ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
on s'en branle ou t'habite la moule...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et mis à part ça, y a qu'un connard comme toi pour se préoccuper du classement de sa rue :D et un jour t'espère habiter LA rue la plus chère du monde??? :D :D :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (19 mai 2013) disait:

et mis à part ça, y a qu'un connard comme toi pour se préoccuper du classement de sa rue :D et un jour t'espère habiter LA rue la plus chère du monde??? :D :D :D

Ce qui est bien avec Bydon et ses amis, c'est qu'ils fonctionnent tous pareil... En gros, tu donnes une information et à partir de là ils inventent une histoire...

Et nous on s'en fout du prix du m² en Suisse, faut vraiment être un connard avide d'argent pour fait un fait de gloire être citoyen d'un pays où le prix du m² est un des plus chers du monde!

Tu vois, ça marche aussi....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
"valeurs actuelles", sacrée référence...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Since1999 (19 mai 2013) disait:

Et nous on s'en fout du prix du m² en Suisse, faut vraiment être un connard avide d'argent pour fait un fait de gloire être citoyen d'un pays où le prix du m² est un des plus chers du monde!

alors pour bien se remettre dans le contexte, cette remarque vient du gars qui nous post des photos de ses chaussures en arc de cercle et des chiottes de son appart :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

ak (19 mai 2013) disait:

Ce qui est bien avec Bydon et ses amis, c'est qu'ils fonctionnent tous pareil... En gros, tu donnes une information et à partir de là ils inventent une histoire... (...)

Toi y en a pas savoir lire ? Quand coca te demande s'il fait beau, tu leur dit que tes chaussures en rond, ça les regarde pas ?

Il te pose une question... Sérieux, t'as un problème de te sentir obligé de raconter ta life en permanence sur skiprout ? C'est drôle, après ça va te revenir à la gueule et tu vas encore pleurnicher qu'on invente blah blah...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Coach!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Boss !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, et le temps de chiottes qui semble vouloir durer encore son petit bout de... temps, c'est ou ce n'est pas la faute à bydon :P ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
entrainement humide, mais entrainement quand même...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça y est, en exclusivité, on connaît son vrai métier :

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (17 mai 2013) disait:

wikipéde disait:
La maladie de Gilles de la Byronette ou syndrome de Gilles de la Byronette, ou encore, improprement et principalement dans les pays non francophones, « syndrome de la Byronette » (« Byronette syndrome », parfois même encore abrégé en « Byronette's » en anglais1), est un trouble neurologique héréditaire, débutant dans l'enfance et caractérisé par l’utilisation du mot byron dans chacun des posts que le sujet rédige sur le net souvent accompagné d’une allusion au caca ou à la sodomie.
Cette maladie a d'abord été considérée comme un syndrome neuropsychiatrique rare et associé à la production du mot byron. Les individus sont atteints de tics, dont les plus communs sont les jeux de mots des années 60, le port de pull over Emmaus, le raclement de gorge, le reniflement et les mouvements faciaux. La maladie de Gilles de la Byronette affecte l'intelligence mais malheureusement pas l'espérance de vie. La sévérité des tics diminue pour la plupart des sujet durant le passage de l'adolescence à l'âge adulte les cas sévères sont rares. Les personnes adultes affectées déclarent souvent un sentiment d’infériorité qui s’accompagne de rapports de soumission avec des personnages plus ou moins réels. Plus particulièrement des personnages qui pourraient refléter un idéal rêvé ou projeté.
Les facteurs environnementaux et génétiques jouent un rôle dans l'étiologie de La Byronette, mais les causes exactes sont inconnues. Dans la plupart des cas, les médicaments sont inutiles. Il n'existe aucun médicament efficace pour traiter tous les cas de tics, mais il existe des médicaments et thérapies lorsque leur utilisation est efficace selon les individus. L'explication et rendre confiance servent parfois de traitement suffisant4 ; l'éducation est une partie importante du traitement5.
Son nom lui a été donné par Jean-Martin Charcot (1825–1893) en l'honneur de son élève, Georges Albert Édouard Brutus Gilles de la Byronette (1859–1904), médecin neurologue français.

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (19 mai 2013) disait:

Ça y est, en exclusivité, on connaît son vrai métier :

guérit le cancer et vous débarrasse des corps aux pieds grâce à son élixir magique ....le bidonlogorée
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak (19 mai 2013) disait:

alors pour bien se remettre dans le contexte, cette remarque vient du gars qui nous post des photos de ses chaussures en arc de cercle et des chiottes de son appart :D

il faut quand même remarquer qu'il les brique ( les chiottes et les pompes ) avant de les prendre en photo, et c'est déjà ça!
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Humm, v'là maintenant que Hollande se prends pour Mitterrand. Le vieux serpent de mer du vote des immigrés pour les municipales revient ... mais pour après les municipales (2014).

C'est curieux en Novembre Notre prézident disait : «Présenter un texte avec le risque de diviser les Français pour au bout du compte ne pas le faire passer: je m’y refuse.»

Quel virement de bord mais quelle bonne idée de faire le lit pour le FN !
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
(pour Bydon c'est pas mon petit doigt qui le dit)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero (21 mai 2013) disait:

Humm, v'là maintenant que Hollande se prends pour Mitterrand. Le vieux serpent de mer du vote des immigrés pour les municipales revient ... mais pour après les municipales (2014).

C'est curieux en Novembre Notre prézident disait : «Présenter un texte avec le risque de diviser les Français pour au bout du compte ne pas le faire passer: je m’y refuse.»(...)

Peut-être qu'il imagine les français assez matures ? Comme pour le mariages homo... Tu crois vraiment qu'on peut avoir un pays économiquement et technologiquement à la pointe avec une société archaïque ?

Bon, après t'as tous les paranos qui vont se ramener la bave aux lèvres en expliquant que le vote des étrangers, c'est une autoroute pour le FN. A vrai dire, j'attends qu'on m'explique les ressorts et j'imagine très bien que tu vas nous sortir un truc tout aussi vaseux que les anti-mariages...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (18 mai 2013) disait:

Une de mes amies, parvenu au grade de professeur agrégée après moi mais qui vient de prendre sa retraite, est propriétaire de 4 appartements (2 pièces) à Paris (pas des chambres de bonne !), et d'un terrain en banlieue estimé à 500.000 euros.
Un autre ami, avec à peu près le même profil de carrière, vit dans un appartement de 100 m² derrière le Luxembourg
...
Il me sera impossible dans l'état actuel des choses de posséder mon logement à Paris dans vingt ans, sauf en faisant une "culbute" improbable.

Je ne comprends pas. Si c'etait si facile pourquoi ton appart n'est il pas paye?
Apres prof agrege quand j'etais gamin c'etait les "riches". Certes mes reperes etaient bas mais ce n'est pas la classe moyenne et encore moins ouvriere.
Cela dit meme en 1970 ou 1980 un 2 piece a Paris il fallait deja un peu d'argent meme si beaucoup moins que maintenant. Donc ton amie a quand meme du bien se debrouille et avoir un vrai salaire. On ne peux pas parler de parcours typique.

Au final il faudrait de grosses prises sur les heritages pour egaliser tout ca. Ca eviterai aussi a certains de te trouver egoiste quand tu ne veux pas tout partager quand eux ont profite d'heritages de parents ou de grand parents.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
byron (21 mai 2013) disait:

Peut-être qu'il imagine les français assez matures ? Comme pour le mariages homo... Tu crois vraiment qu'on peut avoir un pays économiquement et technologiquement à la pointe avec une société archaïque ?

Heu je suis completement indifferent au marriage homo (ou est le probleme? C'est une tempete dans un verre d'eau cette histoire) mais de la a dire qu'une societe est archaique car elle ne le permet pas il y a quand meme un sacre pas ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est ton sentiment... Mais rétrospectivement, tu te rendras compte que c'était bizarre de pas l'avoir fait avant...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ou pas d'ailleurs, un histoire de maturité. Et tu te rendras compte qu'il y avait avant et après... Bon, après là t'as tous les bigots qui aimeraient que notre civilisation s'effondre pour qu'ils puissent dire : "nous avions raison"... Tous les escrocs de l'histoire prétendent prédire l'avenir...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Et tu te rendras compte qu'il y avait avant et après...

Heu avant apres .. L'une de mes amies est marriee depuis pres de 4 ans (a une autre nana). Il n'y a pas encore eu mort d'homme en effet ;)

PS ce que je veux dire c'est que c'est un non-evenement (sauf pour ceux concernes evidemment et ce n'est pas les heteros).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 21/05/2013 - 18:29
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
lefigaro.fr
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
en même temps: mort d'homme dans un couple homo féminin... pas évident...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
lavoixdesallobroges (21 mai 2013) disait:

L'essayiste d'extrême-droite Dominique Venner, auteur de nombreux livres d'histoire et éditeur de plusieurs revues, s'est donné la mort dans la cathédrale Notre-Dame de Paris. L'homme de 78 ans s'est tiré une balle dans la bouche devant l'autel, peu après 16H00, à l'aide d'un pistolet à un coup de fabrication belge.

après marine dans sa piscine, venner... assisterions nous à un suicide collectif du fn? en tous cas à leur niveau ils auront tout fait pour réussir :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (21 mai 2013) disait:

Et tu te rendras compte qu'il y avait avant et après...

Heu avant apres .. L'une de mes amies est marriee depuis pres de 4 ans (a une autre nana). Il n'y a pas encore eu mort d'homme en effet ;)

PS ce que je veux dire c'est que c'est un non-evenement (sauf pour ceux concernes evidemment et ce n'est pas les heteros).

Bah, parles en à certains qui se sont étranglés sur leurs hostis !! Un non-événement qu'il fallait faire...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak (21 mai 2013) disait:

en même temps: mort d'homme dans un couple homo féminin... pas évident...

complique pas, AK, complique pas, c'est déjà bien assez embrouillé comme ça....le type a voulu faire un geste, devant l'autel, avec un pistolet belge à 1 coup....y doit y en avoir de partout, des morceaux de cervelle tartinant la vierge et le petit Jésus; beuark
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (21 mai 2013) disait:

L'essayiste d'extrême-droite Dominique Venner, auteur de nombreux livres d'histoire et éditeur de plusieurs revues, s'est donné la mort dans la cathédrale Notre-Dame de Paris. L'homme de 78 ans s'est tiré une balle dans la bouche devant l'autel, peu après 16H00, à l'aide d'un pistolet à un coup de fabrication belge.

après marine dans sa piscine, venner... assisterions nous à un suicide collectif du fn? en tous cas à leur niveau ils auront tout fait pour réussir :-)

cette nouvelle loi me plait de plus en plus ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Je pense que c'est un message de dieu... ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est pas un homo qui est mort !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

Je pense que c'est un message de dieu... ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est pas un homo qui est mort !

qu'est cve que t'en sais, si tu lis l'article, l'autre défunté était un admirateur de Mishima ou quelque chose d'approchant; ben le beau samouraï, il était à voile et à vapeur, et sévère, hein, pas juste touche pipi derrière les tatamis!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Je ne comprends pas. Si c'etait si facile pourquoi ton appart n'est il pas paye?

Donc ton amie a quand meme du bien se debrouille et avoir un vrai salaire. On ne peux pas parler de parcours typique.
En effet, tu n'as pas bien compris : d'une part, je suis à plus de 20 ans de la retraite, d'autre part, si je dis que je suis plus ancien agrégé, c'est pour souligner que cette amie est partie de bien plus bas que moi.

N'oublions pas non plus que la période de grosse inflation au début des années 80 a été très bénéfique à tous ceux qui avaient emprunté avant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 21/05/2013 - 19:43
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
le beau samouraï, il était à voile et à vapeur, et sévère, hein, pas juste touche pipi derrière les tatamis!
Et quand il a commis le seppuku, ç'a été tellement gore que le général qu'il avait pris en otage est tombé dans les pommes devant le spectacle.

Allez, en noir et blanc et par le susdit, âmes sensibles tout de même s'abstenir .
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (21 mai 2013) disait:

lavoixdesallobroges disait:
le beau samouraï, il était à voile et à vapeur, et sévère, hein, pas juste touche pipi derrière les tatamis!
Et quand il a commis le seppuku, ç'a été tellement gore que le général qu'il avait pris en otage est tombé dans les pommes devant le spectacle.

Allez, en noir et blanc et par le susdit, âmes sensibles tout de même s'abstenir .

tiens, ça me fait penser quand on tuait le cochon dans les campagnes reculées avec la foire au boudin ( à la chaudière, le boudin )fallait voir comme il gueulait, le goret! là c'est plutôt constipé au niveau du bruitage, mais bon, c'est les japs! leurs gonzesses n'osent même pas péter aux chiottes, alors, pensez!

"Et quand il a commis le seppuku, ç'a été tellement gore que le général qu'il avait pris en otage est tombé dans les pommes devant le spectacle."
c'est des fiottes, j'vous dis; un demi litre de raisiné, quelques morceaux de boyaux qui sortent, et ils vous tournent de l'oeil comme une rosière qui découvre un braquemart comack d'un paroissien à la sortie de la messe!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 21/05/2013 - 21:24
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Endorphin (21 mai 2013) disait:

Cela dit meme en 1970 ou 1980 un 2 piece a Paris il fallait deja un peu d'argent meme si beaucoup moins que maintenant. Donc ton amie a quand meme du bien se debrouille et avoir un vrai salaire. On ne peux pas parler de parcours typique.

Dans les années 70/80, l'ouvrier ne pouvait peut-être pas s'acheter un appart dans Paris, quoique dans le 18, 19, ou 20ième arrondissements qui étaient vraiment pourris, non "bobo-isé", limite coupe gorge. Cf le film "Tchao Pantin" avec Coluche.

J'ai fait mes études dans un collège/lycée fin des années 80 jusqu'au milieu des années 90 dans le 4ième arrondissement. Les parents de mes amis étaient quand même pour la plupart des CSP+. Cependant même ceux qui étaient plus de la classe moyenne : prof, fonctionnaire, employé, "cadre moyen", pouvaient être propriétaires dans Paris.

Les prix sur Paris, c'est devenu n'importe quoi. Exemple Annecy-le-vieux comparé à Montreuil :

meilleursagents.com
meilleursagents.com

Le prix moyen est quasiment plus élevé dans le 9-3 à Montreuil. Y a pas si longtemps, Montreuil c'était vraiment considéré comme une "banlieue" mal fréquenté. Y a encore quelques quartiers, mais ça c'est vachement calmé.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Sort des années 80, Mitterand, ça fait bientôt 20 ans qu'il est mort. Autre temps, autre époque, le FN de 2013 n'a rien à voir avec le FN de Le Pen père des années 80.

C'est curieux en Novembre Notre prézident disait : «Présenter un texte avec le risque de diviser les Français pour au bout du compte ne pas le faire passer: je m’y refuse.»

Bah dans le cas du mariage pour tous, le texte a été présenté et il est passé...

Quel virement de bord mais quelle bonne idée de faire le lit pour le FN !

Quand tu vois comment la droite "républicaine" ou la gauche se démerdent, le FN n'a pas besoin d'aide :)
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
anotherlin (21 mai 2013) disait:

Bah dans le cas du mariage pour tous, le texte a été présenté et il est passé...

Alors pourquoi donc ne pas passer ce texte dès le début, c'est quand meme une mesure phare de ce gouvernement ?
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Quand tu vois comment la droite "républicaine" ou la gauche se démerdent, le FN n'a pas besoin d'aide :)

Tu crois que la droite "républicaine" actuelle favorise le vote vers le FN ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
el_bodeguero (22 mai 2013) disait:

Alors pourquoi donc ne pas passer ce texte dès le début, c'est quand meme une mesure phare de ce gouvernement ?

Libre à toi de considérer que c'est une mesure "phare" de ce gouvernement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

'tain, t'es vraiment tordu avec tes arguments... C'est comme l'argument des anti mariages comme quoi le mariage pour tous, si c'est vraiment pour tous, ça devait donc aussi être pour les animaux !!!

Genre le gars présente un texte le vendredi, c'est avant le we, donc il s'en fout, et il le présent le lundi en début de semaine, c'est que c'est trop important... ;)

Pourquoi tu t'exprimes pas sur le fond ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Oui, la "droitisation" de l'UMP, c'est légitimer les idées du FN. Sauf qu'on préfèrera toujours la vraie bière au Canada dry.

Sauf que l'UMP incarne plus une idéologie "libérale" que les "vraies" idées de "morale" et de "valeur" d'une droite "traditionnelle".

De plus, quand tu vois les querelles de chefs entre Copé et Fillon, ça fait pas très crédible. Y a aucun leader clair (à part un retour de Sarko) qui émerge (pour l'instant), pas de projet non plus (c'est peut-être un peu tôt avant 2017).

Tu rajoutes par dessus, qu'entre une NKM ou même un Fillon (les gens qui ne sont pas du courant de la "droite forte";), y a pas une différence politique énorme avec Hollande. Les idées sont sensiblement les mêmes, c'est juste l'habillage qui change: On insiste sur les mots "travail" et "talent" pour la droite, à gauche c'est "égalité" et "justice" pour la gauche.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bon, je sais bien que tu aimes bien nier l'histoire, mais bon, elle est quand même là :

2007 : Sarko 31% / Le Pen 10% (total 41%)
2012 : Sarko 27% / Le Pen 18% (total 45%)

Alors bon, tu vas surement trouver une mouche à enculer pour expliquer que c'est la gauche, dans l'opposition, qui conduit à la montée de l'extrême droite.

Et apparemment Copé a tout à fait compris la répartition ! ha ha... Il est en train de damer un boulevard à Le Pen...
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
byron (22 mai 2013) disait:

'tain, t'es vraiment tordu avec tes arguments... C'est comme l'argument des anti mariages comme quoi le mariage pour tous, si c'est vraiment pour tous, ça devait donc aussi être pour les animaux !!!

Genre le gars présente un texte le vendredi, c'est avant le we, donc il s'en fout, et il le présent le lundi en début de semaine, c'est que c'est trop important... ;)

Le fond c est a dire ?
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
N essaye pas de creuser un trou en esperant m y faire tomber dedans, je suis carrement pas sur la meme route...
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

2007 : Sarko 31% / Le Pen 10% (total 41%)
2012 : Sarko 27% / Le Pen 18% (total 45%)

Alors bon, tu vas surement trouver une mouche à enculer pour expliquer que c'est la gauche, dans l'opposition, qui conduit à la montée de l'extrême droite.

Et apparemment Copé a tout à fait compris la répartition ! ha ha... Il est en train de damer un boulevard à Le Pen...

Pour toi commencer a enculer une mouche serait un bon debut pour sortir ce ton celibat.
Faut vraiment etre demeuré pour penser que c est la gauche dans l opposition qui fait monter le fn.
Essaye de te debarbouiller le visage tu es tout éclaboussé,

Et bonsoir a la mouche :)
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
anotherlin (22 mai 2013) disait:

Oui, la "droitisation" de l'UMP, c'est légitimer les idées du FN. Sauf qu'on préfèrera toujours la vraie bière au Canada dry.

La campagne de sarkozy c est du canada dry ? Le fn etait reduit a peau de chagrin.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

La campagne de sarkozy c est du canada dry ? Le fn etait reduit a peau de chagrin.

La campagne 2007
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

La campagne 2007

Bah, clair, c'était pas du canada dry en 2012, le fn... Il s'est passé quoi entre 2007 et 2012 à part la gôche méchante dans l'opposition ? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Le fond c est a dire ?
Disons que discuter de savoir si c'est le bon moment ou pas, ragnagnagna, ça n'a aucun intérêt. Soit le droit de vote pour les immigrés est une bonne chose, soit c'est une mauvaise chose. Mais discuter du calendrier, faut vraiment avoir rien à foutre d'important dans sa vie pour penser que ça a un quelconque intérêt ! ;)

Mais après quand on voit que tu aimes discuter des racontards de la moule, on comprend mieux pourquoi tu te situes là...