Bott (19 sep 2011) disait:
Ce que je comprends, c'est que vous preniez le temps de penser quelque chose de moi
Et ce n'est pas parce qu'AK, Bydon et Snowfun pensent un truc que c'est la réalité.... c'est ce qu'apparemment certains n'arrivent pas à comprendre. Bydon nous en fait régulièrement la brillante démonstration, il continue à soutenir devant 15 témoins que je détale quand il arrive au pot. C'est ce qu'il pense, et pourtant ce n'est pas la réalité.
Bref, rien de nouveau sous le soleil, la perception de la réalité est différente de la réalité
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on parle de moi sur ce post dédié à Snowfun, si ce n'est que vous ne pouvez pas vous empécher de rebondir sur chacune des mes interventions, même les plus anodines. Si je n'étais pas là, quel ennui.
Alors, je te rassure: je ne parle jamais de toi! Tu sais pourquoi? Je ne pense pas à toi!
Quant à la fin de ton post, je suis d'accord: tu ne serais pas venu, d'ailleurs, ça aurait été aussi bien, Bozo. Je ne rebondis pas sur chacune de tes interventions, prétentieux que tu es! Puisque je te dis que je ne les lis généralement Pas!! Là, j'étais obligé... Pfff...
inscrit le 19/03/03
14K messages