carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben oui !

pas de modération passe encore, mais être obligé de se reconnecter à chaque fois ça agace surtout sans aucune réaction des skipass !

donc petit test pour voir si ce forum vit tout seul ou si il y a toujours quelqu'un à Grenoble !!! :) :) :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Et vous l'avez vu celle là : 8 sujets sur le même thème, si les modos font rien non plus c'est grave ! ;)
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
riderdu90 (15 déc. 2011) disait:

Et vous l'avez vu celle là : 8 sujets sur le même thème, si les modos font rien non plus c'est grave ! ;)

Je l'ai signalée cette après-midi celle-là.

Par contre, pour les pb techniques de non connexion automatique, je pense qu'il serait plus judicieux de passer par le formulaire de contact que de créer plusieurs topics similaires...

Enfin, comme dirait l'autre jdcjdr. ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas de réponse sur la page Facebook :-/.

Yooooooouuuuhhouuuuu !!!!

Y a un pépin :-)
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Problème évoqué sur un autre topic mais j'apporte ma pierre ici aussi
Chaque cairn se rend plus visible avec l'apport de chacun alors pourquoi pas ici ... :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon finalement il semble qu'il y ait encore quelqu'un ! ;)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ah oui la connexion auto marche pas ! Je me disais aussi ! Mais kesskisspasstildonk ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
La connection fonctionne trés bien, mais comme je l'ai dit sur l'autre post, le docteur Mazet a mis en place un système de filtre permettant de répartir l'accès à tous en limitant les interventions des malades du clavier afin de laisser un peu de place à ceux qui souhaitent quaind-même parler de ski.

Skipass est un lieu de rencontre pour que les passionnés de ski puissent parler de ski sans être systématiquement verrouillés par quelques malades, que l'on compte sur les doigts d'une main, qui bloquent le site par leurs interventions stériles.
;)

PS:
ils ne se reconnaîtront pas, mais tout le monde les reconnaîtra !!!
:p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ma connexion remarche :-) bon j'ai du filer un gros billet....
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Buberto (16 déc. 2011) disait:

La connection fonctionne trés bien, mais comme je l'ai dit sur l'autre post, le docteur Mazet a mis en place un système de filtre permettant de répartir l'accès à tous en limitant les interventions des malades du clavier afin de laisser un peu de place à ceux qui souhaitent quaind-même parler de ski.

Skipass est un lieu de rencontre pour que les passionnés de ski puissent parler de ski sans être systématiquement verrouillés par quelques malades, que l'on compte sur les doigts d'une main, qui bloquent le site par leurs interventions stériles.
;)

PS:

C'est vrai que certains exagèrent avec leurs chaussettes et leur surcharge pondérale!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
L'essentiel de la "communauté" skipass, ceux qui suivent les actus mais ne participent pas spécialement aux forums, sont probablement sur Facebook maintenant.

On peut comprendre que le support du forum ne soit plus une priorité.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Mhooon (16 déc. 2011) disait:

Buberto (16 déc. 2011) disait:

;)

PS:

C'est vrai que certains exagèrent avec leurs chaussettes et leur surcharge pondérale!

Je t'ai déjà dit que j'avais perdu 100 ou 200 grammes !

Putain t'es lourd par moment !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon allez je rajoute un :)
parce que l'autre con va penser que je suis sérieux !

( ce n'est normalement pas mon style mais effectivement il y en a un qui à "gagné" le droit à l'appellation, je précise que ce n'est pas le président de mon fan club, Mhoon, dont je parle :) :) :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 16/12/2011 - 16:36
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (16 déc 2011) disait:

( ce n'est normalement pas mon style mais effectivement il y en a un qui à "gagné" le droit à l'appellation, je précise que ce n'est pas le président de mon fan club, Mhoon, dont je parle :) :) :) )

Bon, on a compris que t'as voulu prendre un peu tes distances avec pierrot, mais là il a l'air un peu au bout du rouleau et c'est peut-être pas la peine de lui mettre la tête sous l'eau et l'accabler encore un peu plus même s'il a pu te demander un faux témoignage en mp...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Bon finalement il semble qu'il y ait encore quelqu'un ! ;)

Quitte à passer pour un lèche-bottes ( bottes, hein, pas bott, faut pas confondre), d'un mail envoyé au service technique de Skipass, j'avais eu une réponse de O m'indiquant que ça re-fonctionnerait ce vendredi!

Faut pas croire, Skipass est omniscient :-)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ca marche aussi si on leur signale un dysfonctionnement du système économique mondial ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
chocard disait:
Ca marche aussi si on leur signale un dysfonctionnement du système économique mondial ?
100% de ceux qui ont obtenu une réponse ont posé une question.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
chocard (17 déc 2011) disait:

Une seule solution: Carambole président (du monde)!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Tu vois tu y viens toi aussi !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
byron (16 déc 2011) disait:

Bon, on a compris que t'as voulu prendre un peu tes distances avec pierrot, mais là il a l'air un peu au bout du rouleau et c'est peut-être pas la peine de lui mettre la tête sous l'eau et l'accabler encore un peu plus même s'il a pu te demander un faux témoignage en mp...

J'ai ri :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Je ne me suis même pas fatigué à démentir ! ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Que Bydon soit un con, ce n'est plus à démontrer. Par contre, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est l'acharnement qu'il met à me poursuivre, puis ensuite qu'il s'étonne que je puisse lui répondre, voire qu'il tente de faire croire que je le poursuis. Si Bydon gros con ne me parle pas, je l'ignore avec grand plaisir.

Encore un exemple en date, sur le post concernant le ski et la crise alors qu'on ne lui a rien demandé. Bref, à chacune de mes interventions, il faut qu'il rajoute son grain de sel... Et des exemples comme ça, il y en a des dizaines.

byron (16 déc. 2011) disait:

Bott (16 déc 2011) disait:

Straight-Down (16 déc 2011) disait:

Au vue du prix des fonds de commerce et des locations des surfaces commerciales dans les grandes stations ils ne souffrent pas de la crise. Si c'etait le cas la loi de l'offre et de la demande ferait que les tarifs en questions seraient beaucoup plus bas!

Oui c'est ce que je dis, si tu es propriétaire des murs depuis quelques années ton commerce peut être rentable, si tu dois louer, c'est déjà plus difficile.

Ah, c'est bien pierrot, on en revient toujours à son domaine d'expertise... L'épicerie, ça a toujours été ton truc, tu vois là t'es crédible ! ;)

Bon allez, faut qu'on aille chausser là... Bonne journée
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 18/12/2011 - 10:41
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon tu n'es clairement pas exempt de tout reproche loin s'en faut !!! :) :) :)

Mais effectivement Pisse-vinaigre est fatiguant à rabâcher sans arrêt les mêmes trucs en permanence. Et malheureusement même si répéter une contre-vérité flagrante ne la rend pas plus vraie il y a toujours quelqu'un pour finir par y croire
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
carambole (18 déc 2011) disait:

Et malheureusement même si répéter une contre-vérité flagrante ne la rend pas plus vraie il y a toujours quelqu'un pour finir par y croire

La vérité, la vérité...
Tout dépend du point de vue auquel on se place par rapport à l'idée que l'on se fait de la chose considérée.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
La tu me déçois un peu !

Tu devrais pourtant savoir qu'il n'y a qu'une seule vérité ! (je te laisse deviner laquelle ;)

Mais pisse-vinaigre c'est quand même l'exemple typique : il passe son temps à nous expliquer que lors d'un pot Boot a "détalé" comme un lapin quand il est arrivé alors que la plupart les participants de ce pot, non je n'y étais pas je sais !, ont dit et répété à plusieurs reprises sur ce forum (et à moi de vive voix ) que Pisse vinaigre était arrivé tard à la fin du pot quand tout le monde partait. Mais non Pisse vinaigre s'en fout et continue de nous répéter ad nauseam (ben oui moi aussi j'ai fait du latin en quatrième) que "non blahblah et blahblah"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon autrement Mhoon mauvaise nouvelle : hier nous avons fêté Noël en avance et j'ai bien peur d'avoir repris mes 200g !!!

PS et je n'ai même pas eu de chaussettes spéciales héliski canada en cadeau !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

La tu me déçois un peu !

Tu devrais pourtant savoir qu'il n'y a qu'une seule vérité ! (je te laisse deviner laquelle ;)

Mais pisse-vinaigre c'est quand même l'exemple typique : il passe son temps à nous expliquer que lors d'un pot Boot a "détalé" comme un lapin quand il est arrivé alors que la plupart les participants de ce pot, non je n'y étais pas je sais !, ont dit et répété à plusieurs reprises sur ce forum (et à moi de vive voix ) que Pisse vinaigre était arrivé tard à la fin du pot quand tout le monde partait. Mais non Pisse vinaigre s'en fout et continue de nous répéter ad nauseam (ben oui moi aussi j'ai fait du latin en quatrième) que "non blahblah et blahblah"

Arf... Effectivement, tu n'y étais pas... A noter que l'autre témoin de pierrot, c'est moot qui était également parti au moment de mon arrivée ! ha ha ha...

1) oui je suis arrivé tard, une partie des participants était partie sans m'attendre... ;)

2) il restait 7 ou 8 personnes dont pierrot quand je suis arrivé.

3) il est parti 5 min(ou 10) après que je sois arrivé, me laissant avec les filles... Et il est parti tout seul...

Personne n'a jamais nié ces faits. PERSONNE. Et moi je soutiens que vu les antécédents de notre relation épistolaire, en quelque sorte, il s'agit bien de détaler ! :)

Libre à toi, caramboule, de penser qu'il est rentré chez lui, tel Napoléon à Iéna alors qu'il s'agit de la Bérézina ! Mais bon, c'est depuis ton sofa... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et ce n'est pas parce que je ne démens pas le flot quasi ininterrompu de conneries que pierrot déverse sur moi qu'il y a une quelconque proximité avec la vérité !

J'attends qu'il continue de s'enfoncer un peu plus avec son anecdote sur le train pour ensuite demander à passemontagne la vraie anecdote, somme toute assez anodine... :D Je me régale par avance !! hé hé hé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
carambole disait:
la plupart les participants de ce pot, non je n'y étais pas je sais !, ont dit et répété à plusieurs reprises sur ce forum (et à moi de vive voix ) que Pisse vinaigre était arrivé tard à la fin du pot quand tout le monde partait.
moot était également parti au moment de mon arrivée !
Ben oui, mais je n'étais pas parti spécialement tôt, autant dire que Pierre avait dû patienter afin de voir ta tronche. Et s'il est parti si peu de temps après, c'est peut-être parce qu'il a été très très très déçu :p !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron (18 déc 2011) disait:

Arf... Effectivement, tu n'y étais pas... A noter que l'autre témoin de pierrot, c'est moot qui était également parti au moment de mon arrivée ! ha ha ha...

Nikolas, Matbri ....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Et moi je soutiens que vu les antécédents de notre relation épistolaire, en quelque sorte, il s'agit bien de détaler ! :)

Ben tu vois si un jour, hypothèse hautement improbable, nous nous rencontrons quelque part je ne pense pas que je passerais plus de 5 mn avec toi (sans agressivité hein simplement absence totale d'atome crochu ! )
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
carambole (18 déc. 2011) disait:

Nikolas, Matbri ....

Mais c'est pô vrai!!!!!!!!!
Vous êtes terribles!!!
Au lit les gamins!!!!!
Ou, vu l'heure, au goûter.... sauf carambole qui doit bosser son discours d'investiture de président du le monde, et reperdre les grammes superfétatoires.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le problème, c'est vos délirantes interprétations ! Limite ça fait peur si jamais vous deviez être appelé à témoigner !!

1) je n'ai jamais dit que j'étais arrivé tôt ! J'avais même expliqué que c'était compliqué et que j'allais arriver tard !

2) je n'ai jamais dit que pierrot n'avait pas attendu et là n'est pas le problème !!

3) je n'ai jamais dit que tout le monde était encore là.

La seule chose que je dis, c'est que pierrot a filé 5 ou 10 minutes après mon arrivée ! C'est pas compliqué, et surtout, à part les 2 absents qui sont prompts à raconter ce qu'il s'est passé, il n'y a personne pour le nier ! Ha ha ha...

C'est dingue que les seuls qui insistent lourdement pour raconter ce qu'ils croient savoir des faits étaient les absents ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Nikolas, Matbri ....

ha ha ha... Sauf que c'est toi qui nous raconte comment ça c'est passé, pas eux... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Et moi je soutiens que vu les antécédents de notre relation épistolaire, en quelque sorte, il s'agit bien de détaler ! :)

Ben tu vois si un jour, hypothèse hautement improbable, nous nous rencontrons quelque part je ne pense pas que je passerais plus de 5 mn avec toi (sans agressivité hein simplement absence totale d'atome crochu ! )

Et alors ? (sans agressivité non plus)En quoi est-ce que ça change quoique ce soit à ma version des faits ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (18 déc. 2011) disait:

Que Bydon soit un con, ce n'est plus à démontrer. Par contre, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est l'acharnement qu'il met à me poursuivre, puis ensuite qu'il s'étonne que je puisse lui répondre, voire qu'il tente de faire croire que je le poursuis. Si Bydon gros con ne me parle pas, je l'ignore avec grand plaisir. (...)

Ha ha ha... Pierrot t'es hilarant quant tu t'y mets ! Je t'accuse pas de me poursuivre, au contraire, je dis même que tu détales... ;)

Ensuite, je disais plutôt que tu n'avais pas tort et que tu savais de quoi tu parlais... Il n'y a pas de honte à travailler dans le commerce de détail !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Et alors ? (sans agressivité non plus)En quoi est-ce que ça change quoique ce soit à ma version des faits ?

que le fait de ne pas vouloir passer plus de 5 mn avec toi ne signifie pas détaler !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui veut donc dire que ce n'est pas parce qu'il a pu ne pas détaler qu'il n'a pas détalé...

T'es juste en train d'admettre ton ignorance totale et c'est pas trop tôt ! :D Je prends acte que pierrot nous dise qu'il n'a pas détalé, mais je n'oublie pas ses mensonges à répétitions...

Et je ne néglige pas non plus, caramboule, que tu ne pourrais jamais admettre que pisse-vinaigre puisse avoir raison ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron (18 déc. 2011) disait:

Et je ne néglige pas non plus, caramboule, que tu ne pourrais jamais admettre que pisse-vinaigre puisse avoir raison ! ;)

Bof ça m'est déjà arrivé !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quand tu as été obligé d'admettre l'évidence... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Le problème, c'est vos délirantes interprétations
Paille, poutre, etc.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
J'avais même expliqué que c'était compliqué
La vie de bydon est terrrrrriblement compliquée, surtout quand il promet quelque chose.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
La seule chose que je dis, c'est que pierrot a filé 5 ou 10 minutes après mon arrivée
Sauf que tu dis qu'il a... Attends, je ne sais plus quel est le mot...

Ah, oui, ça commence par "dé" et ça finit par "talé" :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
ha ha ha... Sauf que c'est toi qui nous raconte comment ça c'est passé, pas eux...
C'est eux qui lui ont raconté. Merdre alors, à cause de ça, il sait !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je dis même que tu détales...
C'est bien ce que je disais (voir plus haut).

En attendant, celui qui prétend avoir une vie tellement "compliquée" qu'il ne vient plus aux pots, c'est pas bibi, non, c'est Byby :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ce qui veut donc dire que ce n'est pas parce qu'il a pu ne pas détaler qu'il n'a pas détalé...
Si j'étais Bott, je dirais : "ce n'est pas parce que tu peux ne pas être con que tu n'es pas con".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Pisse vinaigre s'en fout et continue de nous répéter ad nauseam (ben oui moi aussi j'ai fait du latin en quatrième) que "non blahblah et blahblah"
Tiens, il vient de recommencer.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (18 déc 2011) disait:

carambole disait:
Pisse vinaigre s'en fout et continue de nous répéter ad nauseam (ben oui moi aussi j'ai fait du latin en quatrième) que "non blahblah et blahblah"
Tiens, il vient de recommencer.

Bon, on t'avais dit : La drogue c'est mal. Manifestement et à répétition tu viens d'en abuser.
Il serait temps que tu prennes sur toi pour réfléchir à une situation personnelle plus stable.
J'ai des solutions, et, éventuellement, notre association peut t'offrir une aide, gratuite.
T'as un animal ?
Non, tant pis.
Oui, bouffes-le.

Et ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bah inutile de revenir sur le sujet, Matbri et Niko ont déjà expliqué de vive voix ce qu'ils avaient vu, il faudrait que tu viennes au pot pour ça.

Ensuite Bidon, le fait que tu utilises le terme détaler sous entend que tu me ferais peur. C'est sur ce mot là qu'on te reproche de manipuler la vérité. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas parti peu de temps après ton arrivée, j'ai juste expliqué que comme la moitié des participants, j'étais parti à la fin du pot parce que contrairement à toi, on n'est pas intermittent du spectacle et qu'on bosse le lendemain.

Les faits sont là : tu es arrivé à minuit à un pot où tous les participants, moi compris, sont arrivés à 19h30, tu es donc resté seul avec les dernières personnes sur la vingtaine de présente au pot après minuit, puisque la majorité des participants est parti avant minuit.

Bref, tu es un menteur manipulateur qui essaie de faire croire que je serais parti à cause de toi, parce que j'aurais peur de toi, puisque ca fait des années que tu dis que j'ai "détalé"

Quand à l'anecdote du train, c'est Passemontagne qui a dit que tu étais un escroc parce que tu prenais le train en première sans le bon billet, nous on était pas là
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 19/12/2011 - 09:49
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as pas l'impression d'être lourd à radoter toujours la même excuse boiteuse ? T'as une vie formidable et t'as pas peur de moi, mais tu passes des heures à expliquer à tout le monde que je suis un raté, un loser... Ha ha ha...

Il était temps que ton boss te donne des vacances apparemment ! ;)