ouhlahhh pierro fait quelque chose... je suis parti 3 jours et je reviens et j'ai l'impression de lire la même phrase.... ça te convient vraiment pas de faire le ménage à la maison pendant que ta femme fait tourner la marmite....
Bott (19 déc 2011) disait:
C'est sur ce mot là qu'on te reproche de manipuler la vérité.
ak (19 déc 2011) disait:
m'étonne pas que t'aie du détaler... devant ce mur d'honnêteté t'as forcément du te sentir mal à l'aise :
Bott (19 déc. 2011) disait:
Ouais, Bydon est toujours recherché par les contrôleurs de la SNCF pour voyager sans titre de transport....ah, ah, ah...
byron (19 déc. 2011) disait:
Moi je trouve qu'un mec qui se préoccupe autant de sa crédibilité vienne colporter des ragots...
Et ce qui serait encore plus drôle, pierrot, c'est que passemontagne raconte vraiment ce qu'il s'est passé ! ha ha ha...
Bah, non, c'est toi qui sort une histoire, ensuite tu embringues passemontagne dans l'histoire avec ta couardise habituelle... A mon avis ça va te faire un joli chapeau à avaler... Ha ha ha... Je m'en réjouis d'avance !
Hé hé hé... maintenant c'est plus toi qui dit, c'est passemontagne, t'es en train de courageusement préparer la retraite, détaler comme un lapin comme à ton habitude !
Bah inutile de revenir sur le sujet, Matbri et Niko ont déjà expliqué de vive voix ce qu'ils avaient vu, il faudrait que tu viennes au pot pour ça.
matbri (19 déc. 2011) disait:
Bah inutile de revenir sur le sujet, Matbri et Niko ont déjà expliqué de vive voix ce qu'ils avaient vu, il faudrait que tu viennes au pot pour ça.
Ah le fameux pot
Bon je n'ai pas lu tous vos échanges passionnants sur la question, mais toujours est il que byron est arrivé à minuit passé à un pot qui a démarré vers 19h ; à son arrivée, quasiment tous les participants avaient quitté les lieux, ne restaient que quelques personnes (les meilleurs ! ), ensuite effectivement Bott a dû partir quelques minutes après l'arrivée de byron mais ce fut le cas de presque tout le monde (en tous cas le mien, celui de Niko, et celui de mathilde_rusty puisque je rentrais avec elle).
ak (19 déc. 2011) disait:
visiblement on était pas aux mêmes pots
Bah oui visiblement !
Je confirme qu'à chaque fois que byron est venu à un pot en plein air où chacun était censé ramener quelque chose à boire ou à manger, il est venu les mains dans les poches.
Et ce fut systématique, je me souviens de quatre pots (deux au Champs de Mars, un sur l'île de la Cité, et un aux Invalides) mais il y en a eu au moins 5 ou 6.
Et il était le seul à venir les mains vides.
Après je m'en fous, quand quelqu'un est empêché de contribuer pour diverses raisons (pas le temps de faire des courses, pas l'argent ou que sais-je) ça le regarde et les autres sont là^pour le sustenter (c'est ça l'esprit du pot)
matbri (19 déc 2011) disait:
Ah le fameux pot
Bon je n'ai pas lu tous vos échanges passionnants sur la question, mais toujours est il que byron est arrivé à minuit passé à un pot qui a démarré vers 19h ; à son arrivée, quasiment tous les participants avaient quitté les lieux, ne restaient que quelques personnes (les meilleurs ! ), ensuite effectivement Bott a dû partir quelques minutes après l'arrivée de byron mais ce fut le cas de presque tout le monde (en tous cas le mien, celui de Niko, et celui de mathilde_rusty puisque je rentrais avec elle).
Bah oui visiblement !
Je confirme qu'à chaque fois que byron est venu à un pot en plein air où chacun était censé ramener quelque chose à boire ou à manger, il est venu les mains dans les poches.
Et ce fut systématique, je me souviens de quatre pots (deux au Champs de Mars, un sur l'île de la Cité, et un aux Invalides) mais il y en a eu au moins 5 ou 6.
Et il était le seul à venir les mains vides.
Après je m'en fous, quand quelqu'un est empêché de contribuer pour diverses raisons (pas le temps de faire des courses, pas l'argent ou que sais-je) ça le regarde et les autres sont là^pour le sustenter (c'est ça l'esprit du pot)
byron (19 déc 2011) disait:
Arf... Merci de confirmer ce que je dis, pierrot s'est taillé quelques minutes après mon arrivée.
Mathilde est restée jusqu'à la fin, vers 1H...
Arf... Merci de confirmer ce que je dis, pierrot s'est taillé quelques minutes après mon arrivée.
Mathilde est restée jusqu'à la fin, vers 1H...
Bott est effectivement parti quelques minutes après ton arrivée, combien exactement je ne sais pas, j'avais quelques verres dans le pif...
Mathilde est partie en même temps que moi (nous repartions ensemble dans la même voiture), je ne sais pas exactement quelle heure il était, mais avant 1 heure il me semble.
Et je suis parti quasiment en même temps que Bott...En fait tout le monde ou presque est parti au même moment.
Résumé : compte tenu de ton heure d'arrivée, rien d'illogique à ce que chacun quitte les lieux peu de temps après.
Je garde tout de même le souvenir de votre unique poignée de main
C'est drôle t'es déjà moins catégorique sur l'heure de départ... Dans ta première réponse, en gros tu laisses entendre que pierrot est parti et tout le monde a suivi... Quasiment juste après...
(...)
JMF ( veille du pot où pierrot a détalé ) disait:
Demain soir je pourrais montrer ma bite a Byron peut etre que ca l'interesse; on jouera a celui qui a la plus grosse!
[
Bah, tu te demandes pas comment j'aurais sorti cette histoire si on ne me l'avait pas racontée?
Hé hé hé... maintenant c'est plus toi qui dit, c'est passemontagne, t'es en train de courageusement préparer la retraite, détaler comme un lapin comme à ton habitude !
Bydon...................
Connard
matbri disait:Comment ça ? Vous avez détalé comme des lapins :p ?Bott a dû partir quelques minutes après l'arrivée de byron mais ce fut le cas de presque tout le monde (en tous cas le mien, celui de Niko, et celui de mathilde_rusty puisque je rentrais avec elle).
matbri disait:Oué, enfin, là, à part parce que c'était compliqué, je ne vois pas de bonne raison pour qu'il l'ait fait systématiquement.il était le seul à venir les mains vides.
quand quelqu'un est empêché de contribuer pour diverses raisons (pas le temps de faire des courses, pas l'argent ou que sais-je) ça le regarde et les autres sont là pour le sustenter
Moi aussi j'y étais, grandissez un peu les gars, merci de pas pourrir les bons souvenirs :
picasaweb.google.com
inscrit le 06/02/03
92K messages