FastNico (22 mars 2012) disait:
Stug (22 mar 2012) disait:
Tu preferes ne pas voir que l'islam est impliqué dans 95% des conflits en cours dans le monde, et dans 95% des actes terroristes ... tu peux dire que tout ces gens sont fous, mais quand autant de gens sont fous de la meme facon sur le meme sujet, il va peut etre falloir s'interroger sur l'origine de cette soudaine folie collective ...
Bon je réponds une dernière fois même si ton hydrocéphalie aiguë me consterne profondément.
Quand je lis ce que tu écris ci-dessus, je me demande si tu connais un peu l'histoire, si les croisades ça te dis quelque chose, l'inquisition, la saint Barthélémy, j'en passe et bien d'autres.
Le catholicisme n'a rien n'a envier à l'islam, autre époque autres maux mais la même racine.
La simple différence, c'est ton unique neurone d'intégriste facho qui sélectionne ce qu'il veut entendre. Quand je dis: il est français, je ne parle en aucun cas de race, je précise juste parce que dans ton esprit étriqué Mohamed veut dire arabe donc musulman donc terroriste.
Je maintiens mon propos: je ne vois aucune conviction dans ces actes, je vois juste des crimes de sang dont la seule justification est la lâcheté, point barre. Qu'il s'appelle Mohamed, Kevin, Yoav, Michel ou Tran ly, je répète qu'aucune origine ou pseudo conviction ne peut justifier le meurtre d'enfants de sang froid.
Maintenant, je comprends que ça puisse déclencher une érection chez toi et tes potes sous vos toges et vos cagoules.
Je crois que c'est Dostoyevsky qui a le mieux décrit la religion dans "les frères Karamazov". Il écrit, je ne me souviens plus bien, un truc du genre: "Ce n'est pas tant l'idée d'un Dieu qui est une mauvaise chose, tant cette idée est belle, douce et réconfortante. Mais l'utilisation que font les hommes de cette idée, le mal fait en son nom"
tu ecris beaucoup de betises!
- oui, les crimes commis au nom du christianisme ne m'interese plus, c'est fini, ca n'arrive plus, je m'interesse plus aux petits enfants juifs assassinés cette semaine qu'on aurait peut etre pu sauver, et au fait d'en sauver d'autres, plutot qu'a ceux morts il y a 400 ans pourquoi on ne peut plus rien.
- tu preconises quoi, qu'on attende 300 ans que l'islam arrete de tuer?
- tu fais l'erreur classique en mettant toutes les religions sur le meme plan: la bible est un receuil de texte historiques, le coran est censé etre incréé (ecrit par deu) donc imperatif et immuable dans TOUS ses aspects. Des lors, la religion ne pourra evoluer
- arabe ne veut dire musulamn que dans les esprits etriqués et gauchistes qui veulent trouver du racisme partout. Il y a bcp d'arabes chretiens, et d'autres ne croyant pas (mais comme l'islam punit l'apostasie de mort, ils ne s'en vantent pas). Par ailleurs, on se sait toujours pas si le mohamed est arabe ou pas.
- ton interpretation de ces assassinats est etrange. Tuer un enfant de sang froid denote simplement de la lacheté et aucun ideologie. Dans ce cas, adolf n'etait pas anti semite?? Si le meurtrier avait ete bien blanc et encarté au FN, aurais tu dit la meme chose?
- mes potes, quels potes? Quelles toges? Tu fumes quoi?
- et tu refais la meme erreur de mettre toutes les conceptions de Dieu sur un pied d'egalité alors qu'il y a des nature et des inspirations qui n'ont rien a voir.
Bref, tu as tout faux. Et tu as vu, c'est etonnant mais moi j'arrive a ne pas etre d'accord avec toi sans t'insulter. Tu devrais bosser sur ce plan la, l'insulte est le premier pas vers la haine, qui est le premier pas vers la violence ... ca m'embeterai que tu finisses comme une passoire a toulouse ...
inscrit le 06/02/03
92K messages