PhilippeG (14 mai 2012) disait:
ben, j'ai failli te répondre
<<Hé du c... ! pourquoi tu crois que j'ai voté pour lui ? par désir sado-maso ? parce que j'ai volontairement choisi celui qui me b.... le plus ? >>
mais,
comme je suis bien léché
... je ne te répondrai pas vulgairement ainsi ...
Je te propose donc de revenir en parler plus tard ... en grands garçons, responsables et sérieux, on pointera ensemble, ce qu'il a fait et pas fait ...
Reconnais camarade FastNicotine
que, lui, au moins il a écrit ses engagements depuis pas mal de temps ... il n'a pas cherché à nous enfumer
avec des promesses en zig-zag au gré des sondages ...
Merci de rester poli, c'est bien !
En revanche, merci de ne pas m'appeler camarade, ça fait communiste et je ne souhaite pas être associé aux millions de morts dus à cette fumeuse doctrine !
Après, je confirme, je suis sincèrement admiratif d'une telle conviction... Si je n'ai aucune affinités avec quelconque politique, j'admets volontiers que le petit nerveux fonctionnait en "allant à la pêche", c'est à dire je lance une idée et on voit si ça prend. Reconnaissons que grâce à internet, les gens ont une mémoire de poisson rouge, tout du moins, ils ne retiennent que ce qu'ils veulent ( sinon fabius et juppé seraient en taule depuis longtemps).
Concernant le nouveau, je maintiens que ce que tu écris tient de la divination, car ce n'est pas parce que l'on a écrit des engagements que l'on va forcément les tenir... Ah oui, ça s'appelle de la politique !
Chacun son avis bien sur, et je respecte ton choix même si celui-ci semble reposer d'abord sur ton attirance sexuelle puisque comme écris plus haut, tu as: "volontairement choisi celui qui te b...... le plus!"
Comme quoi, politique et rationnel....
inscrit le 16/01/12
1093 messages