ak (20 déc. 2012) disait:
Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:
Non, non je me contente de marcher sur vos têtes pour bien vous enfoncer dedans, nuance.
et encore et toujours ce refus de prendre tes responsabilités... c'est une maladie chez toi... t'as deja assumé quelque chose dans ta vie?
C'te bonne blague, quelles responsabilités sur un forum comme celui-ci ?
Me donner des leçons sur le fait d'assumer alors que tu passes la moitié de tes posts à défendre le mec qui assume le moins du forum, c'est tout à fait de ton niveau habituel.
Qu'est-ce que tu entends par assumer et prendre mes responsabilités ? Avoir un comportement comme le tiens par exemple
. Ou assumer c'est prendre mes responsabilités quant au fait que je ne peux pas supporter vos dégueulis permanents à Byron et toi, qui pourrissent continuellement l'ambiance de ce forum (quand j'ouvre la page Skipass et que je clique sur "Communauté", ça me fait systématiquement un peu bizarre quand je sais que je vais tomber sur vos conneries de demeurés sociopathes) ? Si par hasard c'est ça que tu entends par assumer, mais j'en doute tu vas encore te défiler en m'inventant l'un de mes comportements supposés que dans ton esprit tordu de mythomane tu crois savoir de moi, alors oui tu vois j'assume tout à fait ce que je pense de toi.
inscrit le 14/11/06
1371 messages