byron (26 juil. 2013) disait:
Nikolas (26 juil. 2013) disait:
(...)
Au black, l'héliski, au black...
Et c'est vous qui vous êtes montés le bourrichon pour rien les gars. Où a-t-il dit qu'il était officiellement moniteur de ski ?
Il a donné des cours, ça oui, c'est sûr. Donc, faisant office de moniteur, c'est pas un mensonge.
Là :
secouss.com
"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"
Ahhhhhhh c'est SEULEMENT ça qui vous amuse !!!???
Mais vous êtes graaaaaaves les gars ! Oulala je me pisse dessus !
Bref, quand il a rempli cette fiche, c'était en période estivale, en prévision de l'obtention du diplome l'hiver suivant, mais comme il s'est blessé, on connaît la suite...
Il voulait juste prévenir qu'il serait en hiver moniteur ( d'où les parenthèses ). Où y a-t'il de la mythomanie ?
Je ne comprends pas. Moot dirait " je sais faire du ski", oui, là, ça en serait.
Mais Pierre a bien enseigné le ski. Et en plus, il a souffert de cet accident.
J'en connais qui disent "ma prof de maths" en parlant d'étudiants qui donnent des cours de maths à des collégiens. Ces étudiants sont des mythomanes alors ? Même s'ils n'ont pas passé le concours, ils donnent bien des cours, non ?
Pour vous, c'est un papier qui compte plus que les actions, les savoirs-faires ?
M'étonne pas que la France soit si mal en point avec des malhonnêtes comme vous.
Et pour info, suis sûr que Pierre est bien meilleur sur des skis que n'importe lequel d'entre vous !
Oh putain, j'ai bien ri. Comment utiliser une vulgaire fiche pour faire passer quelqu'un pour un mythomane...
inscrit le 06/04/03
5891 messages