PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Thebustre ... c'est sûr que, en 2002 et 2007, Hollande n'a pas pu aller voter à la place de tous les électeurs ... dommage ?

électeurs qui sont libres de croire aux belles fables irréalistes du FN et aux promesses de Sarko_bientôt_Sorti ...

et donc, nous sommes maintenant en 2012 !!! le passé, c'est le passé et on en tire les leçons ...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Oh moins on va bien rire, les humoristes vont s'en donner a cœur joie !
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Bott. (24 avril 2012) disait:

Comme on est dans la fine analyse politique sur ce post, et que jamais personne n'a osé parler de la taille de Sarko ici, voici le meilleur argument pour ne pas faire de Hollande le prochain président.

Un petit gros ventru avec des lunettes photographié avec sa compagne qui ne ressemble à rien, ancien compagnon d'une illuminée folle dingue, parent de rejetons qui se font refouler à toutes les entrées de clubs parisiens, ca craint pour représenter la France. Quand Voila publiera des photos du couple présidentiel sur la plage de la grande Motte, lui avec son short à fleurs et son gros bide, et elle avec son une pièce speedo, ca aura moins de gueule que le couple Sarko/Bruni en vacances sur leur plage privée au cap negre, lui en costume Prada et elle en bikini.

C'est clair qu'avec Hollande, on va passer pour une nation de gros beaufs auprès des étrangers... en plus de finir comme l'Espagne, sans une thune!

C'est cool pour les allemands, qui ne seront plus les seuls des "nations fortes" à avoir à la tête de l'Etat une personne pas des plus glamour sur les couvertures de magazines people.
Après, pour les Belges, on peut toujours rien, on a quand même de fortes chances d'ici 10 jours d'avoir une personne à la tête de l'Etat, on est pas tout à fait prêts à les concurencer sur la vacance de gouvernements (même s'ils en ont un en ce moment).
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bott. (24 avr 2012) disait:

Comme on est dans la fine analyse politique sur ce post, et que jamais personne n'a osé parler de la taille de Sarko ici, voici le meilleur argument pour ne pas faire de Hollande le prochain président.

Un petit gros ventru avec des lunettes photographié avec sa compagne qui ne ressemble à rien, ancien compagnon d'une illuminée folle dingue, parent de rejetons qui se font refouler à toutes les entrées de clubs parisiens, ca craint pour représenter la France. Quand Voila publiera des photos du couple présidentiel sur la plage de la grande Motte, lui avec son short à fleurs et son gros bide, et elle avec son une pièce speedo, ca aura moins de gueule que le couple Sarko/Bruni en vacances sur leur plage privée au cap negre, lui en costume Prada et elle en bikini.

C'est clair qu'avec Hollande, on va passer pour une nation de gros beaufs auprès des étrangers... en plus de finir comme l'Espagne, sans une thune!

Franchement, ça me plairait que le président porte béret, baguette sous le bras, et aille en vacances au camping. Je vois pas du tout ce qui choquerait.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
N'imagine pas ca d'un descendant de Mitterrand :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Gilbertum (24 avril 2012) disait:

Franchement, ça me plairait que le président porte béret, baguette sous le bras, et aille en vacances au camping. Je vois pas du tout ce qui choquerait.

Ca ferait surtout très démago.

Moi je vote pour un couple présidentiel qui ait de la gueule, le reste on s'en fout. Mais Hollande en président, avec ses costumes mal taillés, sa taille de nain, son bide énorme et sa myopie, merde, ca craint...

Tu me diras, au moins ses fils pourront peut être rentrer en boite de nuit après avec un père Président.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Il n'est pas inhumain de douter de douter des compétences de Hollande à assumer la fonction.

En revanche, il est vraiment facile de remarquer les incompétences de Sarkosy.

Bref, pour faire votre choix utilisez-donc le méthode suivante :

Je veux faire chier Merkel ( Hollande, le laxatif du XXIème ).
Je e veux lécher les bottes de Merkel ( Sarko a lalangue bonne Hauteur )
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Comment veux tu juger hollande il n'a rien fait ??? jamais rien fait, personne n'a osé lui confier un ministere, il a ruiné le PS :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est ça qui est fort avec la démocratie, quand bien même tu peux avoir de bonnes idées, un bon programme etc, si t'as pas le bon physique qui va avec, tu peux retourner te coucher.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah le poste de president est en grande partie un poste de représentation (sarko lui a décidé d'etre hyperactif), pour avoir des idées il y a les ministres derriere^^
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Dans ce cas, pourquoi accorder tant d'importance à cette élection alors ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah pour l'équipe qu'il y a derriere !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Sans déconner, faut avoir des c****** pour voter pour un petit gros à lunettes pour être le digne représentant de la France.

Il n'est pas beau, pas sportif, pas marié à une jolie femme, il fait des blagues à la foire du cochon, il represente la Corrèze, famous place, the place to be pour ses clubs, ses filles et sa production de luxe, le champagne qui coule à flot au Mc Cumba de Tulle..... mais mince, on peut pas être dirigé par un loser sans le sous, qui met des débardeurs sous ses chemises d'Orsay!!!!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG (24 avril 2012) disait:

Thebustre ... c'est sûr que, en 2002 et 2007, Hollande n'a pas pu aller voter à la place de tous les électeurs ... dommage ?

électeurs qui sont libres de croire aux belles fables irréalistes du FN et aux promesses de Sarko_bientôt_Sorti ...

et donc, nous sommes maintenant en 2012 !!! le passé, c'est le passé et on en tire les leçons ...

voilà ce que j'a trouvé sur le net: tu peux analyser ces chiffres?

Hormis les autres revenus du patrimoine Immobilier, financier ou autre de François Hollande, Député de Corrèze, Maire de Tulle (16 000 habitants.), sa rémunération se décompose comme suit :
Indemnité parlementaire : 63 090,96
Indemnité de résidence : 1 892,76
Indemnité de fonction défiscalisée : 16 246,56
Indemnité de frais de mandat : 73 344,00
Indemnité pour collaborateurs : 102 636,00
Indemnité de téléphone et courrier : 79 320,00
Indemnité de maire de ville moyenne :28 118,88

TOTAL : 364 649,16 annuel soit mensuel 30 387,43
Dans lémission Capital sur M6 de ce dimanche 11 mars, il a parlé uniquement du salaire
de parlementaire (6000) et
celui de Président du CG (7000).
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Sans déconner, faut avoir des c****** pour voter pour un petit gros à lunettes pour être le digne représentant de la France.

Il n'est pas beau, pas sportif, pas marié à une jolie femme, il fait des blagues à la foire du cochon, il represente la Corrèze, famous place, the place to be pour ses clubs, ses filles et sa production de luxe, le champagne qui coule à flot au Mc Cumba de Tulle..... mais mince, on peut pas être dirigé par un loser sans le sous, qui met des débardeurs sous ses chemises d'Orsay!!!!

Être dirigé par un pseudo Bott ou un byron.

Telle est la question !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
C'est un arnaqueur on le sait ca, il n'a peut etre pas ruiner (seul) la correze mais il n'a rien fait pour redresser le tir :p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
De plus il ne sais pas parler calmement, il est rubicond, et a besoin d'un coach vocal... ce qui n'a rien changé d'ailleurs, c'est toujours aussi insupportable de l'écouter :D
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
(je rigole hein mais n'empeche que c'est vrai)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Vinc3nt (24 avril 2012) disait:

(je rigole hein mais n'empeche que c'est vrai)

c'est pour ca que c'est pas drôle! puisque c'est vrai :p
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Faut surtout se demander pourquoi les gens qui réussissent votent à droite et les losers à gauche.

Les mecs sans une thune, ils sont d'accord pour le partage parce qu'ils n'ont rien à partager et tout à gagner. Un bon exemple, Bydon qui vient partager aux pique niques parisiens...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
youtube.com
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages

Faut surtout se demander pourquoi les gens qui réussissent votent à droite et les losers à gauche.

Les mecs sans une thune, ils sont d'accord pour le partage parce qu'ils n'ont rien à partager et tout à gagner. Un bon exemple, Bydon qui vient partager aux pique niques parisiens...

merde, il a fait ça!:d
on est pas au courant!:p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

Le pire c'est ceux qui pronent le partage et qui sont pétés de thunes mais qui ne partagent rien, à la Noah :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 24/04/2012 - 17:34
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages

Le pire c'est ceux qui pronent le partage et qui sont pétés de thunes mais qui ne partagent rien, à la Noah :D

si, si Noah: il fait plein de trucs au cameroon!:d
bon, c'est pas en france!:d:p
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Au point de devoir 600 k€ au fisc français.... ah, ah, ha, ha, ah, ha....

La gauche, une bande de loser pas assez malin pour gagner du blé autrement qu'en piquant celui des autres.... Bydon un bon exemple avec sa micro boite, il s'installe en zone franche dans le 93 pour être exonéré de certaines charges... le partage vu par la gauche c'est donne moi ta montre, je te dirais l'heure ;-)

Et encore, je ne vous ai pas parlé de Bydon qui vient les mains dans les poches au pique niques parisiens ou qui prend le train sans billet ;-)

Bon, il y a plein de témoins pour ces faits, mais il va te dire qu'ils sont pas digne de confiance, seul lui sait voir un acte de résistance au grand capitalisme de venir au pot parisien piquer le saucisson acheté par des étudiants sans le sou ou comme un acte de soutien aux cheminots de prendre le TGV en première sans billet adéquat!

La gauche c'est ca... prendre le billet en première sans billet parce qu'on a pas les moyens, manger à tous les rateliers sans partager... Votez à gauche, votez Bydon! Bydon Président!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Je pense que ton exemple n'est quand même pas le plus frappant. Ce que Noah fait est peu médiatisé, pourtant il en fait!

Et j'préfère ça à celui qui va faire venir 40 caméras lorsqu'il signe le seul chèque de son existence à une association...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
babou7374 (24 avr 2012) disait:

Je pense que ton exemple n'est quand même pas le plus frappant. Ce que Noah fait est peu médiatisé, pourtant il en fait!

Et j'préfère ça à celui qui va faire venir 40 caméras lorsqu'il signe le seul chèque de son existence à une association...

Tiens, ça me rappelle ce que disait Brian Johnson sur Bono de U2.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
babou7374 (24 avril 2012) disait:

J'ai pris l'avion récemment avec Mhansour Barami à côté de moi, il téléphonait dans la queue en disant : "mais si, c'est un ami commun de Guy Forget et Yannick Noah" desfois que personne ne le reconnaitrait! En tous cas, il avait un carte d'identité française, j'ai faillit lui demander si son ami yannick comptait rendre l'argent. En plus, il me dit " ca vous dérange de me laisser le hublot" j'ai dis désolé, j'ai une swatch et je la prète pas! C'est con j'attendais l'occas de sortir DTC à une question "ou..." mais il ne l'a plus adressé la parole pendant 3h30....bizarre...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
la france du vrai travail ahaha

reuters disait:
Selon l'étude de l'Ifop, pour Europe 1, Paris Match et Public Sénat, Nicolas Sarkozy a réalisé un score très élevé au premier tour parmi les non-actifs, les 65 ans et plus (41%) où il arrive largement en tête.

En revanche, son audience est beaucoup plus faible parmi les 35-49 ans (22%) qui le mettent en troisième position.

Chez les employés (19%) et les ouvriers (14%), le candidat de l'UMP est très loin des scores obtenus en 2007 et ne se classe respectivement qu'en troisième et quatrième position.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

J'ai pris l'avion récemment avec Mhansour Barami à côté de moi, il téléphonait dans la queue en disant : "mais si, c'est un ami commun de Guy Forget et Yannick Noah" desfois que personne ne le reconnaitrait! En tous cas, il avait un carte d'identité française, j'ai faillit lui demander si son ami yannick comptait rendre l'argent. En plus, il me dit " ca vous dérange de me laisser le hublot" j'ai dis désolé, j'ai une swatch et je la prète pas! C'est con j'attendais l'occas de sortir DTC à une question "ou..." mais il ne l'a plus adressé la parole pendant 3h30....bizarre...

Tu voyages en queue d'avion toi? Depuis quand?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
les gens ne vont pas voter Hollande, ils vont voter contre Sarko

après ils voteront contre Hollande

les français sont cons et contres
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
+1
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Dqns la queue du hub pour rentrer dans l avion
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
thebustre (24 avril 2012) disait:

Quand tu voies le bilan, les affaires, les mensonges,
c'est marrant, moi les cons, je considère que c'est plutôt ceux qui sont capables de revoter pour lui.
Une sorte de syndrome de Stockholm certainement

Virer Sarkozy c'était la seul chose que t'étais certain d'avoir envie de faire si tu te sent un peu concerner par l'avenir de ton pays.
Repartir sur des bases saines
Si on n'a pas d'autre choix,
c'est de la faute du militant UMP qui n'a pas était capable d'ouvrir sa bouche pour dire que les statuts de l'UMP demande une élection du candidat.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

:D 3debats.fr :D

KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
C'est marrant de voir demander 3 débats le mec qui a refusé de se plier comme les autres candidats aux débats chez Mediapart. Quel foutage de gueule.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

alpy ... on t"a pas dit que les istes UMP disent des connneries ?

L'Express a fait un dossier ... c'est un journal sérieux, non ?

Tu veux chipoter à 10 000 € près /an, suivant ce que tu comptes ?

En plus, il ne faut pas tout mélanger ... par ex. le Député paye des assistants ... mais ça ne va pas dans sa poche à lui ...

Et en plus, il y a un plafonnement en cas de cumuls des mandats ...

source : politiquemania.com

La loi plafonne le montant des indemnités des élus et des membres du gouvernement lors de cumul de mandats. Ce plafond est établi à 1,5 fois le montant des indemnités de base, soit :

16 331 euros brut par mois pour les membres du gouvernement
8 272 euros brut par mois pour les sénateurs
8 231 euros brut par mois pour les députés et les autres élus

Toutefois, seule l'indemnité de base est utilisée pour ces plafonds ; l'indemnité de résidence (3% de l'indemnité de base), l'indemnité de fonction (25%) et l'indemnité représentative de frais de mandat n'entrent pas dans le calcul.

D'autre part, les revenus versés aux élus par les communautés territoriales et les syndicats intercommunaux n'entrent pas dans le calcul de ces plafonds.

c'est marrant, comme ici, certains pourtant assidus devant leur écran, font des copier/coller ...sas même vérifier un minimum !

T'as un PC avec contrôle parental Alpy et tu n'as accès qu'aux sites UMP ? :p ouvre tes chakras mec ! tu te sentiras mieux ensuite ... sort des carcans UMP...

Donc conclusion, ton total est faux et archi-faux !!!

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Tu votes à gauche depuis quand toi ?? Le mec se fait virer en décembre et en avril il vient faire le coq comme si on avait oublié ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (24 avril 2012) disait:

PhilippeG (24 avril 2012) disait:

voilà ce que j'a trouvé sur le net: tu peux analyser ces chiffres?

Hormis les autres revenus du patrimoine Immobilier, financier ou autre de François Hollande, Député de Corrèze, Maire de Tulle (16 000 habitants.), sa rémunération se décompose comme suit :
Indemnité parlementaire : 63 090,96
Indemnité de résidence : 1 892,76
Indemnité de fonction défiscalisée : 16 246,56
Indemnité de frais de mandat : 73 344,00
Indemnité pour collaborateurs : 102 636,00
Indemnité de téléphone et courrier : 79 320,00
Indemnité de maire de ville moyenne :28 118,88

TOTAL : 364 649,16 annuel soit mensuel 30 387,43
Dans lémission Capital sur M6 de ce dimanche 11 mars, il a parlé uniquement du salaire
de parlementaire (6000) et
celui de Président du CG (7000).

Indemnité pour collaborateur, ça dit bien ce que ça dit, c'est pour payer des collaborateurs... ;)

Indemnité de téléphone et courrier, pareil... C'est écrit dessus...

C'est comme si tu comptais dans tes revenus le salaire de ta secrétaire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (24 avril 2012) disait:

Alors que toi t'es un génie, tu vas voter Sarko alors qu'il a fait pendant 5 ans l'inverse de ce qu'il prétend faire pour les 5 années à venir...

Marrant qu'ensuite tu les traites de con... Ils penseraient pareil de toi, je crois pas que tu pourrais leur en vouloir !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Dqns la queue du hub pour rentrer dans l avion

Je m'disais aussi ^^
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si Sarko veut 3 débats c'est parce qu'il aime passer à la télé, apparemment, il se renseigne sur ses audiences, ils s'imaginent que les français ont que ça à foutre de passer leur temps à le regarder à la télé, son très fatiguant narcissisme...

Et puis il n'aura plus tellement l'occasion d'y passer après le 6 mai ! Là, vu comment il mène sa campagne, il a aucune chance. C'est d'ailleurs surprenant à quel point il mène une mauvaise campagne, toujours un temps de retard, courir après le peuple qui le méprise... En même temps, avec les talonnettes c'est pas simple ! S'il avait un vrai programme et un vrai bilan, ça pourrait aider...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ce qui est curieux, c'est que personne ne lui dit que plus on le voit à la TV, plus les gens le déteste.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

lol et un peu plus et tu lui dévissais la tête, "arrêtez moi ou je fais un malheur"... Purée... Le blaireau ! Tu te relis pas ? :D
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
byron (24 avril 2012) disait:

Alors que toi t'es un génie, tu vas voter Sarko alors qu'il a fait pendant 5 ans l'inverse de ce qu'il prétend faire pour les 5 années à venir...

Marrant qu'ensuite tu les traites de con... Ils penseraient pareil de toi, je crois pas que tu pourrais leur en vouloir !

toi aussi t'es un génie, tu sais pur qui je vais voter !

puis je traite TOUS les français de cons, tu as du mal lire
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Vinc3nt (24 avr 2012) disait:

tes sources c'est voici ou gala?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est pas parce que t'es pas au courant qu'il fait rien... hein...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
KillaWhale (24 avril 2012) disait:

C'est marrant de voir demander 3 débats le mec qui a refusé de se plier comme les autres candidats aux débats chez Mediapart. Quel foutage de gueule.

C'etait pas un "débat" chez médiapart, c'etait des questions pour le faire chier...
D'ailleurs Hollande a aussi refusé le debat chez les radios... jdirai qu'il en a pas dans le pantalon !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houla, vincent, ça fait longtemps qu'il s'emmerde plus avec les sources...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
ak (24 avril 2012) disait:

Vinc3nt (24 avr 2012) disait:

tes sources c'est voici ou gala?

Non non les 600 K€ qu'il doit au fisc c'est tout.