byron (17 mai 2012) disait:
Bott. (17 mai 2012) disait:
Fluoelno (17 mai 2012) disait:
Bott. (16 mai 2012) disait:
droogies (16 mai 2012) disait:
aujourd'hui, j'ai rencontré un américain qui s'est retrouvé hier à table avec un Français et qui m'a raconté comment il l'avait pris pour une truffe pendant tout le repas,
et l'autre qui marchait à donf, qui disait qu'il allait mettre ça sur Internet, on s'est bien foutu de sa gueule
On a aussi parlé de la vision du contrôle de l'inflation, très intéressant! Bon, je reconnais que cette personne n'avait pas l'expérience des skipasseurs en matière d'economie (simple professeur d'économie à stanford, ancien d'harvard et bossant avec le MIT)
Je lui ait donc demande de mangé son steak en silence parce que Bydon et Droogie de skipass en France pouvaient lui expliquer la vie
Donc le mec est prof d'éco à Stanford, ancien d'harvard et bossant avec le MIT, et il te demande si la France est dirigée par des communistes ? Pas très pointu, ce prof. Ca en dit long sur l'éducation et l'université aux EU, aussi catastrophique que l'éducation en France avec Moot comme enseignant.
Je sais que vous adorez réagir à ma prose pertinente, intéressante, toujours passionnante mais si vous n'êtes pas capable de comprendre les plaisanteries hautement subtiles dont l'objectif est d'être à votre portée bah comment dire.... je mets le petit -) pour éviter les malentendus hein!
Notre ami disait ça sur le ton de la plaisanterie et quant à son parcours il a suffissament de visibilité sur le web et dans les médias ainsi qu'au travers de ses livres mais je tairais son nom pour éviter Que AK et Bydon se fassent un plaisir d'en tirer des conclusions hâtives quant à mon installation dans le coin et pensent que je suis devenu vendeur de voitures (en fait juste d'aspirateurs)
Euh sinon j'aime bien
Ha ha ha... Arrête de te justifier pierrot, le mec t'a pris pour un tocard !
Et bon, c'est con de faire semblant d'être en californie et tout ruiner parce que tu peux pas t'empêcher d'essayer de te justifier après ta boulette... Bon, après celle de dimanche et la journée qui commence à 8h, t'es plus à ça près !
Sois pas jaloux mon petit Bydon..... -) Je suis au petit dej, j'écris un truc, il doit être 17 en France, tu sautes sur le post en 2 minutes, ouahou.... Quelle vie trépidante de parisien ce Bydon -)
Tiens, il y a aussi, entre autre avec moi :
Christa McByran business directour de Starbucks pour les USA, Shelley Perkins Drh du groupe shangri La de Hong Kong, Derrick Louis, Director of Corporate du groupe Racetrac Petroleum, Blair Mc Neil. DG de New Seland limited, Chris Colyer Sr Director Microsoft, Nathaniel Ford, Sr Director Marriott international , James Bina, Président de Millenium technology, ben Georgiades d'Apple Dollie Terrel, Director Hyatt, et une dizaine d'autres personnes qui doivent tous avoir une vision du business bien moins aiguisée que celle de Bydon, vue de son 20m2 dans le marais... Et toi, tu es avec ton chat? -)
inscrit le 16/01/12
1093 messages