Bott. (13 mai 2012) disait:
byron (13 mai 2012) disait:
carambole (12 mai 2012) disait:
Bon d'un autre côté il faut reconnaître que c'est un peu gênant pour la réputation de Bydon de voir que c'est un pique assiette qui arrive toujours les mains vides aux pots auxquels il vient !!!
T'étais à un seul pot caramboule ? T'as pas remarqué que quand tu prends ce que pierrot dit pour vrai ça te revient à la gueule ?
Bah si tu suivais, tu remarqueras que cette infos vient des autres skipasseurs parisiens d'abord, et que je peux confirmer au moins pour un pot ou tu es arrivé en plein Paris sous la tour Eiffel avec une veste North Face pour faire genre "je suis un rider" et avec les mains dans les poches, et où tu as bien profité des victuailles et boissons apportées par les autres.
C'est pour ca, que contrairement à Ak qui n'était présent a aucun pot, je peux affirmer, que tu n'as aucun gout vestimentaire, (ce qui n'est pas grave) mais aussi que tu es un pique assiètes qui a un vision du sens du partage bien connu chez les gauchos : donne moi ta montre, je te dirais l'heure!
ak a été présent a pleins de pots avec moi ! A Paris, à Genève et à la Grave... Je pense qu'il peut nettement plus en parler que toi (qui a détalé après m'avoir serré la main) ou caramboule que je n'ai jamais croisé. C'est pas parce que t'étais pas invité que le pot n'existait pas !
Et le seul qui a expliqué que j'avais jamais rien amené aux pots, c'est le même qui me remerciait pour ce que j'avais amené.
En même temps, faut pas s'étonner que plus personne n'ose venir aux pots avec ce genre de comportements...
Bon, maintenant, une attaque sur mes vêtements... ha ha... Tu te rappelles de la marque de mes chaussures aussi surement ?! Comme j'avais surement des semelles en cuir, tu t'es dit que tu avais une chance à la course, c'est ça ? Bon, je vais t'avouer un truc, j'avais aucune intention de te courir après...
inscrit le 13/01/04
34K messages