carambole (18 déc 2011) disait:
La tu me déçois un peu !
Tu devrais pourtant savoir qu'il n'y a qu'une seule vérité ! (je te laisse deviner laquelle
Mais pisse-vinaigre c'est quand même l'exemple typique : il passe son temps à nous expliquer que lors d'un pot Boot a "détalé" comme un lapin quand il est arrivé alors que la plupart les participants de ce pot, non je n'y étais pas je sais !, ont dit et répété à plusieurs reprises sur ce forum (et à moi de vive voix ) que Pisse vinaigre était arrivé tard à la fin du pot quand tout le monde partait. Mais non Pisse vinaigre s'en fout et continue de nous répéter ad nauseam (ben oui moi aussi j'ai fait du latin en quatrième) que "non blahblah et blahblah"
Arf... Effectivement, tu n'y étais pas... A noter que l'autre témoin de pierrot, c'est moot qui était également parti au moment de mon arrivée ! ha ha ha...
1) oui je suis arrivé tard, une partie des participants était partie sans m'attendre...
2) il restait 7 ou 8 personnes dont pierrot quand je suis arrivé.
3) il est parti 5 min(ou 10) après que je sois arrivé, me laissant avec les filles... Et il est parti tout seul...
Personne n'a jamais nié ces faits. PERSONNE. Et moi je soutiens que vu les antécédents de notre relation épistolaire, en quelque sorte, il s'agit bien de détaler !
Libre à toi, caramboule, de penser qu'il est rentré chez lui, tel Napoléon à Iéna alors qu'il s'agit de la Bérézina ! Mais bon, c'est depuis ton sofa...
inscrit le 04/01/04
29K messages