Que peut on faire de drôle, d'amusant, de tonifiant, de remoralisant quand les vacances sont finies, quand le retour en France est bien morose et attristant?
Je vous explique : je suis partie deux mois en autonomie sac à dos en Afghanistan et au Tadjikistan, à la découverte des peuples et des paysages des Pamirs, des Fans et du Wakhan. Ce fut un voyage magique, intense et tellement humain.
Mon retour en Haute Savoie se fait donc dans la douleur.. manque de sourire, de fraternité, de joie, d'hospitalité..et de chaleur!
Je suis en train d'écrire un report de ce voyage mais si vous êtes curieux allez jeter un oeil à mes photos sur facebook : le lien est sur la partie "contact" de mon blog : www.anouck.new.fr
J'ai donc ramené LE souvenir d'Afghanistan : la magnifique et libertaire burqa bleue turquoise..celle ci est d'ailleurs parfaitement en accord avec la couleur du lac d'Annecy..
Cette photo ci dessous peut etre prise pour un amusement d'enfant gâtée..par certains.. mais elle est surtout une ode à la liberté et à la tolérance.
Amicalement.
Anouck.
inscrit le 26/11/10
80 messages