Since1999 ( 4 juin 2013) disait:
Il y a du lourd ici... On a réuni les meilleurs pour une sorte de Derby? TT, Bydon, AK et Liej.
Concernant le mail d'Ak, ça sent le foutage de gueule à plein nez.... Par contre je confirme bien qu'une personne que AK connait m'a bien répétée ces infos lors du pot parisien ou Bydon est venu avec sa moto et plutôt que de se poser la question de se demander qui aurait bien pu donner ses infos, AK s'en prend au messager, plus pratique d'être aveugle. Sinon, pour la dernière info, c'est plus vraiment un scoop.
Bon, après par recoupage, Bydon devrait pouvoir trouver, c'était le seul non parisien au pot!
Bon, attention, hein, si c'est aussi fiable que les témoignages de moot et matbri sur le fait que je sois toujours venu les mains vides, ça pèse pas lourd, la parole de la moule...
Ou encore passemontagne dont on attend le témoignage par rapport à mon voyage en tgv 1ère classe...
La moule a tendance à transformer la réalité histoire d'essayer de se donner le beau rôle ou encore essayer de faire croire que ce n'est pas lui l'ordure (il ne serait que le messager)...
inscrit le 13/01/04
34K messages