Au vu du contenu et du contenant, le defouloir semble avoir trouvé son rythme de croisière
Mr_Moot (24 mars 2013) disait:
Les toilettes sont un endroit hygiénique, non mais sans blague !
Tu parles bien de cette saloperie blanche
Non, ça, ce n'est pas moi,
theavengers (24 mars 2013) disait:Alors les puceaux, on s'encanaille à parler de drogues ?
Non, ça, ce n'est pas moi,
Désolé, la tournure de phrase peut prêter à confusion....
je ne parlais pas de toi évidemment!
byron (24 mars 2013) disait:
Alors les puceaux, on s'encanaille
hautezalpinette (24 mars 2013) disait:
je passe par là, il pleut.
comment ça se fait que cette partie du forum qui était plutôt sympa, conviviale, drôle, ait été désertée?
A tois-quatre, vous avez tout pourri, sans jamais évidemment la moindre retenue (han! il faudrait un modérateur parce que tous seuls, on peut pas)
-bon enfin, S99 va me dire que je suis naïve et parler de lui, ak va laisser 15cm de blanc puis parler de trucs qui n'ont rien à voir (suisses de préférence), MMoot va mettre son smiley qui tire la langue puis un calembour éculé et rassis, Rico va s'excuser d'exister, LVDA va parler de sa cuisine ou de ses chiottes, byby va me soutenir parce qu'il est courtois avec les femmes qui ont l'âme rousse, etc., etc. bref, ad aeternam, c'est mort, quoi, dommage.-
@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.
carambole (23 mars 2013) disait:
Absence de modérateurs peut-être ?
Ricolerouquin (25 mars 2013) disait:
comment ça se fait que cette partie du forum qui était plutôt sympa, conviviale, drôle, ait été désertée?
A tois-quatre, vous avez tout pourri, sans jamais évidemment la moindre retenue (han! il faudrait un modérateur parce que tous seuls, on peut pas)
-bon enfin, S99 va me dire que je suis naïve et parler de lui, ak va laisser 15cm de blanc puis parler de trucs qui n'ont rien à voir (suisses de préférence), MMoot va mettre son smiley qui tire la langue puis un calembour éculé et rassis, Rico va s'excuser d'exister, LVDA va parler de sa cuisine ou de ses chiottes, byby va me soutenir parce qu'il est courtois avec les femmes qui ont l'âme rousse, etc., etc. bref, ad aeternam, c'est mort, quoi, dommage.-
Excusez-moi, j'ai mis du temps à venir...
Ricolerouquin (26 mars 2013) disait:
Ricolerouquin (25 mars 2013) disait:
Excusez-moi, j'ai mis du temps à venir...
@HZ, je m'excuse mais tu t'es quand-même oubliée dans la liste... Quand je fais le même constat que toi sur le pourrissage en règle de toute discussion, je me fais rappeler à raison que je fais bien partie du barnum. Ton statut d'intello haut fonctionnaire (tu le rappelles tellement à toute occasion qu'on dirait du Since...) souvent un peu supérieure ne t'en exempte pas... Désolé.
byron (26 mars 2013) disait:
T'as pas besoin de revendiquer écrire des conneries ici, la moule, d'une part on le voit très bien, d'autre part tu pourrais pas si tu voulais.
gruik (26 mars 2013) disait:
oué bof, je pense que 1997 media a pas trop besoin du forum, c'est surtt Zapiks qui fait crouter.
si y'a un mec qui me lit (va savoir), c'etait quoi l'interet et le retour sur I du trip skipass au japon ?
gruik (27 mars 2013) disait:
ben pr moi c'est plus un voyage plaisir pour skipass qu'un reportgae.
je conteste pas le drioit qu'il a se fr plaisir G., c'est bien aussi pr le minot et l'ancien.
Apres je me dis que c'est qd mm cher pr pas grand chose, mais je me trompe p e . d'ou ma question.
byron (27 mars 2013) disait:
Apres je me dis que c'est qd mm cher pr pas grand chose, mais je me trompe p e . d'ou ma question.
... A priori, ils rentrent dans leurs frais, y compris si c'était juste un abs...
Ouatitm (27 mars 2013) disait:
... A priori, ils rentrent dans leurs frais, y compris si c'était juste un abs...
On s'en fout, c'est pas notre pognon !
Perso, il n'y a que Rico qu'on sait qu'il est de Nantes, et la moule qu'on sait qu'il y a de grandes chances qu'il ne soit pas là où il essaye de nous faire croire qu'il est. C'est le genre de gars qui descend à l'hôtel ibis et va boire un verre au Ritz pour piquer un crayon à papier et faire des tofs.
inscrit le 30/05/08
1158 messages