DVD ou Bluray ?
ak (25 août 2013) disait:
Nikolas (25 août 2013) disait:
Surtout qu'il y a d'autres raisons bien moins perceptibles par le commun des forumeurs de laisser le bordel sur nos sujets.
tu serais quand même pas en train de nous dire que t'es plus intelligent que le "commun" des forumeurs? parce que là, je serais déçu...
Message de nos modérateursla piste reptilienne nous semble la plus probable... A creuser...
Snowshoot est une piste... Je n'en dis pas plus.
Et à quelques visites chez "les voisins". (Les concernés comprendront )
Disons que des univers, ou des cercles qui semblent à priori bien distants les uns des autres sont en fait beaucoup plus proches qu'on ne le croît.
Since1999 disait:Encore plus faux, car les garde-fou sont nombreux et efficaces. Tu es instantanément rappelé à l'ordre en cas de :il y a un complot skipastique qui vise a entretenir une atmosphère délétère ici.
nikolas disait:Je dis juste que rares sont les forumeurs qui ont subi comme moi les sévices du trollage
droogies (26 août 2013) disait:
nikolas disait:Je dis juste que rares sont les forumeurs qui ont subi comme moi les sévices du trollage
Excellent ! on dirait un gosse qui tape des pieds quand on le contrarie,
- quand on lui dit qu'il dit des conneries c'est qu'il "subi les sévices du trollage" (les sévices du trollage, on ne sait pas bien ce que ça veut dire)
- quand il insulte ces interlocuteurs c'est qu'il se défend. Mais ça ne l'empéche pas de réclamer la police
Since1999 (26 août 2013) disait:
babou7374 (26 août 2013) disait:
Non, Krasnogorsk
Babou, tu fais des recherches internet a chaque fois que quelq'un poste?
Nikolas (26 août 2013) disait:
Pour ce qui est du trollage, je faisais allusion à de vrais trolls tels mijoux ou culdegambas en 2005, mais t'étais trop jeune pour avoir pu suivre. Toi, t'arrives même pas à la hauteur de la cheville d'un vrai troll tellement t'es prévisible !
Tchak-Tchak (26 août 2013) disait:
Pour ce qui est du trollage, je faisais allusion à de vrais trolls tels mijoux ou culdegambas en 2005, mais t'étais trop jeune pour avoir pu suivre. Toi, t'arrives même pas à la hauteur de la cheville d'un vrai troll tellement t'es prévisible !
En fait tu nous expliques que t'es une victime, c'est ça ?
Je suis d’accord avec Nikochou, on sent bien au travers du parti pris de la modération qu’il y a un complot skipastique qui vise a entretenir une atmosphère délétère ici. C’est une stratégie de TV réalitée ou tout est bon pour faire le buzz. On sait très bien que Bydon et Ak sont les Loanas de ce loft skipastique et que grace a leurs interventions, ils entretiennent le trafic
Je me demande si Skipass ne serait pas non plus a l’origine de la mort d’Elvis.
Snowshoot est une piste... Je n'en dis pas plus.
je faisais allusion à de vrais trolls tels mijoux ou culdegambas en 2005, mais t'étais trop jeune pour avoir pu suivre. Toi, t'arrives même pas à la hauteur de la cheville d'un vrai troll tellement t'es prévisible !
On se connaît ?
Tchak-Tchak (26 août 2013) disait:
On se connaît ?
C'est pas toi le type qui me demandait de ne pas être hautain avec lui hier ?
Non, Krasnogorsk
Bien sûr, avec mes 33h hebdomadaires, je n'ai que ça à faire des mes journées. Tu aurais pu t'en douter !
Bien sûr, avec mes 33h hebdomadaires, je n'ai que ça à faire des mes journées. Tu aurais pu t'en douter !
Bah tu as deja fait une recherche sur internet pour savoir ou etait localise le snow dome dont j'ai poste la photo.. C'est pour faire ton interessante ou par reel soucis de curiosite?
Non, Krasnogorsk
Tchak-Tchak ( 2 sept. 2013) disait:
Bon sinon, la news du jour, c'est qui les nouveaux bannis ?
Tan Da Boss ( 2 sept. 2013) disait:
Y a Skiator c'est sûr et également ak, si j'ai bien compris.
Maintenant reste à connaître leur nouveau pseudo.
Tan Da Boss ( 2 sept. 2013) disait:
Y a Skiator c'est sûr et également ak, si j'ai bien compris.
Maintenant reste à connaître leur nouveau pseudo.
Since99 ( 2 sept. 2013) disait:
Bon j'ai recree un post pour le pot de rentree
Sinon, comme d'habitude, on me repproche de repondre a Ak et Bydon sur le meme registre, et apparemment Ak et Bydon peuvent utiliser mon nom et prenom et m'appeler burne a chacune de leur intervention et je ne serai pas autoriser a l'appeler connard.
Ce n'est pas bien grave, et si Ak veut m'appeler pour qu'on fasse un brain storming pour trouver son nouveau pseudo, suis dispo
Since99 ( 2 sept. 2013) disait:
Tu comprendras donc que si tu te rejouis que la moderation me supprime mon pseudo, on puisse se rejouir qu’on foutte les toxicos en prison
inscrit le 16/09/07
19K messages