byron (12 avr 2012) disait:
ak (12 avr 2012) disait:
salut coach! la forme?
Hey le boss ! Yep... Galvanisé !
ah, comme moi tu as toi aussi senti cet échelon décisif que nous avons gravit en vue d' une victoire totale?
Les immigrés qui arrivent sont jeunes, travaillent (ils ont pas leurs papiers sinon) cotisent pour les retraités français (système par répartition générationnelle), l'assurance maladie etc...
byron (12 avr 2012) disait:pour le coup je veux bien des chiffres
Quant aux flux, l'allemagne, les pays bas, l'angleterre acceptent nettement plus d'immigrés que nous !
l'islamiste radical
leskieurdu69 (12 avril 2012) disait:
Donc tu es pour la regularisation de tt les sans papier ? Ceux qui travaillent je suis d'accord ac toi (qd c'est pas du travail illégal) mais me fait pas croire que tt les sans papier travaillent stp !!
ak (12 avril 2012) disait:
Donc tu es pour la regularisation de tt les sans papier ? Ceux qui travaillent je suis d'accord ac toi (qd c'est pas du travail illégal) mais me fait pas croire que tt les sans papier travaillent stp !!
ha ha ha t'as deja essayé de trouver du job sans papiers toi? t'es un marrant...
ha ha ha t'as deja essayé de trouver du job sans papiers toi? t'es un marrant...
c'est justement pour ça qu'il faut les régulariser... pour qu'ils puissent bosser...légalement
(...)
leskieurdu69 (12 avr 2012) disait:pour le coup je veux bien des chiffres
Quant aux flux, l'allemagne, les pays bas, l'angleterre acceptent nettement plus d'immigrés que nous !
leskieurdu69 (12 avr 2012) disait:
c'est justement pour ça qu'il faut les régulariser... pour qu'ils puissent bosser...légalement
Donc en revient a ce que je disait regularisé les personnes qui TRAVAILLENT et pas tt le monde
leskieurdu69 (12 avr 2012) disait:pour le coup je veux bien des chiffres
byron (12 avril 2012) disait:
(...)
Ah ? Ils vivent de quoi alors ?
(...)
Et la on arrive sur un autre probleme qui ne concerne pas que les sans papier mais aussi des francais d'origine OU NON et qui profitent du systeme qui touchent le RSA et qui cherche pas de taff ou en refuse parce que c'est trop dur ... le taff il y en a, faut pas dire le contraire et c'est svt les sans papier qui taffent ds les metiers difficiles que personne veut prendre (batiments etc)
(...)
pas du tout... moi je dis que des personnes qui n'ont pas de papiers ne trouvent pas forcéement de job... en les régularisant on leur permet de trouver du job...
Donc en revient a ce que je disait regularisé les personnes qui TRAVAILLENT et pas tt le monde
pas du tout... moi je dis que des personnes qui n'ont pas de papiers ne trouvent pas forcéement de job... en les régularisant on leur permet de trouver du job...
laurent_mrs (12 avril 2012) disait:
Et ceux qui ne trouve pas de taf , on en fait quoi une fois régularisés ?
(...)
Et ceux qui ne trouve pas de taf , on en fait quoi une fois régularisés ?
Pour l'amalgame, quand on parle des immigrés, on parle pas de l'anglais qui prend une année sabbatique dans le lubéron en général...
ak (12 avr 2012) disait:
"on en fait quoi"... ça résume bien le bonhomme...
Je croyais qu'il y avait du boulot pour ceux qui cherchaient vraiment ?!
ak (12 avr 2012) disait:
"on en fait quoi"... ça résume bien le bonhomme...
Parles pas de bonhomme !!
Donnes-moi plutôt une réponse.
La question est pas si difficile à comprendre.
laurent_mrs (12 avr 2012) disait:
Je croyais qu'il y avait du boulot pour ceux qui cherchaient vraiment ?!
Tu ne penses pas que ça se saurait s'il y avait du boulot pour tout le monde.
On a 10% de chômage.
Je sais pas, c'est le skieur69 qui expliquait qu'il y avait du boulot. C'est sarko qui nous explique qu'il y a du boulot qu'il faut avoir envie de se lever tôt !
Sinon, si t'as pas travaillé, t'as pas cotisé, et si t'as pas cotisé, t'as droit à rien... Mais pour l'instant, en France, faut avoir du travail pour être régularisé.
Après je ne sais pas si tu cultives l'amalgame à dessein, ou si c'est juste de l'ignorance de ta part et de la crédulité de croire les discours de le pen et de sarko...
Je sais pas, c'est le skieur69 qui expliquait qu'il y avait du boulot. C'est sarko qui nous explique qu'il y a du boulot qu'il faut avoir envie de se lever tôt !
(...)
Quel amalgame ? Pourquoi ramènes-tu cela à Sarko ou Le Pen ?
(...)
Et lol le gars qui dit à ak ce dont il doit parler ou pas... ha ha ha...
Mouarf !
T'as rien de plus intéressant en magasin ?
Parce qu'entre toi et moi, ak j'en ai strictement rien à foutre.
5 ou 6 cv?????
la dernière fois que j'ai cherché du job... c'était plutot 500 cv... que 5 ou 6...
5 ou 6 cv?????
la dernière fois que j'ai cherché du job... c'était plutot 500 cv... que 5 ou 6...
Je suis etudiant j'ai rien ds mon CV et je cherche un job d'été macdo grde surface usines .... et pour le ramassage des fruits pas besoin de CV
Mouarf !
T'as rien de plus intéressant en magasin ?
Parce qu'entre toi et moi, ak j'en ai strictement rien à foutre.
Stug (12 avril 2012) disait:
(...)
Bref, une histoire purement prud'homme, riena voir avec sarko et en plus tout le monde s'en fout.
(...)
Arf, ça fait au moins 200 fois que tu nous expliques que tout le monde s'en fout ! Le vrai mec qui s'en fout, il a pas besoin de répéter partout que tout le monde s'en fout, vu que tout le monde s'en fout vraiment.
Toi t'es dans l'incantation. Et tout ça pour un mec pour qui tu vas même pas voter... ha ha ha...
Et le but pour moi c'etait pas de trouver un CDI mais de me payer mes vacances derriere et l'escence
J'ai poster 5/6 CV ca a pas marcher je suis aller voir une boite interim derriere j'ai trouvé du taff je vois pas le probleme
Il y a 2 personnes qui lient chômage et immigration, c'est Sarko et Le Pen. Et les 2 s'entendent pour dire que l'immigration est un problème. Sarko est allé tapiner sur le trottoir du fn.
Mais en fait, il n'y a aucun lien entre chômage et immigration, c'est de l'avoine pour bourricot. C'est un mensonge.
(...)
Au mieux tout le monde s'en fout, au pire, cela joue contre la gauche ..
alors ...
Stug (12 avr 2012) disait:
(...)
Tu n'as pas le tiers du quart du centieme du moindre commencement de preuve que Sarko a demandé quoique ce soit pour ces deux tocards ...
Ha ha ha... Purée, t'es pas un malin toi hein... Plus on se rapproche du premier tour, plus tu dis n'importe quoi. Sarko, c'est le supérieur hiérarchique de Hees et donc de Val !!! C'est lui qui les met là !!
C'est comme Paris match qui gomme les bourrelets de Sarko... Tu crois que sarko appelle pour se genre de truc ? Non, les larbins anticipent les désirs du maimaitre... Tu dois connaître, non ?
(...)
Je vote pas lepen et suis d 'accord ac une seule (du moins celle que je connais) c'est pour la question de l'immigration ... il va bien falloir limité ca nn ?
(...)
Non. C'est marrant cette manière d'annoncer de façon péremptoire une fausse évidence ! Qui t'a soufflé à l'oreille une connerie pareille ?
Les immigrés qui arrivent sont jeunes, travaillent (ils ont pas leurs papiers sinon) cotisent pour les retraités français (système par répartition générationnelle), l'assurance maladie etc...
Alors la droite que le travail n'est pas un gâteau qu'on partage, mais un soufflé qu'on fait grossir grâce au travail des gens, bah, tout à coup, ça ne s'applique plus ? ha ha ha... Bah, si, un mec qui bosse, qu'il soit français ou immigré, il participe à la richesse de la nation.
Les immigrés travaillent (sinon ils n'ont pas leurs papiers, faut pas croire que l'islamiste radical se pointe avec ses 18 femmes, 36 enfants et touche 7000 euros de RSA), cotisent pour nos vieux (retraite par répartition) alors que les leur sont au bled, sont surmotivés pour gravir l'ascenceur social, et eux, c'est pas du pipeau avec l'héritage de papa maman...
Et alors ?
T'es trop un gros dur !
Et la on arrive sur un autre probleme qui ne concerne pas que les sans papier mais aussi des francais d'origine OU NON et qui profitent du systeme qui touchent le RSA et qui cherche pas de taff ou en refuse parce que c'est trop dur ... le taff il y en a, faut pas dire le contraire et c'est svt les sans papier qui taffent ds les metiers difficiles que personne veut prendre (batiments etc)
la question du chomage tu crois pas que l'angleterre a un bn systeme ? celui qui refuse trois emplois ..ba il touche plus d'indemnité
byron (12 avr 2012) disait:pour le coup je veux bien des chiffres
l'islamiste radical
J't ai pas parler de religion faut pas faire d'amalgame me fait pas dire ce que j'ai pas dit
Il y a 2 personnes qui lient chômage et immigration, c'est Sarko et Le Pen. Et les 2 s'entendent pour dire que l'immigration est un problème. Sarko est allé tapiner sur le trottoir du fn.
Mais en fait, il n'y a aucun lien entre chômage et immigration, c'est de l'avoine pour bourricot. C'est un mensonge.
On s'en fout de l'immigration.
La question centrale est comment faire travailler nos 10% de chômeurs.
Si l'immigration est nécéssaire au marché du travail , ouvrons les vannes.
Mais pour l'instant,à mon sens,ce n'est pas une nécéssité.
Commencons déjà par essayer de résoudre le problème des 10% de chômeurs et après on verra.
Faut arrêter de faire croire qu'il suffit d'avoir des papiers pour bosser à coup sûr.
(...)
Tu n'as pas le tiers du quart du centieme du moindre commencement de preuve que Sarko a demandé quoique ce soit pour ces deux tocards ...
Ha ha ha... Purée, t'es pas un malin toi hein... Plus on se rapproche du premier tour, plus tu dis n'importe quoi. Sarko, c'est le supérieur hiérarchique de Hees et donc de Val !!! C'est lui qui les met là !!
C'est comme Paris match qui gomme les bourrelets de Sarko... Tu crois que sarko appelle pour se genre de truc ? Non, les larbins anticipent les désirs du maimaitre... Tu dois connaître, non ?
Tu n'as pas le tiers du quart d'un commencement de preuve de l'implication de sarko la dedans, tu fais de la calomnie pure et simple.
Et si tu crois que lauvergeon demandait de virer un technicien qui avait traité son chef de secteur de connard, cela confirme ta plus grande proximité avec hollande: vous ne connaissez rien du monde de l'entreprise!
Tu vois qu'il y a du boulot lolo ! ha ha ha...
Ah bon ?? Les immigrés prennent le boulot des français ?
En fait, les papiers ils ne les ont que s'ils ont du travail.
Tu comprends le processus ? T'as pas l'air...
Le problème, c'est qu'à force de copier le fn, l'ump fait croire que l'immigration est un problème. Et on retrouve des pauvres types comme toi qui expliquent benoîtement que s'il y a du chômage c'est qu'il y a des immigrés... Une fausse évidence...
On s'en fout de l'immigration.
La question centrale est comment faire travailler nos 10% de chômeurs.
Si l'immigration est nécéssaire au marché du travail , ouvrons les vannes.
Mais pour l'instant,à mon sens,ce n'est pas une nécéssité.
Commencons déjà par essayer de résoudre le problème des 10% de chômeurs et après on verra.
Faut arrêter de faire croire qu'il suffit d'avoir des papiers pour bosser à coup sûr.
Ah bon ?? Les immigrés prennent le boulot des français ?
En fait, les papiers ils ne les ont que s'ils ont du travail. Tu comprends le processus ? T'as pas l'air... Le problème, c'est qu'à force de copier le fn, l'ump fait croire que l'immigration est un problème. Et on retrouve des pauvres types comme toi qui expliquent benoîtement que s'il y a du chômage c'est qu'il y a des immigrés... Une fausse évidence...
Tu n'as pas le tiers du quart d'un commencement de preuve de l'implication de sarko la dedans, tu fais de la calomnie pure et simple.
Et si tu crois que lauvergeon demandait de virer un technicien qui avait traité son chef de secteur de connard, cela confirme ta plus grande proximité avec hollande: vous ne connaissez rien du monde de l'entreprise!
(...)
Ha ha ha.. Tout le monde s'en fout... T'as oublié de le préciser !
inscrit le 06/02/03
92K messages