snowfun (18 sep 2011) disait:
Je ne t'ai que trop rencontré par écrit. C'est en te lisant, Bozo, que mon mépris s'est développé. Je ne t'ai pas "inventé".
1. Et tu es venu parler de greluches sur un post où je saluais mes petits camarades. (Quand moi je vois un de tes posts, je n'y vais généralement pas, sauf si je vois qu'un pseudo intéressant y a répondu. )
Et cet événement, alors, ça vient? Parce que moi aussi, j'aimerais savoir!
2. Tu ne vas quand même pas avoir essayé de faire ce vieux coup de DRH qui consiste à dire une généralité à propos d'un problème, sans le citer ( ou un "événement"...?
), pour que ce soit l'employé lui-même qui, en cherchant quel problème, donne une clé pour être attaqué ( du genre "si vous voulez parler de ce qui est arrivé avec truc...", etc... , ce à quoi le DRH s'empresse de répondre: "Justement, oui, parlons-en...". Comment? Vous ne l'avez jamais vécu?
Oups. C'est vrai qu'il n'y a pas de DRH manipulateur...
)
Bon, je ne réponds que parce que j'ai un peu de temps en ce moment :
1. Je te fais remarquer que c'est PAG qui a elle même écrit, sur le ton de l'humour, que tu ne serais ici que parce qu'une jolie fille faisait du roller en bikini, je n'ai fais que rebondir sur le sujet et participer à la conversation, ce qui fait partie des règles d'un forum public.
2. Ca fait juste depuis fin 2004 que je ne suis plus DRH, je note toutefois les généralités que tu écris sur les DRH. Et les garagistes sont des voleurs, etc, etc...
Bref, honnêtement, je me fous que tu me haïsses, je trouve juste et toujours très surprenant qu'un garçon comme toi, dont l'age devrait être gage de sagesse, de plus de retenue et de moins d'impulsivité s'enflamme toujours autant à la vue de mes écrits, tel un jeune mâle fougueux ou Don Quichotte contre ses moulins à vents.
C'est ton côté inquiétant et obtus (j'ose pas dire vieux con étroit d'esprit) de vouloir analyser chacun de mes mots et te fourvoyer bien souvent. En effet, j'écris, comme la plupart des skipasseurs au Km et je n'ai pas la prétention d'écrire des posts dont l'objectif est de manipuler à chacune de mes interventions. Il ne t'es pas venu à l'esprit que le second degré, l'humour voire même aucune arrière pensée soit à l'origine de mes écrits et que surtout on est sur un forum de ski ou 90% des participants n'ont rien à faire des écrits des uns et des autres, qu'il n'y a personne à convaincre ici de quoi que ce soit, etc???
En synthèse, je trouve surtout étonnant que tu passes autant de temps à réagir à mes posts, qui dans 90% des cas sont insignifiants, sans arrière pensée et surtout, que tu mettes autant d'énergie à essayer de démonter que je suis un mec qui ne respecte personne, manipulateur, que tu fasses de tes interventions virtuelles un combat contre moi? Si tu relis mon intervention ici, je n'ai rien dit d'autres qu'il y avait des jolies filles et bcp de neige dans le Caucase, en réaction au post de PAG qui disait que tu étais là pour Ana, et immédiatement, tu sors du bois, tu nous écrit une tirade pour nous expliquer je ne sais pas quoi....
Bref, désolé pour le style, je suis sur un smartphone, ce n'est pas pratique pour écrire, mais je pense que le mieux à faire serait de m'ignorer complètement non?
inscrit le 17/11/05
19K messages