Bott disait:D'mon temps, on disait "soupe populaire".Pour le moment il est à la cantine
babou7374 (20 déc 2011) disait:
Tiens, voilà.
Tu veux son numéro ? Je l'ai pas, ça tombe bien
babou7374 (20 déc. 2011) disait:
Ikks Junior peut-être
matbri (20 déc 2011) disait:
byron,
Autant que je me souvienne, tu es toujours venu les mains vides aux pots, comptant sur le sens du partage des autres.
Maintenant prouve-moi le contraire par le lien d'un post et je ferais amende honorable (si si, je peux me tromper).
Et cesse STP de m'appeler mat, je ne suis pas ton pote.
matbri (19 déc 2011) disait:
Je confirme qu'à chaque fois que byron est venu à un pot en plein air où chacun était censé ramener quelque chose à boire ou à manger, il est venu les mains dans les poches.
Et ce fut systématique, je me souviens de quatre pots (deux au Champs de Mars, un sur l'île de la Cité, et un aux Invalides) mais il y en a eu au moins 5 ou 6.
(...)
Bott (20 déc. 2011) disait:
matbri (20 déc. 2011) disait:
Mr_Moot (19 déc 2011) disait:
bydon disait:En effet, tu avais un vélo :p.aux invalides, je n'avais pas les mains vides, tu peux demander à moot, je suis sûr qu'il se rappelle !
Ah OK donc ma mémoire ne m'a pas fait défaut alors
Patience, il va te trouver une argumentation/excuse en jouant sur une phrase que tu as écrite il y a 10 ans, parce que la virgule était mal placée... Pour le moment il est à la cantine, mais dès son retour, il s'y colle (il se la colle déjà
byron (20 déc 2011) disait:
Bott (20 déc. 2011) disait:
Mr_Moot (19 déc 2011) disait:
bydon disait:En effet, tu avais un vélo :p.aux invalides, je n'avais pas les mains vides, tu peux demander à moot, je suis sûr qu'il se rappelle !
Ah OK donc ma mémoire ne m'a pas fait défaut alors
Patience, il va te trouver une argumentation/excuse en jouant sur une phrase que tu as écrite il y a 10 ans, parce que la virgule était mal placée... Pour le moment il est à la cantine, mais dès son retour, il s'y colle (il se la colle déjà
Bah, non, ça va être beaucoup plus radical que ça ! Un peu comme toi et moniteur de ski... Le gros mensonge éventé !
ak (20 déc 2011) disait:
c'est horrible, moi le mec qui me dit: cesse de m'appeler mat, je l'appelle met le reste de ma vie
Tu aurais raison ! Je ferais pareil pour le faire enrager.
ak (20 déc. 2011) disait:
il est prof de ski pierro? sérieux?
Mat, t'es moins catégorique tout à coup ! ha ha ha... Dans tes premières interventions, il n'y avait pas de place pour l'hésitation ni le doute !
laurent_mrs (20 déc. 2011) disait:
il est prof de ski pierro? sérieux?
P'tet oui , p'tet non.
Allez savoir ma p'tite dame !
Mat, t'es moins catégorique tout à coup ! ha ha ha... Dans tes premières interventions, il n'y avait pas de place pour l'hésitation ni le doute !
C'est bien ce que je dis, tu n'as aucune preuve. Et nous sommes au moins 2 à ne pas nous souvenir t'avoir vu arriver avec quelque chose.
ce qui est sur c'est qu'il l'affirme... donc j'espère pour lui qu'il l'est... sinon c'est vraiment un gros naze
C'est bien ce que je dis, tu n'as aucune preuve. Et nous sommes au moins 2 à ne pas nous souvenir t'avoir vu arriver avec quelque chose.
ak (20 déc 2011) disait:
moniteur de ski... excuse moi prof de ski c'est en suisse...
ak (20 déc 2011) disait:
Allons AK, si tu n'emploies pas les bons termes, comment veux-tu que l'on s'y retrouve
ak (20 déc 2011) disait:
ak (20 déc 2011) disait:
Allons AK, si tu n'emploies pas les bons termes, comment veux-tu que l'on s'y retrouve
je préfère ak... AK ça me gène
alpy (20 déc 2011) disait:
Et à toi ? non t'es sûr ?
elle doit être mineure!:d
el_bodeguero (20 déc 2011) disait:??????????????????????????
alpy (20 déc 2011) disait:
Et à toi ? non t'es sûr ?
elle doit être mineure!:d
28 ans
Bott disait:Polytechnique, c'est bien une école militaire pour devenir officier d'artillerie ?ca m'aurait plus flatté qu'Ak me demande si j'étais de l'X, quel MBA j'avais fais ou ce genre de truc...
Bott (20 déc 2011) disait:
Ouais, en même temps ca m'aurait plus flatté qu'Ak me demande si j'étais de l'X, quel MBA j'avais fais ou ce genre de truc...
Putain, bientôt il va me demander si je suis bucheron. BE ski Alpin, c'est niveau brevet des collège!
Mr_Moot (20 déc. 2011) disait:
Bott disait:Polytechnique, c'est bien une école militaire pour devenir officier d'artillerie ?ca m'aurait plus flatté qu'Ak me demande si j'étais de l'X, quel MBA j'avais fais ou ce genre de truc...
Mr_Moot (20 déc. 2011) disait:
Avec le MBA, pas de quoi être fier, même si ça aide à faire le fier.
Ighor Eniar (21 déc 2011) disait:
j'aimerais bien vous voir manier une 66 ou une 88 dans une pente raide pour abattre un conifère, c'est plus dur que ce que vous pensez . ^^
jige74 (21 déc 2011) disait:
Ighor Eniar (21 déc 2011) disait:
j'aimerais bien vous voir manier une 66 ou une 88 dans une pente raide pour abattre un conifère, c'est plus dur que ce que vous pensez . ^^
L'ayant fait dernièrement pendant deux ans dans ces conditions, dans les rus et rivières, qu'il pleuve ou qu'il neige dans le pays de mes racines ancestrales, pour un salaire de misère, je peux te dire que j'ai jeté l'éponge. La peur de l'arbre qui tourne, le poids de la neige qui pèse sur les branches et qui font que tous tes calculs sont faussés, difficile de courir en rivière, ça va bien. Heureusement on bossait pas en cas de vent. Mais des kms avec le matos en rivière pour abattre et débiter des arbres dangereux pour protéger les villages d'une inondation, c'est bon, j'ai donné. Physiquement, j'ai perdu vingt cinq kilos très rapidement. Mais pas pour autant que je suis passé de gros à pas plus musclé que ça.
Ce en quoi je confirme tes dires, c'est super compliqué à gérer.
Chez le skipasseur jeune, le "bûcheronnage" veut dire "hors piste". Chez le skipasseur un peu plus mature ça veut dire que le terrain n'est pas "safe", avalancheux ou souches à la con. Maintenant je connais des jeunes skipasseurs qui étudient longtemps le terrain avant de se lancer dans un bûcheronnage. Et sont équipés.
inscrit le 17/10/05
32K messages