunes filles. Un gras du bide aux cheveux gras de 43 ans, célibataire depuis toujours, puceau, qui parle dé sodomie avec des filles qui pourraient être les siennes question âge, je trouve ça malsain.

AK, c'est mon lus grand fan, on va lui ériger une statut

Fastnico est en secret amoureux de moi je pense mais suis déjà marié. Droogies, c'est un mec de Lille, il fait ce qu'il peut.

Mais je le redis, je comprends que je les fasses rêver, je skie comme un dieu, je réussis dans les affaires, mes enfants sont beaux comme des dieux et ma femme allie le physique d'un top model avec le QI de vous tous réunis. (Ce qui après réflexion fait quand même pas terrible )
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Oui, bah, justement, tu la ramènes beaucoup pour un mec qui a rien prouvé !! ;) Si t'as envie de d'expliquer que t'es mieux que lui, faut le prouver. Et pas un témoignage de matbri... ;)

Je n'ai rien prouvé? A toi tu veux dire? Mais toi tu n'es personne, tu n'as jamais été ni un de mes collaborateurs ni même un collègue, tu n'es pas mon associé. Faut que je te scanne mes revenus? ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Je ne te dis pas que je suis mieux que lui, Fastnico c'est le commercial qui a grimpé par la force du poignet les échelons d'une PME locale, pour en prendre la direction. C'est notre Jean Claude Convenant à nous.
Et c'est bien la réussite au mérite !

Je fais juste remarquer qu'il parle de ce qu'il ne connait pas en disant que je ne suis pas trop mauvais professionnellement. (Si ça ce trouve je suis très mauvais ou excellent)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

1)je suis pas trop mauvais professionnellement. Je te rappelle que tu ne connais rien de mon taf

2)Appels téléphoniques? Je t'ai appelé? Putain, toi tu es vraiment un gros mytho

Alors mon gros chou, on s'excite ?

Pour répondre à tes névroses, quand même :

- Personne n'a jamais affirmé que tu étais bon professionnellement. On n'en sais rien du tout. Toi, tu sembles persuadé, mais moi je n'en sais rien. Note bien que je suis magnanime, j'aurais pu carrément dire "mauvais", et pourtant j'ai dit "pas trop"...

- 2°;) Moi, oui tu ne m'as pas appelé. En revanche, si tu savais lire (ça aussi ça fait partie du pourquoi je dis "pas trop" mauvais, lire c'est important, ça peut servir) je parlais de tes méthodes. Si moi tu ne m'as pas appelé, tu l'as fait à d'autres... je le sais et tu le sais et ceux que tu as appelé le savent. Donc relis bien, je parlais de tes méthodes. Point barre !

Le mytho, c'est toi mon gros chou ! Quand tu balances l'adresse de ma boîte ici, moi je m'en cogne parce que ma boîte, elle, elle existe, elle est bien là, depuis bientôt 80 ans et j'en suis assez fier d'ailleurs. Toi, à part ouvrir ta grande gueule, on en sait rien et si t'étais si fier de ta "vraie" réussite, tu devrais nous la balancer à la vue pour que nous retournions tête basse vers nos pénates en nous inclinant devant tant d'audace et de succès...

Mais bon tu parles, tu mythones et tu ne démontres jamais rien... allez, à la tienne mon chou !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 26/07/2013 - 14:35
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Comme faut faire encore 3 pages, Bydon pourrais tu nous reexpliquer le coup ou j'ai détalé, que tu ne fraudes pas la SNCF et que tu es pas radin?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as jamais rien prouvé à personne de ce site. Parce que nous raconter que t'étais génial parce que t'étais trop fort parce que t'étais trop bon, c'est clair. Mais bon, ça impressionne matbri ou moot, mais pas moi. Pour moi, t'es un menteur à tendance agressive.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Je fais juste remarquer qu'il parle de ce qu'il ne connait pas en disant que je ne suis pas trop mauvais professionnellement. (Si ça ce trouve je suis très mauvais ou excellent)

Les suisses ils t'ont trouvé comment ?? ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...) que tu ne fraudes pas la SNCF (...)

J'attends d'avoir passemontagne sous la main, pour qu'il nous raconte la vraie version, pas celle de ton cerveau malade ! ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Faut que je te scanne mes revenus? ;-)

Tu l'as pas déjà fait ça ?
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
babou7374 (26 juil. 2013) disait:

Tu confonds avec ses chaussures..... à moins qu'il soit payé en chaussures ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'ai un vague souvenir de fiche de paie scannée, c'est pour ça.

Mais oui les chaussures, les boutons de manchette, les billets d'avion, les salons d'aéroport avec leurs chips Lay's, ça j'en suis sûre ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Il me semble bien que si :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

T'as jamais rien prouvé à personne de ce site. Parce que nous raconter que t'étais génial parce que t'étais trop fort parce que t'étais trop bon, c'est clair. Mais bon, ça impressionne matbri ou moot, mais pas moi.

Je m'en fous de ses voitures, de ses femmes, de ses gosses, de ses skis ou de ses revenus, je suis moi-même marié avec des gosses et j'ai assez de quoi vivre.

En revanche toi qui cachetonne dans les salles de fêtes de quartier et qui trompe ton ennui sur skipass tous les jours que Dieu fait on doit se poser la question, oui ça peut t'impressionner, ça devrait même ! ;)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
matbri (26 juil. 2013) disait:

Enfin, afficher de hauts revenus n'a jamais été un signe de compétence... Il pourrais poser sa déclaration d'impôts, du moins le montant, que cela ne nous permettrait pas de déterminer ses revenus liés au travail. S'il a hérité d'un patrimoine immobilier, ou en possède un d'ailleurs, le montant qu'il produirait ne voudrais rien dire de significatif.

Moi, tant qu'il peut se payer son alcool, je suis content pour lui ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bah ça a l'air, vu ses photos de cocktails au Strelka ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Enfin, afficher de hauts revenus n'a jamais été un signe de compétence...

Nous sommes bien d'accord ! :)

Les avoir ce n'est déjà pas un signe absolu de compétence, mais les afficher encore moins :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

[Bon, après, maintenant qu'on te connait mieux,

ça y est, Niko est aussi une crapule ! Bienvenu au club Niko, le jugement de bydon est implacable et sa vengeance sera terrible.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Mais non, Byron m'aime bien.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Mais non, Byron m'aime bien.

La chance que tu as. :)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Pour ce qui est des revenus, moi, je ne gagne pas beaucoup alors que je suis excellent !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Les avantages des fonctionnaires ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

Pour ce qui est des revenus, moi, je ne gagne pas beaucoup alors que je suis excellent !

vu le nombre d'heures que tu bosses par an, t'es über trop bien payé. :P
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
:d
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

T'as jamais rien prouvé à personne de ce site. Parce que nous raconter que t'étais génial parce que t'étais trop fort parce que t'étais trop bon, c'est clair. Mais bon, ça impressionne matbri ou moot, mais pas moi.

Je m'en fous de ses voitures, de ses femmes, de ses gosses, de ses skis ou de ses revenus, je suis moi-même marié avec des gosses et j'ai assez de quoi vivre.

En revanche toi qui cachetonne dans les salles de fêtes de quartier et qui trompe ton ennui sur skipass tous les jours que Dieu fait on doit se poser la question, oui ça peut t'impressionner, ça devrait même ! ;)

Je n'essaie d'impressionner personne, en fait j'ai des revenus très modestes, c'est juste pour essayer de rendre service à Bydon, une sorte d'électrochoc et qu'il se demande comme ça se fait qu'un mec aussi brillant que lui par rapport à un crétin de Kiev comme moi puisse être sans le sous, sans famille, sans femme, sans sexe, avec du bide et les cheveux gras, un studio dans le marais de 20 m², une moto qui tombe en ruine, frauder la SNCF, parler de sodomie à des mineures, arriver les mains vides aux pique niques et skier comme une luge à foin, sodomiser son chat quand Ginette au Bois de Boulogne ne lui fait plus crédit rapport au retard de son RSA, etc.... Bref, tu es plus vieux que moi et j'essaie de te faire comprendre que si, si tu te mettais à travailler un peu, oui, toi aussi tu pourrais prendre le TGV en première sans frauder comme une racaille de banlieue, t'acheter une belle moto neuve, une nouvelle cuisine ikea et peut être même te trouver une femme...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Enfin, afficher de hauts revenus n'a jamais été un signe de compétence... Il pourrais poser sa déclaration d'impôts, du moins le montant, que cela ne nous permettrait pas de déterminer ses revenus liés au travail. S'il a hérité d'un patrimoine immobilier, ou en possède un d'ailleurs, le montant qu'il produirait ne voudrais rien dire de significatif.

Je sais que tu aimes bien reprendre les manipulations de ton pote gras du bide, mais pour ton information, je ne bois quasiment pas d'alcool
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

(...)

Les suisses ils t'ont trouvé comment ?? ha ha ha...

Je ne sais pas, je n'ai jamais travaillé pour des Suisses et encore moins en Suisse. Mais du coup c'est assez marrant de te voir ramer sur la moindre info.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

En tous cas, ca se confirme, Bydon était bien au festival d'Avignon, on sait maintenant qu'il descend dans les camping compte tenu de son RSA :

midilibre.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Je n'essaie d'impressionner personne, en fait j'ai des revenus très modestes, c'est juste pour essayer de rendre service à Bydon, une sorte d'électrochoc et qu'il se demande comme ça se fait qu'un mec aussi brillant que lui par rapport à un crétin de Kiev comme moi puisse être sans le sous, sans famille, sans femme, sans sexe, avec du bide et les cheveux gras, un studio dans le marais de 20 m², une moto qui tombe en ruine, frauder la SNCF, parler de sodomie à des mineures, arriver les mains vides aux pique niques et skier comme une luge à foin, sodomiser son chat quand Ginette au Bois de Boulogne ne lui fait plus crédit rapport au retard de son RSA, etc.... Bref, tu es plus vieux que moi et j'essaie de te faire comprendre que si, si tu te mettais à travailler un peu, oui, toi aussi tu pourrais prendre le TGV en première sans frauder comme une racaille de banlieue, t'acheter une belle moto neuve, une nouvelle cuisine ikea et peut être même te trouver une femme...

Je t'ai déjà dit, tu peux raconter tout ce que tu veux, à part 3 noeunoeux, plus personne ne te prend au sérieux, mais je t'ai déjà prévenu, tu touches pas à la moto !!! C'est la limite à pas dépasser, et je te conseille de te calmer sur le sujet. Surtout de la part du gars qui nous poste les photos de la cuisine de son hlm, ça fait un peu marrer tes critiques sur ma moto !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Je t'ai déjà dit, tu peux raconter tout ce que tu veux, à part 3 noeunoeux, plus personne ne te prend au sérieux, mais je t'ai déjà prévenu, tu touches pas à la moto !!! C'est la limite à pas dépasser, et je te conseille de te calmer sur le sujet. Surtout de la part du gars qui nous poste les photos de la cuisine de son hlm, ça fait un peu marrer tes critiques sur ma moto !

Bah ta moto c'est une grosse poulelle à roulettes, moins pratique parce que sans poignée. Une vieille moto, bien entretenue, c'est classe, mais toi tu nous sors une moto fin des années 80, une BM de la gendarmerie, crasseuse et mal entretenue, un danger pour les autres usagers. Bon, après tout, c'est assez bien assortie à ton style grunge cradinque. Par contre, un conseil, que tu n'es pas les moyens de t'acheter une BM neuve est une chose, mais que tu postes une photo de toi avec un énorme cigare à la bouche et une spath au poignet en est une autre. En gros, tu aimerais bien faire partie des petits bourgeois, avec leurs artifices : cigare, moto allemande, montre à 15 000, jolie femme à ton bras et tout le reste. Au final, te reste que ta vieille chiote à roulette que tu gares devant ton studio dans le marais
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, la sortie du repas, après un apéro trop appuyé... On voit le résultat, le mec qui vomit crapauds et serpents...

C'est marrant que tu te sentes si peu sûr de toi qu'il te faille t'attaquer à un mec au rsa qui vit dans un studio avec une moto pourrie... Qu'est-ce que t'en sais si je suis heureux ou pas. Et tu crois que tu remarques vont me rendre triste ? ha ha ha... Non, ça me met en colère parce que c'est ta technique de cracher sur ce que les gens aiment.

je pense que tu devrais te calmer avec l'alcool. Tu crois que tu tiens, mais c'est typiquement ce que te racontent les alcooliques...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Allez, encore un petit effort, il reste 3 pages.

Bon, je trouve que votre querelle est ennuyeuse. Comme j'aime bien me mêler de choses qui n'ont rien à voir avec moi, je vais juste dire que je préfère le look de Byron à celui de Pierre. L'est moins, comment dire, dans le moule. Plus romantique. La moto, le côté grunge, franchement, c'est pas là-dessus que tu devrais t'attarder Pierre si tu veux être blessant. C'est vrai que toi et Matbri, vous êtes un peu trop classiques à mon goût !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Surtout que c'est une moto de pirate !!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Ah, la sortie du repas, après un apéro trop appuyé... On voit le résultat, le mec qui vomit crapauds et serpents...

C'est marrant que tu te sentes si peu sûr de toi qu'il te faille t'attaquer à un mec au rsa qui vit dans un studio avec une moto pourrie... Qu'est-ce que t'en sais si je suis heureux ou pas. Et tu crois que tu remarques vont me rendre triste ? ha ha ha... Non, ça me met en colère parce que c'est ta technique de cracher sur ce que les gens aiment.

je pense que tu devrais te calmer avec l'alcool. Tu crois que tu tiens, mais c'est typiquement ce que te racontent les alcooliques...

Tu vois, la phrase en gras est un début de réponse à tes interrogations. Tu es un mec malhonnête, menteur, manipulateur, hypocrite, et tu uses et abuses de ce type de formules lapidaires pour tenter de discréditer tes interlocuteurs. Je ne perds plus mon temps avec toi, Time is Money!

Donc mes interventions te concernant se résument à me foutre de ta gueule, avec les mêmes procédés que les tiens. Et ta moto, c'est pas une moto de pirate, c'est une moto cradingue de mec trop fainéant pour entretenir sa monture. Quand on est motard et dans la vie en général, on prend soin de son matériel.

Ça m'étonne pas que tu sois en faillite si tu bosses comme tu entretiens ta bécane. Tu as un gros poil dans la main et il semblerait que ce soit plus facile de passer tes journées sur Skipass que de te mettre au taf.

Et tes insinuations sur mon alcoolisme, c'est juste une étape. Après tu me sortiras que je suis pédophile ensuite drogué, comme tu nous dis que j'ai détalé et tout le reste .
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Allez, encore un petit effort, il reste 3 pages.

Bon, je trouve que votre querelle est ennuyeuse. Comme j'aime bien me mêler de choses qui n'ont rien à voir avec moi, je vais juste dire que je préfère le look de Byron à celui de Pierre. L'est moins, comment dire, dans le moule. Plus romantique. La moto, le côté grunge, franchement, c'est pas là-dessus que tu devrais t'attarder Pierre si tu veux être blessant. C'est vrai que toi et Matbri, vous êtes un peu trop classiques à mon goût !

Ça tombe bien tu n'es pas une femme. ;-) et je ne veux pas être blessant, j'aime bien emmerder et faire chier Bydon. En fait concrètement il pourrait bien être en roller avec un slip sur la tête ou arriver en Ferrari, je m'en bats les couilles. Mais faut bien trouver de quoi se foutre de sa gueule, et comme il critique mes chemises, je me permets d'essayer de le faire grandir pour qu'il trouve son âme sœur avant 50 ans.

Sinon, question look, bah je pense que compte tenu de nos tafs respectifs, on a pas trop le choix. Ce n'est plus mon cas maintenant, mais je vois mal Bydon aller présenter son plan à 3 ans devant un conseil d'administration d'une boîte du CAC 40 dans sa tenue et avec les cheveux crados ;-)

Bydon, c'est un peu comme le candidat qui se présente à un entretien d'embauche de commercial avec des rastas et un percing dans le nez et qui s'étonne qu'on ne le retienne pas. Bydon, il n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne chope pas, un moment, malheureusement le look ça peut aider ou desservir.

Et pour finir, je pense que Niko, a chaque pot je sortais du taf, et je ne pouvais pas aller au boulot habillé comme Bydon, sinon le vigile m'aurait refoulé. :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 26/07/2013 - 22:53
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Niko,

Faut pas confondre la tenue que je mets pour aller au boulot avec celle que je porte le reste du temps !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Et tes insinuations sur mon alcoolisme, c'est juste une étape. Après tu me sortiras que je suis pédophile ensuite drogué, comme tu nous dis que j'ai détalé et tout le reste .

Ce ne sont pas des insinuations, je dis clairement que t'as un comportement d'ivrogne. Grossier, vulgaire et agressif. Après si t'es comme ça naturellement, soit ! Mais bon, vu les délires dont tu te persuades, franchement, l'alcool serait une explication rationnelle...

Pédophile ou drogué, aucune idée. Menteur et mythomane, on a des preuves tout au long de ta carrière sur skiprout. Ha ha ha... Niko ton pote vient de déterrer quelques beaux dossiers que je ne connaissais pas ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Et pour finir, je pense que Niko, a chaque pot je sortais du taf, et je ne pouvais pas aller au boulot habillé comme Bydon, sinon le vigile m'aurait refoulé. :-)

Ha ha ha... Toujours en train de te justifier, pourquoi t'avais pas de cravate et une chemise à 2 boutons, pourquoi t'as un costard, blah blah blah. Arf, on s'en fout de ta life la moule, si t'as l'air d'un con, faut pas expliquer que c'est pas ta faute !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

(...)

Ha ha ha... Toujours en train de te justifier, pourquoi t'avais pas de cravate et une chemise à 2 boutons, pourquoi t'as un costard, blah blah blah. Arf, on s'en fout de ta life la moule, si t'as l'air d'un con, faut pas expliquer que c'est pas ta faute !

Alex, encore un petit effort, et tu nous feras un AVC derrière ton clavier! Le premier mort en direct ca ferait le buz!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Pédophile ou drogué, aucune idée. Menteur et mythomane, on a des preuves tout au long de ta carrière sur skiprout. Ha ha ha... Niko ton pote vient de déterrer quelques beaux dossiers que je ne connaissais pas ! ha ha ha...

Quels dossiers ?

Sinon, Pierre, je m'en fous, c'est un mec de droite et j'aime pas les mecs de droite ! ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Niko,

Faut pas confondre la tenue que je mets pour aller au boulot avec celle que je porte le reste du temps !

Vous êtes mignons !

J'en aurai fait marcher du monde aujourd'hui ! Hihi... Troller, c'est assez marrant en fait !

Bon, pour de vrai, je préfère le look de Byron, il est plus proche du mien quand je bosse pas !
Je comprends qu'au boulot, on soit tenus à un minimum de présentation. Moi, perso, j'aime pas toujours me regarder dans la glace quand je vais bosser.
Mais même en repos, les gars, vous êtes pas assez rock and roll, enfin c'est mon avis. D'ailleurs Mat, tu m'as déjà dit que j'essayais de ressembler à un jeune à un pot où j'étais très décontracté.
De toute façon, l'important, c'est d'être assez à l'aise dans ses pompes, et si vous vous aimez comme ça, ben tant mieux.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

[/quote]

Je sais que tu aimes bien reprendre les manipulations de ton pote gras du bide, mais pour ton information, je ne bois quasiment pas d'alcool
[/quote]

Tu m'expliques où tu vois une manipulation dans ce que j'écris ? Tu confondrais pas manipulation et sarcasme par hasard ? Y a pas un dico sur ton Ipad ?