Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Pour le moment il est à la cantine
D'mon temps, on disait "soupe populaire".
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
babou7374 (20 déc 2011) disait:

Tiens, voilà.

Tu veux son numéro ? Je l'ai pas, ça tombe bien :D

C'est une pub pour Sergent Major ou Okaïdi ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ikks Junior peut-être :D
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
babou7374 (20 déc. 2011) disait:

Ikks Junior peut-être :D

Non IKKS ont arrêter le panthère ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (20 déc 2011) disait:

byron,

Autant que je me souvienne, tu es toujours venu les mains vides aux pots, comptant sur le sens du partage des autres.

Maintenant prouve-moi le contraire par le lien d'un post et je ferais amende honorable (si si, je peux me tromper).

Et cesse STP de m'appeler mat, je ne suis pas ton pote.

Mat, t'es moins catégorique tout à coup ! ha ha ha... Dans tes premières interventions, il n'y avait pas de place pour l'hésitation ni le doute !

matbri (19 déc 2011) disait:

Je confirme qu'à chaque fois que byron est venu à un pot en plein air où chacun était censé ramener quelque chose à boire ou à manger, il est venu les mains dans les poches.

Et ce fut systématique, je me souviens de quatre pots (deux au Champs de Mars, un sur l'île de la Cité, et un aux Invalides) mais il y en a eu au moins 5 ou 6.
(...)

Un interlocuteur honnête, simple lecteur qui ne te connait pas encore, mat, il se dit que tu dois avoir raison !! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est horrible, moi le mec qui me dit: cesse de m'appeler mat, je l'appelle met le reste de ma vie :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (20 déc. 2011) disait:

matbri (20 déc. 2011) disait:

Mr_Moot (19 déc 2011) disait:

bydon disait:
aux invalides, je n'avais pas les mains vides, tu peux demander à moot, je suis sûr qu'il se rappelle !
En effet, tu avais un vélo :p.

Ah OK donc ma mémoire ne m'a pas fait défaut alors :)

Patience, il va te trouver une argumentation/excuse en jouant sur une phrase que tu as écrite il y a 10 ans, parce que la virgule était mal placée... Pour le moment il est à la cantine, mais dès son retour, il s'y colle (il se la colle déjà;)

Bah, non, ça va être beaucoup plus radical que ça ! Un peu comme toi et moniteur de ski... Le gros mensonge éventé ! :D
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Je viens de me lire les 4 pages d'affilée, trop bon. :D

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon byr, alors tu monte le 21? qu'on se fasse le week avec ot et lab et tous les potos? :-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (20 déc 2011) disait:

c'est horrible, moi le mec qui me dit: cesse de m'appeler mat, je l'appelle met le reste de ma vie :D

Tu aurais raison ! :) Je ferais pareil pour le faire enrager.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron (20 déc 2011) disait:

Bott (20 déc. 2011) disait:

Mr_Moot (19 déc 2011) disait:

bydon disait:
aux invalides, je n'avais pas les mains vides, tu peux demander à moot, je suis sûr qu'il se rappelle !
En effet, tu avais un vélo :p.

Ah OK donc ma mémoire ne m'a pas fait défaut alors :)

Patience, il va te trouver une argumentation/excuse en jouant sur une phrase que tu as écrite il y a 10 ans, parce que la virgule était mal placée... Pour le moment il est à la cantine, mais dès son retour, il s'y colle (il se la colle déjà;)

Bah, non, ça va être beaucoup plus radical que ça ! Un peu comme toi et moniteur de ski... Le gros mensonge éventé ! :D

il est prof de ski pierro? sérieux?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ot, c'est Le pul ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (20 déc 2011) disait:

Tu aurais raison ! :) Je ferais pareil pour le faire enrager.

ça nous fait un point en commun mat!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ot, c'est Le pul ?

ouaip!
klugman!
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
ak (20 déc. 2011) disait:

P'tet oui , p'tet non.
Allez savoir ma p'tite dame !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Mat, t'es moins catégorique tout à coup ! ha ha ha... Dans tes premières interventions, il n'y avait pas de place pour l'hésitation ni le doute !

C'est bien ce que je dis, tu n'as aucune preuve. Et nous sommes au moins 2 à ne pas nous souvenir t'avoir vu arriver avec quelque chose. :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
laurent_mrs (20 déc. 2011) disait:

P'tet oui , p'tet non.
Allez savoir ma p'tite dame !

ce qui est sur c'est qu'il l'affirme... donc j'espère pour lui qu'il l'est... sinon c'est vraiment un gros naze :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

C'est bien ce que je dis, tu n'as aucune preuve. Et nous sommes au moins 2 à ne pas nous souvenir t'avoir vu arriver avec quelque chose. :)

au moins 2?????????????????? put... ça fait une chiée ça mat!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (20 déc 2011) disait:

Tu m'étonnes :)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages

ce qui est sur c'est qu'il l'affirme... donc j'espère pour lui qu'il l'est... sinon c'est vraiment un gros naze :-)

Au fait , c'est quoi un prof de ski ?
Je vois à peu près ce qu'est un moniteur de ski mais un prof de ski j'ai un peu de mal !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Arf... 2 comme toi et moot, je peux te garantir de sa vaut pas plus qu'un pot de guacamole... ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moniteur de ski... excuse moi :-) prof de ski c'est en suisse...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

ak (20 déc 2011) disait:

Tu m'étonnes :)

Tout à l'heure tu parlais de 20 témoins, t'as revu tes ambitions à la baisse on dirait, mat ! :)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
ak (20 déc 2011) disait:

Allons AK, si tu n'emploies pas les bons termes, comment veux-tu que l'on s'y retrouve :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (20 déc 2011) disait:

Allons AK, si tu n'emploies pas les bons termes, comment veux-tu que l'on s'y retrouve :-)

je préfère ak... AK ça me gène ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le Derbyste sait la valeur de l'humilité...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
ak (20 déc 2011) disait:

ak (20 déc 2011) disait:

je préfère ak... AK ça me gène ;-)

No problemo AK aka ak ça t'irait ? :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron (20 déc. 2011) disait:

Le Derbyste sait la valeur de l'humilité...

ainsi que l'inconfort de l'humidité...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages

Tiens, voilà.

Tu veux son numéro ? Je l'ai pas, ça tombe bien :D

Pour moi ce ne sera pas nécessaire, mais elle pourrait plaire à l'un de mes Calibani...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et à toi ? non t'es sûr ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages

Je n'aime guère les filles qui ont des poils dépassant des aisselles...
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

elle doit être mineure!:d
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Caliban (20 déc 2011) disait:

Je n'aime guère les filles qui ont des poils dépassant des aisselles...

Oh mon Dieu j'avais pas vu :D
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
alpy (20 déc 2011) disait:

28 ans
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouais, en même temps ca m'aurait plus flatté qu'Ak me demande si j'étais de l'X, quel MBA j'avais fais ou ce genre de truc...

Putain, bientôt il va me demander si je suis bucheron. BE ski Alpin, c'est niveau brevet des collège!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
el_bodeguero (20 déc 2011) disait:

alpy (20 déc 2011) disait:

28 ans
??????????????????????????

je dirais 13 à 16!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
ca m'aurait plus flatté qu'Ak me demande si j'étais de l'X, quel MBA j'avais fais ou ce genre de truc...
Polytechnique, c'est bien une école militaire pour devenir officier d'artillerie ?
Avec le MBA, pas de quoi être fier, même si ça aide à faire le fier.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Le Fier. Rivière locale.
Bonne nuit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 20/12/2011 - 21:39
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott (20 déc 2011) disait:

Ouais, en même temps ca m'aurait plus flatté qu'Ak me demande si j'étais de l'X, quel MBA j'avais fais ou ce genre de truc...

Putain, bientôt il va me demander si je suis bucheron. BE ski Alpin, c'est niveau brevet des collège!

bucheron non, juste si t'es moniteur de ski...? alors? toujours pas de réponse?
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
j'aimerais bien vous voir manier une 66 ou une 88 dans une pente raide pour abattre un conifère, c'est plus dur que ce que vous pensez . ^^
Que de clichés sur les bûcheron dans skipass !! ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (20 déc. 2011) disait:

Bott disait:
ca m'aurait plus flatté qu'Ak me demande si j'étais de l'X, quel MBA j'avais fais ou ce genre de truc...
Polytechnique, c'est bien une école militaire pour devenir officier d'artillerie ?

ça sent à plein nez la réflexion du gars qui sort de l'ENS Biologie et qui pète plus haut que son cul ça ! :p

Mr_Moot (20 déc. 2011) disait:

Avec le MBA, pas de quoi être fier, même si ça aide à faire le fier.

Pffff... les clichés d'ingénieur..... :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ighor Eniar (21 déc 2011) disait:

j'aimerais bien vous voir manier une 66 ou une 88 dans une pente raide pour abattre un conifère, c'est plus dur que ce que vous pensez . ^^

L'ayant fait dernièrement pendant deux ans dans ces conditions, dans les rus et rivières, qu'il pleuve ou qu'il neige dans le pays de mes racines ancestrales, pour un salaire de misère, je peux te dire que j'ai jeté l'éponge. La peur de l'arbre qui tourne, le poids de la neige qui pèse sur les branches et qui font que tous tes calculs sont faussés, difficile de courir en rivière, ça va bien. Heureusement on bossait pas en cas de vent. Mais des kms avec le matos en rivière pour abattre et débiter des arbres dangereux pour protéger les villages d'une inondation, c'est bon, j'ai donné. Physiquement, j'ai perdu vingt cinq kilos très rapidement. Mais pas pour autant que je suis passé de gros à pas plus musclé que ça. :)

Ce en quoi je confirme tes dires, c'est super compliqué à gérer. :)

Chez le skipasseur jeune, le "bûcheronnage" veut dire "hors piste". Chez le skipasseur un peu plus mature ça veut dire que le terrain n'est pas "safe", avalancheux ou souches à la con. Maintenant je connais des jeunes skipasseurs qui étudient longtemps le terrain avant de se lancer dans un bûcheronnage. Et sont équipés. :)
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
jige74 (21 déc 2011) disait:

Ighor Eniar (21 déc 2011) disait:

L'ayant fait dernièrement pendant deux ans dans ces conditions, dans les rus et rivières, qu'il pleuve ou qu'il neige dans le pays de mes racines ancestrales, pour un salaire de misère, je peux te dire que j'ai jeté l'éponge. La peur de l'arbre qui tourne, le poids de la neige qui pèse sur les branches et qui font que tous tes calculs sont faussés, difficile de courir en rivière, ça va bien. Heureusement on bossait pas en cas de vent. Mais des kms avec le matos en rivière pour abattre et débiter des arbres dangereux pour protéger les villages d'une inondation, c'est bon, j'ai donné. Physiquement, j'ai perdu vingt cinq kilos très rapidement. Mais pas pour autant que je suis passé de gros à pas plus musclé que ça. :)

Ce en quoi je confirme tes dires, c'est super compliqué à gérer. :)

Chez le skipasseur jeune, le "bûcheronnage" veut dire "hors piste". Chez le skipasseur un peu plus mature ça veut dire que le terrain n'est pas "safe", avalancheux ou souches à la con. Maintenant je connais des jeunes skipasseurs qui étudient longtemps le terrain avant de se lancer dans un bûcheronnage. Et sont équipés. :)

c'est effectivement un métier très compliqué à gérer dont l’expérience ne peut être remplacé par tous les calculs que feraient des ingénieurs. Mal payé en regards des risques réels (et mortels) encourus, et souvent(trop) affublé du cliché "gros bras sans cervelle"
j’espère que tu as trouvé mieux pour gagner ta vie et que tu n'en garderas pas de séquelles physiques ce qui est trop souvent le cas dans cette corporation .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass