alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (21 juin 2013) disait:

Et passer ton temps à te justifier ! ha ha ha...

Sérieux, tu comprends pas pourquoi ça nous fait marrer le type qui se la raconte mais qui est obligé de venir insulter un petit gros au rsa ! :D


pourquoi tu te rabaisses ?????????????????


à propos de rsa: ils ne trouvent pas de main-d'oeuvre dans l'aéronautique!!!!!!

postu------------------le!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Let us feed the troll.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Ils vont peut-être prendre trois mois ferme, comme ces dangereux extrémistes de la manif pour tous ?
À mais non je suis con, ils sont de gauche .....
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
c'est vrai que t'es con : tu fais bien de le dire. Après y'a pire comme level : tu pourrais être comme proot, un sale connard réac.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bah, clair, les gôchistes paradent en liberté ! ha ha ha...

lexpress.fr

'tain, à droite, sérieux, vous avez rien d'autre à faire qu'à défendre des voyous ?

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Une autre affaire de gôchistes : delinquance.blog.lemonde.fr

Mais bon, autrement plus scandaleux qu'un voyou de droite qui prend 2 mois (marrant la droite toute émue d'apprendre la violence policière et judiciaire :D) ... Le laxisme de la justice est un mythe orchestré par la droite pour justifier ses propres errements et incompétences à restaurer l'ordre républicain...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/06/2013 - 22:24
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Pour ceux qui fantasment sur la délinquance :

lemonde.fr

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
anotherlin (24 juin 2013) disait:

Pour ceux qui fantasment sur la délinquance :

lemonde.fr

le petit commerce de proximité résiste à la crise!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Hasard ? Coïncidence ?

lemonde.fr

En même temps, un arabe qui se promène pas en bande au milieu de la nuit, c'est un peu de la provocation, non ??

L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Ne te panique pas tes potes antifa veillent au grain ... ;-)


Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Il a fallu plusieurs jours à la police scientifique pour faire «parler» ces images. On y voit Esteban M., jeune skinhead actuellement en détention provisoire, se bagarrer avec des amis de Clément Méric. Soudain, le militant d'extrême gauche se précipite dans le dos d'Esteban M. pour le frapper à la tête. Le skinhead se retourne immédiatement et assène un coup de poing dans le visage de Clément Méric, qui s'écroule.

Moralité de l'histoire, l'autre gringalet attaque une personne de dos (grande classe) et finalement se fait retourner d'une droite, sans poing américain (l'autopsie ne met pas en évidence l'utilisation d'un objet de ce type). C'est beau les révolutionnaires d'internet.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
sale facho !
aucun respect pour les martyrs !
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Il semblerait finalement qu'un procès serait nécessaire pour connaitre les vraies conditions du décès de Clément Méric. Heureusement que les juges Burgaud de skipass (© byron) ne sont pas responsables de la justice.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Jar0d (25 juin 2013) disait:

Moralité de l'histoire, l'autre gringalet attaque une personne de dos (grande classe) et finalement se fait retourner d'une droite, sans poing américain (l'autopsie ne met pas en évidence l'utilisation d'un objet de ce type). C'est beau les révolutionnaires d'internet.


Cool une tafiote de moins, mais quelques années de taule, ça en vallait le coup ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quand l'extrême droite aura fini de réécrire l'histoire (une vieille manie), on aura un solide gaillard qui s'est fait violemment agresser par un mec de 60kg qui s'est tué en retombant parterre alors qu'esteban essayait de le retenir !

Voir un pauvre type comme caramboule perdre le sens des valeurs (déjà tu nous a bien fait rire à pleurnicher sur le manifestant multirécidiviste) au point de victimiser esteban (qui reste un facho) est assez surprenant. Ou pas.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
J'aime bien quand, sur un forum on se balance des "coups de poing" sans savoir réellement ce qui s'est passé dans une rixe quelque part ... parce que si vous bâtissez vos arguments sur les infos transmises par nos bons médias français ...

Quant à la "France de la haine" ... il suffit de voir comment, même ici, certains jouent la "haine" face aux immigrés, face aux français moins blancs qu'eux, face aux "jeunes qui n'habitent pas dans des quartiers bourgeois" ... etc ...

Quant à la "France de la haine" ... il suffit de voir comment, même ici, certains jouent "les politiques se gavent et profitent d'avantages" ...

Après, il ne faut pas s'étonner si certains "violents" arrivent à justifier leurs extrémismes à partir de toutes ces rancoeurs larvées ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Avant Jarod expliquait que Méric était con de s'attaquer à un skin, ensuite il explique qu'il est lâche parce qu'il lui saute dessus pour défendre ses potes. Jarod raconte tout et n'importe quoi pour défendre ses idées... C'est la jurisprudence à moot : t'as le droit de raconter n'importe quoi si ça sert ta cause...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 25/06/2013 - 10:21
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
byron, tu étais témoin de ce qui s'est passé ?

Perso, quand je ne sais pas vraiment, je m'abstiens de commenter un "fait divers", même mortel ...

Par contre, on peut commenter pourquoi un climat de "haine" flotte sur nous en ce moment ...

Tiens, hier soir dans un journal radio ... un porte parole (?) curé de Paris, qui, à propos du "Mariage pour tous" disait qu'on ne peut pas légiférer la Nature ... il prenait comme exemple qu'on ne peut pas faire une loi pour "placer le lever du soleil à midi" !!

Je ne sais pas s'il a "Free" chez lui ... mais, il a "tout compris" ! :P

Sauf que ces arguments ... démontrent bien l'utilité, la nécessité de la Loi pour le "Mariage pour tous" !

Et oui, si la "Nature" a "créé" des humains homosexuels ou les a laissé le devenir, il faut alors en tenir compte dans les Lois et donc, leur permettre l'égalité des droits ...

Et oui, l'heure de lever du soleil ne peut pas être fixée par une Loi ... d'ailleurs, son exemple montre bien l'étroitesse des références de ce curé ... puisque même, suivant les pays, suivant les continents, le soleil ne se lève pas, toute l'année, partout à la même heure ... :P donc, son exemple est hors-sujet ...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byron (25 juin 2013) disait:

Quand l'extrême droite aura fini de réécrire l'histoire (une vieille manie), on aura un solide gaillard qui s'est fait violemment agresser par un mec de 60kg qui s'est tué en retombant parterre alors qu'esteban essayait de le retenir !


En l'occurrence, là on parle de la version de la police. Mais tu dois surement pensé que ce n'est qu'une bande de fachos.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 25/06/2013 - 11:09
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byron (25 juin 2013) disait:

Avant Jarod expliquait que Méric était con de s'attaquer à un skin, ensuite il explique qu'il est lâche parce qu'il lui saute dessus pour défendre ses potes. Jarod raconte tout et n'importe quoi pour défendre ses idées... C'est la jurisprudence à moot : t'as le droit de raconter n'importe quoi si ça sert ta cause...


Dans ce cas, ce n'est pas toi qui rejete tous les avancées de l'enquête qui n'accable pas Esteban pour soutenir ta vision "facho = coupable" qui est anti-démocratique.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (25 juin 2013) disait:

Avant Jarod expliquait que Méric était con de s'attaquer à un skin, ensuite il explique qu'il est lâche parce qu'il lui saute dessus pour défendre ses potes. Jarod raconte tout et n'importe quoi pour défendre ses idées


Byron tu es vraiment pénible.
Jarod relate des faits émanant de la Police Scientique et repris par les journaux.
Que les conclusions ne te plaisent pas, soit, mais alors apportes des éléments concrets venant contredire ceux de Jarod.
Que tu le veuilles ou non , Meric n'avait rien à foutre dans la baston et selon les images , il a bien tenté de frapper par derrière.
As-tu d'autres éléménts concrets à apporter ou tu vas continuer à te cacher derrière ton verbiage habituel ?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Faut pas chercher Byron a toujours raison, et il répond toujours à coté.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
loul (25 juin 2013) disait:

byron (25 juin 2013) disait:

Avant Jarod expliquait que Méric était con de s'attaquer à un skin, ensuite il explique qu'il est lâche parce qu'il lui saute dessus pour défendre ses potes. Jarod raconte tout et n'importe quoi pour défendre ses idées... C'est la jurisprudence à moot : t'as le droit de raconter n'importe quoi si ça sert ta cause...


Dans ce cas, ce n'est pas toi qui rejete tous les avancées de l'enquête qui n'accable pas Esteban pour soutenir ta vision "facho = coupable" qui est anti-démocratique.

lol anti-démocratique... :D

Mais non, j'en sais rien de ce qu'il s'est passé concrètement et précisément et c'est à ça que sert l'enquête puis le tribunal...

Moi je constate qu'il ait tué volontairement ou non, c'est un skin avec toute l'idéologie anti-démocatique de son milieu...

Mais quand un mec est tué, je sais qui est la victime. ;)

Jarod contorsionne et manipule pour essayer de nous faire croire que le mort n'est pas une victime. C'est un classique de l'extrême droite que de retourner les évidences, de se présenter en victime et de désigner tous ces opposants en agresseurs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (25 juin 2013) disait:

byron (25 juin 2013) disait:

Avant Jarod expliquait que Méric était con de s'attaquer à un skin, ensuite il explique qu'il est lâche parce qu'il lui saute dessus pour défendre ses potes. Jarod raconte tout et n'importe quoi pour défendre ses idées


Byron tu es vraiment pénible.
Jarod relate des faits émanant de la Police Scientique et repris par les journaux.
Que les conclusions ne te plaisent pas, soit, mais alors apportes des éléments concrets venant contredire ceux de Jarod.
Que tu le veuilles ou non , Meric n'avait rien à foutre dans la baston et selon les images , il a bien tenté de frapper par derrière.
As-tu d'autres éléménts concrets à apporter ou tu vas continuer à te cacher derrière ton verbiage habituel ?

Jarod ne relate pas des faits. On ne sait pas combien de skin et combien d'anti faf quand Méric lui saute dessus. Alors c'est peut être dit quelque part, mais bizarrement Jarod n'en parle pas. Il en parlait pourtant tout au début pour expliquer qu'une bande d'antifaf est venu emmerder 2 skins qui faisaient tranquillement et paisiblement du shopping ! Marrant comme oublie, non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quand aux conclusions, elles me vont très bien. Violence involontaire, si les événements se sont passés comme ça, aucun problème.

Faire croire que c'est le faf la victime, c'est de l'escroquerie intellectuelle, le pauvre gars à la vie ruinée qui va faire 1 an de taule et que ça va rendre très triste sa maman... ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Trace (25 juin 2013) disait:

Faut pas chercher Byron a toujours raison, et il répond toujours à coté.

Bah, reformule ta question j'y répondrais franchement ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Jar0d disait:
l'autre gringalet attaque une personne de dos (grande classe) et finalement se fait retourner d'une droite
Un article, émanant d'une presse a priori pas défavorable au p'tit gars, lequel rappelons-le, était breton.

Nuançons quand même quant au poing ricain : "l’image ne permet pas de dire de façon formelle si Esteban Morillo donne un deuxième coup, ni s’il a ou non un poing américain".

Mais aussi : "Il n’est pas lynché une fois par terre". Ça ne l'empêche pas d'avoir succombé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
un climat de "haine" flotte sur nous en ce moment...
Je ne suis pas certain que ce soit pire qu'avant. Et l'argument sur le soleil qui se lève à midi, c'est vieux comme mes robes ;), ou plutôt comme Rivarol qui avait raillé de la sorte les révolutionnaires en imaginant un décret qui obligerait le jour à durer le même temps que la nuit, la pluie à ne tomber que la nuit et sur les cultures, etc.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
En tout état de cause, la séquence exploitable ne dure qu'une poignée de secondes. On y voit d'abord une bagarre générale, selon RTL. Esteban Morillon, l'un des skinhead, qui dit avoir été agressé en premier ce jour-là par la bande à Méric, est à la lutte avec deux amis du jeune gauchiste. Clément Méric, chétif, se précipite dans le dos de Morillo pour lui asséner un coup à la tête. Le militant du groupuscule Troisième voie se retourne et frappe son agresseur d'un coup de poing en plein visage.

Un peu de contexte pour Byron (la suite ). Ça ne va toujours pas dans ton sens (3 contre 1 maintenant), mais je suis sûr que tu trouveras des branches auxquelles t'accrocher, je ne me fais pas du souci quant à tes qualités de contorsionniste.

Bref, une leçon pour les antifas amateurs qui cherchent le combat pour justifier le leur.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Jarod, moi j'ai pas de "sens"... ;) Hein, je suis pas comme toi... Toi depuis le début, t'essayes d'expliquer que la victime, c'est le faf... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
PhilippeG (25 juin 2013) disait:

...

Quant à la "France de la haine" ... il suffit de voir comment, même ici, certains jouent "les politiques se gavent et profitent d'avantages" ...

...

Qu'est-ce qui est faux ? Ha mais tu classes peut-être les maires comme "politiques"... Ca ne te semble pas le dernier échelon où quelqu'un peut encore arriver par sa propre valeur, et non par rapport à son appartenance à telle ou telle obédience? ( Bon.... Dans les petites communes, hein. Dans les grosses, c'est mort.)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
"Politique" = du "simple couillon" militant / adhérent, jusqu'au Pdt de la Rép' ... pour rester seulement sur la France ...

Quant à la nécessité d'avoir le soutien d'un Parti pour être élu, c'est un autre débat ... faut pas tout confondre ... or, dsl mais snowfun tu fais un brassage où tu mélanges trop de choses ...

Voudrais-tu un système où seul qui trouvent un financement "individuel" pourraient espérer être élus ?

Crois-tu faisable un système où le "meilleur" serait à coup sûr reconnu par les électeurs ? voir sans même devoir faire "campagne" ...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (25 juin 2013) disait:

simple couillon militant ...


Sois pas si dur avec toi même......
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Comme d'hab ReuTeuLeu un journalisme de qualité

La journaliste Patricia Tourancheau cite d’abord un commissaire de la PJ disait:

-la vidéo « ne montre que vingt centimètres au-dessus du sol, c’est-à-dire les jambes des personnes »
-de ces images au ras du sol, « la PJ ne comprend pas comment RTL peut laisser entendre que Méric déclencherait l’agression sur Morillo lequel riposterait »
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (25 juin 2013) disait:

sale facho !
aucun respect pour les martyrs !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Et tous les commentaires inutiles sur skipass depuis ce matin sur la base d'une info erronée, c'est génial !
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
droogies (25 juin 2013) disait:

Comme d'hab ReuTeuLeu un journalisme de qualité

La journaliste Patricia Tourancheau cite d’abord un commissaire de la PJ disait:

-la vidéo « ne montre que vingt centimètres au-dessus du sol, c’est-à-dire les jambes des personnes »
-de ces images au ras du sol, « la PJ ne comprend pas comment RTL peut laisser entendre que Méric déclencherait l’agression sur Morillo lequel riposterait »



L'article en entier

liberation.fr
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
liberation.fr

Il est où jarod ? Il est où caramboule ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (25 juin 2013) disait:

Trace (25 juin 2013) disait:

Faut pas chercher Byron a toujours raison, et il répond toujours à coté.

Bah, reformule ta question j'y répondrais franchement ! :)

Toi on dirait du caramboule, c'est pas que tu réponds à côté, tu réponds pas du tout !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pffffffffe maladif !!!

je te manque à ce point ?

affranchis toi tu n'as pas besoin de moi comme référence en permanence !

à plus de 40 ans tu es grand maintenant !
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
byron (25 juin 2013) disait:

Toi on dirait du caramboule, c'est pas que tu réponds à côté, tu réponds pas du tout !!

En effet vu que je n'ai pas posé de question..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (25 juin 2013) disait:

Pffffffffe maladif !!!

je te manque à ce point ?

affranchis toi tu n'as pas besoin de moi comme référence en permanence !

à plus de 40 ans tu es grand maintenant !
Je te sifflais pas caramboule, c'était pas la peine d'accourir, je te prenais en parangon du gars qui assume pas ce qu'il dit et refuse, borné, de répondre à des questions toutes simples... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Trace (25 juin 2013) disait:

byron (25 juin 2013) disait:

Toi on dirait du caramboule, c'est pas que tu réponds à côté, tu réponds pas du tout !!

En effet vu que je n'ai pas posé de question..

Ah, alors c'est à qui que j'ai répondu à côté ?? Parce que tu expliquais doctement que je répondais toujours à côté, donc, j'imagine que tu savais de quoi tu parlais (on est pas tous des caramboules)...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Libé disait:
Verbalement, c’est le groupe d’extrême gauche qui a été le plus vindicatif à l’intérieur de la salle des ventes mais, physiquement, c’est la bande d’extrême droite qui a été la plus virulente à l’extérieur.
C'est sûr : les brutasses ne pouvaient être que "physiquement plus virulents" que les gringalets.
Nous avons encore là un journalisme de haut niveau, pas de doute.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
C'est marrant, Byron c'est le premier à critiquer les personnes qui citent des faits divers (oui mais tu vois, tu ne peux pas généraliser sur un millier de faits divers similaires en moins d'un mois, c'est avec ce genre de généralisation qu'Hitler est arrivé au pouvoir, les heures les plus sombres de l'histoire, tout ça), mais c'est aussi le premier à sortir des faits divers quand ça l'arrange. Fût un temps je tenais une petite liste "allant dans mon sens" comme tu dirais. Si tu veux jouer à ce petit jeu tu vas très vite perdre ; pour une agression de blancs sur des non-blancs, je peux t'en sortir des dizaines dans le sens retour.

Sur les agressions d'Argenteuil, je m'en méfie (cf. le traitement médiatique de l'ami Clément, où l'on passe d'un lynchage gratuit d'un petit ange par des assoiffés de sang qui violent des enfants à une droite en défense d'une attaque dans le dos). Premièrement c'est Argenteuil, donc il n'y a quasiment plus de blancs. Donc quand tu es un blanc dans toute les zones de merde qui entourent Paris, tu fais pas le malin, et tu ne vas surtout pas t'amuser à taper la population majoritaire (les fachos sont peut-être crétins, mais ils ne sont pas suicidaires). Deuxièmement des faux témoignages sur des agressions pseudo-racistes sont fréquentes. Source ? Juste des dépêches AFP que j'ai vu passer, comme toi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Jar0d (25 juin 2013) disait:

C'est marrant, Byron c'est le premier à critiquer les personnes qui citent des faits divers (oui mais tu vois, tu ne peux pas généraliser sur un millier de faits divers similaires en moins d'un mois, c'est avec ce genre de généralisation qu'Hitler est arrivé au pouvoir, les heures les plus sombres de l'histoire, tout ça), mais c'est aussi le premier à sortir des faits divers quand ça l'arrange. Fût un temps je tenais une petite liste "allant dans mon sens" comme tu dirais. Si tu veux jouer à ce petit jeu tu vas très vite perdre ; pour une agression de blancs sur des non-blancs, je peux t'en sortir des dizaines dans le sens retour.(...)

Je serais curieux de voir où j'aurais pu raconter ce que tu dis, même entre les lignes... Mais bon, on voit bien que tu penses pas mais que tu récites ton catéchisme. Ensuite je ne prends cet exemple qu'en exemple par l'absurde de votre démonstration (toi et caramboule).

Caramboule pleurniche sur un multirécidiviste qui va faire 1 mois de taule, mais on n'a jamais eu un mot sur Coupat qui fait 6 mois de préventive. Mais bon, c'est un gôchiste... :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
PhilippeG (25 juin 2013) disait:

"Politique" = du "simple couillon" militant / adhérent, jusqu'au Pdt de la Rép' ... pour rester seulement sur la France ...

Quant à la nécessité d'avoir le soutien d'un Parti pour être élu, c'est un autre débat ... faut pas tout confondre ... or, dsl mais snowfun tu fais un brassage où tu mélanges trop de choses ...

Voudrais-tu un système où seul qui trouvent un financement "individuel" pourraient espérer être élus ?

Crois-tu faisable un système où le "meilleur" serait à coup sûr reconnu par les électeurs ? voir sans même devoir faire "campagne" ...

Un militant est un escroqué.
Il n'y a guère qu'au niveau des maires des petites communes, je le répète puisque tu ne le comprends pas, qu'on peut élire quelqu'un grâce à ce qu'il est et fait.

Non, je ne mélange pas: les partis politiques, dont les membres sont encore moins que dans les syndicats ont confisqué la vie politique, reçoivent beaucoup d'argent, alors que ce ne devrait être que des assocs comme les autres.

Donc il faut de l'argent pour faire campagne... Mais si les partis n'étaient pas aussi financés, il faudrait bien se débrouiller. Commençons par couper les vivres des partis.

Je t'ai déjà répondu ailleurs: vraiment besoin d'élus ? Ou même de représentants?
Et pourquoi pas , s'il faut un élu , qu'il soit reconnu sur ce qu'il fait ? C'est mieux quand c'est "Machin" de tel parti ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les innocentes victimes dissolues de Clément Méric :

Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Pour être précis :



Parce que sinon moi aussi je sais donner une photo de la victime :



(Manifestation de "soutien" à Clément.)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Décidément tu ne respectes rien ! même pas la douleur des amis !!!