Fluoelno disait:C'est probablement encore pire que ça pour les tiens, vu que je n'ai aucune raison de les soupçonner d'avoir commis des actes pas très honnêtes.Donc les enfants payent pour les parents.
Pourquoi Hollande t'en veut-il à ce point ?
Stug (16 mai 2012) disait:
Fluoelno (16 mai 2012) disait:
Bon, en attendant le tour d'après, où les copains de stug et laurent_mrs vont l'emporter, je commence à préparer des couronnes d'épines et des fléaux d'orties. Hummm ouiiiiiiiii va falloir expier. Ouhch ouiiiiiiiiiiiiiii...
C'est un peu fatiguant avec les gens de gauche (bon je te mets dedans de facon un peu hative je le reconnais) c'est qu'on dit un truc, argumenté, et tout de suite ca part dans l'exces et la volonté de ridiculiser le propos de l'autre ...
tu redemandes encore ce qu'elle symbolisE, Apres 3 reponses identiques, tu dois commencer a cerner la chose non?
Donc je la refais. Pour l'histoire, Mazarine est la fille illegitime de Mitterand. rie nde bien grave en soi. En revanche, elle a été élevée, protégée et cachée avec l'argent detourné de la Republique. Deja plus genant. Et enfin, Mitteux a mis sur ecoute, illegalement, toute un tas de personnalités et de journalistes qui savaient pour sa fille (Jean Edern ...) afin de surveiller qu'ils ne divulguent pas tout.
Elle est donc le sympbole de la Republique de voyoux que mitterand a mis en place et a incarné avec beaucoup de talent. Elle st un symbole de l'abus de pouvoir, du detournement de fonds publics.
Elle n'y est pour rien? tout a fait, reste qu'elle en est le symbole.
Mr_Moot (16 mai 2012) disait:
Fluoelno disait:Non, c'est juste qu'on lui accorde un honneur immérité, uniquement parce qu'elle est "fille de".elle paye pour son père.
Fluoelno disait:Ben si puisqu'elle en est un fruit et que l'auteur est mort.Elle ne symbolise rien.
Serviteur !
Fluoelno disait:Tu te rends compte de ta connerie ? Tu confonds symbole et coupable.te rends tu compte de ce que tu écris ?
Mr_Moot (11 mai 2012) disait:
Et le reste du principe est bien simple : tu prends les artistes dits "majeurs" et tu sélectionne leurs œuvres dites "emblématiques".
gruik (16 mai 2012) disait:
bon elle écrit de la merde, ca compte ?
Comme symbole de mauvais écrivain oué.
Ouatitm (16 mai 2012) disait:
byron (16 mai 2012) disait:
Mouais, enfin, c'est bon, on va pas non plus prendre un puceau !!
tu n'es quand même pas très cohérent comme défenseur de la probité politique.
byron (15 mai 2012) disait:
ak (15 mai 2012) disait:
(...)
ah, kara c'est un de mes préféré... vivement qu'on se fasse une ride ensemble
Kara il a l'air fiable au moins !
byron (15 mai 2012) disait:
T'as pas dit que tu partais faire un tour en vélo, t'as dit que la journée commençait à 8h... ha ha ha... Un dimanche...
Bon, si tu t'es pas fait virer, c'est marrant que tu quittes un job qui t'apportait l'argent et la crédibilité ! Tu te rappelais pas que tu nous expliquais que ton boss te trouvait crédible ?! Après tout, pourquoi pas... Mais bon, moi j'aurais un boulot intéressant, je prendrais pas ma retraite...
Je laisse aux petits inquisiteurs et aux juges staliniens les attaques minables.
Et je ne prétends à aucune probité. Je milite d'ailleurs pour l'amnistie de DSK et son retour au ministère de l'économie. Après tout, c'est quand même le dernier ministre des finances à avoir fait baisser le déficit et l'endettement !
Ce sont tes propos qui sont fumeux. Vas-y, explique moi ce que symbolise Mazarine Pingeot. En quoi sa présence constitue un problème.
carambole (16 mai 2012) disait:
Bon je sais bien que tu n'es pas à une inexactitude près m'enfin il faut quand même relever : non il n'a pas baissé l'endettement.
Tu t'en fous de la valeur relative !
les intérêts tu ne les payes pas sur la valeur relative !
pour faire baisser une dette il faut gagner plus que tu ne dépenses le reste ce n'est que du blahblah de politiques pour enfumer le "citoyen" moyen !
et il est parfaitement normal que le pisse-vinaigre nous sorte ce type de connerie il est ainsi parfaitement cohérent avec son niveau d'intervention et la "bonne foi" qui va avec !
(...)
(...)
Ha ha ha... C'est toi qui nous dit ça ?
Evidemment qu'on s'en fout de la valeur absolue, c'est la valeur relative qui compte ! Si t'es endetté de 1000 milliards de dollars, mais que t'as 2000 millions de milliards de dollar, tu t'en fous !
1 milliard d'endettement pour une entreprise du caca40, c'est peanuts, alors que pour une pme familiale de Corrèze, c'est énorme !
Tout le monde le sait que Sarko a jamais tenu un seul budget ! Qu'il soit ministre du budget ou président ! Il a été le pire de l'histoire de France !
pour faire baisser une dette il faut gagner plus que tu ne dépenses le reste ce n'est que du blahblah de politiques pour enfumer le "citoyen" moyen !
et il est parfaitement normal que le pisse-vinaigre nous sorte ce type de connerie il est ainsi parfaitement cohérent avec son niveau d'intervention et la "bonne foi" qui va avec !
Si, il a fait baisser l'endettement.
En 1997 : 59,5% du PIB
En 2001 : 57,1% du PIB
Sarko lui il est passé de 64,2% à 82,3 en 2010. Là on est dans le concret, pas dans le bavardage.
Après que ça te dérange comme résultats, c'est normal...
inscrit le 17/10/05
32K messages