ak (15 déc. 2012) disait:
eh ben vend de la drogue du con... t'auras aucune de ces règles... mais tu verras... t'en auras d'autres... différentes...
Pourquoi tant de haine ??
Since1999 (15 déc. 2012) disait:
Mr_Moot (15 déc. 2012) disait:
Oh, mais il y a des règles. Des règles hors-la-Loi, mais des règles quand même.
Ursaff, impôts, libre concurrence, charges patronales, règles d'hygiène, TVA, etc... Quand tu fais du business sans avoir à respecter ces règles contraignantes, c'est quand même plus simple.
ak (15 déc. 2012) disait:
eh ben vend de la drogue du con... t'auras aucune de ces règles... mais tu verras... t'en auras d'autres... différentes...
carambole (14 déc. 2012) disait:
Since1999 (14 déc. 2012) disait:Entreprendre c'est commencer par respecter les règles
tu as vu ça où ???
Since1999 (16 déc. 2012) disait:
Ouais, la règle type "loi de la jungle" du plus fort qui se règle à coup d'armes à feu c'est juste la démonstration de ce que je dis. Dealer, tu n'as pas besoin de savoir aligner trois mots de français, tu n'as a convaincre personne et ni les acheteurs, la concurrence est avant tout géographique, tu files quelques euros à des pauvres minots en scooter pour faire le chouffe, tu n'as pas d'actifs à gérer, de temps en temps tu voles une Audi pour un go fast, et c..., faut vraiment être con pour se lancer dans ce business, sachant que indubitablement tu finiras soit la peau trouée soit en zonzon, ceux qui s'en sorte feront un clip se rap avec un reflex sur le bord du périphérique.
Mr_Moot (16 déc. 2012) disait:
Since1999 disait:Le premier a fini la peau trouée.Si tu deales, soit t'es Pablo Escobar soit tu es un amateur idiot sans cervelle.
anotherlin (17 déc. 2012) disait:
La France, tu l'aimes ou tu la quittes.
Et en passant, quand tu parles de 85% d'imposition, tu n'as pas peur du ridicule.
Since1999 (17 déc. 2012) disait:
Et en passant, quand tu parles de 85% d'imposition, tu n'as pas peur du ridicule.
Un peu comme Bydon, des mecs qui ne gagnent pas un thune faire la morale à ceux qui en gagnent, amusant n'est il pas?
Un peu comme Bydon, des mecs qui ne gagnent pas un thune faire la morale à ceux qui en gagnent, amusant n'est il pas?
Ouatitm (17 déc. 2012) disait:
Moi je dis qu'un mec comme lui, qui utilise la vie de son enfant décédé pour justifier un exil fiscal ( que celui-ci soit compréhensible ou non ) est vraiment un mec bien et qu'il faut le soutenir.
carambole (17 déc. 2012) disait:Et la vraie réponse, tu te gardes bien de la formuler : faut faire raquer les pauvres vu qu'eux peuvent pas faire du chantage à l'exil !
Plus globalement indépendamment de ce que l'on peut penser des décisions de départ de X ou Y, d'un point de vue purement pragmatique la vraie question est : la modification des tranches d'imposition est-elle rentable. Si on perd plus en base d'imposition que ne rapporte le taux ce n'est pas une bonne affaire. L'analyse devant naturellement se faire au moins sur le moyen terme.
Gagner plus de thune ne te donne pas plus d'autorité morale. Et inversement, en gagner moins, ne t'en enlève pas non plus.
ak (17 déc. 2012) disait:
Moi je dis qu'un mec comme lui, qui utilise la vie de son enfant décédé pour justifier un exil fiscal ( que celui-ci soit compréhensible ou non ) est vraiment un mec bien et qu'il faut le soutenir.
amen...
y a rien a ajouter
ce qui est "amusant" c'est ton raisonnement... t'es vraiment pourri par ta thune... comme si ça te donnais de la crédibilité... t'es ridicule pierre....je pourrais "presque" avoir pitié de toi...
Ce n'est pas ce que j'écris, je dis simplement que de ne pas avoir de thune et fustiger ceux qui partent parce qu'ils paient trop d'impôt ça m'amuse et c'est surtout très facile.
Moi je dis qu'un mec qui écrit qu'il prendrait plaisir à voir un enfant se faire sodomiser par un pédophile pour justifier la provocation sur un site de skis c'est un mec bien qu'il faut soutenir
La liste des expats ! midilibre.fr
Meme Florent Pagny s'est barre, mais vous n'aurez pas sa liberte de penser !
djamba (17 déc. 2012) disait:
La liste des expats ! midilibre.fr
Meme Florent Pagny s'est barre, mais vous n'aurez pas sa liberte de penser !
Stug (17 déc. 2012) disait:
Voila une question plus interessante, ce ministre a t il caché de l'argent? Ces montres ont elles ete achetées en suisse avec cet argent caché?
Mais brison là, la vraie raison de son départ, c'est qu'il est dégoûté de la manière dont la justice française a traité le fils qu'il s'était évertué à si bien élever.
Since1999 disait:Gloups ! Tu te mets à la poésie symboliste ou quoi /P ?j'ai pitié de l'héliotropisme de ton bulbe rachidien, dont l'anaérobie, cumulée à l'abus de certaines substances, expliquent sûrement tes difficultés de compréhension.
Mr_Moot (17 déc. 2012) disait:
Since1999 disait:Gloups ! Tu te mets à la poésie symboliste ou quoi /P ?j'ai pitié de l'héliotropisme de ton bulbe rachidien, dont l'anaérobie, cumulée à l'abus de certaines substances, expliquent sûrement tes difficultés de compréhension.
Stug (17 déc. 2012) disait:
Voila une question plus interessante, ce ministre a t il caché de l'argent? Ces montres ont elles ete achetées en suisse avec cet argent caché?
Si tu parles du cas Cahuzac, tu te fais un film. Vu comment la droite ne fait aucun commentaire et reste prudente, et vu la mauvaise réputation de Mediapart quand il s'agit de sortir des preuves, tout laisse à penser que le dossier est vide.
on a tout compris on vend nos produits aux mecs qui planquent leur fric chez nous la boucle est bouclée...
inscrit le 23/09/09
13K messages