rico74 (12 oct. 2016) disait:
l endorphine, c est une drogue?
oui.
"DES ACTES BARBARES EN TOUTE IMPUNITÉ
Ce sont de véritables crimes qui sont actuellement commis aux Philippines. Stigmatisés et méprisés au plus haut point, les usagers de drogues ont vu leurs droits proprement bafoués avec l’élection de Rodrigo Duterte en mai dernier. Aujourd’hui, ils sont en danger de mort. Depuis plusieurs mois, il suffit d’être soupçonné de consommer des drogues pour être menacé.
Avec une outrance rarement vue chez un chef d’État, le président philippin incite les populations à commettre des exactions extrajudiciaires, tortures et mises à mort, et promet l’immunité à leurs auteurs. En raison de cet acharnement, 600 000 usagers de drogues – craignant pour leur vie – se sont rendus aux autorités, encombrant des prisons déjà surpeuplées."
medecinsdumonde.org
Blacksite (11 nov. 2016) disait:
Les Philippines peuvent renouer avec les États-Unis, selon Duterte. En visite en Malaisie, il a déclaré lors d'une conférence de presse :
"Trump est comme moi. Nous aimons tous les deux dire des gros mots. Mais maintenant que c’est lui qui est élu, je ne veux plus m’engueuler avec les États-Unis.”
Blacksite (16 nov. 2016) disait:
Oui, l'Afghanistan est un des principaux producteurs d'opium au monde. D'après l'ONU la production a augmenté de 43% en 2015.
Ouatitm (16 nov. 2016) disait:
rico74 (15 nov. 2016) disait:
et sinon l afghanistan, ils produisent toujours autant d'opium depuis que les ricains sont parti?
mais ya droit dans le coran ou bien?
Toujours les questions essentielles.
rico74 (23 nov. 2016) disait:
la production a fortement augmentée pendant la presence americaine..
Blacksite (23 nov. 2016) disait:
la production a fortement augmentée pendant la presence americaine..
C'était le seul point positif des talibans, ils ont condamné et combattu sa production. Une fois les talibans chassés, les cultivateurs ont repris et, pour financer leur lutte contre les troupes américaines, les talibans ont cette fois encouragé sa production dans les zones qu'ils contrôlent.
Mais comme dit AK effectivement combattre sa production est presque si pas impossible. L'idéal ce serait de contrôler sa distribution et encadrer les consommateurs pour limiter les criminalité liée à son trafic et à sa consommation. Je ne pensais pas dire ça un jour pourtant.
Blacksite (23 nov. 2016) disait:
Justement, un encadrement étatique de leur commerce leur ferait bien mal.
sauf qd l' état organise...
l'oms : encore une organisation mondialiste malfaisante, doit bien avoir une succursale a geneve....
quelle horreur!
autismesurordonnances.e-monsite.com
inscrit le 06/02/03
92K messages