T'as plus que l'insulte pour te faire exister la moule, t'es plus que là-dedans. Un pauvre type.
J'ai retrouvé un document rare. L'un des premiers échange Moot & Since vs. Byron. Je vous laisse identifier les protagonistes
m.youtube.com
byron ( 1 avril 2013) disait:
T'as plus que l'insulte pour te faire exister la moule, t'es plus que là-dedans. Un pauvre type.
byron ( 2 avril 2013) disait:
Où tu vois une insulte ? Non, vraiment, un type qui passe son samedi devant son ordi pour expliquer qu'ak se fait sucer pour de la coke, ou à m'attaquer sur mon physique, c'est un pauvre type. La pucelle en toi t'a fait perdre le sens des mots, caramboule ! ha ha...
byron ( 2 avril 2013) disait:
Où tu vois une insulte ? Non, vraiment, un type qui passe son samedi devant son ordi pour expliquer qu'ak se fait sucer pour de la coke, ou à m'attaquer sur mon physique, c'est un pauvre type. La pucelle en toi t'a fait perdre le sens des mots, caramboule ! ha ha...
ak (23 mars 2013) disait:
aucune chance que ça marche...
tu proposes un zoo là ou l'on revendique un espace de liberté
d'autres y on pensé avant toi... sans succès...
L@Toussuire ( 2 avril 2013) disait:
Ca fonctionne pas si mal en fin de compte
Bon c'est vrai que ca n'empeche pas de se mettre des rafales sur les autres topics.
Ricolerouquin ( 2 avril 2013) disait:
L@Toussuire ( 2 avril 2013) disait:
Ca fonctionne pas si mal en fin de compte
Bon c'est vrai que ca n'empeche pas de se mettre des rafales sur les autres topics.
C'est clair ! Mais si tu proposais un sujet : "la brouette vaut-il mieux la pousser ou la tirer" on trouverait le moyen de se mettre sur la gueule !
Since1999 ( 8 mai 2013) disait:
Bydon, il a le trou du cul tellement élargi de s'être fait sodomiser à sec par Hollande et la gauche qu'à chaque fois qu'il s'assied sur sa BM d'occasion, il laisse des traces. Du coup de moto de pirate elle vient de passer dans la catégorie moto crottes
Blaireau5 ( 8 mai 2013) disait:
Ouah mais t es super drôle la moule!!
Heureusement que tu es la pour égayer mes journées
Je réitère les propos byronniens, "pauvre type"!
Since1999 ( 9 mai 2013) disait:Arf, t'avais un peu abusé de l'alcool hier soir la moule ? Tu deviens vulgaire quand t'as bu... Enfin, quand t'as pas bu aussi, mais parfois t'arrives à le dissimuler, même si c'est de moins en moins.
Amusant comme quand Ouatim parle de pute russe et d'Elbrouz tu ne parles pas de sa drôlerie. Du coup, c'est bête, tes interventions partis pris tombent à l'eau..
Par contre, si je suis pauvre, Bydon c'est le tiers monde à lui tout seul
Since1999 ( 9 mai 2013) disait:
J'aime bien les clébards de Bydon, toujours à lui renifler le cul; avec ce qu'il se prend dedans en ce moment par la gauche, si j'étais vous je prendrai mes distances pour éviter d'être éclabousser quand il pète.
Mr_Moot ( 2 avril 2013) disait:
Fluoelno disait:la tienne n'est toujours pas établie.
byron ( 9 mai 2013) disait:
Since1999 ( 9 mai 2013) disait:Arf, t'avais un peu abusé de l'alcool hier soir la moule ? Tu deviens vulgaire quand t'as bu... Enfin, quand t'as pas bu aussi, mais parfois t'arrives à le dissimuler, même si c'est de moins en moins.
Amusant comme quand Ouatim parle de pute russe et d'Elbrouz tu ne parles pas de sa drôlerie. Du coup, c'est bête, tes interventions partis pris tombent à l'eau..
Par contre, si je suis pauvre, Bydon c'est le tiers monde à lui tout seul
Sinon, ouat ne se moquait pas des putes russes, il se foutait de ta gueule. Perso, j'ai nettement plus de respect pour les putes russes que pour les pauvres types comme toi. Mais bon, en ce moment, t'incites plus à la pitié, si t'as des vrais amis ici, ils t'en auront parlé.
Since1999 (15 mai 2013) disait:
(...)
J'aime bien la mécanique Bydon... C'est beau, règlé comme une horloge, toujours le même schéma.
Que tu respectes les prostituées, russes ou non est quand même une information capitale.... Bon, depuis que la gauche te l'as mis bien profond, et par la même cocufiée AK qui s'en chargeait avant, Ginette du bois a du perdre un de ses meilleurs clients.
Petit indice : j'espère bien être perçu comme vulgaire, un pauvre type et tout le reste par tes amis et toi... Parce que tu as les interlocuteurs que tu mérites grosse tanche, tu es un connard fini doublé d'un blaireau, d'un escroc pas seulement intellectuel puisque tu fraudes le train, et autant avant j'avais un peu de temps à consacrer à la lecture de ta prose vomitoire, autant maintenant que je suis pas mal occupé, je suis plus expéditif pour gagner du temps. Allez, bonne nième journée de l'année à te branler la nouille sur Skipass
L@Toussuire (14 mai 2013) disait:
Mr_Moot ( 2 avril 2013) disait:
Fluoelno disait:la tienne n'est toujours pas établie.
C'était sans compter sur le retour du mijoux ....
L@Toussuire disait:Il faudrait peut-être se mettre au courant de l'actualité : ç'aurait plutôt tendance à être un ménage à trois .Le fil freeforum, tu n'as pas l'impression qu'ils ont tiré le rideau à cause de votre couple infernal ?
Nikolas (25 août 2013) disait:
Surtout qu'il y a d'autres raisons bien moins perceptibles par le commun des forumeurs de laisser le bordel sur nos sujets.
L@Toussuire (25 août 2013) disait:
Glacier ou hémisphère sud ?
inscrit le 13/01/04
34K messages