ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouhlahhh pierro fait quelque chose... je suis parti 3 jours et je reviens et j'ai l'impression de lire la même phrase.... ça te convient vraiment pas de faire le ménage à la maison pendant que ta femme fait tourner la marmite....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott (19 déc 2011) disait:

C'est sur ce mot là qu'on te reproche de manipuler la vérité.

ha! :D

byby c'est sur un mot...
pierro c'est à peu près sur tout ce qu'il a écrit sur skipass pendant 10 ans :D
c'est un pti joueur byron à coté de toi...
m'étonne pas que t'aie du détaler... devant ce mur d'honnêteté t'as forcément du te sentir mal à l'aise :S
bon, ce qui est intéressant c'est l'effet que ça te fait qu'on puisse croire que t'aie détalé, que tu sois lâche... qu'est ce qui c'est passé dans ta vie pour que cela soit tellement important à tes yeux que les gens ne pensent pas ça???
ça doit remonter loin en tous cas...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (19 déc 2011) disait:

m'étonne pas que t'aie du détaler... devant ce mur d'honnêteté t'as forcément du te sentir mal à l'aise :

Ouais, Bydon est toujours recherché par les contrôleurs de la SNCF pour voyager sans titre de transport....ah, ah, ah...

Sinon, la plupart des skipasseurs parisiens qui ont participé à un pot où le cahier des charges était qu'on ramène tous un truc à boire et à manger et qui ont vu Bydon se ramener les mains dans les poches plusieurs fois de suite pour faire le pique assiète ne le trouvent pas spécialement honnête, mais là c'est plus le sens des valeurs de partage et d'éducation
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
visiblement on était pas aux mêmes pots :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
par contre je le reconnait, t'as du frimer comme un maboul avec ta veste rouge au pot :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
J'ai vraiment une veste, c'est con ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bott (19 déc. 2011) disait:

Ouais, Bydon est toujours recherché par les contrôleurs de la SNCF pour voyager sans titre de transport....ah, ah, ah...

Question: Si comme tu te plaît à le répéter, tu possèdes toutes les coordonnées de byron, pourquoi ne le dénonces tu pas comme tout bon citoyen que tu es ?

Ou alors: en fait, tu ne sais rien de byron et cette histoire est du flan !!

Allez donc savoir pourquoi, j'ai tendance à opter pour la deuxième solution !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ah non, je ne fais que répéter ce que m'a dit Passemontagne.

Que ce soit vrai ou pas, je ne sais pas, en même temps je ne vois pas pourquoi Passemontagne nous sortirait cette histoire.

Par contre, que ce soit un pique assiettes, c'est un fait ;-)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Bon, c'est vraiment nul skipass... (histoire de recoller au sujet)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu m'étonnes... 'tain pierre, t'es perdu ?! T'as plus que ça dans ta vie, comme aventure ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Que ce soit vrai ou pas, je ne sais pas

Je crois que tout est dit, n'est ce pas ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je trouve juste que c'est drole qu'un skipasseur raconte que Bydon est un escroc, c'est tout.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je trouve qu'un mec qui se préoccupe autant de sa crédibilité vienne colporter des ragots... ;)

Et ce qui serait encore plus drôle, pierrot, c'est que passemontagne raconte vraiment ce qu'il s'est passé ! ha ha ha...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (19 déc. 2011) disait:

Moi je trouve qu'un mec qui se préoccupe autant de sa crédibilité vienne colporter des ragots... ;)

Et ce qui serait encore plus drôle, pierrot, c'est que passemontagne raconte vraiment ce qu'il s'est passé ! ha ha ha...

Bah peut être tu peux donner ta version alors?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, c'est toi qui sort une histoire, ensuite tu embringues passemontagne dans l'histoire avec ta couardise habituelle... A mon avis ça va te faire un joli chapeau à avaler... ;) Ha ha ha... Je m'en réjouis d'avance !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Bah, non, c'est toi qui sort une histoire, ensuite tu embringues passemontagne dans l'histoire avec ta couardise habituelle... A mon avis ça va te faire un joli chapeau à avaler... ;) Ha ha ha... Je m'en réjouis d'avance !

Bah, tu te demandes pas comment j'aurais sorti cette histoire si on ne me l'avait pas racontée?

Donc Passemontagne nous a juste dit à un pot parisien que tu prennais le TGV en première sans billet parce que tu étais fauché, et ca nous a tous bien fait marrer ;-)

Et sur le fait que tu viennes aux pots parisiens les mains dans les poches alors qu'on demande aux participants de partager la bouffe et le liquide, c'est aussi de la faute de passemontagne? ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 19/12/2011 - 18:03
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hé hé hé... maintenant c'est plus toi qui dit, c'est passemontagne, t'es en train de courageusement préparer la retraite, détaler comme un lapin comme à ton habitude !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Hé hé hé... maintenant c'est plus toi qui dit, c'est passemontagne, t'es en train de courageusement préparer la retraite, détaler comme un lapin comme à ton habitude !

Bydon...................

Connard

;-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Bah inutile de revenir sur le sujet, Matbri et Niko ont déjà expliqué de vive voix ce qu'ils avaient vu, il faudrait que tu viennes au pot pour ça.

Ah le fameux pot :)

Bon je n'ai pas lu tous vos échanges passionnants sur la question, mais toujours est il que byron est arrivé à minuit passé à un pot qui a démarré vers 19h ; à son arrivée, quasiment tous les participants avaient quitté les lieux, ne restaient que quelques personnes (les meilleurs ! :) ), ensuite effectivement Bott a dû partir quelques minutes après l'arrivée de byron mais ce fut le cas de presque tout le monde (en tous cas le mien, celui de Niko, et celui de mathilde_rusty puisque je rentrais avec elle).
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
matbri (19 déc. 2011) disait:

Bah inutile de revenir sur le sujet, Matbri et Niko ont déjà expliqué de vive voix ce qu'ils avaient vu, il faudrait que tu viennes au pot pour ça.

Bon je n'ai pas lu tous vos échanges passionnants sur la question, mais toujours est il que byron est arrivé à minuit passé à un pot qui a démarré vers 19h ; à son arrivée, quasiment tous les participants avaient quitté les lieux, ne restaient que quelques personnes (les meilleurs ! :) ), ensuite effectivement Bott a dû partir quelques minutes après l'arrivée de byron mais ce fut le cas de presque tout le monde (en tous cas le mien, celui de Niko, et celui de mathilde_rusty puisque je rentrais avec elle).

Bydon va t'accuser de faux témoignage!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (19 déc. 2011) disait:

Bah oui visiblement !

Je confirme qu'à chaque fois que byron est venu à un pot en plein air où chacun était censé ramener quelque chose à boire ou à manger, il est venu les mains dans les poches.

Et ce fut systématique, je me souviens de quatre pots (deux au Champs de Mars, un sur l'île de la Cité, et un aux Invalides) mais il y en a eu au moins 5 ou 6.

Et il était le seul à venir les mains vides.

Après je m'en fous, quand quelqu'un est empêché de contribuer pour diverses raisons (pas le temps de faire des courses, pas l'argent ou que sais-je) ça le regarde et les autres sont là^pour le sustenter (c'est ça l'esprit du pot)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Bah oui visiblement !

Je confirme qu'à chaque fois que byron est venu à un pot en plein air où chacun était censé ramener quelque chose à boire ou à manger, il est venu les mains dans les poches.

Et ce fut systématique, je me souviens de quatre pots (deux au Champs de Mars, un sur l'île de la Cité, et un aux Invalides) mais il y en a eu au moins 5 ou 6.

Après je m'en fous, quand quelqu'un est empêché de contribuer pour diverses raisons (pas le temps de faire des courses, pas l'argent ou que sais-je) ça le regarde et les autres sont là^pour le sustenter (c'est ça l'esprit du pot)

Tu ne comprends rien, c'est l'esprit de partage de la gauche que défend Bydon
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (19 déc 2011) disait:

Arf... Merci de confirmer ce que je dis, pierrot s'est taillé quelques minutes après mon arrivée.

Mathilde est restée jusqu'à la fin, vers 1H...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bah oui visiblement !

Bah, t'as l'air d'avoir la mémoire, rappelle moi à quelle heure j'arrive aux pots et l'heure où je suis reparti ? :D

Ensuite aux invalides, je n'avais pas les mains vides, tu peux demander à moot, je suis sûr qu'il se rappelle ! ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (19 déc 2011) disait:

Arf... Merci de confirmer ce que je dis, pierrot s'est taillé quelques minutes après mon arrivée.

Bott est effectivement parti quelques minutes après ton arrivée, combien exactement je ne sais pas, j'avais quelques verres dans le pif...:)

Mathilde est partie en même temps que moi (nous repartions ensemble dans la même voiture), je ne sais pas exactement quelle heure il était, mais avant 1 heure il me semble.

Et je suis parti quasiment en même temps que Bott...En fait tout le monde ou presque est parti au même moment.

Résumé : compte tenu de ton heure d'arrivée, rien d'illogique à ce que chacun quitte les lieux peu de temps après.

Je garde tout de même le souvenir de votre unique poignée de main :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bott est effectivement parti quelques minutes après ton arrivée, combien exactement je ne sais pas, j'avais quelques verres dans le pif...:)

Mathilde est partie en même temps que moi (nous repartions ensemble dans la même voiture), je ne sais pas exactement quelle heure il était, mais avant 1 heure il me semble.

Et je suis parti quasiment en même temps que Bott...En fait tout le monde ou presque est parti au même moment.

Résumé : compte tenu de ton heure d'arrivée, rien d'illogique à ce que chacun quitte les lieux peu de temps après.

Je garde tout de même le souvenir de votre unique poignée de main :) :) :)

C'est drôle t'es déjà moins catégorique sur l'heure de départ... Dans ta première réponse, en gros tu laisses entendre que pierrot est parti et tout le monde a suivi... Quasiment juste après...

En fait, j'en sais rien si on est resté encore une demie heure ou 1h, mais je suis parti avec les derniers, on a rangé le souk, les cartons...

Le truc c'est qu'il y a des traces de tout ça dans internet... ;)

Par contre tu dis la même chose que je dis, pierrot a détalé 5 minutes après mon arrivé ! Point. Et maintenant il refait le coq parce qu'il sait que je ne serais pas là le 22 !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

C'est drôle t'es déjà moins catégorique sur l'heure de départ... Dans ta première réponse, en gros tu laisses entendre que pierrot est parti et tout le monde a suivi... Quasiment juste après...

Mais c'est bien ce qui s'est produit mon cher ! Un gros paquet de la troupe (moi, Niko, Mathilde, Bott, + quelques autres) est parti en même temps, à savoir quelques minutes après ton arrivée.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, là c'est faux, mat. ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Bah, là c'est faux, mat. ;)

Si tu le dis !! :)

J'ai donné ma version, elle diffère de la tienne, OK. Pas de souci.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, là tu essayes de faire croire que tu serais parti en même temps que pierrot, c'est absolument faux ! Et je doute que Niko ou Mathilde puissent confirmer quoique ce soit dans ce sens...

Tu en fais un poil trop, même pierrot admet qu'il est parti tout seul ! ;)

Je suis surpris que tu veuilles t'embarquer dans ce genre de plan mat...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Bah, alors mat, tu demandes à moot ce que j'ai amené au pot des Invalides ? ;) Ton "systématique" peut être pas aussi catégorique au fond... C'est pierrot qui t'as demandé de raconter des conneries ? Il en est bien capable, le problème, c'est qu'il risque d'entraîner quelqu'un dans le mensonge... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha ha... J'ai retrouvé le dossier ! On va se marrer ! Donc, la veille du pot, pierrot disait ça...

JMF ( veille du pot où pierrot a détalé ) disait:

Demain soir je pourrais montrer ma bite a Byron peut etre que ca l'interesse; on jouera a celui qui a la plus grosse!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 19/12/2011 - 20:50
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et le lendemain à propos de la poignée de main :

jmf : Je t'ai trouve bien moins loquace hier soir!

byby : Excuses moi je parlais avec les filles...

jmf : Plutot les filles parlaient avec toi, ca je veux bien te l'accorder.

Promis, la prochaine fois que je suis dans le coin, je t'envoie mon agenda a l'avance comme ca tu seras au courant, d'ailleurs ce soir j'ai la meme obligation a la meme heure. Si tu veux venir, je t'invite.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

J'ai vraiment une veste, c'est con ;-)

ouais ouais, moi aussi...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

[

Bah, tu te demandes pas comment j'aurais sorti cette histoire si on ne me l'avait pas racontée?

mouarfff :D
si on se demandais chaque fois d'ou tu sors tes histoires!!!! :D
la plupart du temps c'est wiki... :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Bydon...................

Connard

;-)

javotte!!! kestufou????? tu devrais le prévenir... pour les procès et tout et tout....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Putain, ce pot c'est vraiment "The place to have been".
Je constate toutefois qu'il y a deux à un pour les versions.

Sinon t'a amené quoi à Moot : une boulette de libanais, 1g de CC ou de la grenadine Teisseire bio ?

Allez, on veut savoir.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
sur le fait que tu viennes aux pots parisiens les mains dans les poches alors qu'on demande aux participants de partager la bouffe et le liquide, c'est aussi de la faute de passemontagne?
Et là, je suis témoin.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Bott a dû partir quelques minutes après l'arrivée de byron mais ce fut le cas de presque tout le monde (en tous cas le mien, celui de Niko, et celui de mathilde_rusty puisque je rentrais avec elle).
Comment ça ? Vous avez détalé comme des lapins :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Bydon va t'accuser de faux témoignage!
Non, simplement d'avoir détalé comme un lapin. Et dire que je n'étais pas là, parti une demi-heure avant avec un certain nombre d'autres :(.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
il était le seul à venir les mains vides.

quand quelqu'un est empêché de contribuer pour diverses raisons (pas le temps de faire des courses, pas l'argent ou que sais-je) ça le regarde et les autres sont là pour le sustenter
Oué, enfin, là, à part parce que c'était compliqué, je ne vois pas de bonne raison pour qu'il l'ait fait systématiquement.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
aux invalides, je n'avais pas les mains vides, tu peux demander à moot, je suis sûr qu'il se rappelle !
En effet, tu avais un vélo :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF (12 jun 2008) disait:
En tout cas, je suis decu de cette rencontre; le Byby il est qund memevachement plus reservé en vrai que derriere son ecran!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Puisqu'il y en a un qui souhaite déterrer :
bydon (12 juin 2008) disait:
Ah ? il était là aussi ? J'ai raté presque tout le monde alors !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bidon se ridiculise tellement tout seul qu'il déterre des posts de 5 ans pour se justifier, du coup il s'enfonce
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Parmi les "ratés" : ma pomme, Tan, Mig, topgun.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ce qui est étonnant c'est que ça fait 5 ans qu'il manipule la vérité, et surtout qu'il ait pris le temps d'aller rechercher des posts de 5 ans comme pour se justifier! Et se justifier c'est avouer qu'on est coupable!

Sinon peut être un commentaire sur ta phrase où tu dis que tu as loupé tout le monde? Ha, ha, ha...

Honnêtement, desfois il me fait de la peine...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
alors tous les deux, je vous prends la main dans le sac !!! on avait dit que c'était fini les escapades à l'étape hotel
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Moi aussi j'y étais, grandissez un peu les gars, merci de pas pourrir les bons souvenirs :

picasaweb.google.com

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Kikéki ? :D