Exilatu (13 juil. 2012) disait:
Le prix n'a rien a voir dans l'achat d'une auto,
c'est vrai d'ailleurs on se demande pourquoi à chaque fois qu'ils mettent en place un système de subvention ça cartonne !
Autrement l'image ça se construit et c'est vrai que Peugeot et Renault ont échoué là où volswagen a réussi plusieurs fois (audi, seat, skoda) et où les japonais et les coréens ne se débrouillent pas mal.
Pourtant les peugeot sont assez agréables à conduire avec généralement une bonne tenue de route mais les exemples de lancements de soit-disant hauts de gamme foirés à cause de problème de qualité sont légion depuis la R25 que ce soit avec la laguna au début, la 605 etc etc.
Et les français se retrouvent dans la même position que Fiat : trop chers pour les petits modèles sur lesquels ils ne gagnent pas grand chose sans cependant pouvoir mettre des prix à la Volkswagen et pas crédible sur le haut de gamme !
Perso j'ai eu une tripotée de voitures françaises (souvent Peugeot) et j'en étais content. L'image de la voiture je m'en fous ce qui compte c'est le plaisir de la conduite !
inscrit le 21/01/06
3454 messages