Si Javotte ne vient pas, alors je ne viens pas
matbri (10 juin 2013) disait:
Bon on sait tous que byby est menteur, tricheur, faussaire, radin, bouffi de morgue et d'arrogance, désoeuvré, etc.
Maintenant on peut donc l'oublier quelques temps et passer à l'organisation du pot...
OK pour moi le 3 juillet
Fluoelno (12 juin 2013) disait:
Clair que ça ne semble pas super comme pot, en plus il paraît que les participants ont le vin triste voir violent.
djamba (12 juin 2013) disait:
Clair que ça ne semble pas super comme pot, en plus il paraît que les participants ont le vin triste voir violent.
Sauf topgun...mais sinon le reste oui, a la fin on pleure tous comme des madeleines, apres avoir deballes tous nos soucis du quotidien...surtout Niko qui passe son temps a se plaindre de ne pas avoir assez de temps pour courir, et faire le chrono qu'il vise depuis 3 ans....le fameux chrono sur 10 kms...(bon ok j'arrete Niko, je sais que ca te saoule) !
Tchak-Tchak (12 juin 2013) disait:
Droog, tu crois sérieusement que moot s'est déjà branlé ?
Javotte (12 juin 2013) disait:
Je suis subjuguée par votre classe internationale les mecs...
On est moins classe que Georges Abitbol quand même.
Je suis subjuguée par votre classe internationale les mecs...
On est moins classe que Georges Abitbol quand même.
Georges, c'est ton maître, c'est sûr.
Tchak-Tchak (12 juin 2013) disait:
Droog, tu crois sérieusement que moot s'est déjà branlé ?
Et il a dit "Monde de m*rde" à ce moment là ?
Oué enfin lui ne s'embêtait pas avec les astérisques.
Il doit y avoir une ambiance à vos pots, entre une nana qui rit de ses blagues, moot et ses pulls qui tueraient un caméléon, heckelbri et jeckelchou, mythoman...
Fluoelno disait:Ouahou, quelle virtuosité dans le calembour !avec leurs pulls ovaire.
Mr_Moot (12 juin 2013) disait:
Fluoelno disait:Ouahou, quelle virtuosité dans le calembour !avec leurs pulls ovaire.
Mes pulls sont à la campagne, chers amis de la plaisanterie subtile et légère .
t'inquiète, c'est pompé (je sens qu'il va aimer ce mot) sur le film "La Cité de la peur".
t'inquiète, c'est pompé (je sens qu'il va aimer ce mot) sur le film "La Cité de la peur".
Il doit y avoir une ambiance à vos pots, entre une nana qui rit de ses blagues, moot et ses pulls qui tueraient un caméléon, heckelbri et jeckelchou, mythoman...
Fluoelno (13 juin 2013) disait:
Hahahahaha.... Non mais toi alors, t'es un sacré loulou.
Marrant le mec qui se cache derrière tout un tas de pseudos depuis tant d'années afin de se moquer de la vie sexuelle des uns, du physique des autres. C'est quoi qui te fait peur, qu'on découvre que tu es juste un adulte qui enchaîne les boulots de VRP et qui a emmènent ses boudins (oui femme et maîtresse)au flunch pour fêter ça ?
inscrit le 21/01/06
3454 messages