L'humanisme, le respect, la discussion selon l'ami Pierrot :
Bott (13 sep 2011) disait:
byron (13 sep 2011) disait:
Sinon, je suis très content que tu penses avoir réussi ta vie ! Le monde est rempli de loser insatisfaits !! Ce que je trouve intrigant, c'est que tu nous expliques en permanence que tu as réussi ta vie
Je ne sais pas si j'ai réussi ma vie mais si je l'oppose à la tienne, c'est simplement factuel : je suis marié avec une femme magnifique, j'ai de beaux enfants, ma femme gagne bien sa vie, moi également, je skie bien mieux que toi etc..
Si après toi, à 42 ans, tu estimes qu'avec ton bide, ton style de ski médiocre, ton studio de 25 m² dans le marais, ton célibat et ta micro boite en faillite qui n'a jamais gagné une thune, bref, dans les codes du monde actuel on dirait que j'ai mieux réussi que toi.
Après, je t'accorde que malgré tout, ca ne t'empèche pas d'être heureux!
Quant à le répéter sans cesse, si tu arrivais à faire une analyse sur toi, tu t'apercevrais (tout le monde te le dit) que tu n'es pas capable de t'exprimer sans essayer de rabaisser tes interlocuteurs, si on n'avait que ca à foutre, on soulignerait chacune de tes interventions où tu places un tacle. On en déduit donc que tu n'es pas bien dans ta peau et/ou jaloux des autres
inscrit le 13/01/04
34K messages