Nikolas ( 1 juin 2013) disait:
Byron est évidemment le bienvenu.
C'est ça qu'on appelle l'hypocrisie ?
carambole ( 1 juin 2013) disait:
Carambole, à ton âge, franchement, tu pourrais passer à autre chose, non ?
anotherlin ( 1 juin 2013) disait:
Non, il est sincère.
J'aurai aussi beaucoup de plaisir à revoir Carambole qui m'a fait découvrir sa station et son niveau de professionnel !
Since1999 ( 1 juin 2013) disait:Pourtant j'ai 4 ou 5 témoins qui affirment le contraire, des témoins crédibles ce qui n'est pas ton cas (tu le sais).
Honnêtement Bydon n'est pas le bienvenu si c'est pour qu'il fasse son faux cul habituel, le mec qui ne parle pas et qui bien raconter sur internet le lendemain que tu étais saoul et se moquer de ta chemise.
byron ( 2 juin 2013) disait:
Since1999 ( 1 juin 2013) disait:Pourtant j'ai 4 ou 5 témoins qui affirment le contraire, des témoins crédibles ce qui n'est pas ton cas (tu le sais).
Honnêtement Bydon n'est pas le bienvenu si c'est pour qu'il fasse son faux cul habituel, le mec qui ne parle pas et qui bien raconter sur internet le lendemain que tu étais saoul et se moquer de ta chemise.
Ha ha ha...
Je t'ai déjà dit, je prends acte de ton témoignage, mais ça empêche pas que tu te comportais en poivrot en beuglant tes remarques sur moi à l'autre bout de la table. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu à côté de toi, ça évitait aux autres d'avoir à supporter des propos pas très intéressant. Puis ça nous a permis de discuter de ton manque d'assurance. Qui explique tout le reste.
babou7374 ( 3 juin 2013) disait:
Alors ? Une date ?
babou7374 ( 3 juin 2013) disait:
D'ici là je serai repartie de Paris lol
byron (31 mai 2013) disait:
Après, que la moule après l'avoir ramené en long en large et en travers m'en ai pas mis une, je ne suis pas surpris, c'est assez compatible avec la manière dont il a détalé au premier pot.
byron ( 4 juin 2013) disait:
Oui oui, et moot m'a dit "bydon"...
Bon, sinon j'ai en effet préféré parler avec Jav et sa copine qu'avec toi. Ce que j'ai à te dire, je te le dis. Mais là comme je ne t'écoutais pas, je n'avais rien à te dire...
J'ai quand même essayé de dialoguer avec caramboule, mais il psalmodiait des propos incohérents en agitant une gousse d'ail et un crucifix !
la moule disait:Allez, tu confirmes une fois de plus que tu es un blaireau. j'ai juste écrit que l'archi avait pris une plaque en inox au lieu d'alu brossé. Je n'ai donné ni le prix de mes chiottes, ni le prix de mes travaux, ni rien d'ailleurs. Tu as vu une photo de chiottes, tu t'es précipité dessus comme un mort de faim, trop content d'envoyer tes critiques.
Par contre, regarde tes chiottes, regarde ton studio, regarde ton canapé, regarde ton bide, regarde ta moto, regarde ta tenue vestimentaire... Il n'y a pas comme un paradoxe à vouloir donner des conseils de bons goûts?
Tan Da Boss ( 4 juin 2013) disait:
putain les mecs, ça donne vraiment trop envie vos pots maintenant!
déjà même plus capable de respecter les règles de base (10 pages et cie) et puis bonjour l'ambiance.
Since1999 ( 4 juin 2013) disait:
déjà même plus capable de respecter les règles de base (10 pages et cie) et puis bonjour l'ambiance.
L'ambiance est toujours excellente, surtout quand Bydon est là... Soit il ne parle pas, soit il parle de sodomie avec les mineurs présents, soit il tente de faire son intéressant dès qu'une fille est autour de la table. Tu sens le mec qui doit pas en voir beaucoup...
Tan Da Boss disait:Bigre, s'il faut un BE pour ça, c'est que ça ne doit pas être donné à tout le monde !t'as ton BE de concierge?
Mr_Moot ( 4 juin 2013) disait:
bydon disait:J'aurais eu du mal à t'appeler autrement que par ton nom, et en plus, j'avais dit que je le ferais.moot m'a dit "bydon"...
L'ambiance est toujours excellente, surtout quand Bydon est là... Soit il ne parle pas, soit il parle de sodomie avec les mineurs présents, soit il tente de faire son intéressant dès qu'une fille est autour de la table. Tu sens le mec qui doit pas en voir beaucoup...
mais en fait les mythos c'est quedal par rapport à la passion que tu voues au ragots et petites messes basses dans le dos.
t'as ton BE de concierge?
ak disait:Pour la "finesse", je ne dis rien, mais il n'y en a pas plus à exposer le message privé à la vue de tous, surtout que le contenu, quelle qu'en soit la part de vrai ou de faux, n'est pas excellent pour ta propre réputation.je laisse ses "amis" apprécier...
tout en finesse non?
ak disait:Pour la "finesse", je ne dis rien, mais il n'y en a pas plus à exposer le message privé à la vue de tous, surtout que le contenu, quelle qu'en soit la part de vrai ou de faux, n'est pas excellent pour ta propre réputation.je laisse ses "amis" apprécier...
tout en finesse non?
ak disait:N'est-ce pas ?putain... t'es sévèrement burné
N.B. : je ne m'appelle pas "putain" .
Il y a du lourd ici... On a réuni les meilleurs pour une sorte de Derby? TT, Bydon, AK et Liej.
Concernant le mail d'Ak, ça sent le foutage de gueule à plein nez.... Par contre je confirme bien qu'une personne que AK connait m'a bien répétée ces infos lors du pot parisien ou Bydon est venu avec sa moto et plutôt que de se poser la question de se demander qui aurait bien pu donner ses infos, AK s'en prend au messager, plus pratique d'être aveugle. Sinon, pour la dernière info, c'est plus vraiment un scoop.
Bon, après par recoupage, Bydon devrait pouvoir trouver, c'était le seul non parisien au pot!
inscrit le 04/01/04
29K messages