je préfèrerais toujours devenir clodo que d'aller descendre des gamins en Afghanistan...
rico74 (30 mai 2017) disait:
ak (30 mai 2017) disait:
ben, de fait, c'est pas une "profession" comme les autres... en même temps, quand tu t'engages... tu sais un peu à quoi t'attendre... j'ai aucune pitié pour ces mecs.
et ces femmes....gavés au patriotisme et ala defense de la veuve et de l orphelin par les medias.
100 millions de ricains au chomage aux usa, 50 millions au food stamps, parfois c est une des seule solutions pour pas devenir clodo.
entre le blanc et le noir, il y a bcp de nuances....
disait:mdr !!mais interessant malgré tout
Blacksite (30 mai 2017) disait:
disait:mdr !!mais interessant malgré tout
Il y a vraiment eut une tentative de certaines agences pour combattre le commerce de la drogue, mais dans l’administration américaine, la main droite ignore souvent ce que fait la main gauche. La DEA a vraiment des équipes là-bas pour éradiquer la culture du pavot, mais dans le même temps la CIA coopère avec des "seigneurs" locaux qui en produisent...
Ce qui est entrepris d'un côté est saboté de l'autre.
C'est courant dans le "système" américain.
ak (30 mai 2017) disait:
je préfèrerais toujours devenir clodo que d'aller descendre des gamins en Afghanistan...
apres la sequence emotion, un peu de mysoginie...
youtube.com
ak (30 mai 2017) disait:Ça dépend c'est payé combien clodo ?
rico74 ( 2 juin 2017) disait:
et en france, les moutons français ont votés pour macron( cocainoman) , et vont bientot etre terrorisés.....
et en france, les moutons français ont votés pour macron( cocainoman) , et vont bientot etre terrorisés.....
ronron ( 2 juin 2017) disait:
Tu prends peut être pas de drogues, mais ça t'empêche pas de raconter des conneries à longueur de topics.
Perso, je préfère l'inverse.
ju06460 ( 2 juin 2017) disait:
Cocaïnoman? Tu as des sources? Un lien puant? J'ai bien vu un article sur ton site favori mais les conclusions étaient comme souvent légèrement hâtives
Tu prends peut être pas de drogues, mais ça t'empêche pas de raconter des conneries à longueur de topics.
mais qui t'as dit que je prends pas de drogues?, monsieur le gendarme!
mais qui t'as dit que je prends pas de drogues?, monsieur le gendarme!
Je dis surtout que t'as pas besoin de drogues pour raconter des conneries.
daesch est comme vous, il n'aime pas rodrigo apparemment hein....
il est contre le captagon rodrigo?
cercledesvolontaires.fr
rico74 ( 8 juin 2017) disait:
daesch est comme vous, il n'aime pas rodrigo apparemment hein....
il est contre le captagon rodrigo?
cercledesvolontaires.fr
klappaar (20 sept. 2016) disait:
Si c'est efficace ... a un moment, si tu deales de la drogue à des enfants, je vais pas pleurer si tu prends une balle ... Y'a des vies qui valent plus que d'autres ... je pleurs pas quand un mafieux italien se fait arrêter ou qu'un dealer colombien en prend une...
Moralement, certains vont hurler, mais le role d'une société c'est de protéger ses honnetes citoyens tout de memes
Maintenant, je ne sais pas si ca va marcher, mais si dans 6 mois, le trafic de drogue et la violence sont eradiqués ou presque du pays, pour gros con qu'il soit, Duterte, je vais l'applaudir
Nouvelle drogue - Overdoses dues au NBOMe :
D'un article à l'autre, ils ne sont pas trop d'accord sur le nombre de décès pouvant y être liés (le JDD accentuant le côté pathos dans le récit) :
JDD : Si plusieurs dizaines de cas mortels ont été répertoriés à travers le monde, dont au moins quatre en Europe
lejdd.fr
versus
OBS : 25I-NBOMe : 3 décès ; 25B-NBOMe, un seul décès ;25C, un seul décès faiblement documenté
tempsreel.nouvelobs.com
inscrit le 06/02/03
91K messages