Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (15 déc. 2012) disait:

eh ben vend de la drogue du con... t'auras aucune de ces règles... mais tu verras... t'en auras d'autres... différentes...

Pourquoi tant de haine ??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a pas de haine là dedans.. ou alors on a pas la même définition...
un peu de mépris peut être... mais pas de haine...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

y a pas de haine là dedans.. ou alors on a pas la même définition...
un peu de mépris peut être... mais pas de haine...

Un peu seulement ??
;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
peut être ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (15 déc. 2012) disait:

Mr_Moot (15 déc. 2012) disait:

Oh, mais il y a des règles. Des règles hors-la-Loi, mais des règles quand même.

Ursaff, impôts, libre concurrence, charges patronales, règles d'hygiène, TVA, etc... Quand tu fais du business sans avoir à respecter ces règles contraignantes, c'est quand même plus simple.

mai en plus je suis très sérieux... la vente de drogue réunis tout tes critères...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
après je suis pas convaincu du "plus simple"... y a d'autres... contraintes...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
du coup y avait que le "du con" qui était un poil méprisant... mais juste un peu hein...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
eh ben vend de la drogue du con...
Desproges disait que le whisky était "le cognac du con". C'est quoi, la drogue du con :P ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

eh ben vend de la drogue du con... t'auras aucune de ces règles... mais tu verras... t'en auras d'autres... différentes...

Ouais, la règle type "loi de la jungle" du plus fort qui se règle à coup d'armes à feu c'est juste la démonstration de ce que je dis. Dealer, tu n'as pas besoin de savoir aligner trois mots de français, tu n'as a convaincre personne et ni les acheteurs, la concurrence est avant tout géographique, tu files quelques euros à des pauvres minots en scooter pour faire le chouffe, tu n'as pas d'actifs à gérer, de temps en temps tu voles une Audi pour un go fast, et c..., faut vraiment être con pour se lancer dans ce business, sachant que indubitablement tu finiras soit la peau trouée soit en zonzon, ceux qui s'en sorte feront un clip se rap avec un reflex sur le bord du périphérique.

Si tu deales, soit t'es Pablo Escobar soit tu es un amateur idiot sans cervelle.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Si tu deales, soit t'es Pablo Escobar soit tu es un amateur idiot sans cervelle.
Le premier a fini la peau trouée.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pas la peine de philosopher: s'ils dealent, c'est pour gagner de l'argent facilement sans bosser !!et se payer la came!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9306 messages
Matos : 1 avis
carambole (14 déc. 2012) disait:

Since1999 (14 déc. 2012) disait:
Entreprendre c'est commencer par respecter les règles

:)

tu as vu ça où ???

moaaaaa moaaaaaaa ! un patron qui respecte les règles moaaa mooaa

ho pardon...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Since1999 (16 déc. 2012) disait:

Ouais, la règle type "loi de la jungle" du plus fort qui se règle à coup d'armes à feu c'est juste la démonstration de ce que je dis. Dealer, tu n'as pas besoin de savoir aligner trois mots de français, tu n'as a convaincre personne et ni les acheteurs, la concurrence est avant tout géographique, tu files quelques euros à des pauvres minots en scooter pour faire le chouffe, tu n'as pas d'actifs à gérer, de temps en temps tu voles une Audi pour un go fast, et c..., faut vraiment être con pour se lancer dans ce business, sachant que indubitablement tu finiras soit la peau trouée soit en zonzon, ceux qui s'en sorte feront un clip se rap avec un reflex sur le bord du périphérique.

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (16 déc. 2012) disait:

Since1999 disait:
Le premier a fini la peau trouée.

comme quoi, même un dealer de crack a une éthique: il ne vend pas aux enfants de moins de 12 ans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 16/12/2012 - 20:56
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Pour revenir au sujet, Depardieu répond aux baltringues qui nous gouvernent :

lejdd.fr

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Les socialos sont vraiment des baltringues, oma Sy et Dany Boom vivent à Los Angeles me semble t'il et pourtant silence radio de la part du 1er ministre.

Arnault, Depardieu, etc... Va rester que les petits revenus en France bientôt
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah... Apparemment t'as appris baltringue ce week-end ! Enfin, façon de parler vu que t'as visiblement pas compris le sens... :D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

lejdd.fr

La France, tu l'aimes ou tu la quittes.

Et en passant, quand tu parles de 85% d'imposition, tu n'as pas peur du ridicule.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
anotherlin (17 déc. 2012) disait:

lejdd.fr

Et en passant, quand tu parles de 85% d'imposition, tu n'as pas peur du ridicule.

Un peu comme Bydon, des mecs qui ne gagnent pas un thune faire la morale à ceux qui en gagnent, amusant n'est il pas?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (17 déc. 2012) disait:

lejdd.fr

Un peu comme Bydon, des mecs qui ne gagnent pas un thune faire la morale à ceux qui en gagnent, amusant n'est il pas?

pourquoi? faire la morale c'est une question de thunes?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

lejdd.fr

Gagner plus de thune ne te donne pas plus d'autorité morale. Et inversement, en gagner moins, ne t'en enlève pas non plus.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

lejdd.fr

ce qui est "amusant" c'est ton raisonnement... t'es vraiment pourri par ta thune... comme si ça te donnais de la crédibilité... t'es ridicule pierre....je pourrais "presque" avoir pitié de toi...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
85 % d'impôt,
finalement avec son imposition à 75 % Hollande il veut baisser les impôts ?

Mais alors pourquoi qu'ils s'en vont ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Il dit qu'il paye des impôts représentant 85% de ses revenus nuance !

Il suffit de rajouter l'isf etc.

Plus globalement indépendamment de ce que l'on peut penser des décisions de départ de X ou Y, d'un point de vue purement pragmatique la vraie question est : la modification des tranches d'imposition est-elle rentable. Si on perd plus en base d'imposition que ne rapporte le taux ce n'est pas une bonne affaire. L'analyse devant naturellement se faire au moins sur le moyen terme.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben ouais, 85% de ses revenus 2012 pour payer les impôts dus au titre de l'exercice 2011, c'est possible, je crois pas qu'il ait un salaire fixe.

Mais brison là, la vraie raison de son départ, c'est qu'il est dégoûté de la manière dont la justice française a traité le fils qu'il s'était évertué à si bien élever.

Moi je dis qu'un mec comme lui, qui utilise la vie de son enfant décédé pour justifier un exil fiscal ( que celui-ci soit compréhensible ou non ) est vraiment un mec bien et qu'il faut le soutenir.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (17 déc. 2012) disait:

La modification des tranches d'imposition est-elle rentable.

Mais pourquoi veux-tu toujours que tout soit rentable...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (17 déc. 2012) disait:

Moi je dis qu'un mec comme lui, qui utilise la vie de son enfant décédé pour justifier un exil fiscal ( que celui-ci soit compréhensible ou non ) est vraiment un mec bien et qu'il faut le soutenir.

amen...

y a rien a ajouter
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (17 déc. 2012) disait:

Plus globalement indépendamment de ce que l'on peut penser des décisions de départ de X ou Y, d'un point de vue purement pragmatique la vraie question est : la modification des tranches d'imposition est-elle rentable. Si on perd plus en base d'imposition que ne rapporte le taux ce n'est pas une bonne affaire. L'analyse devant naturellement se faire au moins sur le moyen terme.
Et la vraie réponse, tu te gardes bien de la formuler : faut faire raquer les pauvres vu qu'eux peuvent pas faire du chantage à l'exil !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ben, ça s'annonce pas mal 2013.... si le seul souci du gouvernement c'est Depardieu, ben on est sur la bonne voie... cool !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
avril 2013 y va effectivement y avoir des minables ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

lejdd.fr

Gagner plus de thune ne te donne pas plus d'autorité morale. Et inversement, en gagner moins, ne t'en enlève pas non plus.

Ce n'est pas ce que j'écris, je dis simplement que de ne pas avoir de thune et fustiger ceux qui partent parce qu'ils paient trop d'impôt ça m'amuse et c'est surtout très facile.

Donc oui, ridicule et amusant tous ces bastringues comme Bydon et consorts qui gagnent pas un copec faire la leçon au super riches qui s'excitent.

Perso, je suis pauvre, mais me suis excilé aussi, juste parce j'anticipe la faillite de la France et Bydon qui viendra pleurer pour ses allocs mais qui ne se s'est jamais sortis les 10 doigts du trou du cul pour faire autre chose que poster sur Skipass ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (17 déc. 2012) disait:

amen...

y a rien a ajouter

Moi je dis qu'un mec qui écrit qu'il prendrait plaisir à voir u enfant se faire sodomiser par un pédophile pour justifier la provocation sur un site de skis c'est un mec bien qu'il faut soutenir
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

lejdd.fr

ce qui est "amusant" c'est ton raisonnement... t'es vraiment pourri par ta thune... comme si ça te donnais de la crédibilité... t'es ridicule pierre....je pourrais "presque" avoir pitié de toi...

Perso ça fait un moment que j'ai pitié de l'héliotropisme de ton bulbe rachidien, dont l'anaérobie, cumulée à l'abus de certaines substances, expliquent sûrement tes difficultés de compréhension. ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Ce n'est pas ce que j'écris, je dis simplement que de ne pas avoir de thune et fustiger ceux qui partent parce qu'ils paient trop d'impôt ça m'amuse et c'est surtout très facile.

Dans mon cas personnel, comparé à Depardieu (ou même à Carambole et à sa flotte d'hélicos privés :) ), oui j'ai pas de thune, mais comparé à la moyenne des salariés français, je suis plutôt bien loti. Et avec mes 14-17% d'imposition, ça va être difficile de m'accuser d'être un assisté.

Pour un mec broyé par le fisc, Depardieu a un bel appart, ou devrais-je dire un hotel particulier.

En parlant de Byron et des intermittents du spectacle, Depardieu, en tant qu'acteur français, a largement profité de notre "industrie" cinématographique sous perfusion d'aide publique. Je crois pas qu'il ait fait sa fortune avec ses (quelques) rôles à l'étranger ou de ses diverses boites qu'il a monté.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Moi je dis qu'un mec qui écrit qu'il prendrait plaisir à voir un enfant se faire sodomiser par un pédophile pour justifier la provocation sur un site de skis c'est un mec bien qu'il faut soutenir

Moi je dis qu'il faudrait soutenir l'association contre l'illettrisme chez les adultes...parce que qu'un mec bien Since99 ne sache pas lire c'est un peu un échec de notre système éducatif privé.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages

La liste des expats ! midilibre.fr

Meme Florent Pagny s'est barre, mais vous n'aurez pas sa liberte de penser !

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
djamba (17 déc. 2012) disait:

La liste des expats ! midilibre.fr

Meme Florent Pagny s'est barre, mais vous n'aurez pas sa liberte de penser !

Au final, Depardieu comme les autres partent de maniere parfaitement legale. ils ne dissimulent rien et ne font que profiter (pour les européens) des regles de libre circulation que, notamment, la gauche a soutenu de toutes ses forces pendant des années et des années.

Rien a redire.

En revanche ,tout cela constitue un gros ecran de fumée pour une affaire beaucoup plus interessante, l'affaire de forts soupçons d'evasion fiscale ILLEGALE, en l'occurence je parle du compte en Suisse non déclaré qu'aurait eu un ministre actuel, un ministre qui manifestait son patriotisme economique en collectionnant pour plus de 100 000 euros de montres SUISSES.

Voila une question plus interessante, ce ministre a t il caché de l'argent? Ces montres ont elles ete achetées en suisse avec cet argent caché?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
on a tout compris :-) on vend nos produits aux mecs qui planquent leur fric chez nous :-) la boucle est bouclée...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

on a tout compris :-) on vend nos produits aux mecs qui planquent leur fric chez nous :-) la boucle est bouclée...

cqfd :-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (17 déc. 2012) disait:

Voila une question plus interessante, ce ministre a t il caché de l'argent? Ces montres ont elles ete achetées en suisse avec cet argent caché?

Si tu parles du cas Cahuzac, tu te fais un film. Vu comment la droite ne fait aucun commentaire et reste prudente, et vu la mauvaise réputation de Mediapart quand il s'agit de sortir des preuves, tout laisse à penser que le dossier est vide.
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages

saloperie de Suisse...il est la le problème...
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages

Mais brison là, la vraie raison de son départ, c'est qu'il est dégoûté de la manière dont la justice française a traité le fils qu'il s'était évertué à si bien élever.

'tain un jour faudra qu'on fasse des enfants ensemble..j ai dit la même chose sur FB..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
omar Sy et Dany Boon vivent à Los Angeles me semble t'il
Le fiston du second est collégien à Paris. Je sais bien qu'il n'est plus avec Judith Godrèche, m'enfin bon.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Il dit qu'il paye des impôts représentant 85% de ses revenus nuance !

Il suffit de rajouter l'isf etc.
Ben quoi, il n'y a plus du tout de "bouclier fiscal" ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
j'ai pitié de l'héliotropisme de ton bulbe rachidien, dont l'anaérobie, cumulée à l'abus de certaines substances, expliquent sûrement tes difficultés de compréhension.
Gloups ! Tu te mets à la poésie symboliste ou quoi /P ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (17 déc. 2012) disait:

Since1999 disait:
j'ai pitié de l'héliotropisme de ton bulbe rachidien, dont l'anaérobie, cumulée à l'abus de certaines substances, expliquent sûrement tes difficultés de compréhension.
Gloups ! Tu te mets à la poésie symboliste ou quoi /P ?

non, il a fait un pari, il doit placer un maximum de mots qu'il ne connait pas dans une seule phrase...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au passage, mon /P aurait dû être un :P. Le slash est la "majuscule" du ":" (comprend qui peut ;)). Saloperie de machin bidule qui nous oblige à mettre un "p" majuscule pour le smiley, on ne le dira jamais assez, merdre :P !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Stug (17 déc. 2012) disait:

Si tu parles du cas Cahuzac, tu te fais un film. Vu comment la droite ne fait aucun commentaire et reste prudente, et vu la mauvaise réputation de Mediapart quand il s'agit de sortir des preuves, tout laisse à penser que le dossier est vide.

Je crois que si la droite ferme sa g... c'est parce qu'il y a la meme chose chez eux ...

toujours est il que Depardieu part, tout a fait legalement, il ne cache rien. La gauche est au pouvoir, si al loi ne leur plait pas, ils n'ont qu'a la changer.
Si la regle de la libre mobilité européenne ne leur plait pas, au lieu d'aller baver à la TV, ils n'ont qu'a oeuvrer pour changer les regles.

Donc, je suis bien plus interessé par les lourds soupcons d'activités illegales d'un ministre en exercice, que le depart parfaitement legal d'un acteur ....

Je suis aussi plus interessé par les pressions a peine deguisées de hollande et valls sur la justice. Je suis plus interessé par les mensonges sur Florange, je suis plus interessé par l'activité economique, a la limite je suis plus interessé par les deboires de Noah avec le fisc qui aurait peut etre fraudé, je suis plus interessé par tout ca que par un acteur qui exerce son droit a aller voir ailleurs s'il se fera moins insulter ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

vous avez d'autant plus compris que vous vendez massivement des montres swiss made fabriquées en chine ... ;-)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
toujours est il que Depardieu part, tout a fait legalement, il ne cache rien. La gauche est au pouvoir, si al loi ne leur plait pas, ils n'ont qu'a la changer.
Si la regle de la libre mobilité européenne ne leur plait pas, au lieu d'aller baver à la TV, ils n'ont qu'a oeuvrer pour changer les regles

ben oui, c'est ça la vrai gauche, qui s'offusque quand les rhoms sont renvoyés (liberté de circulation) et que les célébrités se barrent!en fait, c'est le pognon de depardieu qui les inquiètent!
et puis ça leur fait un peu de salut public pour oublier!!!!!!!!!