Bon d'un autre côté il faut reconnaître que c'est un peu gênant pour la réputation de Bydon de voir que c'est un pique assiette qui arrive toujours les mains vides aux pots auxquels il vient !!!
carambole (12 mai 2012) disait:
Bon d'un autre côté il faut reconnaître que c'est un peu gênant pour la réputation de Bydon de voir que c'est un pique assiette qui arrive toujours les mains vides aux pots auxquels il vient !!!
ak (12 mai 2012) disait:
ha ha ha , tu fais du bott maintenant???
lavoixdesallobroges (12 mai 2012) disait:
En somme, byron est au casse croute ce que DSK est à la partie de fesses; c'est toujours l'autre qui fournit le matériel!
karamazofaucunlien (12 mai 2012) disait:
Perso, j'ai quelques pots parisiens à mon actif et à chaque fois que Byron n'est pas venu... Bah il n'était pas là!
ak (12 mai 2012) disait:
Perso, j'ai quelques pots parisiens à mon actif et à chaque fois que Byron n'est pas venu... Bah il n'était pas là!
ben oui, c'est pour ça que tu fais partie des crédibles sur ce forum
ak (12 mai 2012) disait:
viens chercher bonheur à l'armée...
Straight-Down (12 mai 2012) disait:
ak (12 mai 2012) disait:
Ak tu n'as pas le droit a la parole, t'es entrain de deserter pour eviter les rappels de l'armée suisse!
ak (12 mai 2012) disait:
ak (12 mai 2012) disait:
Ak tu n'as pas le droit a la parole, t'es entrain de deserter pour eviter les rappels de l'armée suisse!
inapte... j'ai des problèmes de genou et du coup je peut pas faire de sport
ak (12 mai 2012) disait:
ak (12 mai 2012) disait:
inapte... j'ai des problèmes de genou et du coup je peut pas faire de sport
Ah! c'est bon, j'ai trouvé la solution pour que tu gagnes le derby, inscris toi en categorie handisport! Tu produits le certificat de l'armée suisse, ils ne pourront pas refuser!
ak (12 mai 2012) disait:
et ils vont très vite les bougres... ce serait pas gagné d'avance... loin de là...
ak (12 mai 2012) disait:
la question qui tue : Bydon fait-il partie des crédibles ???
ak (12 mai 2012) disait:
Bah... Il a sa façon de voir les choses, après, on adhère ou on adhère pas c'est tout!
En tout cas, service militaire ou pas...
Dans quelques heures je serais en plein concert de Metallica et là... CA VA ETRE LA GUERRE MOTAFUCKA!!!
J'aime l'odeur du napalm au petit matin
Bah... Il a sa façon de voir les choses, après, on adhère ou on adhère pas c'est tout!
byron (12 mai 2012) disait:
C'est tellement simple qu'on se demande pas pourquoi l'autosatisfait caramboule n'y a pas pensé !
Dans quelques heures je serais en plein concert de Metallica et là... CA VA ETRE LA GUERRE MOTAFUCKA!!!
anotherlin (12 mai 2012) disait:
Metallica, c'est de la daube, sauf Kill'em all, Ride the lightning, et Master of Puppets. Enfin, quand Cliff était vivant quoi
J'ai été au concert de la tournée black album à Longchamps en 93. Une erreur de jeunesse
Nikolas (12 mai 2012) disait:
Lin, t'étais né en 93 ?
byron (12 mai 2012) disait:
C'est tellement simple qu'on se demande pas pourquoi l'autosatisfait caramboule n'y a pas pensé !
Bott. (13 mai 2012) disait:
On fait du Bydon, c'est à dire affirmer et répéter en boucle les mêmes choses, sans jamais s'occuper de savoir ce qui est vrai ou pas dans la mesure ou ca nous arrange
byron (11 mai 2012) disait:
Moi ça a été très simple, ils m'ont dit que j'étais pas fait pour faire le con sous les ordres d'un abruti pendant 10 mois....
Bott. (13 mai 2012) disait:
On fait du Bydon, c'est à dire affirmer et répéter en boucle les mêmes choses, sans jamais s'occuper de savoir ce qui est vrai ou pas dans la mesure ou ca nous arrange
Bott. (11 mai 2012) disait:
Aimer la France c'est une connerie générique. L'état français de Pétain qui livrait les juifs, elle est aimable ? La France qui torturait en Algérie, elle est aimable ? La France de la guillotine, elle fait rêver ?
La France qui prend en charge tes soins et qui te file tes indémnités d'intermitents, elle est comment?
Ca m'étonne pas que tu ais été réformé P4 en tous cas, on a vu que tu étais radin en venant les mains dans les poches aux pique niques parisiens, que tu fraudais pour prendre le train, et que tu étais menteur et lache en trouvant toujours une excuse bydon pour ne pas venir aux pots parisiens, on attendait pas de toi que tu sacrifies 12 mois de ta vie au service de la nation. Surtout que comme tu avais loupé Science Po, tu avais un peu de temps à consacrer à ton pays
Moi ça a été très simple, ils m'ont dit que j'étais pas fait pour faire le con sous les ordres d'un abruti pendant 10 mois....
Si tu avais réussi Sciences Po, que tu avais des qualifications et/ou des compétences, tu n'aurais pas eu à faire le con sous les ordres d'un abruti. Ca en général, c'était réservé au trouffion de base sans cerveau, et apparemment c'est ce à quoi l'armée de destinait.
theavengers (13 mai 2012) disait:
Aimer la France c'est une connerie générique. L'état français de Pétain qui livrait les juifs, elle est aimable ? La France qui torturait en Algérie, elle est aimable ? La France de la guillotine, elle fait rêver ?
La France qui prend en charge tes soins et qui te file tes indémnités d'intermitents, elle est comment?
Ca m'étonne pas que tu ais été réformé P4 en tous cas, on a vu que tu étais radin en venant les mains dans les poches aux pique niques parisiens, que tu fraudais pour prendre le train, et que tu étais menteur et lache en trouvant toujours une excuse bydon pour ne pas venir aux pots parisiens, on attendait pas de toi que tu sacrifies 12 mois de ta vie au service de la nation. Surtout que comme tu avais loupé Science Po, tu avais un peu de temps à consacrer à ton pays
Si tu avais réussi Sciences Po, que tu avais des qualifications et/ou des compétences, tu n'aurais pas eu à faire le con sous les ordres d'un abruti. Ca en général, c'était réservé au trouffion de base sans cerveau, et apparemment c'est ce à quoi l'armée de destinait.
ak (13 mai 2012) disait:
moi ce qui m'éclate c'est que tu te sente obligé de changer de pseudo pour faire ça
c'est l'heure à ta maman te laisse l'accès à internet?
ak (13 mai 2012) disait:
moi ce qui m'éclate c'est que tu te sente obligé de changer de pseudo pour faire ça
je change de pseudo?
on se connait?
tu devrais arrêter de te prendre pour le centre du monde!
ak (13 mai 2012) disait:
je change de pseudo?
on se connait?
tu devrais arrêter de te prendre pour le centre du monde!
byron (13 mai 2012) disait:
trouffion aigri et planqué
ak (13 mai 2012) disait:
t'as un ip bien connu
byron (13 mai 2012) disait:
T'étais à un seul pot caramboule ? T'as pas remarqué que quand tu prends ce que pierrot dit pour vrai ça te revient à la gueule ?
inscrit le 04/01/04
29K messages