on s'en branle ou t'habite la moule...
ak (19 mai 2013) disait:
et mis à part ça, y a qu'un connard comme toi pour se préoccuper du classement de sa rue et un jour t'espère habiter LA rue la plus chère du monde???
Since1999 (19 mai 2013) disait:
Et nous on s'en fout du prix du m² en Suisse, faut vraiment être un connard avide d'argent pour fait un fait de gloire être citoyen d'un pays où le prix du m² est un des plus chers du monde!
ak (19 mai 2013) disait:
et mis à part ça, y a qu'un connard comme toi pour se préoccuper du classement de sa rue et un jour t'espère habiter LA rue la plus chère du monde???
Ce qui est bien avec Bydon et ses amis, c'est qu'ils fonctionnent tous pareil... En gros, tu donnes une information et à partir de là ils inventent une histoire... (...)
ak (17 mai 2013) disait:
wikipéde disait:La maladie de Gilles de la Byronette ou syndrome de Gilles de la Byronette, ou encore, improprement et principalement dans les pays non francophones, « syndrome de la Byronette » (« Byronette syndrome », parfois même encore abrégé en « Byronette's » en anglais1), est un trouble neurologique héréditaire, débutant dans l'enfance et caractérisé par l’utilisation du mot byron dans chacun des posts que le sujet rédige sur le net souvent accompagné d’une allusion au caca ou à la sodomie.
Cette maladie a d'abord été considérée comme un syndrome neuropsychiatrique rare et associé à la production du mot byron. Les individus sont atteints de tics, dont les plus communs sont les jeux de mots des années 60, le port de pull over Emmaus, le raclement de gorge, le reniflement et les mouvements faciaux. La maladie de Gilles de la Byronette affecte l'intelligence mais malheureusement pas l'espérance de vie. La sévérité des tics diminue pour la plupart des sujet durant le passage de l'adolescence à l'âge adulte les cas sévères sont rares. Les personnes adultes affectées déclarent souvent un sentiment d’infériorité qui s’accompagne de rapports de soumission avec des personnages plus ou moins réels. Plus particulièrement des personnages qui pourraient refléter un idéal rêvé ou projeté.
Les facteurs environnementaux et génétiques jouent un rôle dans l'étiologie de La Byronette, mais les causes exactes sont inconnues. Dans la plupart des cas, les médicaments sont inutiles. Il n'existe aucun médicament efficace pour traiter tous les cas de tics, mais il existe des médicaments et thérapies lorsque leur utilisation est efficace selon les individus. L'explication et rendre confiance servent parfois de traitement suffisant4 ; l'éducation est une partie importante du traitement5.
Son nom lui a été donné par Jean-Martin Charcot (1825–1893) en l'honneur de son élève, Georges Albert Édouard Brutus Gilles de la Byronette (1859–1904), médecin neurologue français.
Mr_Moot (19 mai 2013) disait:
Ça y est, en exclusivité, on connaît son vrai métier :
ak (19 mai 2013) disait:
Et nous on s'en fout du prix du m² en Suisse, faut vraiment être un connard avide d'argent pour fait un fait de gloire être citoyen d'un pays où le prix du m² est un des plus chers du monde!
alors pour bien se remettre dans le contexte, cette remarque vient du gars qui nous post des photos de ses chaussures en arc de cercle et des chiottes de son appart
el_bodeguero (21 mai 2013) disait:
Humm, v'là maintenant que Hollande se prends pour Mitterrand. Le vieux serpent de mer du vote des immigrés pour les municipales revient ... mais pour après les municipales (2014).
C'est curieux en Novembre Notre prézident disait : «Présenter un texte avec le risque de diviser les Français pour au bout du compte ne pas le faire passer: je m’y refuse.»(...)
Mr_Moot (18 mai 2013) disait:
Une de mes amies, parvenu au grade de professeur agrégée après moi mais qui vient de prendre sa retraite, est propriétaire de 4 appartements (2 pièces) à Paris (pas des chambres de bonne !), et d'un terrain en banlieue estimé à 500.000 euros.
Un autre ami, avec à peu près le même profil de carrière, vit dans un appartement de 100 m² derrière le Luxembourg
...
Il me sera impossible dans l'état actuel des choses de posséder mon logement à Paris dans vingt ans, sauf en faisant une "culbute" improbable.
byron (21 mai 2013) disait:
Peut-être qu'il imagine les français assez matures ? Comme pour le mariages homo... Tu crois vraiment qu'on peut avoir un pays économiquement et technologiquement à la pointe avec une société archaïque ?
Et tu te rendras compte qu'il y avait avant et après...
lavoixdesallobroges (21 mai 2013) disait:
Endorphin (21 mai 2013) disait:
Et tu te rendras compte qu'il y avait avant et après...
Heu avant apres .. L'une de mes amies est marriee depuis pres de 4 ans (a une autre nana). Il n'y a pas encore eu mort d'homme en effet
PS ce que je veux dire c'est que c'est un non-evenement (sauf pour ceux concernes evidemment et ce n'est pas les heteros).
ak (21 mai 2013) disait:
en même temps: mort d'homme dans un couple homo féminin... pas évident...
ak (21 mai 2013) disait:
L'essayiste d'extrême-droite Dominique Venner, auteur de nombreux livres d'histoire et éditeur de plusieurs revues, s'est donné la mort dans la cathédrale Notre-Dame de Paris. L'homme de 78 ans s'est tiré une balle dans la bouche devant l'autel, peu après 16H00, à l'aide d'un pistolet à un coup de fabrication belge.
après marine dans sa piscine, venner... assisterions nous à un suicide collectif du fn? en tous cas à leur niveau ils auront tout fait pour réussir
Je pense que c'est un message de dieu... ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est pas un homo qui est mort !
Endorphin disait:En effet, tu n'as pas bien compris : d'une part, je suis à plus de 20 ans de la retraite, d'autre part, si je dis que je suis plus ancien agrégé, c'est pour souligner que cette amie est partie de bien plus bas que moi.Je ne comprends pas. Si c'etait si facile pourquoi ton appart n'est il pas paye?
Donc ton amie a quand meme du bien se debrouille et avoir un vrai salaire. On ne peux pas parler de parcours typique.
lavoixdesallobroges disait:Et quand il a commis le seppuku, ç'a été tellement gore que le général qu'il avait pris en otage est tombé dans les pommes devant le spectacle.le beau samouraï, il était à voile et à vapeur, et sévère, hein, pas juste touche pipi derrière les tatamis!
Mr_Moot (21 mai 2013) disait:
lavoixdesallobroges disait:Et quand il a commis le seppuku, ç'a été tellement gore que le général qu'il avait pris en otage est tombé dans les pommes devant le spectacle.le beau samouraï, il était à voile et à vapeur, et sévère, hein, pas juste touche pipi derrière les tatamis!
Allez, en noir et blanc et par le susdit, âmes sensibles tout de même s'abstenir .
Endorphin (21 mai 2013) disait:
Cela dit meme en 1970 ou 1980 un 2 piece a Paris il fallait deja un peu d'argent meme si beaucoup moins que maintenant. Donc ton amie a quand meme du bien se debrouille et avoir un vrai salaire. On ne peux pas parler de parcours typique.
Humm, v'là maintenant que Hollande se prends pour Mitterrand. Le vieux serpent de mer du vote des immigrés pour les municipales revient ... mais pour après les municipales (2014).
C'est curieux en Novembre Notre prézident disait : «Présenter un texte avec le risque de diviser les Français pour au bout du compte ne pas le faire passer: je m’y refuse.»
Quel virement de bord mais quelle bonne idée de faire le lit pour le FN !
anotherlin (21 mai 2013) disait:
C'est curieux en Novembre Notre prézident disait : «Présenter un texte avec le risque de diviser les Français pour au bout du compte ne pas le faire passer: je m’y refuse.»
Bah dans le cas du mariage pour tous, le texte a été présenté et il est passé...
Quand tu vois comment la droite "républicaine" ou la gauche se démerdent, le FN n'a pas besoin d'aide
el_bodeguero (22 mai 2013) disait:
Alors pourquoi donc ne pas passer ce texte dès le début, c'est quand meme une mesure phare de ce gouvernement ?
Bah dans le cas du mariage pour tous, le texte a été présenté et il est passé...
Alors pourquoi donc ne pas passer ce texte dès le début, c'est quand meme une mesure phare de ce gouvernement ?
Quand tu vois comment la droite "républicaine" ou la gauche se démerdent, le FN n'a pas besoin d'aide
Tu crois que la droite "républicaine" actuelle favorise le vote vers le FN ?
Tu crois que la droite "républicaine" actuelle favorise le vote vers le FN ?
byron (22 mai 2013) disait:
'tain, t'es vraiment tordu avec tes arguments... C'est comme l'argument des anti mariages comme quoi le mariage pour tous, si c'est vraiment pour tous, ça devait donc aussi être pour les animaux !!!
Genre le gars présente un texte le vendredi, c'est avant le we, donc il s'en fout, et il le présent le lundi en début de semaine, c'est que c'est trop important...
Pourquoi tu t'exprimes pas sur le fond ?
2007 : Sarko 31% / Le Pen 10% (total 41%)
2012 : Sarko 27% / Le Pen 18% (total 45%)
Alors bon, tu vas surement trouver une mouche à enculer pour expliquer que c'est la gauche, dans l'opposition, qui conduit à la montée de l'extrême droite.
Et apparemment Copé a tout à fait compris la répartition ! ha ha... Il est en train de damer un boulevard à Le Pen...
anotherlin (22 mai 2013) disait:
Oui, la "droitisation" de l'UMP, c'est légitimer les idées du FN. Sauf qu'on préfèrera toujours la vraie bière au Canada dry.
Oui, la "droitisation" de l'UMP, c'est légitimer les idées du FN. Sauf qu'on préfèrera toujours la vraie bière au Canada dry.
La campagne de sarkozy c est du canada dry ? Le fn etait reduit a peau de chagrin.
La campagne de sarkozy c est du canada dry ? Le fn etait reduit a peau de chagrin.
La campagne 2007
el_bodeguero (22 mai 2013) disait:Disons que discuter de savoir si c'est le bon moment ou pas, ragnagnagna, ça n'a aucun intérêt. Soit le droit de vote pour les immigrés est une bonne chose, soit c'est une mauvaise chose. Mais discuter du calendrier, faut vraiment avoir rien à foutre d'important dans sa vie pour penser que ça a un quelconque intérêt !
'tain, t'es vraiment tordu avec tes arguments... C'est comme l'argument des anti mariages comme quoi le mariage pour tous, si c'est vraiment pour tous, ça devait donc aussi être pour les animaux !!!
Genre le gars présente un texte le vendredi, c'est avant le we, donc il s'en fout, et il le présent le lundi en début de semaine, c'est que c'est trop important...
Pourquoi tu t'exprimes pas sur le fond ?
Le fond c est a dire ?
inscrit le 06/02/03
92K messages