en taule et vite!!
https://youtu.be/XvYYNUB0IvQ?t=237
en taule et vite!!
https://youtu.be/XvYYNUB0IvQ?t=237
rico74 ( 1 déc. 2016) disait:
rico74 (24 nov. 2016) disait:
globalresearch.ca
echec de la guerre contre la drogue!
mdr! les us , qui tiennent l onu, l otan, l oms, le fmi et toutes ces merdes d organisations mondiales organisent la production et le commerce d heroine, qui fait des ravages dans d enormes pays, comme les us, la chine, la russie , l iran....
la france a de tres bonnes relations avec le maroc, et des tonnes de shit debarque en france......des flics des stups se font gauler a magouiller...sans reparler de la french connection et gaston defere...
sans compter les paradis fiscaux, qui font toujours belle façade, mais qui s’occupe de l' argent de la drogue...
klappaar ( 1 déc. 2016) disait:
L'Etat est bien content, une jeunesse droguée est une jeunesse facile à enc**ler.
merci bcp et desole pour toutes ces erreurs que je n ai pas vues!
j 'attends tes correctifs avec impatience pour dormir moins idiot ....
loul ( 2 déc. 2016) disait:
merci bcp et desole pour toutes ces erreurs que je n ai pas vues!
j 'attends tes correctifs avec impatience pour dormir moins idiot ....
Contrairement, à ce qui est dit dans le reportage, il y a eu des morts et d'hospitalisation en état critique à cause de grippe A, chez le nourrisson et la femme enceinte. Chez le nourrisson, ça arrive avec la grippe saisonnière, pour la femme enceinte, c'était spécifique à cette pandémie. Le second problème est que étant une souche nouvelle, les gens étaient très immunisés, même si pour 80% de la population elle était sans danger, cela mettait les 20% restants en danger.
Ils disent qu'il n'y a pas de cours sur la vaccination en médecine, encore, faculté de médecine de la timone (Marseille), il y a des cours virologie, bactériologie et donc le sujet de la vaccination y est largement traité.
Les graphiques sur l'efficacité de la vaccination contredisent des centaines d'études sérieuses sur le sujets faits par des scientifiques indépendants. Donc j'aimerais savoir d'où ils les sortent.
Sinon Il y a aussi le fait qu'un seul médecin qui intervient pour dire comme c'est pas bien la vaccination.
Voila pour ce dont je me souviens.
rico74 ( 2 déc. 2016) disait:
ça se tient ce que tu me dit, maintenant les etudes independantes....faut aussi faire gaffe, la plupart du temps , elles ne le sont pas vraiment...
il y a eu une forte hausse de maladies auto immune depuis quelques annees avec les vaccins, autisme, etc...
loul ( 2 déc. 2016) disait:
ça se tient ce que tu me dit, maintenant les etudes independantes....faut aussi faire gaffe, la plupart du temps , elles ne le sont pas vraiment...
Je connais personellement, certaines personnes qui ont fait ses études, du coup, je suis sûr de leur indépendance.
il y a eu une forte hausse de maladies auto immune depuis quelques annees avec les vaccins, autisme, etc...
je peux très bien écrire: il y a eu une forte hausse de maladies auto immune depuis quelques années avec la hausse de pollution.
Il ne suffit pas que 2 évènements se passe simultanément pour un lien de causalité§.
La partie vraie est que le lobby pharmaceutique est un des plus puissant avec le lobby pétrolier. Par contre, ce que je trouve contradictoire chez toi, c'est que tu ne fais aucune confiance au lobby pharmaceutique, mais une confiance aveugle dans le lobby pétrolier quand ils font de la com sur le réchauffement climatique et la coolitude du CO2.
pour le co2, a la place de leur taxe carbon vendue en bourse...moi je propose de planter des arbres massivement ...un souvenir du principe de la photosynthèse?
a la place de betonner partout et d épuiser les ressources en sable( qui a un role aussi, ya qu avoir les degats la ou il est en pénurie...)
agirpourladiable.org
ak ( 2 déc. 2016) disait:
putain, il a réussit à ramener le post économie ici....
Mhooon ( 9 déc. 2016) disait:
Blacksite ( 6 déc. 2016) disait:
C'est où l'extrême droite? A gauche?
Ah bon.
meme les chats se défoncent...
youtube.com
Les dauphins aiment se shooter.
Les dauphins sont les poissons les plus intelligents.
Ceux qui sont les plus intelligents aiment donc se shooter.
nageraveclesdauphins.fr
Ouatitm (27 déc. 2016) disait:
Les poissons ont des nageoires.
les dauphins ont des nageoires.
donc les dauphins sont des poissons.
disait:Les poissons ont des nageoires.
les dauphins ont des nageoires.
donc les dauphins sont des poissons.
inscrit le 12/02/03
3299 messages