t'es un peu comme marine... tu balance un truc, sans fondements...
Stug (22 févr. 2012) disait:
bon, la je pourrais faire remarquer qu'il y a moins de cas de pedophilie dans l'Eglise que dans l'education nationale mais la remarque serait sans objet puisque je le repete: un curé a une responsabilité superieure a celle de quiconque.
Apres, je vois pas trop le rapport dans le post elections ...
ak (22 fév 2012) disait:
bon, la je pourrais faire remarquer qu'il y a moins de cas de pedophilie dans l'Eglise que dans l'education nationale
c'est quoi tes sources?
Stug (22 fév 2012) disait:
ak (22 fév 2012) disait:
bon, la je pourrais faire remarquer qu'il y a moins de cas de pedophilie dans l'Eglise que dans l'education nationale
c'est quoi tes sources?
Rapport fait au nom de la Commission spéciale relative au traitement d'abus sexuels et de faits de pédophilie dans une relation d'autorité en particulier au sein de l'Église: en 2010, 54 cas avérés en France (+env; 40 présumés innocents).
435 cas dans l'education nationale pour la seule année 1997.
Bref, de toute facon, comme dit, un prof n'est pas grand chose, un curé lui a des devoirs exceptionnels
payetonhibou (22 fév 2012) disait:
bon, la je pourrais faire remarquer qu'il y a moins de cas de pedophilie dans l'Eglise que dans l'education nationale mais la remarque serait sans objet puisque je le repete: un curé a une responsabilité superieure a celle de quiconque.
Apres, je vois pas trop le rapport dans le post elections ...
Il y a moins de cas de pédophilies en maisons de retraite que dans l'Eglise (pour utiliser une autre comparaison Stuggienne, sans source, et appuyant un propos pas terrible).
Le rapport avec le sujet élections est que il y a quelques messages, tu étais indigné par les comportements de nos politiques (principalement PS), et entre autres sur leurs moeurs. Donc juste pour rappeller que les affaires de moeurs touchent l'ensemble de la population, politique et église comprises.
Et puis la discussion devient trop sérieuse, alors autant parler de sujet sous la ceinture.
ak (22 fév 2012) disait:
c'est quoi tes sources?
Rapport fait au nom de la Commission spéciale relative au traitement d'abus sexuels et de faits de pédophilie dans une relation d'autorité en particulier au sein de l'Église: en 2010, 54 cas avérés en France (+env; 40 présumés innocents).
Bref, de toute facon, comme dit, un prof n'est pas grand chose, un curé lui a des devoirs exceptionnels
Buberto (22 févr. 2012) disait:
L'un n'empêche pas l'autre, j'ai été à l'école chez des curés en soutanes.
Donc prêtres, et enseignants !!!
:p
ak (22 fév 2012) disait:
ak (22 fév 2012) disait:
c'est quoi tes sources?
parce qu'affirmer qu'il y a eu 435 cas d'abus sexuel dans l'éducation nationale en 1997, ça demande des sources sérieuses... c'est énorme.
si vous trouvez parfaitement normal que des hommes utilisent leur puissance financiere pour disposer d'un corps humain, de pauvres filles, souvent forcées a se prostituer, si vous trouvez normal que le simple fait d'etre plus riche que son prochain vous autorise legitimement a profiter de cette richesse et de la detresse de la personne en face pour l'utiliser sexuellement, alors grand bien vous fasse.
ak (22 fév 2012) disait:
c'est quoi tes sources?
(...)
Si la prostitution est un job comme un autre, je vous propose d'inciter vos femmes, vos meres et vos soeurs ou vos freres a se prostituer... je pense que vous serez ravi et que pas une seconde vous ne serez inquiets pour leur état psychologique ...
La moralité et l'incoherence de la gauche moderne me désole totalement ...
payetonhibou (22 fév 2012) disait:
ak (22 fév 2012) disait:
c'est quoi tes sources?
Pas super étonné que ce soit les milieux ou il y a le plus d'abus, c'est là ou il y a le plus d'enfants ...
Par contre, faut aussi voir les proportions, c'est pas forcément étonnant de voir qu'il y a plus de cas dans l'édac nat que chez les prètres, il y a vachements plus d'enseignants que de prètres. Mais si les abus concernent 10% des prètres et 0.002 % des enseignants, ça fait que les enseignants sont largement moins concernés, même si le chiffre absolu est largement plus élevé (chiffres au pif je re-précise).
Si la prostitution est un job comme un autre, je vous propose d'inciter vos femmes, vos meres et vos soeurs ou vos freres a se prostituer... je pense que vous serez ravi et que pas une seconde vous ne serez inquiets pour leur état psychologique ...
(...)
Mais qu'est-ce qu'il a eu du mal à cracher la valda, le p'ti sarko, sur le dîner du Fouquet's !!
lemonde.fr
En fait plus que le fouquet's et le yacht de Bolloré (il a pas dit, il y retournerait avec carla ?), je pense que ce sont les points suivant qui auront d'avantage déplu :
1) cette attitude qui vise à fuir sa propre responsabilité ("les autres ont fait pire") qui déplaît fortement,
2) c'est le mensonge d'avoir laissé croire qu'il allait se retirer dans un monastère pour se préparer alors qu'il savait surement très bien qu'il allait profiter du yacht d'un pote à qui il allait pouvoir renvoyer l’ascenseur rapidement...
PhilippeG (23 fév 2012) disait:
c'est assez frappant de voir comment stug arrive à faire partir le topic vers des sujets ultra importants ...
Ok, tout viol, où qu'il soit fait et quelque soit le violeur, est inadmissible et doit être pénalement jugé et puni (+ soins médicaux pour les violeurs qui sont "malades" ...)
Une fois ceci dit ... on devrait pouvoir revenir à d'autres points plus déterminants pour la suite de nos vies, non ?
Ainsi, ce matin sur France Inter, François Hollande rappelait que toutes ces dernières années, le PS a déposé des propositions de lois pour réduire les retraites chapeaux et les parachutes dorés ... et chaque fois ce sont les députés UMP, majoritaires, qui ont repoussé ces propositions ...
Or, là, brusquement le candidat de droite ... dit que s'il est élu, il va limiter les retraites chapeaux et les parachutes dorés ...
1) ça ne vous interpelle pas quelque part ça ?
2) vous ne trouvez pas que ceci entache la crédibilité des autres promesses de ce candidat ?
nota : à titre perso, je veux bien convenir que les retraites chapeaux et les parachutes dorés, ce sont surtout des symboles de l'injustice sociale actuelle ... ce n'est pas avec ça qu'on va réduire la dette ... mais, il me semble que c'est vraiment un sujet qui dévoile la réalité de l'enfumage du pseudo-nouveau Sarkozy
byron (23 févr. 2012) disait:
Moi j'aime beaucoup le titre du monde l'autre jour sur "Sarko l'homme qui devait changer"...
leskieurdu69 (22 fév 2012) disait:
De toute façon la politique c'est pratiqué par des gens qui ont fait des grdes études dans des grdes ecoles pour au final faire des grdeeeeeees conneries
Ok je généralise mais Mr Boon n'a pas tt à fait tord
byron disait:
Mais qu'est-ce qu'il a eu du mal à cracher la valda, le p'ti sarko, sur le dîner du Fouquet's !!
lemonde.fr
razgriz65 (22 fév 2012) disait:
tu confonds pas un peu tout?
prostituées, clochards, surendettés, faut pas oublier que t en a certains(allez sans aucun appui, je dirai bien au moins 3 sur 10, sauf les jours pairs, ca s inverse) qui ont pas trop forcé pour y échapper...
t'en a certains autour de nous qui sont pas motivés a s'en sortir, et le fait de s'entêter a se lamenter sur leur sort(ou leur filer des aides a outrance)ca a surtout comme effet de réduire ce qu'on peut faire pour ceux qui veulent s'en sortir...
allez on va faire le méchant,qui parle avec des mots qui font mal
comme le chasseur, t as le bon et le mauvais pauvre, t as celui qu'on doit aider car ca peut arriver a chacun de se retrouver en vrac sans avoir pu y échapper et surtout car il fait ce qu il faut pour remonter la pente,bref, l accident de parcours
et t'as celui qui passe sa vie a faire le morbac, et qui n'apportera jamais rien de bon...ni alui ni aux autres
mais bon, le pauvre est utile au politique, comme l'africain qui lors d'une guerre peut changer de camps en un jour, suivant qui paye le plus ou donne le plus d'avantages,le pauvre tant qu'il arrive pas a joindre les deux bouts, il a que ca en tête, donc il va aller voter comme un ovin pour celui qui promet le plus de choses, même si 3mn de reflexion suffisent a comprendre que ce ne sont que des paroles en l'air.l'espoir fait vivre...ca en fait le tranche de population la plus malléable, et ca les arrange bien,
alors les prostiputes, les miséreux ou les claudos, on est pas pres de plus en voir, va falloir t'y faire.
je sais que mon message est "violent" mais bon, d'un autre coté faut arreter de regarder le monde a travers un pare soleil dora l exploratrice...
PhilippeG (23 févr. 2012) disait:
byron disait:
lemonde.fr
c'est émouvant ... j'espère au moins que ce soir là, le repas a été bon ... ben, oui, au fait ... personne ne nous a dit qu'est-ce qu'ils ont mangé tous ensemble ce soir là, au Fouquet's ...
Parce que, rappelez-vous en 2007 c'était "Ensemble tout est possible" !!!
Et effectivement, pendant 5 ans ... ceux du Fouquet's ... ensemble ... tout a été possible pour eux !!!
Stug (23 fév 2012) disait:euh ... c'est pas moi qui a commencé a parler hallal, ni moi qui ai commencé a defendre DSK ou la prostitution, je me suis contenté de poster des articles sur les affaires qui entachent le PS en ce moment, histoire de faire contrepoids...
Stug (23 fév 2012) disait:
le plus drole c'est qu el fouquet's est un restau de merde en plus ...
chocard (23 févr. 2012) disait:
Stug (23 fév 2012) disait:euh ... c'est pas moi qui a commencé a parler hallal, ni moi qui ai commencé a defendre DSK ou la prostitution, je me suis contenté de poster des articles sur les affaires qui entachent le PS en ce moment, histoire de faire contrepoids...
http://4.bp.blogspot.com/-gSswGhyfsPw/Tq2AjIPduCI/AAAAAAAACnU/G1XzZnAVcR8/s1600/troll+face.jpg
je balance des articles sur un sujet mais en fait je n'en parle pas.
je tiens un discours d'extrême droite, mais comme je ne vote pas, je n'en suis pas.
je défend le président mais la démocratie c'est de la merde
c'est facile de troller
Stug (23 févr. 2012) disait:
te plains pas, si j'etais pas la vous seriez entre gauchos a vous tirer la nouille respectivement "ho oui, Francois est sexy, j'aime voir ses joues rougies quand il fait une blague" ...
vous vous feriez iech en moins de 3 pages ...
payetonhibou (23 févr. 2012) disait:
Stug (23 févr. 2012) disait:
te plains pas, si j'etais pas la vous seriez entre gauchos a vous tirer la nouille respectivement "ho oui, Francois est sexy, j'aime voir ses joues rougies quand il fait une blague" ...
vous vous feriez iech en moins de 3 pages ...
Ah, enfin une réflexion que je partage !
Stug présent pour nous faire rire, et on peut dire que parfois il y arrive !
chocard (23 févr. 2012) disait:
et en tant que droitard on voudrait bien se tirer la nouille sur Nicolas. Mais comme c'est mal vu (déviance, mariage impossible, tout ça), on se rabat sur Marine
leskieurdu69 (23 fév 2012) disait:
J'ai pas lu tout vos posts mais vous tirez sur la droite et la gauche ca veut dire que vs votez pour bayrou ??
J'ai pas lu tout vos posts mais vous tirez sur la droite et la gauche ca veut dire que vs votez pour bayrou ??
En ce qui me concerne je ne vote pas du tout. Je ne crois pas en la democratie telle qu'elle existe
alpy (23 fév 2012) disait:
En ce qui me concerne je ne vote pas du tout. Je ne crois pas en la democratie telle qu'elle existe
et oui, mais dans beaucoup de pays: ils ne croient pas en la dictature faschiste ou prolétarienne!:d
leskieurdu69 disait:vous tirez sur la droite et la gauche ca veut dire que vs votez pour bayrou ??
payetonhibou (22 févr. 2012) disait:Buberto (22 févr. 2012) disait:Tu as du ramasser toi ...L'un n'empêche pas l'autre, j'ai été à l'école chez des curés en soutanes.
Donc prêtres, et enseignants !!!
:p
PhilippeG (23 fév 2012) disait:
[quote=leskieurdu69]vous tirez sur la droite et la gauche ca veut dire que vs votez pour bayrou ??
leskieurdu69 disait:Eh bin pour mes premieres presidentielles ca va etre dur dur de choisir
inscrit le 06/02/03
92K messages