Sondage : création d’un sujet « défouloir » ?

(28 votes)
Cool !!! On aura des fils de discussion moins écœurants à lire
42,9%
12 votes
T’es fou !!! On perdrait tout le piment des sujets
57,1%
16 votes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as plus que l'insulte pour te faire exister la moule, t'es plus que là-dedans. Un pauvre type.
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis

J'ai retrouvé un document rare. L'un des premiers échange Moot & Since vs. Byron. Je vous laisse identifier les protagonistes :-)

m.youtube.com

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je dois dire que bydon est vraiment ressemblant.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 1 avril 2013) disait:

T'as plus que l'insulte pour te faire exister la moule, t'es plus que là-dedans. Un pauvre type.

Tu vois des insultes partout, si tu estimes que je t'insulte, j'ai un bon conseil....passe ton chemin au lieu de faire le morpion
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... tu crois que tu vas m'intimider ? Comme balancer mon adresse ? Va falloir que tu te reposes un peu pour te calmer...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 01/04/2013 - 19:54
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

:) :) :)

Rigolo cette phrase !

Ou comment faire exactement ce que l'on critique !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Où tu vois une insulte ? Non, vraiment, un type qui passe son samedi devant son ordi pour expliquer qu'ak se fait sucer pour de la coke, ou à m'attaquer sur mon physique, c'est un pauvre type. La pucelle en toi t'a fait perdre le sens des mots, caramboule ! ha ha... :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron ( 2 avril 2013) disait:

Où tu vois une insulte ? Non, vraiment, un type qui passe son samedi devant son ordi pour expliquer qu'ak se fait sucer pour de la coke, ou à m'attaquer sur mon physique, c'est un pauvre type. La pucelle en toi t'a fait perdre le sens des mots, caramboule ! ha ha... :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, tu minaudes comme une pucelle devant un taureau... On t'a connu moins bavard sur ces thématiques ! ha ha... Tu vois moi je trouve ça plus insultant de rester planqué derrière son pc alors que t'as un "ami" qui pète un plomb... Donc, bon, tout est très relatif en ce bas monde... ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 2 avril 2013) disait:

Non vraiment un type qui passe ses journées devant son ordinateur pour expliquer que j'étais aviné, que je me suis fait virer, que personne ne veut travailler avec moi, que je détale, que j'étais au chômage, ou m'attaquer son physique, poster des photos hors sujet, etc, c'est n pauvre type et c'est Bydon

Et je n'attaque pas sur ton physique, je dis que tuas du bide... Je ne vois pas en quoi c'est une attaque, c'est un fait.
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
ak (23 mars 2013) disait:

aucune chance que ça marche...
tu proposes un zoo là ou l'on revendique un espace de liberté ;-)
d'autres y on pensé avant toi... sans succès...

Ca fonctionne pas si mal en fin de compte :D
Bon c'est vrai que ca n'empeche pas de se mettre des rafales sur les autres topics.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
L@Toussuire ( 2 avril 2013) disait:

Bon c'est vrai que ca n'empeche pas de se mettre des rafales sur les autres topics.

C'est clair ! Mais si tu proposais un sujet : "la brouette vaut-il mieux la pousser ou la tirer" on trouverait le moyen de se mettre sur la gueule :) !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ricolerouquin ( 2 avril 2013) disait:

L@Toussuire ( 2 avril 2013) disait:

C'est clair ! Mais si tu proposais un sujet : "la brouette vaut-il mieux la pousser ou la tirer" on trouverait le moyen de se mettre sur la gueule :) !

Ouais, Bydon c'est un peu notre "pouchingue baule" virtuel
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Bydon c'est un peu notre "pouchingue baule" virtuel
Finalement, il a son utilité lui aussi :P.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot ( 2 avril 2013) disait:

Finalement, il a son utilité lui aussi :P.

Par contre la tienne n'est toujours pas établie.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Cela dit, moi je pense que la brouette il vaut mieux la tirer...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et Moot il fait la brouette...
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Tirer Moot?!
Poouuaahh!:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
la tienne n'est toujours pas établie.

L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
En ouvrant mon courrier aujourd’hui, j’ai cru que tu avais largué l’EN pour un poste de dessinateur au Canard Enchaîné :-)

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bydon, il a le trou du cul tellement élargi de s'être fait sodomiser à sec par Hollande et la gauche qu'à chaque fois qu'il s'assied sur sa BM d'occasion, il laisse des traces. Du coup de moto de pirate elle vient de passer dans la catégorie moto crottes
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Ouah mais t es super drôle la moule!!
Heureusement que tu es la pour égayer mes journées :)
Je réitère les propos byronniens, "pauvre type"!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Since1999 ( 8 mai 2013) disait:

Bydon, il a le trou du cul tellement élargi de s'être fait sodomiser à sec par Hollande et la gauche qu'à chaque fois qu'il s'assied sur sa BM d'occasion, il laisse des traces. Du coup de moto de pirate elle vient de passer dans la catégorie moto crottes

skipass te remercie pour tout ce que tu amène à ce forum... au fait, ta femme est au courant que tu as rechuté?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Blaireau5 ( 8 mai 2013) disait:

Amusant comme quand Ouatim parle de pute russe et d'Elbrouz tu ne parles pas de sa drôlerie. Du coup, c'est bête, tes interventions partis pris tombent à l'eau..

Par contre, si je suis pauvre, Bydon c'est le tiers monde à lui tout seul ;-)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
C est vrai que tu dois gagner des 100 et des mille puisque t es "moniteur" ;)
Je préférerais toujours être comme byby, peut être pas plein aux as mais sûrement pas aussi con que toi, la moule.:)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"

:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 9 mai 2013) disait:

Amusant comme quand Ouatim parle de pute russe et d'Elbrouz tu ne parles pas de sa drôlerie. Du coup, c'est bête, tes interventions partis pris tombent à l'eau..

Arf, t'avais un peu abusé de l'alcool hier soir la moule ? Tu deviens vulgaire quand t'as bu... Enfin, quand t'as pas bu aussi, mais parfois t'arrives à le dissimuler, même si c'est de moins en moins.

Sinon, ouat ne se moquait pas des putes russes, il se foutait de ta gueule. Perso, j'ai nettement plus de respect pour les putes russes que pour les pauvres types comme toi. Mais bon, en ce moment, t'incites plus à la pitié, si t'as des vrais amis ici, ils t'en auront parlé.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
J'aime bien les clébards de Bydon, toujours à lui renifler le cul; avec ce qu'il se prend dedans en ce moment par la gauche, si j'étais vous je prendrai mes distances pour éviter d'être éclabousser quand il pète.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

J'aime bien les clébards de Bydon, toujours à lui renifler le cul; avec ce qu'il se prend dedans en ce moment par la gauche, si j'étais vous je prendrai mes distances pour éviter d'être éclabousser quand il pète.

t'as vraiment des problèmes avec les "er" et les "é" toi... je te file un tuyau, tu remplace le verbe par "vendre" ou "vendu", alors bon, faut déjà trouver le verbe... pas évident...
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Pipi, caca, sodomie.
T iras loin la moule, faudrait juste que tu commences à y aller!
Mais je t aime, tu me divertis :)
Danse troubadour:D
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages

Fluoelno disait:

C'était sans compter sur le retour du mijoux ....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 9 mai 2013) disait:

Arf, t'avais un peu abusé de l'alcool hier soir la moule ? Tu deviens vulgaire quand t'as bu... Enfin, quand t'as pas bu aussi, mais parfois t'arrives à le dissimuler, même si c'est de moins en moins.

Sinon, ouat ne se moquait pas des putes russes, il se foutait de ta gueule. Perso, j'ai nettement plus de respect pour les putes russes que pour les pauvres types comme toi. Mais bon, en ce moment, t'incites plus à la pitié, si t'as des vrais amis ici, ils t'en auront parlé.

J'aime bien la mécanique Bydon... C'est beau, règlé comme une horloge, toujours le même schéma. :-)

Que tu respectes les prostituées, russes ou non est quand même une information capitale.... Bon, depuis que la gauche te l'as mis bien profond, et par la même cocufiée AK qui s'en chargeait avant, Ginette du bois a du perdre un de ses meilleurs clients.

Petit indice : j'espère bien être perçu comme vulgaire, un pauvre type et tout le reste par tes amis et toi... Parce que tu as les interlocuteurs que tu mérites grosse tanche, tu es un connard fini doublé d'un blaireau, d'un escroc pas seulement intellectuel puisque tu fraudes le train, et autant avant j'avais un peu de temps à consacrer à la lecture de ta prose vomitoire, autant maintenant que je suis pas mal occupé, je suis plus expéditif pour gagner du temps. Allez, bonne nième journée de l'année à te branler la nouille sur Skipass
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (15 mai 2013) disait:

(...)
J'aime bien la mécanique Bydon... C'est beau, règlé comme une horloge, toujours le même schéma. :-)

Que tu respectes les prostituées, russes ou non est quand même une information capitale.... Bon, depuis que la gauche te l'as mis bien profond, et par la même cocufiée AK qui s'en chargeait avant, Ginette du bois a du perdre un de ses meilleurs clients.

Petit indice : j'espère bien être perçu comme vulgaire, un pauvre type et tout le reste par tes amis et toi... Parce que tu as les interlocuteurs que tu mérites grosse tanche, tu es un connard fini doublé d'un blaireau, d'un escroc pas seulement intellectuel puisque tu fraudes le train, et autant avant j'avais un peu de temps à consacrer à la lecture de ta prose vomitoire, autant maintenant que je suis pas mal occupé, je suis plus expéditif pour gagner du temps. Allez, bonne nième journée de l'année à te branler la nouille sur Skipass

Je ne me prononcerais pas sur les préoccupations qui t'agitent en ce moment... Mais c'est obsessionnel pour un mec qui en a rien à foutre !
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
L@Toussuire (14 mai 2013) disait:

Fluoelno disait:

C'était sans compter sur le retour du mijoux ....

Il semblerait que la dernière crise de trollage du mijoux est été stoppée net dans son élan ..... ne réveillez pas le modo qui dort ....
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
C'était pourtant marrant quand l'autre zozo postait les tofs de ses pompes, de sa montre, des gonzesses, etc....de sa feuille de paye et j'en passe!
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Byby & Since arrivent à enerver les modos, pour les sortir de la torpeur estivale ...... des cadors qu'on vous dit :-)
Bijoux
Bijoux

inscrit le 20/08/13
19 messages
Tu tousses ?
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Donc je suie !
Bon sinon ton solex, il roule toujours ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L@Toussuire (24 août 2013) disait:

Byby & Since arrivent à enerver les modos, pour les sortir de la torpeur estivale ...... des cadors qu'on vous dit :-)

Où c'est que j'ai énervé un modo ??
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Le fil freeforum, tu n'as pas l'impression qu'ils ont tiré le rideau à cause de votre couple infernal ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L@Toussuire disait:
Le fil freeforum, tu n'as pas l'impression qu'ils ont tiré le rideau à cause de votre couple infernal ?
Il faudrait peut-être se mettre au courant de l'actualité : ç'aurait plutôt tendance à être un ménage à trois :P.
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Je ne parles pas de celui qui leur tient la chandelle ;-)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
L@Toussuire (25 août 2013) disait:

+100000000000000000000000000000000!!!!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Très bien ce fil !!!
Il reprend exactement la thématique que j'avais lancée dans Freeforum ! Je regrette de ne pas l'avoir vu auparavant.

Officiellement, s'il a été fermé, c'est à cause de leurs joutes verbales.

Mais franchement, il y en a tellement d'autres où ils pourrissent l'ambiance de la même manière... Regardez celui sur la mer et la montagne... Il a basculé aussi, et pourtant le modo ne l'a pas fermé !

Conclusion élémentaire mon cher Watson: Freeforum critiquait la façon dont évoluait ce forum, et je crois qu'en haut, mais faut le dire tout bas, c'est difficile à reconnaître.
Surtout qu'il y a d'autres raisons bien moins perceptibles par le commun des forumeurs de laisser le bordel sur nos sujets. Snowshoot est une piste... Je n'en dis pas plus.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Nikolas (25 août 2013) disait:

Surtout qu'il y a d'autres raisons bien moins perceptibles par le commun des forumeurs de laisser le bordel sur nos sujets.

tu serais quand même pas en train de nous dire que t'es plus intelligent que le "commun" des forumeurs? parce que là, je serais déçu...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouais, enfin Bydon et AK se croient en permanence obligés de parler de moi, de réagir à chacun de mes propos. Je ne fais que rentrer dans leur jeu.

Sinon, aujourd'hui 2 petites heures de ski, histoire de se remettre en jambes. Conditions de neige excellentes, température idéale et visibilité exceptionnelle.

Et toi Bydon, tu as fais quoi aujourd'hui ?
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Glacier ou hémisphère sud ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
L@Toussuire (25 août 2013) disait:

Glacier ou hémisphère sud ?