jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ak (17 sept. 2011) disait:

on est jamais hors sujet... le sujet c'est le prétexte...

AK, steuplé. Trop souvent fallacieux, le prétexte.
Dans le contexte présent, t'as un gars largement appréciable qui dit qu'il fait son retour sur la scène parce qu'il a pas eu le temps de le faire pour cause de son activité professionnelle, et un autre qui veut lui pourrir la vie alors qu'il ne fait que çà à longueur de journées, sur plein de sujets, je comprend pas comment il fait. Je sais pas comment en étant en déplacements réguliers dans des pays impossibles on peut répondre à des gens qui bossent réellement.

P.S. Même moi, dans mes conditions de vie, j'y arrive pas. Comprends pas. ;) :)
Ahoué. La Coke. Mais la drogue, c'est mal. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors 1, la drogue c'est pas "mal". sans drogues je suis au chômage...
et 2, on peut très bien répondre à plein de gens et travailler...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Lut' ak, ça roule le taf?

Sinon, le père snowfun... Il a l'air de tenir la caisse pour son retour (et son age ;) ), m'est avis qu'il va tous nous fumer cet hiver :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tu ne te fous pas un peu de ma gueule sur ce coup là?
;)
ak (17 sep 2011) disait:

alors 1, la drogue c'est pas "mal". sans drogues je suis au chômage...

Tu avilis et réduis le peuple à moins que rien pour assurer le confort de ta petite famille. Je trouve ça petit. :)

ak (17 sep 2011) disait:

et 2, on peut très bien répondre à plein de gens et travailler...

Moué euh, ça dépend du travail, relativises. Quand tu es en pleine nature sans ouifi, ton truc-phone il est stérile en production d'octets. Qui sont le cri de la grenouille. Huit bits, huit bits, huit bits.
:)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
karamazofaucunlien (18 sep 2011) disait:

Sinon, le père snowfun... Il a l'air de tenir la caisse pour son retour (et son age ;) ), m'est avis qu'il va tous nous fumer cet hiver :)

C'est absolument certain. L'hiver dernier au GB, et ses conseils qui m'ont permis de bien progresser restent bien implantés dans ma tête et mes cuisses. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Tu avilis et réduis le peuple à moins que rien pour assurer le confort de ta petite famille.
C'est pire que ça encore : il laisse avilir et après, il vient en "sauveur". Le summum de la perversité.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (18 sep 2011) disait:

C'est pire que ça encore : il laisse avilir et après, il vient en "sauveur". Le summum de la perversité.

AK, pervers ? Tu te goures. Un agneau qui ne demande qu'a se faire tondre.
Même pas il lit Fluide Glacial, c'est te dire. C'est le Jean-Claude Tergal du moment.
:)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Effectivement, inutile de faire un démonstration du fait que Snowfun, qui ne m'a jamais rencontré ne me supporte pas, ca transpire dans chacun de ses écrits.

C'est un peu le Don Quichotte de Skipass notre ami Snowfun.

Bref, je le laisse, ca a l'air d'être un exutoir pour sa santé, si je peux rendre service... ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
snowfun (17 sep 2011) disait:

Extrait d'un rapport Ouiquiliques (secret. Top secret évidemment, hein, vu l'importance du personnage) :

- Jean...Pardon... James Bott: agent international 000,000, avec permis de tuer: nombre de gens seraient morts de rire en lisant ses analyses sociologiques et géopolitiques ( souvenons-nous par exemple qu'il fût un des derniers à soutenir que la guerre d'Irak n'avait rien à voir avec le pétrole, mais tout au terrorisme, et également l'existence des "armes de destruction massive". Brillant.)

- Sa couverture: bouffon du roi ( enfin, n'importe quoi tant qu'il est lui-même en rapport avec un "roi"... De n'importe quoi... :) )

- Son alias: Bozo le clown, dont le numéro consiste en des interventions épistolaires verbeuses de représentant en aspirateur cherchant le point d'attaque d'un éventuel gogo, et dont le résumé peut être fait par l'expression "onomatopesque" bien connue dans la profession: "Pouet pouet".

- Une de ses missions secrètes pourrait consister en la recherche de "jolies" filles sexy facilitant les rapports commerciaux entre "rois". Mais on ne peut garantir une telle hypothèse, les analystes étant ce qu'ils sont. :)

- Un de ses moyens d'action serait une soi-disante "provocation", à laquelle il ne semble pourtant pas connaître grand-chose, tellement il s'y fait prendre facilement lorsque ça le concerne, lui faisant perdre son peu de retenue, et pouvant le conduire à se venger sur d'autres, sans aucune préoccupation humaine, comme un gamin rageur. Un sale gosse, quoi. Total manque de classe.

- Un point fort: champion de la vulgarité.

- Une devise: poster d'abord, réfléchir ensuite.

- Un signe particulier: un immense ego, le conduisant à se mettre continuellement en avant, et noyant un forum d'interventions d'un volume total si important, quoique creux, qu'il est impossible de les éviter toutes.

- Une remarque: faire attention de ne pas trop marcher dedans quand même: c'est sale, ça éclabousse. Et c'est d'un collant!

Fin du rapport, que rajouter ?

Ha oui: il est chiant.

Parce que le mec qui prend le temps d'écrire ca alors même que je répondais pas directement à son post mais ne faisait que réagir à un post anodin, faut vraiment qu'il soit aigri ;-)

Et du temps à perdre aussi.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 18/09/2011 - 08:47
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Toi aussi, tu t'es fait avoir par les apparences :p ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mr_Moot (18 sept. 2011) disait:

jige74 disait:
Toi aussi, tu t'es fait avoir par les apparences :p ?

Agneau... Mouton... Pervers... Thanks, Smokey !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott (18 sep 2011) disait:

Et du temps à perdre aussi.....

c'est clair que toutes tes interventions sur skipass ne sont faites que dans un but d'efficience :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale (18 sept. 2011) disait:

Abah oui, je suis plus gentil ou un peu con.
MP sur ce coup là. ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
jige74 (18 sept. 2011) disait:

KillaWhale (18 sept. 2011) disait:

Abah oui, je suis plus gentil ou un peu con.
MP sur ce coup là. ;)

J'arrive pas à voir ta vid :-p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale (18 sep 2011) disait:

Spagrave. C'est du Youtube, faut du débit. :D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
jige74 (18 sept. 2011) disait:

KillaWhale (18 sep 2011) disait:

Spagrave. C'est du Youtube, faut du débit. :D

Ooh je l'ai mais elle veut pas charger ^^.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott (18 sep 2011) disait:

Effectivement, inutile de faire un démonstration du fait que Snowfun, qui ne m'a jamais rencontré ne me supporte pas, ca transpire dans chacun de ses écrits.

C'est un peu le Don Quichotte de Skipass notre ami Snowfun.

Bref, je le laisse, ca a l'air d'être un exutoir pour sa santé, si je peux rendre service... ;-)

Je ne t'ai que trop rencontré par écrit. C'est en te lisant, Bozo, que mon mépris s'est développé. Je ne t'ai pas "inventé".
Et tu es venu parler de greluches sur un post où je saluais mes petits camarades. (Quand moi je vois un de tes posts, je n'y vais généralement pas, sauf si je vois qu'un pseudo intéressant y a répondu. )

Et cet événement, alors, ça vient? Parce que moi aussi, j'aimerais savoir! :)
Tu ne vas quand même pas avoir essayé de faire ce vieux coup de DRH qui consiste à dire une généralité à propos d'un problème, sans le citer ( ou un "événement"...? ;) ), pour que ce soit l'employé lui-même qui, en cherchant quel problème, donne une clé pour être attaqué ( du genre "si vous voulez parler de ce qui est arrivé avec truc...", etc... , ce à quoi le DRH s'empresse de répondre: "Justement, oui, parlons-en...". Comment? Vous ne l'avez jamais vécu? :) Oups. C'est vrai qu'il n'y a pas de DRH manipulateur... :) )
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (18 sep 2011) disait:

Oups. C'est vrai qu'il n'y a pas de DRH manipulateur... :) )

Oh non. Un DRH est tout simplement objectif. Surtout de notre temps. ;) :)

Je fais que passer, je dois conseiller des recruteurs par Androïd, même à cette heure. Et oui, nous avons un métier chez Popol. ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Tu parles d'un weekend au GB, j'attends mon invitation que je cale ça sur mon agenda ! ;)

Comment ça je fais du hors sujet sur du hors sujet, en même temps ce n'est pas vraiment du hors sujet puisque c'est le sujet initial ! :p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
riderdu90 (19 sept. 2011) disait:

Tu parles d'un weekend au GB, j'attends mon invitation que je cale ça sur mon agenda ! ;)

Comment ça je fais du hors sujet sur du hors sujet, en même temps ce n'est pas vraiment du hors sujet puisque c'est le sujet initial ! :p

T'inquiète, y'aura sûrement une invitation, surtout qu'il y aura peut-être un changement important un de ces 4... ;) Vous tiendrai au courant. :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le mystère persiste à propos de ce fameux "évènement"!

En résumant Bott adore susciter la polémique, use et abuse de la provocation...Certains diraient qu'il adore remuer la.....

Quitte à en rajouter une couche!

Maintenant ceux qui l'ont rencontré savent bien qu'il y a 2 personnages...

Et s'il était si "infréquentable" comment expliquer qu'il est régulièrement sollicité pour ici un coup de main genre j'envoie mon CV, là besoin d'un tuyau etc.

Il y en a même qui le contactent pour le rencontrer autour d'un pot ou autre.

Donc critiqué, car il adore le cabotin, mais sollicité au final!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Je ne t'ai que trop rencontré par écrit. C'est en te lisant, Bozo, que mon mépris s'est développé. Je ne t'ai pas "inventé".
1. Et tu es venu parler de greluches sur un post où je saluais mes petits camarades. (Quand moi je vois un de tes posts, je n'y vais généralement pas, sauf si je vois qu'un pseudo intéressant y a répondu. )

2. Tu ne vas quand même pas avoir essayé de faire ce vieux coup de DRH qui consiste à dire une généralité à propos d'un problème, sans le citer ( ou un "événement"...? ;) ), pour que ce soit l'employé lui-même qui, en cherchant quel problème, donne une clé pour être attaqué ( du genre "si vous voulez parler de ce qui est arrivé avec truc...", etc... , ce à quoi le DRH s'empresse de répondre: "Justement, oui, parlons-en...". Comment? Vous ne l'avez jamais vécu? :) Oups. C'est vrai qu'il n'y a pas de DRH manipulateur... :) )

Bon, je ne réponds que parce que j'ai un peu de temps en ce moment :

1. Je te fais remarquer que c'est PAG qui a elle même écrit, sur le ton de l'humour, que tu ne serais ici que parce qu'une jolie fille faisait du roller en bikini, je n'ai fais que rebondir sur le sujet et participer à la conversation, ce qui fait partie des règles d'un forum public.

2. Ca fait juste depuis fin 2004 que je ne suis plus DRH, je note toutefois les généralités que tu écris sur les DRH. Et les garagistes sont des voleurs, etc, etc...

Bref, honnêtement, je me fous que tu me haïsses, je trouve juste et toujours très surprenant qu'un garçon comme toi, dont l'age devrait être gage de sagesse, de plus de retenue et de moins d'impulsivité s'enflamme toujours autant à la vue de mes écrits, tel un jeune mâle fougueux ou Don Quichotte contre ses moulins à vents.
C'est ton côté inquiétant et obtus (j'ose pas dire vieux con étroit d'esprit) de vouloir analyser chacun de mes mots et te fourvoyer bien souvent. En effet, j'écris, comme la plupart des skipasseurs au Km et je n'ai pas la prétention d'écrire des posts dont l'objectif est de manipuler à chacune de mes interventions. Il ne t'es pas venu à l'esprit que le second degré, l'humour voire même aucune arrière pensée soit à l'origine de mes écrits et que surtout on est sur un forum de ski ou 90% des participants n'ont rien à faire des écrits des uns et des autres, qu'il n'y a personne à convaincre ici de quoi que ce soit, etc???

En synthèse, je trouve surtout étonnant que tu passes autant de temps à réagir à mes posts, qui dans 90% des cas sont insignifiants, sans arrière pensée et surtout, que tu mettes autant d'énergie à essayer de démonter que je suis un mec qui ne respecte personne, manipulateur, que tu fasses de tes interventions virtuelles un combat contre moi? Si tu relis mon intervention ici, je n'ai rien dit d'autres qu'il y avait des jolies filles et bcp de neige dans le Caucase, en réaction au post de PAG qui disait que tu étais là pour Ana, et immédiatement, tu sors du bois, tu nous écrit une tirade pour nous expliquer je ne sais pas quoi....

Bref, désolé pour le style, je suis sur un smartphone, ce n'est pas pratique pour écrire, mais je pense que le mieux à faire serait de m'ignorer complètement non?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
topgun (19 sep 2011) disait:

Donc critiqué, car il adore le cabotin, mais sollicité au final!

euh... je suis pas certain qu'il soit sollicité par tous ceux qui le critiquent... :-)
enfin j'me comprend...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott (19 sep 2011) disait:

En synthèse, je trouve surtout étonnant que tu passes autant de temps à réagir à mes posts, qui dans 90% des cas sont insignifiants, sans arrière pensée et surtout, que tu mettes autant d'énergie à essayer de démonter que je suis un mec qui ne respecte personne, manipulateur,

et que l'on soit plusieurs à penser ça... tu comprends ça comment pierro?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (19 sept. 2011) disait:

En synthèse, je trouve surtout étonnant que tu passes autant de temps à réagir à mes posts, qui dans 90% des cas sont insignifiants, sans arrière pensée et surtout, que tu mettes autant d'énergie à essayer de démonter que je suis un mec qui ne respecte personne, manipulateur,

et que l'on soit plusieurs à penser ça... tu comprends ça comment pierro?

Plusieurs, si c'est Bydon, Snowfun et Ak, je t'accorde qu'il n'y a pas de quoi m'inquiété ;-)

Un peu de la même façon des "plusieurs" qui pensent que bydon est un ***

Et en mêm
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je te demande pas si t'es inquiêt pierro... je te demande comment tu comprend qu'on soit plusieurs à penser que t'es un manipulateur irrespectueux... c'est pas du tout la même chose...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (19 sep 2011) disait:

je te demande pas si t'es inquiêt pierro... je te demande comment tu comprend qu'on soit plusieurs à penser que t'es un manipulateur irrespectueux... c'est pas du tout la même chose...

Ce que je comprends, c'est que vous preniez le temps de penser quelque chose de moi ;-)

Et ce n'est pas parce qu'AK, Bydon et Snowfun pensent un truc que c'est la réalité.... c'est ce qu'apparemment certains n'arrivent pas à comprendre. Bydon nous en fait régulièrement la brillante démonstration, il continue à soutenir devant 15 témoins que je détale quand il arrive au pot. C'est ce qu'il pense, et pourtant ce n'est pas la réalité.

Bref, rien de nouveau sous le soleil, la perception de la réalité est différente de la réalité ;-)

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on parle de moi sur ce post dédié à Snowfun, si ce n'est que vous ne pouvez pas vous empécher de rebondir sur chacune des mes interventions, même les plus anodines. Si je n'étais pas là, quel ennui.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Bott, 19/09/2011 - 14:47
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Pierrot essaye de réécrire l'histoire... J'arrive au pot, tu me serres gentiment la main et hop tu disparais alors que j'étais en train de parler avec les filles... Alors effectivement, t'as peut-être pas couru, t'as juste marché vite, j'en sais rien... ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (19 sept. 2011) disait:

Ha ha... Pierrot essaye de réécrire l'histoire... J'arrive au pot, tu me serres gentiment la main et hop tu disparais alors que j'étais en train de parler avec les filles... Alors effectivement, t'as peut-être pas couru, t'as juste marché vite, j'en sais rien... ;)

Petite explication de texte des mensonges de Bydon : comme tous les participants présents, je suis arrivé au début du pot 19h30, comme tous les participants je suis parti vers la fin, minuit, l'heure à laquelle tu t'es pointée. De là à dire que tu avais peur de venir avant....

Bref, de la part d'un mec qui n'a pas le courage de se ponter aux pots parisiens et qui a toujours une excuse, c'est assez marrant. En dehors de ta grande gueule, est ce que tu penses que tu arriveras un jour à trouver une dispo pour un pot parisien, car bizarrement ca fait 3 ans que, manque de bol, ca tombe toujours quand tu n'es pas dispo......ah,ah,ah... quel pétochard
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 19/09/2011 - 15:14
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oui, bah, c'est clair, j'avais tellement la pétoche que t'es parti avant ! ha ha... C'est clair !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Je me demande combien de fois j'ai déjà lu cette histoire :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Alzheimer peut être ?
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
il n'y a pas 36 moyens de savoir vraiment qui a la plus grosse, pourtant.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Faut-il encore en avoir une.....
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
La grosse différence, c'est que toutes les personnes présentes au pot on la même version que moi et que Bydon ne doute de rien. Il arrive à la fin du pot et s'étonne que les gens s'en aillent ;-) Et le pire c'est qu'il finit par y croire

La vraie question à poser c'est pourquoi on ne le voit plus depuis 3 ans au pot? Trop occupé?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
hautezalpinette (19 sep 2011) disait:

il n'y a pas 36 moyens de savoir vraiment qui a la plus grosse, pourtant.

Exclusif, Ouatitm mange des chaînes en métal !

hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ça fait longtemps que personne n'est venu jouer avec, on dirait!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott (19 sept. 2011) disait:

Et ce n'est pas parce qu'AK, Bydon et Snowfun pensent un truc que c'est la réalité.... c'est ce qu'apparemment certains n'arrivent pas à comprendre.

ben disons que lorsque tu me mens, lorsque tu me menace (par mp;-)), lorsque tu es insultant avec mes proches... c'est une réalité... alors pas forcément LA réalité... mais une réalité quand même pierro :-) et ce n'est pas parce que je le pense... mais parce que tu le fais... nuance...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

la perception de la réalité est différente de la réalité ;-)

ça c'est valable pour ta perception de la réalité aussi :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (19 sep 2011) disait:

Et ce n'est pas parce qu'AK, Bydon et Snowfun pensent un truc que c'est la réalité.... c'est ce qu'apparemment certains n'arrivent pas à comprendre.

ben disons que lorsque tu me mens, lorsque tu me menace (par mp;-)), lorsque tu es insultant avec mes proches... c'est une réalité... alors pas forcément LA réalité... mais une réalité quand même pierro :-) et ce n'est pas parce que je le pense... mais parce que tu le fais... nuance...

Je te retourne ta remarque... ce n'est qu'une réaction à une action préliminaire. Lorsque tu publies ma photo des centaines de fois, lorsque tu m'insultes (crétin, con) etc, etc... c'est LA réalité. Il y a plein de gens avce qui je ne partage pas les idées et qui ne sont pas pour autant désagréables.

Quant au respect, quand je vois Bydon qui n'est pas capable d'écrire une ligne sans essayer d'être méprisant pour son interlocuteur, tu me permets de rigoler de votre concept du respect, bien personnel
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (19 sep 2011) disait:

Elle est passionante cette histoire ... tu peux nous la raconter a nouveau? je me demandes si j'en ai deja entendu parler!? ha ha ha ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

byron (19 sept. 2011) disait:

Petite explication de texte des mensonges de Bydon : comme tous les participants présents, je suis arrivé au début du pot 19h30, comme tous les participants je suis parti vers la fin, minuit, l'heure à laquelle tu t'es pointée. De là à dire que tu avais peur de venir avant....

Bref, de la part d'un mec qui n'a pas le courage de se ponter aux pots parisiens et qui a toujours une excuse, c'est assez marrant. En dehors de ta grande gueule, est ce que tu penses que tu arriveras un jour à trouver une dispo pour un pot parisien, car bizarrement ca fait 3 ans que, manque de bol, ca tombe toujours quand tu n'es pas dispo......ah,ah,ah... quel pétochard

Au fait, tu es censé etre parti par peur .. mais peur de quoi au fait? que bydon te chante l'internationale en pointant son petit poing haut dans le ciel?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Salut JL !! :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je trouve d'ailleurs toujours surprenant que vous puissiez juger de ce qui est d'un côté irrespectueux (mon comportement envers vous) quand vous n'arrivez pas à comprendre que les écrits de Bydon peuvent être très irrespectueux pour d'autres (pauvre pantin, crétin de kiev, etc, etc...) ou les actions d'autres blessantes (publication de photos trafiquées avec pour objectif de moquerie, etc)

Quant à l'histoire du lapin et du pot, ce n'est pas le mensonge de Byron qui me dérange, parce que je suis persuadé que c'est comme ça qu'il perçoit la réalité. Se pointer à un pot commencé à 19heures à minuit, et comme tous les participants s'en vont, dire qu'ils détalent. C'est j'en suis persuadé, la vision de son monde à lui et ce malgré le fait que 12 personnes lui donnent une version différente

Même quand il ne vient plus au pot depuis 3 ans, sous de fausse excuse, alors que tout le monde à compris qu'à force d'ouvrir sa bouche ici, il n'osait plus se pointer par manque de courage, il reste encore persuadé qu'il est vraiment pris tous les soirs depuis 3 ans. En fait, il reste persuadé que ses mensonges sont une réalité
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (19 sep 2011) disait:

Je te retourne ta remarque... ce n'est qu'une réaction à une action préliminaire. Lorsque tu publies ma photo des centaines de fois, lorsque tu m'insultes (crétin, con) etc, etc... c'est LA réalité. Il y a plein de gens avce qui je ne partage pas les idées et qui ne sont pas pour autant désagréables.

Quant au respect, quand je vois Bydon qui n'est pas capable d'écrire une ligne sans essayer d'être méprisant pour son interlocuteur, tu me permets de rigoler de votre concept du respect, bien personnel

la différence c'est que je ne me suis jamais débattu pour dire que je n'était pas irrespectueux (spécialement avec toi, mais aussi avec d'autres que j'emmerdent) je ne dis pas que "c'est ta réalité" et pas la mienne... je pense que t'es un gros con... et j'assume. Je n'ai jamais nié être désagréable avec toi...c'est le but :-)
alors je n'ai jamais insulté tes proches, je ne t'ai jamais menacé... mais bon... chacun son truc... toi c'est les menaces, les mensonges... moi c'est les gros cons...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ah Internet et ses forums...

j'y ai construit, contre toutes attentes quelques belles amitiés.
Je suis jaloux, en revanche de ne pas avoir réussi à me construire des vraies bonnes et profondes haines: Faut que je bosse mon côté sombre ( nan topgun, pas çui-là ! )
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et c'est marrant cette manie de me sortir du byron chaque fois que tu me parles... je te parle pas de stug ou de tcsa quand je te cause...
tu sais, byron et moi on est 2 personnes distinctes... qui pensent la même chose de toi... mais distinctes quand même...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ouatitm (19 sept. 2011) disait:

Ah Internet et ses forums...

j'y ai construit, contre toutes attentes quelques belles amitiés.
Je suis jaloux, en revanche de ne pas avoir réussi à me construire des vraies bonnes et profondes haines: Faut que je bosse mon côté sombre ( nan topgun, pas çui-là ! )

on doit pas avoir la même définition de la haine...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

ak (19 sep 2011) disait:

C'est toi qui est désagréable, pas tes idées ! ha ha... Arrête de te poser en pauvre victime, tu es quasi le seul ici à avoir menacé physiquement des membres de ce forum outre ton usage systématique des attaques verbales, insultes. Je ne parle même pas des attaques contre le physique.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est aussi le seul qui en est à son 4eme pseudo... dieu sait pourquoi...