anotherlin (19 déc. 2012) disait:
Si tu fais référence à St Louis, c'est un lycée publique que je sache.
Non je ne fais pas référence à Saint Louis que je ne connais pas n'étant pas parisien.
Je fais référence aux établissements privés cathos sous contrat qui, dans une majorité des cas, ont un nom qui commence par "Saint".
Je ne suis d'ailleurs pas persuadé qu'il existe beaucoup de lycée public qui ont un nom de Saint...Saint Louis, c'est vraiment l'exception qui confirme la règle puisqu’avant d'être saint, c'est un roi de France.
byron (19 déc. 2012) disait:
Grand massif, ça fait longtemps que tout le monde sait qu'il ne sait pas de quoi il parle. Et il invente des exemples pour justifier. On dirait du sous pierrot.
Oui, oui, en tout cas quand je parle de riche, je crois savoir de quoi je parle.
Mais apparemment toi aussi (de toutes façons tu sais tout sur tout et mieux que les autres), il y a des choses que tu caches ? T'as hérité, t'as honte et t'as rien trouver de mieux pour combler ton oisiveté que d'être le membre le pus imbuvable de skipass. C'est ça ?
En tout cas, avec tes 31k messages au compteur, on sait tous depuis longtemps que tu ne parles que pour occuper le terrain et surtout pour occuper tes journées.
Allez salut, ça ne vaut tellement pas la peine de perdre son temps avec un type comme toi.
inscrit le 21/01/06
3454 messages