carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon d'un autre côté il faut reconnaître que c'est un peu gênant pour la réputation de Bydon de voir que c'est un pique assiette qui arrive toujours les mains vides aux pots auxquels il vient !!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
carambole (12 mai 2012) disait:

Bon d'un autre côté il faut reconnaître que c'est un peu gênant pour la réputation de Bydon de voir que c'est un pique assiette qui arrive toujours les mains vides aux pots auxquels il vient !!!

En somme, byron est au casse croute ce que DSK est à la partie de fesses; c'est toujours l'autre qui fournit le matériel!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

ha ha ha :D, tu fais du bott maintenant??? t'es venu à tous les pots ou byby était là? tu commencerais pas à mentir toi aussi? dommage... ça te ressemble pas trop...
byron est bein moins omnubilé par sa "réputation" et du "qu'en dira-t-on" que l'autre tanche qui gesticule depuis 10 ans et 10 pseudos pour nous faire croire qu'il est crédible :D byby ne se justifie jamais... il n'a pas à le faire vu qu'il ne dit rien de sa vie perso :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ak (12 mai 2012) disait:

ha ha ha :D, tu fais du bott maintenant???

:) :) :)

non non je fais du bydon !

je répète simplement toujours la même chose sans m'occuper de savoir si c'est vrai ou pas !

dans le même style il est évident que le "retrousser ses manches pour redresser la France" va ressortir souvent ! :)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (12 mai 2012) disait:

En somme, byron est au casse croute ce que DSK est à la partie de fesses; c'est toujours l'autre qui fournit le matériel!

très forte lavoix!

à la différence, c'est que dsk a toujours son matériel avec lui, mais il est emmerdé ensuite!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Perso, j'ai quelques pots parisiens à mon actif et à chaque fois que Byron n'est pas venu... Bah il n'était pas là!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
karamazofaucunlien (12 mai 2012) disait:

Perso, j'ai quelques pots parisiens à mon actif et à chaque fois que Byron n'est pas venu... Bah il n'était pas là!

ben oui, c'est pour ça que tu fais partie des crédibles sur ce forum :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon... et aussi parce que t'es un put... de finisher ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Crédible oui, j'ai une ligne de conduite moi... Je raconte que des niaiseries :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Pour en revenir au sujet! J'ai l'impresion qu'il y a un max de mecs qui sont pour le service militaire, mais qui ne l'ont jamais fait!
Ce truc est une connerie, j'en sait qq chose j'y ai perdu 12 mois! Les traines sabres laissons les entre eux, enfermés dans leurs caserne ils sont bien! Et n'oublions pas qu'a l'epoque il devait y avoir pres de 50% de reformés, ce qui rend assez dubitatif sur les arguments des pros-machin!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 12/05/2012 - 14:37
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ak (12 mai 2012) disait:

la question qui tue : Bydon fait-il partie des crédibles ??? ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
boc.sga.defense.gouv.fr
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
viens chercher bonheur à l'armée...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (12 mai 2012) disait:

Ak tu n'as pas le droit a la parole, t'es entrain de deserter pour eviter les rappels de l'armée suisse! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Straight-Down (12 mai 2012) disait:

ak (12 mai 2012) disait:

Ak tu n'as pas le droit a la parole, t'es entrain de deserter pour eviter les rappels de l'armée suisse! ;)

inapte... j'ai des problèmes de genou et du coup je peut pas faire de sport :D
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (12 mai 2012) disait:

ak (12 mai 2012) disait:

Ah! c'est bon, j'ai trouvé la solution pour que tu gagnes le derby, inscris toi en categorie handisport! Tu produits le certificat de l'armée suisse, ils ne pourront pas refuser!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 12/05/2012 - 14:50
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (12 mai 2012) disait:

ak (12 mai 2012) disait:

Ah! c'est bon, j'ai trouvé la solution pour que tu gagnes le derby, inscris toi en categorie handisport! Tu produits le certificat de l'armée suisse, ils ne pourront pas refuser!

il n'y a pas de catégorie handi au derby... mais engins spéciaux...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et ils vont très vite les bougres... ce serait pas gagné d'avance... loin de là...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (12 mai 2012) disait:

et ils vont très vite les bougres... ce serait pas gagné d'avance... loin de là...

Peut-etre vétéran engin speciaux! Je rame vraiment pour te trouver une solution! Tu pourrais un peu y mettre du tien quand meme! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
vétérans tout court devrait me suffire ;-) c'est juste une question de temps .-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mais je te remercie sincèrement de prendre cela à coeur... ;-) tu sais que c'est important pour oi, ma famille et tous les miens ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

ak (12 mai 2012) disait:

Bah... Il a sa façon de voir les choses, après, on adhère ou on adhère pas c'est tout!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (12 mai 2012) disait:

Bah... Il a sa façon de voir les choses, après, on adhère ou on adhère pas c'est tout!

ben oui, c'est pour ça que tu fais partie des crédibles sur ce forum :-
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
En tout cas, service militaire ou pas...

Dans quelques heures je serais en plein concert de Metallica et là... CA VA ETRE LA GUERRE MOTAFUCKA!!!

J'aime l'odeur du napalm au petit matin :P
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

En tout cas, service militaire ou pas...

Dans quelques heures je serais en plein concert de Metallica et là... CA VA ETRE LA GUERRE MOTAFUCKA!!!

J'aime l'odeur du napalm au petit matin :P

C'est plus le service national mais la guerre !!!!!;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

C'est tellement simple qu'on se demande pas pourquoi l'autosatisfait caramboule n'y a pas pensé ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron (12 mai 2012) disait:

C'est tellement simple qu'on se demande pas pourquoi l'autosatisfait caramboule n'y a pas pensé ! :)

ben c'est une définition assez originale de la crédibilité !!! :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Metallica, c'est de la daube, sauf Kill'em all, Ride the lightning, et Master of Puppets. Enfin, quand Cliff était vivant quoi :)

J'ai été au concert de la tournée black album à Longchamps en 93. Une erreur de jeunesse :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Lin, t'étais né en 93 ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Nikolas (12 mai 2012) disait:

Lin, t'étais né en 93 ?

Arrête de bougonner pask'on a pourris ton topic ! :P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
anotherlin (12 mai 2012) disait:

Metallica, c'est de la daube, sauf Kill'em all, Ride the lightning, et Master of Puppets. Enfin, quand Cliff était vivant quoi :)

J'ai été au concert de la tournée black album à Longchamps en 93. Une erreur de jeunesse :)

J'm'en contre-cogne :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Nikolas (12 mai 2012) disait:

Lin, t'étais né en 93 ?

J'suis à peine plus jeune que toi :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
On fait du Bydon, c'est à dire affirmer et répéter en boucle les mêmes choses, sans jamais s'occuper de savoir ce qui est vrai ou pas dans la mesure ou ca nous arrange
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron (12 mai 2012) disait:

ben il est un peu bête le carambole ! :)

mais petite question pourquoi l'autosatisfait ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. (13 mai 2012) disait:

On fait du Bydon, c'est à dire affirmer et répéter en boucle les mêmes choses, sans jamais s'occuper de savoir ce qui est vrai ou pas dans la mesure ou ca nous arrange

ah non, ça c'est du bott :D tu fais du nombrilicentrisme pierro....
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byron (11 mai 2012) disait:

Moi ça a été très simple, ils m'ont dit que j'étais pas fait pour faire le con sous les ordres d'un abruti pendant 10 mois.... :D

ça aussi ça explique beaucoup de choses...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (13 mai 2012) disait:

Arf, c'est te traiter de moniteur esf qui te blesse ? :) Mais bon nous on te lit et on s'imagine pas que tu pourrais mentir sur un diplôme ! :D

Bon sérieux pour un mec qui parle de courage pour aller à un pot skiprout, je comprends pas pourquoi tu peux pas répondre à nos questions. ;) Si je me trompe sur un point tu peux tout à fait me le dire.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Bott. (11 mai 2012) disait:

Aimer la France c'est une connerie générique. L'état français de Pétain qui livrait les juifs, elle est aimable ? La France qui torturait en Algérie, elle est aimable ? La France de la guillotine, elle fait rêver ?

La France qui prend en charge tes soins et qui te file tes indémnités d'intermitents, elle est comment?

Ca m'étonne pas que tu ais été réformé P4 en tous cas, on a vu que tu étais radin en venant les mains dans les poches aux pique niques parisiens, que tu fraudais pour prendre le train, et que tu étais menteur et lache en trouvant toujours une excuse bydon pour ne pas venir aux pots parisiens, on attendait pas de toi que tu sacrifies 12 mois de ta vie au service de la nation. Surtout que comme tu avais loupé Science Po, tu avais un peu de temps à consacrer à ton pays

Moi ça a été très simple, ils m'ont dit que j'étais pas fait pour faire le con sous les ordres d'un abruti pendant 10 mois.... :D

Si tu avais réussi Sciences Po, que tu avais des qualifications et/ou des compétences, tu n'aurais pas eu à faire le con sous les ordres d'un abruti. Ca en général, c'était réservé au trouffion de base sans cerveau, et apparemment c'est ce à quoi l'armée de destinait. ;-)

:D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
theavengers (13 mai 2012) disait:

Aimer la France c'est une connerie générique. L'état français de Pétain qui livrait les juifs, elle est aimable ? La France qui torturait en Algérie, elle est aimable ? La France de la guillotine, elle fait rêver ?

La France qui prend en charge tes soins et qui te file tes indémnités d'intermitents, elle est comment?

Ca m'étonne pas que tu ais été réformé P4 en tous cas, on a vu que tu étais radin en venant les mains dans les poches aux pique niques parisiens, que tu fraudais pour prendre le train, et que tu étais menteur et lache en trouvant toujours une excuse bydon pour ne pas venir aux pots parisiens, on attendait pas de toi que tu sacrifies 12 mois de ta vie au service de la nation. Surtout que comme tu avais loupé Science Po, tu avais un peu de temps à consacrer à ton pays

Si tu avais réussi Sciences Po, que tu avais des qualifications et/ou des compétences, tu n'aurais pas eu à faire le con sous les ordres d'un abruti. Ca en général, c'était réservé au trouffion de base sans cerveau, et apparemment c'est ce à quoi l'armée de destinait. ;-)

:D

moi ce qui m'éclate c'est que tu te sente obligé de changer de pseudo pour faire ça :-)
c'est l'heure à ta maman te laisse l'accès à internet?
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

ça c'est le régime de répartition sous certains points de vue...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
ak (13 mai 2012) disait:

moi ce qui m'éclate c'est que tu te sente obligé de changer de pseudo pour faire ça :-)

je change de pseudo?
on se connait?
tu devrais arrêter de te prendre pour le centre du monde!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (13 mai 2012) disait:

je change de pseudo?
on se connait?

oui, oui et oui :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
t'as un ip bien connu ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

T'étais à un seul pot caramboule ? T'as pas remarqué que quand tu prends ce que pierrot dit pour vrai ça te revient à la gueule ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

ak (13 mai 2012) disait:

je change de pseudo?
on se connait?

Arf, dit le mec qui débarque de nulle part !
On connaît ton genre, trouffion aigri et planqué qui a peur de perdre ses amis virtuels s'il poste sous son vrai pseudo ! Ha ha ha
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byron (13 mai 2012) disait:

trouffion aigri et planqué

ce qui est récurrent chez toi, c'est ton vocabulaire très limité et systématiquement agressif dès lors que l'on ne rentre pas dans ton jeu.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Je me réjouis aux contorsions que tu vas devoir faire pour nous expliquer que t'es pas planqué et que créer un pseudo de circonstances est une preuve de courage et de transparence ! Ha ha ha
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Metallica c'est ça ma guerre!!!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (13 mai 2012) disait:

t'as un ip bien connu ;-)

L'intox... Tu as accès aux IP des skipasseurs? Tu pourrais alors nous dire qui a créé un pseudo trol avec un jeu de mot sur mon nom et prénom?

Ca me rappelle un post ouvert par snowfun où il affirmait que je ne sais plus quel pseudo c'était moi et ou Bydon y était allé de ses remarques habituelles pour confirmer et au final les modos avaient fermés le post en infirmant vos dires!

Quant au courage, Bydon est assez mal placé pour se prononcer vu qu'il n'en a pas pour venir au pot
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (13 mai 2012) disait:

T'étais à un seul pot caramboule ? T'as pas remarqué que quand tu prends ce que pierrot dit pour vrai ça te revient à la gueule ? ;)

Bah si tu suivais, tu remarqueras que cette infos vient des autres skipasseurs parisiens d'abord, et que je peux confirmer au moins pour un pot ou tu es arrivé en plein Paris sous la tour Eiffel avec une veste North Face pour faire genre "je suis un rider" et avec les mains dans les poches, et où tu as bien profité des victuailles et boissons apportées par les autres.

C'est pour ca, que contrairement à Ak qui n'était présent a aucun pot, je peux affirmer, que tu n'as aucun gout vestimentaire, (ce qui n'est pas grave) mais aussi que tu es un pique assiètes qui a un vision du sens du partage bien connu chez les gauchos : donne moi ta montre, je te dirais l'heure!