bon je te laisse, je vais pas passer ma vie à discuter avec un mec qui s'est fait bannir 250 fois pour sa mauvaise haleine...
Since99 ( 2 sept. 2013) disait:
Tu comprendras donc que si tu te rejouis que la moderation me supprime mon pseudo, on puisse se rejouir qu’on foutte les toxicos en prison
ak ( 2 sept. 2013) disait:
Since99 ( 2 sept. 2013) disait:
Tu comprendras donc que si tu te rejouis que la moderation me supprime mon pseudo, on puisse se rejouir qu’on foutte les toxicos en prison
je vois bien le rapport... et je me réjouis de rien du tout... je suis dans le constat pur... t'as pas réussis à faire une année avec ton pseudo... arrête l'alcool pierro... ça fini chaque fois de la même façon...
p.s. en suisse on "fout" plus les "toxico" en prison... en russie par contre, sans aucun doute... tu reflète assez bien ton pays d'adoption... aviné, puant, facho, anti-homo, anti-toxico... reste bien chez toi, tout là bas...
Since99 ( 3 sept. 2013) disait:
En même temps, raciste et Suisse, c'est un peu une lapalissade ?
Tan Da Boss ( 7 sept. 2013) disait:
donner des points à un troll, y a-t-il vraiment une utilité?
theavengers ( 7 sept. 2013) disait:
Autant qu'en ont les nuisibles donneurs de leçons permanents, possédant la vérité absolue sur tout, polluant tous les topics et invectivant le monde à la moindre occasion!
blackmamba ( 7 sept. 2013) disait:
oué mais non là tu as pas tout compris ! lui il est cool avec le slip sur le falzard ! trankil koi ! il va donné les bons points de ski faut dire ou pas hein ok ?
Autant qu'en ont les nuisibles donneurs de leçons permanents, possédant la vérité absolue sur tout, polluant tous les topics et invectivant le monde à la moindre occasion!
haha
le courage d'un lache, l'intelligence d'un idiot
L@Toussuire (18 sept. 2013) disait:
le courage d'un lâche, l'intelligence d'un idiot
inscrit le 06/02/03
91K messages