grand massif disait:(1) -> c'est une évidence : il passe son temps à faire des happenings sur Blah-Blah .J'ai cru comprendre que tu étais un artiste (1)... J'espère que tu n'es pas un intermittent (2)
(2) -> ah ben là, tu te plantes complètement !
grand massif (26 oct. 2012) disait:
byron (26 oct. 2012) disait:
grand massif (26 oct. 2012) disait:J'ai le droit d'avoir aucun avis dessus ?
Bydon, t'es contre les 10% forfaitaire ?
ça concerne qui ? Uniquement les salariés ?
Ca concerne aussi les retraités et là ce n'est pas justifié vu qu'ils ne travaillent plus, ils n'ont plus de frais liés à leur boulot !
Bon sinon, toujours la même mauvaise foi. T'as un avis sur les frais réels mais tu ne veux pas en avoir sur les 10%.
C'est pourtant la même chose, justifié par l'administration fiscale de la même façon.(...)
Mr_Moot (26 oct. 2012) disait:
grand massif disait:(1) -> c'est une évidence : il passe son temps à faire des happenings sur Blah-Blah .J'ai cru comprendre que tu étais un artiste (1)... J'espère que tu n'es pas un intermittent (2)
[quote=grand massif (26 oct. 2012)]
[quote=byron (26 oct. 2012)]
Bon, c'est bien ce que je dis, une tartuferie !
Tu peux pas être pour la réduction des dépenses et gueuler chaque fois qu'on propose de réduire un truc qui te concerne !
Mr_Moot (26 oct. 2012) disait:
Zut alors ! Vu que bydon pense que tous les salariés en France sont des assistés, il ne doit pas avoir une très haute opinion de lui-même. Ce qui explique sans doute son comportement détestable ici.
(...)
Ah ? Parce que j'ai dit que je déclarais mes impôts aux frais réels ?
Je vais te faire une confidence, j'ai acheté une voiture la semaine dernière? Une 6 cv.
Bref, tu vois comme je suis concerné par cette mesure...
(...)
Je vais te faire une confidence, j'ai acheté une voiture la semaine dernière? Une 6 cv.
Ok, donc ça ne te concerne pas. N'empêche que ça change rien et je pense que l'état n'a pas à subventionner les berlines allemandes !
babou7374 (26 oct. 2012) disait:
Mouarf...
Tu sais byron, nous aussi on roule dans une 6Cv...
Un Zafira !
On est loin de ta "berline allemande" !
Mouarf...
Tu sais byron, nous aussi on roule dans une 6Cv...
Un Zafira !
On est loin de ta "berline allemande" !
Moi j'ai pris une voiture française. J'avais peur de me faire choper par le collet par le ministre du Redressement productif !
(...)
Ok, donc ça ne te concerne pas. N'empêche que ça change rien et je pense que l'état n'a pas à subventionner les berlines allemandes !
Et alors ???
Tout le monde va venir pleurnicher avec sa caisse ??
(...)
Et alors ???
Je te rassure on pleurniche moins qu'un intermittent à qui on veut retirer son chômage. Enfin, de ce côté là avec Hollande tu dois être rassuré pour les 5 prochaines années. Tu peux faire des projets sans risque de voir tes impôts modifiés tous les 6 mois, pas comme ces assistés-pleurnichards de salariés qui s'achètent des grosses bagnoles, bossent exprès à 2h de route de leur domicile uniquement pour bénéficier des frais réels et payer moins d'impôts.
(...)
Une traduction de la métonymie pour Babs : l'état n'a pas à financer les voitures dispendieuses en ressources énergétiques qui pèsent sur notre balance commerciale, non renouvelables et mis en cause dans le réchauffement climatique.
Et alors ???
Je te rassure on pleurniche moins qu'un intermittent à qui on veut retirer son chômage. Enfin, de ce côté là avec Hollande tu dois être rassuré pour les 5 prochaines années. Tu peux faire des projets sans risque de voir tes impôts modifiés tous les 6 mois, pas comme ces assistés-pleurnichards de salariés qui s'achètent des grosses bagnoles, bossent exprès à 2h de route de leur domicile uniquement pour bénéficier des frais réels et payer moins d'impôts.
Et alors ???
Et qui en prime font des gamins pour déduire les frais de crèche, bien sûr !
T'es en train de déraper, gm, tu parlais de ce que tu connaissais, le réel et l'abattement et là t'es plus que dans l'attaque personnelle.
T'as perdu le fil.
Et qui en prime font des gamins pour déduire les frais de crèche, bien sûr !
carambole (26 oct. 2012) disait:
byron (26 oct. 2012) disait:On cherche à réduire les dépenses
En même temps, un type qui passe sa journée sur skiprout à (...)
Allez c'est vendredi : canalplus.fr
t'as pas envie de discuter de ce qu'il faut faire (sortir) la France du trou dans laquelle Sarko l'a laissé !
Pour beaucoup la suppression d'un avantage fiscal est simplement une hausse d'impôt (puisqu'elle revient simplement à payer plus d'impôts
Since1999 (26 oct. 2012) disait:
Une niche fiscale c'est simplement permettre de aux particuliers de se substituer à l'état à la base.
Ouatitm (26 oct. 2012) disait:
Une niche fiscale c'est simplement permettre de aux particuliers de se substituer à l'état à la base.
Je ne pense pas.
Voir les journaleux...
C'est un peu comme une niche de retraite, ou d'assurance-maladie justifiée par la pénibilité, ou toute autre raison à une époque ...mais les choses évoluant.
C'est sûr, ça évolue... Conduire un train est devenu moins difficile que d'enseigner aujourd'hui.
Après qui va nier qu'avoi besoin d'un moyen de transport pour aller à son taf, soit comme le dit gm, 40 km max dans le meilleur des cas, peut justifier son besoin d'une voiture à + de 6 cv ?
Une envie, d'autres besoins annexes certes, mais pourquoi donneraient-ils logiquement et justement droit à subvention fiscale ?
Bon évidemment certains pourront se demander pourquoi les corses ont toujours droit à l'exonération totale des droits de succession mais si il fallait chercher une vraie logique à toutes les acrobaties ou distorsions fiscales il y aurait du boulot !!!
Je ne pense pas.
Voir les journaleux...
C'est un peu comme une niche de retraite, ou d'assurance-maladie justifiée par la pénibilité, ou toute autre raison à une époque ...mais les choses évoluant.
Ouatitm (27 oct. 2012) disait:
QUOI !!!!
Cet enfoiré a augmenté les taxes sur la bière !!!!
Je vote Marine la prochaine fois tiens.
Since1999 (27 oct. 2012) disait:
Et ce n'est pas finit, il va légaliser le shit, comme ça tous les jeunes de banlieue vendront de la cocaïne
C'est fou quand même !
Un mec paye 10.000 euros d'impôts.
Il fait des travaux chez lui pour isoler.
L'état ne fait rien. Bah, rien.
L'état décide d'inciter les particuliers à diminuer leurs dépenses énergétiques. Il aura un crédit d'impôt de 1000 euros. Donc en fait il ne paiera que 9.000 euros d'impôt.
C'est bien une dépense supplémentaire de l'état.
Si l'état décide d'accorder des frais km, c'est un coût supplémentaire au budget de l'état, une dépense supplémentaire.
Et si l'état décide de ne plus accorder au-dessus de 13cv, des frais kilométiques, c'est bien une réduction de ses dépenses par une réduction du périmètre d'intervention.
Faut avoir des oeillères idéologiques pour ne pas l'admettre ! En même temps, avec Sarko, ça faisait longtemps qu'on avait pas observé de modération budgétaire !!
inscrit le 17/10/05
32K messages