Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Mr_Moot (19 déc 2011) disait:

Puisqu'il y en a un qui souhaite déterrer :
bydon (12 juin 2008) disait:
Ah ? il était là aussi ? J'ai raté presque tout le monde alors !

ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, Bydon qui se ridiculise tout seul et qui nous prouve qu'il manipule la vérité

ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha,
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, moot nous a encore fait des pollutions nocturnes !!

Bon, je résume :

En gros tout le monde est d'accord pour dire que pierrot a détalé 5 minutes après mon arrivée.

La seule nouveauté, c'est en effet le petit mensonge de mat qui voudrait faire croire que pierrot n'est pas parti tout seul. Je t'imaginais pas obligé à ce point mat !! ha ha...

Ce qui serait drôle c'est que niko confirme cette version, mais contrairement à mat et à moot, je pense qu'il n'est pas assez stupide pour s'enferrer dans un mensonge grotesque pour défendre pierrot la moule... ;)

Ensuite, on s'en fout qu'il y en ait qui soient parti avant !!

Et pour terminer, Moot, tu n'étais pas là !! C'est dommage tu aurais pu faire un faux témoignage accablant contre moi... ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est là la cour de récré ?? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (20 déc 2011) disait:

Puisqu'il y en a un qui souhaite déterrer :

ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, Bydon qui se ridiculise tout seul et qui nous prouve qu'il manipule la vérité

Mais je n'ai jamais dit que tout le monde était là, j'ai juste dit que tu étais là quand je suis arrivé et t'as détalé 5 minutes après mon arrivée avec une excuse pitoyable... ;) Marrant, pour un mec qui devait me montrer sa bite ! ha ha ha...

JMF ( veille du pot où pierrot a détalé ) disait:

Demain soir je pourrais montrer ma bite a Byron peut etre que ca l'interesse; on jouera a celui qui a la plus grosse!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
C'est là la cour de récré ??
Et on ne sait toujours pas qui, de bydon ou de Bott, a la plus grosse.
Quel dommage:p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Kikéki ?
JMF et Bott sont une seule et même personne. Quand à Byby, il en vaut plusieurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 20/12/2011 - 09:16
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, le lien vers le fameux pot où chacun pourra constater :

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-95117-250.html#1722011
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Arf, moot nous a encore fait des pollutions nocturnes !
Je fais caca où je veux. Y-compris "dans ta face" :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tes jeux érotiques, moot, c'est avec pierrot !!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (20 déc. 2011) disait:

babou7374 disait:
Kikéki ?
JMF et Bott sont une seule et même personne. Quand à Byby, il en vaut plusieurs.

Je parlais des photos, histoire de mettre un visage sur un pseudo ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Tiens j'étais curieux de voir comment Bydon allait s'en sortir.

Je résume donc.

1. Matbri est un obligé qui fait un faux témoignage (parce que contraire à ce que dit Bydon)

1b. Moot fait un faux témoignage parce qu'il était parti à l'arrivée de Bydon

2. Bydon nous ressort un post de 5 ans où j'écris qu'il a une grande gueule sur le forum mais qu'on la vu discret au pot (et le rapport avec le sujet)

3. Bydon confirme lui même qu'il a raté presque tout le monde, bien que depuis 5 ans on lui explique que si on est parti c'est parce que le pot était fini et non pas parce qu'on a détalé à son arrivée.

Mais le plus marrant c'est quand même ça, alors que ca fait 5 ans qu'il nous explique que NON, NON, le pot n'était pas fini, il restait encore plein de monde à minuit.

[/quote]

Bydon, en tous cas, on voit que tu te débats pour essayer de prouver que j'aurais peur de toi, que j'aurais détaler et que NON, NON, tu es un mec honnête qui ne manipule pas la vérité. Si ton pote Ak était là, il ferait une brillante annalyse sur ton enfance,...le rôle du père,,..etc...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rappel (merci pour le lien, Byby) :

minibou (10 jun 2008) disait:
Bydon je suppose que comme dab tu essaieras de venir mais tu seras debordé, occupé, fatigué (au choix, cochez la bonne case)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Encore mieux :

minibou (10 juin 2008) disait:
bydon (10 juin 2008 10 h 50) disait:
minibou (10 juin 2008 10 h 46) disait:
debordé, occupé, fatigué (au choix, cochez la bonne case)
... Mais bon, je pense arriver avant minuit...
monsieur est trop bon.... et puis j'ai comme dans l'idée que tu passeras à minuit et demi et ... rhooooo trop dommage il n'y a plus personne ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'ai la nausée à force lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Pierrot, pourquoi tu essayes de faire croire que t'es parti à la fin du pot ? T'es parti avant minuit parce que t'avais du travail tu nous avais dit comme excuse le lendemain... ;) Et il restait du monde quand tu es parti... Jav et Another ont raté les derniers métros... Le pot a continué sans toi ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, monsieur moot qui nous explique maintenant que son ami n'a pas détalé :

Mr_Moot (12 juin 2008) disait:

Désolé de m'être éclipsé en avance, enfin, je n'étais pas seul, avoir raté ce que tu dis, c'est en effet fort dommage. J'attends les photos (sous le manteau, cela va de soi), et sinon, je mets les miennes (j'ai quand même vu du lourd, moi aussi ;)) dès que possible.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 (20 déc. 2011) disait:

J'ai la nausée à force lol

Bah, c'est assez hallucinant : "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous"... Ha ha... Je dis que je vais arriver tard et hop, c'est une preuve... De quoi ? On ne sait pas bien, sauf que ça veut surement dire que byby a tort et donc pierrot n'est pas menteur... Or on sait très bien que pierrot est menteur...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tu pouvais pas faire la grasse mat' ce matin ?? :P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Bah, c'est assez hallucinant : "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous"...

Or on sait très bien que pierrot est menteur...
Il y a une chose certaine, c'est que tes derniers mots sur ton lit de mort, ce sera : "pierrot est un menteur" :p.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (20 déc 2011) disait:

Ha ha ha... Pierrot, pourquoi tu essayes de faire croire que t'es parti à la fin du pot ? T'es parti avant minuit parce que t'avais du travail tu nous avais dit comme excuse le lendemain... ;) Et il restait du monde quand tu es parti... Jav et Another ont raté les derniers métros... Le pot a continué sans toi ! :D

Ouais, j'ai jamais dis que je n'étais pas parti à minuit, comme la majorité des participants, comme tu le fais d'ailleurs toi même remarquer avec ton je cite "j'ai loupé tout le monde alors?"

J'ai juste dis que tu ments quand tu faire croire que je serais parti parce que j'aurai peur de toi, c'est tout!

Mais bon, venant de la part d'un escroc, menteur et manipulateur grande gueule comme toi, on ne s'attend pas à mieux
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (20 déc. 2011) disait:

Bah, c'est assez hallucinant : "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous"... Ha ha... Je dis que je vais arriver tard et hop, c'est une preuve... De quoi ? On ne sait pas bien, sauf que ça veut surement dire que byby a tort et donc pierrot n'est pas menteur... Or on sait très bien que pierrot est menteur...

NON, NON, Bydon, regarde ce que tu dis :

Donc tu confirmes toi même que tu manipules les faits depuis le début quand tu dis que j'étais le seul à avoir détalé. La vérité eclate au grand jour Bydon l'escroc, tu confirmes toi même que la grande majorité des participants était parti lors de ton arrivée, ce qui est assez logique vu que le pot commencait à 19 heures et que tu es arrivé à minuit!

Démasqué!!! ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha

Par contre, on ne t'a pas entendu sur le fait que tu sois allé à 5 pots les mains vides, faits confirmés par Matbri et Moot. Des mensonges aussi?ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bott (20 déc. 2011) disait:

byron (20 déc. 2011) disait:

NON, NON, Bydon, regarde ce que tu dis :

Donc tu confirmes toi même que tu manipules les faits depuis le début quand tu dis que j'étais le seul à avoir détalé. La vérité eclate au grand jour Bydon l'escroc, tu confirmes toi même que la grande majorité des participants était parti lors de ton arrivée, ce qui est assez logique vu que le pot commencait à 19 heures et que tu es arrivé à minuit!

Par contre, on ne t'a pas entendu sur le fait que tu sois allé à 5 pots les mains vides, faits confirmés par Matbri et Moot. Des mensonges aussi?ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha

Je sens qu'on va bien rigoler aujourd'hui ;-);-);-);-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as vraiment plus que ça dans ta vie pierrot ? Essayer de pas passer pour un tocard sur skiprout ??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (20 déc 2011) disait:

T'as vraiment plus que ça dans ta vie pierrot ?

J'émets aucun avis sur quiconque. Mais là t'abuses :P
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bott (20 déc 2011) disait:

Attention, à être aussi méchant envers mon ami Byron, tu risques de perdre ton octuple "ha" !!!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Par contre, on ne t'a pas entendu sur le fait que tu sois allé à 5 pots les mains vides, faits confirmés par Matbri et Moot.

Des mensonges aussi?ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha

Bydon, des explications sur le fait que Moot et Matbri confirment que tu es un pique assiette ?

ha, ha, ha, ha,...

Trop marrant comme le petit Bydon se défile la queue entre les jambes pris les mains dans la confiture ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
matbri (19 déc 2011) disait:

Je confirme qu'à chaque fois que byron est venu à un pot en plein air où chacun était censé ramener quelque chose à boire ou à manger, il est venu les mains dans les poches.

Et ce fut systématique, je me souviens de quatre pots (deux au Champs de Mars, un sur l'île de la Cité, et un aux Invalides) mais il y en a eu au moins 5 ou 6.

Et il était le seul à venir les mains vides.

ha, ha, ha, ha, ha
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pendant ce temps là ça pose un max ! :)

Et force est de vous reconnaître à tous une grande constance dans l'effort ! :) :) :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 20/12/2011 - 11:59
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole (20 déc. 2011) disait:

Pendant ce temps là ça pose un max ! :)

En attendant force est de vous reconnaître à tous une grande constance dans l'effort ! :) :) :)

Bah moi je suis sur place jsuqu'à mi avril. Ca me laisse le temps, mais de toute façon, ca pose trop pour mettre les spatules hors des pistes balisées.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron,

Autant que je me souvienne, tu es toujours venu les mains vides aux pots, comptant sur le sens du partage des autres.

Maintenant prouve-moi le contraire par le lien d'un post et je ferais amende honorable (si si, je peux me tromper).

Et cesse STP de m'appeler mat, je ne suis pas ton pote.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

bydon disait:
aux invalides, je n'avais pas les mains vides, tu peux demander à moot, je suis sûr qu'il se rappelle !
En effet, tu avais un vélo :p.

Ah OK donc ma mémoire ne m'a pas fait défaut alors :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
matbri (20 déc 2011) disait:

byron,

Autant que je me souvienne, tu es toujours venu les mains vides aux pots, comptant sur le sens du partage des autres.

Maintenant prouve-moi le contraire par le lien d'un post et je ferais amende honorable (si si, je peux me tromper).

Et cesse STP de m'appeler mat, je ne suis pas ton pote.

Perso, il m'appelle Pierrot, c'est mignon je trouve....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Son p'tit Pierrot d'amour !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
matbri (20 déc. 2011) disait:

bydon disait:
aux invalides, je n'avais pas les mains vides, tu peux demander à moot, je suis sûr qu'il se rappelle !
En effet, tu avais un vélo :p.

Ah OK donc ma mémoire ne m'a pas fait défaut alors :)

Patience, il va te trouver une argumentation/excuse en jouant sur une phrase que tu as écrite il y a 10 ans, parce que la virgule était mal placée... Pour le moment il est à la cantine, mais dès son retour, il s'y colle (il se la colle déjà;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
babou7374 (20 déc 2011) disait:

Je préfererais que ce soit toi qui m'appelle comme ça ;-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Bott (20 déc. 2011) disait:

Je préfererais que ce soit toi qui m'appelle comme ça ;-)

attention: ya caliban qui lui est "réservé"!:d:p
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ou pas :)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
babou7374 (20 déc. 2011) disait:

Ou pas :)

ha!ha!:d

j'ai perdu le triple!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
alpy (20 déc. 2011) disait:

oui dans ses rêves les plus intimes

mais j'suis suis fait hein...

il a le mérite de me faire rire :D
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages

il a eu un problème de seuvrage quand il était petit, et il est porté sur une certaine anatomie qui le fait fantasmer!:d:d
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages

il a eu un problème de seuvrage quand il était petit, et il est porté sur une certaine anatomie qui le fait fantasmer!:d:d

Ce n'est pas le côté maternel de cette partie charnue qui nourrit mes fantasmes, mais bien le côté femme. Ce n'est pas la même chose.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
La question est de savoir comment il connait l'anatomie de Babou
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
S'il la connaissait, il ne ferait pas tout ce cirque lol
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Caliban (20 déc 2011) disait:
Ce n'est pas le côté maternel de cette partie charnue qui nourrit mes fantasmes

De ce côté la place sera prise dans un certain délai. Dommage hein :P
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages

Caliban (20 déc 2011) disait:
Ce n'est pas le côté maternel de cette partie charnue qui nourrit mes fantasmes

De ce côté la place sera prise dans un certain délai. Dommage hein :P

Ma foi non, j'ai eu et j'ai bien d'autre occasions de faire plein de petits Caliban à diverses Miranda !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Formidable, trouvons une Miranda pour toi !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tiens, voilà.

Tu veux son numéro ? Je l'ai pas, ça tombe bien :D

Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Elle n'a pas de seins!
alpy